CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles armes améliorables

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
01 septembre 2022 à 13:33:35

Par contre, bien que je suis hype par les persos de la selection, je me demande si c'est pas beaucoup trop tôt pour les persos CYL 4.

Je sais que depuis plusieurs années ils offrent les refines aux braves de l'avant dernière édition mais bon ... Brave Edel avec une refine quoi ... :hap:
Alors qu'à côté les danseurs et les saisonniers sans prf n'ont toujours rien, même les 1G . Je pense serieusement qu'IS devraient revoir leurs priorités :hap:

NazaNazo NazaNazo
MP
Niveau 9
04 septembre 2022 à 23:14:46

Brave Dimitri j'espère ils vont s'inspirer de l'arme de Askr

Message édité le 04 septembre 2022 à 23:15:06 par NazaNazo
Helixzero Helixzero
MP
Niveau 13
06 septembre 2022 à 08:21:24

https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662445199-96d6bd2d-f918-4b09-b26f-4e18aba8e091.jpeg
https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662445213-8cfcfd95-bc50-4dbb-b2e3-4dede562166b.jpeg
https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662445224-8cbc6fd3-a878-49ca-aab0-cc6b6cd1909c.jpeg
https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662445236-0b41e038-0352-44f2-82bb-9a37abaf827a.jpeg
https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662445245-9162d614-c674-48b1-b5d2-2048478f7fd5.jpeg
https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662445268-4e440040-7712-415f-8532-659bc763074f.jpeg
https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662445279-e68a2957-ee43-4533-a9da-38aafb44df6a.jpeg

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
06 septembre 2022 à 09:54:56

Bon bah heureusement que j'avais pas commencé à build Haar, je pensais pas qu'ils lui laisserait une arme héros en version boosté.
D'ailleurs c'est pas la première fois qu'une arme rajoute une faiblesse ? :hap: (quoi que, il me semble qu'il y a peut-être Julius)
Mais avoir une faiblesse au tome bleu pour avoir en contre partie Ecu d'iote, je pense que c'est pas un mauvais échange.
Son arme est pas transcendente mais c'est mieux que rien, il y aura moyen de faire des trucs avec :oui:

Edel, j'attends d'en affronter avant de m'en plaindre. En général je m'en débarassais facilement, mais parfois c'était a quelque dégats près, du coup j'espère que cette refine ne la rendra pas trop chiante :-(

Claude à l'air sympatoche, avec +10 dans les toutes les stats + une réduction de dégats il va être dur à One-shot lorsqu'il sera bien préparé. Je prends :oui:

Lysi me plait beaucoup :oui: le coup du 1 pv en moins je m'attendais à le voir, ça permet de la rendre indépendante de Winter Bernie. (Mais c'est presque dommage qu'elle soit la seule à subir le dégat, ça permet pas les strat interversion)
Le compteur -1 c'est très bien aussi, avec le time pulse que je lui ai mis elle a son special tout le temps maintenant :oui:
Et la petite téléportation c'était pas prévu mais ça fait plaisir, ça me sera très pratique, aucun doute là dessus :oui:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
06 septembre 2022 à 09:57:05

Ouais bon c'est comme on s'y attendait quoi, en gros c'est des réduction de dégâts, +5 a toutes les stats si l'unité respire et compteur -1 ou +1.

Ça les rend un peu plus chiant mais il y a rien de vraiment broken la dedans. Un peu osef donc.

Fusios- Fusios-
MP
Niveau 6
06 septembre 2022 à 10:26:09

Par contre la saucisse qui s'est faite baiser par les dev, sérieusement la seul utilité qu'elle a maintenant, c'est pour feed son C :rire:

Message édité le 06 septembre 2022 à 10:26:41 par Fusios-
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
06 septembre 2022 à 10:26:32

C'est convenable pour Haar, mais ça aurait pu être un peu mieux ( je lui est transmis toutes les haches du jeu aussi....:noel:)

Bon du coup je vais revoir un peu son build mais dans tout les cas avec la hache Hippo + et sa nouvelle arme refine, il fallait que je change son B.

Après Edelgard et Dimitri on l'air assez broken mine de rien... :(

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
06 septembre 2022 à 13:01:05

Le 06 septembre 2022 à 10:26:09 :
Par contre la saucisse qui s'est faite baiser par les dev, sérieusement la seul utilité qu'elle a maintenant, c'est pour feed son C :rire:

Et encore si elle avait eu un bon A 4 lors de son remix ça aurait pu aller elle aurait été une bonne foddeuse, mais même pas ils lui ont donné comme nouveau skill Null C disrupt qui sert pas à grand chose. Du coup même en food elle est pas ouf. :rire:

Je me demande si ce shaft est pas lié au fait qu'elle était dispo sur un Hero Fest, vu qu'elle a été plus facilement accessible que beaucoup de leg/mythique ils ont fait exprès de lui faire un mauvais remix comme Ike et Fjorm qui en ont eu un pas ouf parce qu'ils étaient donner gratuitement. :pf:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
06 septembre 2022 à 19:55:41

C'est quoi l'intérêt d'ajouter une faiblesse à Haar ? :rire:
Je comprends que c'est une référence à RD où la foudre est efficace contre les wyverns, mais quand même, était-ce vraiment nécessaire ? C'est pas comme si le perso était particulièrement fort (malheureusement). Quelqu'un chez IS le déteste ou quoi ?

Thite Thite
MP
Niveau 22
06 septembre 2022 à 20:18:34

[19:55:41] <Mariokong>
C'est quoi l'intérêt d'ajouter une faiblesse à Haar ? :rire:
Je comprends que c'est une référence à RD où la foudre est efficace contre les wyverns, mais quand même, était-ce vraiment nécessaire ? C'est pas comme si le perso était particulièrement fort (malheureusement). Quelqu'un chez IS le déteste ou quoi ?

Bah... Le lore ?

C'est un peu comme se plaindre que Julius ai eu la faiblesse anti dragon ( incroyablement plus importante), par exemple.

Surtout que c'est un excellent deal, en fait. Haar de toute façon ne tank pas les mages, même si ils sont bleus, par contre, maintenant, il devrait pouvoir tanker certains archers.

La prochaine fois, j'imagine que ça va se demander pourquoi un poney est faible contre les armes anti poney alors que de base il est pas très fort :hap:

Et je vous préviens déjà à l'avance, quand Jill aura une refine, elle aura très certainement l'exact même chose.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
06 septembre 2022 à 20:36:18

Le 06 septembre 2022 à 20:18:34 :

[19:55:41] <Mariokong>
C'est quoi l'intérêt d'ajouter une faiblesse à Haar ? :rire:
Je comprends que c'est une référence à RD où la foudre est efficace contre les wyverns, mais quand même, était-ce vraiment nécessaire ? C'est pas comme si le perso était particulièrement fort (malheureusement). Quelqu'un chez IS le déteste ou quoi ?

Bah... Le lore ?

C'est un peu comme se plaindre que Julius ai eu la faiblesse anti dragon ( incroyablement plus importante), par exemple.

Surtout que c'est un excellent deal, en fait. Haar de toute façon ne tank pas les mages, même si ils sont bleus, par contre, maintenant, il devrait pouvoir tanker certains archers.

La prochaine fois, j'imagine que ça va se demander pourquoi un poney est faible contre les armes anti poney alors que de base il est pas très fort :hap:

Et je vous préviens déjà à l'avance, quand Jill aura une refine, elle aura très certainement l'exact même chose.

Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre une faiblesse aux tomes rouges pour tous les laguzs chats/tigres/lions par exemple ? Pourquoi Haar devrait-il être le seul cavalier wyvern du jeu à avoir cette faiblesse ?
Ton exemple avec les arcs efficaces contre les unités volantes n'est pas pertinente, car c'est une règle du jeu et non pas une exception. La prochaine fois, ne me traite pas implicitement d'abruti, merci.

Thite Thite
MP
Niveau 22
06 septembre 2022 à 21:37:08

J'ai pas cité les arcs, mais bon... :hap:

Et oui, c'est une bonne remarque, le jeu le fait qu'à moitié, et généralement seulement sur les refines, ce genre de chose. L'autre exemple étant Julius et me semble qu'il y a un perso qui choppe une faiblesse contre les armes anti bête sur son arme mais je m'en souviens plus du tout.

La seule explication à pourquoi tout les félins sont pas faibles aux sorts rouges c'est qu'ils voudraient pas rendre tout un type d'arme faibles à ces tomes là ( la ou les dragons sont bien plus limités niveau faiblesse, par exemple). En tout cas, c'est ni nouveau, ni étonnant, en encore moins gênant pour Haar.

Et au passage, comme je l' ai dit, Jill aura sûrement la même chose lors de sa refine. Et pourquoi ça sera les 2 seuls cavaliers wyvernes avec ça ? Car ce sont les deux seuls de FE9/10. Sauf si Shiharam se pointe mais c'est une autre histoire.

Message édité le 06 septembre 2022 à 21:39:58 par Thite
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
06 septembre 2022 à 21:55:50

Armes anti-volants, anti-cavaleries, anti-armures, peu importe, ils n'ont rien à voir avec une faiblesse spécifique sur seulement un perso.

"Julius aussi a une faiblesse spécifique, donc ça va". Non. Ce n'est pas parce qu'ils ont fait le même coup stupide avant que c'est mieux aujourd'hui.

Normalement quand tu améliores une arme, c'est pour ajouter de la puissance et des bonus au perso, pas pour lui ajouter des faiblesses. Tu vas sûrement me répondre qu'il reçoit d'autres bonus autour, certes, mais ça rend le truc encore plus absurde et stupide au final. À la limite si le perso était cheaté, ok, mais ce n'est pas le cas. L'excuse du "lore" est ridicule aussi. Soit tu respectes le lore au complet (donc tu rends les bêtes faibles aux tomes rouges par exemple), soit tu t'en fiches, mais tu ne le fais pas à moitié.

Mais bon, si tu ne vois pas l'absurdité de la situation, tant mieux pour toi.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
06 septembre 2022 à 22:32:41

Si on veut chipoter techniquement dans son arme tu ne fais que déplacer sa faiblesse ailleurs tu ne lui en ajoutes pas une :hap:

Après perso moi j'aime bien la référence au Lore on devrait avoir plus d'arme comme ça, le problème c'est pas HAAR, c'est les effets absurdes sans inspirations que d'autres se tapent.

Thite Thite
MP
Niveau 22
06 septembre 2022 à 23:00:00

[22:32:41] <C-18_staross>
Si on veut chipoter techniquement dans son arme tu ne fais que déplacer sa faiblesse ailleurs tu ne lui en ajoutes pas une :hap:

Après perso moi j'aime bien la référence au Lore on devrait avoir plus d'arme comme ça, le problème c'est pas HAAR, c'est les effets absurdes sans inspirations que d'autres se tapent.

Oui, c'est plutôt ça. Le problème vient pas d'Haar pour qui de toute façon ce changement ne change strictement rien (car encore une fois ça lui rajoute aucune faiblesse vu qu'il se fait déjà OS par tout les mages), il vient du fait que c'est pas courant, et c'est tout. C'est un minimum compréhensible en soit, vu que c'est au final assez rare même dans les jeux, ce genre de truc, mais les devs devraient s'appliquer un peu dessus, quoi.

Après, venir chipoter pour ce genre de truc qui n'auront strictement aucun impact, en plus sur une très bonne refine en général, c'est ça qui est vraiment absurde. Go rager sur celle de Sothis, plutôt :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
06 septembre 2022 à 23:32:31

Alors Haar pouvait survivre qu'à un seul type de mage, et c'était bel est bien les mages bleu.
Avec un fort. Déf/Rés il atteint honorablement les 30/31 de Rés en +10. :oui: ( donc avec la réduction de dommage + un bon accompagnement il gère un minimum les mages bleu.)

Maintenant il peut absolument pas être sur le champ d'action d'un mage... :noel:

Après si l'on veut un Haar qui double sans le build full vitesse comme un fou furieux on à double riposte pour la phase ennemi et la hache Hippo pour la phase joueur.

La le grand intérêt de sa refine c'est la réduction de dommage

Mais sinon c'est assez honteux ce qui nous est proposé pour Saucisse, on dirait que Brave Byleth lui à vraiment pris tout son pouvoir...

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
06 septembre 2022 à 23:43:02

Donc, Ashnard et Ryoma légendaire par exemple peuvent avoir une annulation de faiblesse contre les arcs sans malus à côté, mais pas Haar alors qu'il avait désespérément besoin d'un buff depuis sa sortie ? Tout ça pour "le lore" ? Ok...

Thite Thite
MP
Niveau 22
07 septembre 2022 à 11:07:11

Oui ?

Et tu pourrais arrêter de traiter la faiblesse déplacée de Haar comme un incroyable malus détruisant tout son potentiel alors que la nouvelle faiblesse est incroyablement osef et que derrière l'absence de faiblesse aux arcs est une très bonne chose pour lui ? Le buff est excellent, hein :hap:

Accessoirement, on peut noter que Ashnard dans FE9 n'est ni faible à la foudre, ni aux arcs d'ailleurs. Ils ne lui ont évidemment pas mis l'immunité à tout sauf 6 persos pour des raisons évidentes, mais techniquement le lore est respecté :hap:

Message édité le 07 septembre 2022 à 11:09:33 par Thite
Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
07 septembre 2022 à 11:21:21

Vu le build d'Haar, il avait pas une grosse résistance à la base, comparé a sa bonne défense, donc ce n'est pas plus mal. Tu lui mets Blocage distant et touts les physiques souffriront contre lui, je trouve que c'est une bonne refine. Il y en a eu des meilleurs, mais aussi des bien pire, il s'en tire honorablement je trouve

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
07 septembre 2022 à 13:30:14

c'est quoi cette merde avec Sothis? 2 effets et c'est tout? surtout comparé aux autres, on dirait qu'ils ne sont pas sortit la même année.

  • +4 partout, wow! incredible! quelle up monstreux! quelle remontada!
  • 40% de reduc, attention on ne rigole plus face a toutes les armes qui suppriment cet effet qui se font de plus en plus nombreux! nemesis qui a hate que sa refine la remette a sa place

j'avais pas recentis une telle deception depuis la refine de Cordelia

et évidement Sothis est le SEUL mythique que j'ai en fusionné au lieu d'avoir transmis son C (dont j'ai 3 unités qui en ont besoin), j'ai la haine.

les mages bleu ont la cote chez IS alors que même sans refine une bonne partie d'entre eux sont déka d'excellentes unités.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment