CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles armes améliorables

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
01 avril 2022 à 19:34:54

SELKIE !! :coeur:

Dayum, entre elle, Tibarn et potentiellement Ylgr (+Aversa), j'aurais jamais assez de rosée :-(

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
06 avril 2022 à 22:05:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649273508-refines-avril-2022.jpg

Les refines de ce mois-ci sont plutôt classiques, mais efficaces.

  • Tibarn peut plus facilement utiliser sa double frappe, n'a plus besoin d'Heavy Blade en sceau, et se permet d'avoir pas mal de défense (certains builds atteignent 70 de défense, voire plus...) ;
  • S!Veronica se la joue Ashera pour un très gros boost d'attaque, et permet à elle et ses alliés un peu plus de mobilité ;
  • Aversa gagne des stats et un effet Plegian toujours bien reçu ;
  • Selkie obtient des boosts de stats tant attendus, et quelques effets intéressants ;
  • Ylgr a de quoi infliger des dégâts et offre un support assez intéressant.

Ce sont surtout Tibarn et S!Veronica qui peuvent être facilement joués sans beaucoup d'investissement. Aversa n'inflige qu'un seul point de malus supplémentaire, mais les boosts de stats permettent de la jouer offensivement.
Selkie et Ylgr ont elles besoin d'un investissement particulier pour les rendre viables, mais ça ne devrait pas être un problème pour leurs fans. Ylgr semble même plutôt sympa à jouer avec Gunnthra et Hrid. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
06 avril 2022 à 22:16:20

Rip j'ai plus de rosée :hap:

Après le petit soucis c'est que Tibarn ne ce démarque pas de sa version Pirate, au contraire ils s'en rapproche d'avantage, donc bon je vais du coup éviter le élan victorieux sur lui pour avoir plus de variété. :noel:

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
06 avril 2022 à 22:32:47

Le 06 avril 2022 à 22:16:20 :
Rip j'ai plus de rosée :hap:

Après le petit soucis c'est que Tibarn ne ce démarque pas de sa version Pirate, au contraire ils s'en rapproche d'avantage, donc bon je vais du coup éviter le élan victorieux sur lui pour avoir plus de variété. :noel:

Hmm, c'est pas faux. Mais il y a déjà P!Naesala en piaf rouge qui se joue sans élan victorieux. :hap:
P!Tibarn se joue avec Heavy Blade et son B qui lui permet de faire immédiatement une double frappe. OG!Tibarn n'a pas besoin de Heavy Blade (c'est dans son arme), et puisqu'il a beaucoup de défense on peut lui mettre un Trace pour bien s'amuser avec le duo Élan Victorieux + Canto. :noel:
Bon, encore faut-il avoir un Trace pour c-à-c en fooder, puisque le skill est toujours rare à ce jour, seulement sur des saisonniers...
J'ai testé P!Naesala avec Élan Victorieux, c'est super fun, mais ce n'est pas facile de le faire utiliser Heavy Blade, puisqu'il n'a pratiquement que des skills pour diminuer la défense de l'ennemi à la place... Ça ne devrait pas être un problème pour OG!Tibarn.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
06 avril 2022 à 23:48:42

Le 06 avril 2022 à 22:32:47 :

Le 06 avril 2022 à 22:16:20 :
Rip j'ai plus de rosée :hap:

Après le petit soucis c'est que Tibarn ne ce démarque pas de sa version Pirate, au contraire ils s'en rapproche d'avantage, donc bon je vais du coup éviter le élan victorieux sur lui pour avoir plus de variété. :noel:

Hmm, c'est pas faux. Mais il y a déjà P!Naesala en piaf rouge qui se joue sans élan victorieux. :hap:
P!Tibarn se joue avec Heavy Blade et son B qui lui permet de faire immédiatement une double frappe. OG!Tibarn n'a pas besoin de Heavy Blade (c'est dans son arme), et puisqu'il a beaucoup de défense on peut lui mettre un Trace pour bien s'amuser avec le duo Élan Victorieux + Canto. :noel:
Bon, encore faut-il avoir un Trace pour c-à-c en fooder, puisque le skill est toujours rare à ce jour, seulement sur des saisonniers...
J'ai testé P!Naesala avec Élan Victorieux, c'est super fun, mais ce n'est pas facile de le faire utiliser Heavy Blade, puisqu'il n'a pratiquement que des skills pour diminuer la défense de l'ennemi à la place... Ça ne devrait pas être un problème pour OG!Tibarn.

En général je galère pour obtenir les skills prenium pour flyer je suis toujours en galère pour les rein pour mon Gall et Haar. :noel:
Mais oui faut trouver le canto pour le Tibarn! Mais je me vois mal pull pour une Bridal!Catria juste pour food. :hap:

Spily Spily
MP
Niveau 19
07 avril 2022 à 17:34:28

Ylgr un petit rein all stats -6 à 3 cases :rire:

Si vous mettez 4 ylgr ça fait -24 pour les ennemis :rire:

Ça doit être drole une team full Ylgr avec les DC def/res, lull en B et les skills drive lvl 4 :rire:

Sur le calc ça fait 4 ylgr à 75 def/res et 90 atk/vit (+15% de sa vit en dégâts) c'est débile :rire:

Message édité le 07 avril 2022 à 17:34:58 par Spily
Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
07 avril 2022 à 19:06:21

Elle synergise très bien avec Gunnthra et Hrid, l'air de rien

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
19 avril 2022 à 00:23:08

J'étais en train de regarder l'arme de Hrid, et je trouve que sa refine a peu de sens au final. Je l'utilise en pvp, et son are est sensé transformer les bonus avant combat en malus. J'ai pas de souci avec ça, sauf qu'au final, quand j'ai un adversaire buffé a mort grâce à L!Azura, Hrid ne peut pas faire de double attaque et le bonus de son arme ne se ressens plus du tout. Il reste bien plus efficace en fonçant sur un ennemi ave cun malus plutôt qu'un bonus du coup, j'ai l'impression de pas avoir pigé un truc

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
09 mai 2022 à 12:15:12

Les nouvelle refine du jour (arrivées à la bourre, bravo IS :sarcastic: ):
https://www.noelshack.com/2022-19-1-1652090041-image.jpg

-Duma gagne des dégâts purs en fonction de la dif de rés de l'ennemi + up de son skill C pour l'aider en AR. Par contre, faudra m'expliquer pourquoi il a gagné Fury 4 alors que ça l'aide en rien :doute:
-Thea gagne pleins de stats si elle a des dracofleurs
-P!Felicia gagne un réduc de 30% de dmg si elle a plus de rés + NFU partiel
-Kaden...existe? :hap: Du moins, il gagne de stats et un CD-1 mais c'est nul quoi vu qu'il servait de supp et que la refine ne va pas dans ce sens
-Idunn gagne une réduc de 70% sur la 1ère attaque de l'ennemi
-Gharnef gagne de la vitesse mais aussi si la cible est physique (ou non magique), il diminue l'effet des spéciaux AOE d'avant combat de 30% (osef je dirais) mais empêche la contre attaque et ça c'est cool :-)

Je trouve que ce batch est... bizarre voir faible. Y'a rien de transcendant, certaines presque osef tier. Y'a que Gharnef qui sort un peu du lot mais pas sûr que ça suffise à le rende viable .

EDIT: selon des commentaires reddit, la trad d'IS est foireuse et l'effet de son arme s’applique aux alliés. Du coup, +2déf/rés et guard aux alliés, c'est cool au final. Mais reste que je trouve le batch pas ouf

Message édité le 09 mai 2022 à 12:16:05 par Xman-evo
Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
09 mai 2022 à 13:16:04

Les refines sont jamais équitable, je pense à certaine comme Rebecca qui mériteraient carrément une nouvelle refune tant elles sont obsolètes

Message édité le 09 mai 2022 à 13:16:33 par Kedryl0
Criticalock Criticalock
MP
Niveau 36
10 mai 2022 à 01:35:36

Le 09 mai 2022 à 13:16:04 :
Les refines sont jamais équitable, je pense à certaine comme Rebecca qui mériteraient carrément une nouvelle refune tant elles sont obsolètes

Toute celle d'avant les 1er braves sont dépassés de toute façon

Seth et Titania, des monstres de charisme et powerhouse dans leur jeu réduient a des tactiques atk ou vit...

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
11 mai 2022 à 19:09:44

en l'état, je me dit qu'il faudrait des armes similaires a des Sceaux S, genre on ne peut la donner qu'a un seul perso à la fois, mais que ce soit des armes digne de ce nom et qu'on puisse filer a n'importe qui, pour relever le niveau des trop anciens. IL y en a certain qui même à l'heure actuelle ont des refine de erde, et d'autres comme Nailah sont juste trop. Contre elle en pvp, je capitule direct, je la passe jamais

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
01 juin 2022 à 16:48:07

Les prochains seront Naesala, Fallen! Berkut, Picnic Flora, Ranulf et Velouria

Les Laguz en force, mais rip les Hérons / danseur, encore et toujours. J'epsère qu'ils vont un peu accélérer le rythme des refines, parce qu'a ce rythme, on est vraiment pas rendu

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
01 juin 2022 à 17:21:23

Rien ne m'intéresse dans ce batch mais content pour tous ceux qui ont leur Naesala +10

thrudgelmir thrudgelmir
MP
Niveau 45
01 juin 2022 à 18:48:34

enfin velouria! je n'arrive pas a trouve comment bien build la mienne (kaeton en partenaire), ça va pouvoir m'aider :ok:
sinon toujours pas de danseur...

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
01 juin 2022 à 20:31:45

Picnic Flora osef. Ranulf pourquoi pas mais il faudra une grosse refine pour me convaincre.

Velouria et Fallen Berkut j'ai deux exemplaires de chacun d'eux que j'ai laissé niv 1, je les ai eu assez tard après leur sortie alors j'ai jamais eu la motiv de les entrainer. Si ils ont de bonnes refines ça sera l'occasion de leur laisser une chance :oui: J'espère que Berkut sera pas trop mal , ça me serait utile comme j'ai pas des masses de perso Echoes.

Naesala je l'aime bien mais je l'utilise pas plus que ça comme je suis pas fan des persos à transformations. Néanmoins si sa refine me plait je pourrais tout à fait le faire en +10 et le build correctement :oui:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
01 septembre 2022 à 09:35:17

Les prochaines refines :

https://www.noelshack.com/2022-35-4-1662017537-fbjv4uqxoaejzg8.png

Haar et Saucisse ne peuvent que me faire plaisir! :cute:

J'espère vraiment qu'Haar aura dans sa refine quelque chose comme la hache hippoc.+ mais en plus vénère, une arme qui lui boost les stats défensives et qui lui permet malgré tout de doublé sous condition.

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 9
01 septembre 2022 à 09:49:31

Je suis content pour Haar, mais j'ai plus que jamais envie de baffer les 3H qui se sont incrustés bien a l'avance comparé aux autres. Faut vraiment qu'ils accélèrent la sortie des refine, on s'en sortira jamais sinon

Message édité le 01 septembre 2022 à 09:49:53 par Kedryl0
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
01 septembre 2022 à 10:02:47

Enfin ! depuis le temps que j'attends Haar :ange:
Ça fait des lustres que j'attends sa refine pour le build, j'espère que j'aurais pas attendu tout ce temps pour au final devoir lui mettre une hache transmissible :hap:

Très hype pour Brave Claude et surtout Brave Lysi bien sûr.
Même si je la joue énormément, le tome de B!Lysi est loin d'être broken malgré le fait que c'est une brave, même à l'époque de sa sortie.
J'espère qu'elle aura une gimmick rigolote qui la fera sortir du lot :oui:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
01 septembre 2022 à 11:56:48

Les 4 braves m’intéresse beaucoup :coeur:
Vu que j’ai brave Lysi, Brave Claude et Brave Edelgard + 10.

Brave Claude en a vraiment besoin, j’attendais son amélioration pour lui refaire un set. J’espère vraiment qu’il aura un truc sympa.

Lysi c’est bien aussi pour elle, elle commence à vieillir mais si elle reste finalement efficace.

Edelgard… est toujours aussi puissante, je trouve pas qu’elle ait besoin d’amélioration mais je prendrais tout bonus quand même :-d

Très content pour Haar et les deux légendaires qui en ont bien besoin aussi :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment