CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles armes améliorables

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Spily Spily
MP
Niveau 19
07 août 2023 à 16:26:57

Freyja son refine est un peu rompiche, ils lui ont tout donné, tous les skills basiques qu'un perso veut
Il lui manque juste d'ignorer les dr%, ignorer les malus, du heal (car elle a de bonne def, elle rank bien), guard
Et j'espèrais qu'elle ait un truc qu'elle a pas eu, "réduire et augmenter les dégâts à hauteur de 20% de sa speed" une vraie réduction de dégâts ne pouvant être ignoré, à la place de l'effet universel normal des cav transformés

Seliph son refine est très très bon mais pas autant qu'on le croit, il perd contre les persos rapides avec DR% et null follow up, soit les godswords qui pullulent partout mdr
Contre Alear sorti en janvier par exemple, il fait rien je pense :(

Ced a eu un refine de malade je sais pas ce qu'il leur ait passé par la tête
C'est le traitement Laegjarn Summer mais vu que lui est infantry ben il a pas canto, mais en échange il accès aux skills broken time pulse, mage null follow up qui sont mieux pour un perso offensif

Ça c'est un Ced +10 https://www.noelshack.com/2023-32-1-1691416077-feh-unit-builder-ced-hero-on-the-wind.jpg 66 vit et il inflige 20% de sa speed visible en malus spd/res à l'ennemi donc 20% de 66 ça fait -13 spd/res, + son tome qui donne encore +11 atk/spd, c'est comme s'il avait +24 spd/res

En gros bien build tout seul sans support ça donne 107 atk et 100 de speed avec ce build https://www.noelshack.com/2023-32-1-1691416803-feh-unit-builder-ced-hero-on-the-wind-1.jpg
Vous pouvez mettre un skill voeu 4 en C pour qu'il ait plus de mobilité vu qu'il a CD-1 par atk dans son tome

Le seul truc qu'il lui manque c'est Canto que vous pouvez pas lui mettre en B, car ignorer les DR% c'est trop important pour un perso offensif
(Canto Eliwood et Heiðr qui sont de bons support le donne)
Le seul truc qui l'empêche d'être un god tome vert, c'est qu'il apporte aucun support, c'est un enième perso selfish extrêmement axé juste sur l'offensif

Est c'est un peu la nouvelle lysithea en moins bien
Mareeta osef, elle est noyée dans le monde des godswords qui se powercreep chaque mois, elle ne tient pas la comparaison hélas même avec un refine

C'est marrant les refines de cette édition c'est les compléments/mêmes effets que la bannière tea
Ça fait peur, car ça peut vouloir dire qu'IS a un hard counter à la bannière tea même pas encore sortie, si même des persos depassés ont eu accès aux effets des persos de la ban tea en refine

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
07 août 2023 à 17:15:45

Echidna aussi a eu une excellente refine :oui:
Mais la différence entre sa refine à elle et Ross c'est de l'abus :noel:
En duo avec Robin Legendaire (c'est une dinguerie en vrai), surtout grâce a l'effet unity :oui:

Seliph reste qd même très très bon :oui: Il a vraiment eu le plus gros Glow Up de l'histoire de Feh selon moi.

Message édité le 07 août 2023 à 17:15:55 par ClimberFuuka
Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
07 août 2023 à 21:46:17

Le 07 août 2023 à 17:15:45 :
Seliph reste qd même très très bon :oui: Il a vraiment eu le plus gros Glow Up de l'histoire de Feh selon moi.

2ème, y a un certain roi de Faergus qui existe quand même.

D'un coté je le trouve incroyablement fort dans certaines situations de l'autre il a quand même de gros Counter, enfin c'est surtout que ok il tape 4 fois mais il a pas vraiment accès à de gros dmg, contre beaucoup d'unités ça va juste être ting x 4 = ting, bon par contre il nique totalement qq stratégies se basant sur certains mages.

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
07 août 2023 à 23:30:54

Le 07 août 2023 à 21:46:17 :

Le 07 août 2023 à 17:15:45 :

2ème, y a un certain roi de Faergus qui existe quand même.

Je crois qu’il parle d’une unité complètement nul dès le début sans refine, on a eu Lyn légendaire qui était sorti complètement nul à l’époque.

Spily Spily
MP
Niveau 19
15 août 2023 à 21:04:46

J'ai réussi a pull Freyja aujourd'hui

Du coup j'ai pu la test (+spd -res + son refine) en AR et abyssal

Y a pas à dire le perso a presque tout
Elle manque juste de heal, dégâts (je trouve) et forcément Null C-disrupt comme 99.9% des persos vu tous les healers (F!Maria / Duo!Elise les plus communs et broken)

En abyssal https://streamable.com/wwx7io
Mobilité +1 c'est super pratique, pouvoir se déplacer d'une à 4 cases après les combats
En plus c'est un genre de tank avec 3 cases déplacement
Il y a pas beaucoup de tank 3 cases, souvent c'est infantry/armor et voila, mais en plus de ça avec mobilité +1 et super rapide

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
15 août 2023 à 22:14:31

Le 15 août 2023 à 21:04:46 :
J'ai réussi a pull Freyja aujourd'hui

Du coup j'ai pu la test (+spd -res + son refine) en AR et abyssal

Y a pas à dire le perso a presque tout
Elle manque juste de heal, dégâts (je trouve) et forcément Null C-disrupt comme 99.9% des persos vu tous les healers (F!Maria / Duo!Elise les plus communs et broken)

En abyssal https://streamable.com/wwx7io
Mobilité +1 c'est super pratique, pouvoir se déplacer d'une à 4 cases après les combats
En plus c'est un genre de tank avec 3 cases déplacement
Il y a pas beaucoup de tank 3 cases, souvent c'est infantry/armor et voila, mais en plus de ça avec mobilité +1 et super rapide

DMG en soit elle manque juste d'un bon moyen de passer le flat reduc (c'est con mais pour moi elle à juste besoin d'un heavy blade intégré pour loop ether et ça lui fait aussi son heal en fait), les spd reduc c'est pas un souci puisqu'elle est vraiment dure à out speed. Bon il resterai toujours les dragon wall mais c'est rare.

Mais le refine est bien meilleur que ce qu'on pourrait penser en lisant, c'est con mais le NFU et les 7 "fake" spd font un travail dingue avec son kit qui en fait en fight l'une des unités les plus rapide du jeu.

Clairement les gens qui demandaient de la flat reduc en fonction de spd sont fous, ça devenait b dimitri avec moins de faiblesses et 3 de mvmt + canto, j'adore l'unité mais non merci, comme dit plus haut ce dont elle à besoin c'est un petit truc en plus pour accéder à un peu plus de dmg.

Après en soit ça arrivera peut-être dans le futur (il faut un A), car on a heavy blade ou boost mystique pour heal ou dmg avec special, le pb c'est d'avoir les 2 (pic d'hirondelle marcherait en enemy phase ce serait bon), on peut se permettre de mettre ces sceaux elle à pas forcément besoin de plus de speed.

Spily Spily
MP
Niveau 19
16 août 2023 à 00:08:19

L'équivalent du nouveau flashing blade version heavy devrait arriver, mais le problème c'est que ça marche qu'en Player Phase
Il y a F!Ninian qui donne CD-1 par attaque cela dit pour Ether, ça peut être sympa comme support

Perso je voulais vraiment 20% de reduction et boost dmg de sa speed
Ou ignore 50% des dmg réduc + réduit les dégats de 20% de sa speed
Parce que si la reduction est ignorer elle se fait one shot en AR, mode pour lequel le perso est fait de base car mythique

Là elle a 40% + 30% dans l'arme + encore 40% en C, c'est un peu trop pour rien si l'adversaire les ignore, c'est mieux si c'est un peu plus équilibré entre réduction % et true réduction
J'aurais bien voulu 30% dans l'arme + 20% de sa spd en reduction

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
16 août 2023 à 20:00:05

Ducoup comme prévu brave robin + heavy blade en sceau ça rêgle pas mal de pb, avec ça on loop ether donc on a les dmg et le heal, c'est déjà un bon début même si on manque toujours d'un bon A à la manière de finition pour les cavaliers (en soit y a clash mais perso je suis pas convaincu, en plus d'être anti synergie avec L Robin qui est l'un des meilleurs sup).

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
16 août 2023 à 20:07:17

Le 16 août 2023 à 00:08:19
Perso je voulais vraiment 20% de reduction et boost dmg de sa speed

Tres sincerement avec 20% de reduc spd ça devenait le meilleur perso du jeu d'assez loin, vraiment comparez le kit de B dimitri et celui d'une éventuelle freyja qui aurait ça pour vous rendre compte de l'abération du truc.

Par contre plutôt qu'un A je me rend compte que ce qu'il faut c'est un spécial unique craqué pour les bêtes, je veux dire les infantery on divine reflex/vital astra, les arcs ont deadeye, les dagues meurtrier etc...

Les bêtes sont assez laisées là dessus, alors que c'est déjà des unités qui ont tendance à perdre des choses par raport aux autres.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
20 août 2023 à 14:20:58

Bon j'ai pas mal testé frejya en SD et j'ai fait environ 30 win pour un peu moins de 15 loses (plutot 8-9 le temps de trouver la comp, le placement et co), c'est assez dingue comment le perso purifie à peu près tous les godsword (le seul qui pose pb c'est c'est brave robin si déjà préchargé, sinon c'est free, diamant aussi viteuf à cause de sa couleur en plus), après on reste vulnérable à dead eye et ss4 mais de toute manière de la true réduc aurait rien changer ils passeraient au dessus vu les dmg qu'ils font.
Et en soit le seul moment où ils sont problématiques c'est quand y en a plusieurs préchargés dans la compo (typiquement je vois souvent du duo askr + duo chrom + l hinoka par ex), quand y en à qu'un c'est facile de le bait avec une autre unité.

Pour le coup je trouve le perso vraiment cool actuellement et je pense qu'avec un A adapté (ça j'y crois pas trop) et surtout un bon spécial pour les bêtes (j'y crois déjà plus) le perso sera vraiment très bon.

Message édité le 20 août 2023 à 14:23:12 par Noponleon
Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
01 septembre 2023 à 09:09:59

https://www.noelshack.com/2023-35-5-1693552083-img-6129.jpeg
Comme on s’en doutait, les braves CYL5 sont de la partie, ainsi que Mirabilis, Hel (qui en a vraiment besoin lol) et Itsuki qui sera sûrement pas terrible (mais on est pas à l’abri d’une surprise)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
01 septembre 2023 à 10:02:55

J'étais surpris de voir Itsuki au début, je croyais que les persos TMS étaient de la 3 ème année et qu'ils avaient déjà eu leur refine :hap:
Curieux de voir les refines du CYL 5, surtout Marianne j'espère que ça la rattrapera un peu.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
01 septembre 2023 à 13:16:59

C'est vrai que les CYL5 ont absolument besoin d'une refine, ils sont injouable aujourd'hui. Heureusement que IS pense à eux les pauvres. :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
01 septembre 2023 à 13:30:44

On rigole mais en vrai à force d'avoir leur refine longtemps en avance ils risquent de vraiment devenir obselète plus rapidement :hap:

Hydrean Hydrean
MP
Niveau 49
01 septembre 2023 à 14:53:30

Ma brave Eirika est toujours OP . :(

https://www.noelshack.com/2023-35-5-1693572804-screenshot-20230901-145248.jpg

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
01 septembre 2023 à 18:40:17

J'ai pas hâte de me faire encore une fois one-shot par des brave Lyn Eirika. :noel:

Par contre c'est cool que l'on ait une refine pour Itsuki ça veut dire que ça va pas tarder pour Tsubasa et Eleanora. :oui:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
02 septembre 2023 à 15:44:54

Je suis curieux de voir les buffs de Hel !

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
02 septembre 2023 à 16:15:35

ça m'en fait 3 a upgrade d'un coup, je m'attendais pas a ça... personnellement j'arrive très bien a exploiter Marianne dans sa team, au point ou je trouve ça abusé même aujourd'hui :rire: le fait de faire rejouer un danceur ou avec une unité qui peut rejouer comme gullveig, elle pourra attaquer 4 fois voir 5 si il s'agit de duo peony, c'est juste monstreux :rire:

si elle a compteur -1 et qu'elle peut se déplacer plus loin ou que l'effet de son arme a plus de porter je serais to the moon :hap:

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
03 septembre 2023 à 10:40:50

ITSUKI ! :fete: J'espère que sa refine sera au moins aussi correcte l’épée arcane de Lif. Et je le mettrais surement à jour pour le coup, depuis le temps que j'attendais ça :-)
Cette fournée de refine va me coûter cher en rosées. :peur:

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
06 septembre 2023 à 08:17:15

Itsuki
https://www.noelshack.com/2023-36-3-1693980046-img-6173.jpeg
Hel
https://www.noelshack.com/2023-36-3-1693980081-img-6177.jpeg
Mirabilis
https://www.noelshack.com/2023-36-3-1693980097-img-6175.jpeg
B!Marth
https://www.noelshack.com/2023-36-3-1693980117-img-6174.jpeg
B!Eirika
https://www.noelshack.com/2023-36-3-1693980136-img-6176.jpeg
Gatekeeper
https://www.noelshack.com/2023-36-3-1693980323-img-6180.jpeg
B!Marianne
https://www.noelshack.com/2023-36-3-1693980335-img-6179.jpeg

B!Marth et B!Eirika sont décevantes, Gatekeeper ça lui donne encore plus de support avec du heal à la Céline et du true réduction dégâts et B!Marianne qui a eu la meilleure refine des 4 braves mais qui un truc marrant d’avoir une réduction de résidence dégâts alors que son spécial de base n’inflige pas de dégâts.
Itsuki c’est mieux qu’un Arcane Elujnir, Mirabilis sont son gros points faible c’est qu’elle est lente, maintenant c’est plus si gratuit de se faire taper par elle (même si anti double ça la nique)
Et Hel c’est basique mais vu remix et qu’elle est volante (elle peut avoir maintien garde 4) elle peut devenir dur à tuer sans anti réduction de dégâts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment