CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles armes améliorables

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
01 juillet 2021 à 20:56:53

J'ai hate de voir le remix de Hrid, déjà que celui de sa soeur était pas mauvais du tout, je sens que Hrid va avoir de quoi nous surprendre agréablement. Je l'utilise aujourd'hui encore pas mal, pour une unité aussi "agé"

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
01 juillet 2021 à 22:37:20

Le 01 juillet 2021 à 20:31:32 :

Le 01 juillet 2021 à 19:56:15 :
Sympa, Sympa, mais toujours rien pour Azura! https://www.noelshack.com/2021-26-4-1625162136-coroned.jpg

Par contre on avait pas déjà une refine de Gunthra? :noel:

Seulement de ses skills, pas de son arme.

Et donc, HYPE pour Fjrom et Gunthra !! :content:
Et impatient de voir ce que les autres unités vont avoir aussi, le batch me plais beaucoup!

Ah oui en effet! :hap:

Mais c'est que Fjorm et Gunthra sont gâté upgrade + refine en peu de temps c'est vraiment pas mal! :noel:

Moi aussi j'attend le remix de Hrid car je n'ai jamais réussi à l'invoquer, et je sais que l'on pourra spark! :oui:

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
06 juillet 2021 à 08:50:16

La refine de fjorm y un truc qui va pas ils ont mit à fjorm unité att/def donc si elle a un malus c'est stats sont x2 au combat et la avec ça refine elle a +4 att/vit/def/res sauf que ça supprime les malus pendant le combat donc son A sert à rien maintenant c'est une erreur de traduction ou c'est moi qui est mal compris ce qui a écrit ?

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
06 juillet 2021 à 09:43:48

Peut être que ça supprime le malus et ne garde que le bonus. Genre elle a -7 en attaque, Unité lui fait +14 et sa Régine supprime le -7. Ce qui lui fait un très bon effet ! Gunnthra a aussi été gâté ! Les deux reviennent bien dans la course !

Message édité le 06 juillet 2021 à 09:44:08 par Luke0
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
06 juillet 2021 à 10:00:17

Malus doubler sur Guunthra :bave: Sa double refine l'a vraiment bien remontée je trouve.
Je trouve celle de Fjrom moins ouf mais ok et idem pour Grima.
Pas vérifié les autres encore

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
06 juillet 2021 à 10:08:59

Le 06 juillet 2021 à 09:43:48 :
Peut être que ça supprime le malus et ne garde que le bonus. Genre elle a -7 en attaque, Unité lui fait +14 et sa Régine supprime le -7. Ce qui lui fait un très bon effet ! Gunnthra a aussi été gâté ! Les deux reviennent bien dans la course !

Je viens de test l'unité att/def marche plus si elle est au dessus de 25% de ces pv y a que le +5 att/def si elle est à deux cases au moin d'un allier qui marche donc je sais c'est pas qui est le mieux avoir +19 en att/def ou + 4 dans att/vit et 8 en def/res avec ça refine

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
06 juillet 2021 à 11:47:30

Tous les refines :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625563049-refines-juillet.jpg

Les deux Grima sont pas mal, L!Grima pourrait même se permettre de devenir une sorte d'Ashnard rapide avec tous ces boosts de défense/résistance + la possibilité de lui mettre un Rein Atk/Res ou Atk/Spd.
Fjorm est cool aussi, elle avait de très bonnes capacités défensives auparavant, c'est d'autant plus renforcé avec son refine. L'immunité aux malus est toujours utile. Ce n'est en effet pas synergique avec son Atk/Def Union mais ce n'est pas comme si on ne pouvait pas le changer : un Stance 4 devrait faire l'affaire.
Gunnthra est monstrueuse. :hap: Avec son remix, elle a fait un "zero to hero".

S!Catria semble sympa : double Chill Atk & Spd, Atk/Vit +10 en combat, et réduction de dégât (30%) sur la première attaque ennemie.
Gerome me semble ok. C'est basé sur le solo, mais on peut accumuler beaucoup d'attaque et de défense de cette manière.
Dorcas... même Gradivus a eu un meilleur refine. RIP.

Spily Spily
MP
Niveau 19
06 juillet 2021 à 14:59:11

Gunnthrá :

  • Wtf le refine :ouch:
  • Déjà que depuis la sortie du perso je la trouve pas mal, alors au fur et mesure du temps apportant plus de debuff et son up :rire:
  • Un petit +50 atk, avec son arme + B si l'ennemi est debuff à -7 partout, ce qui est pas dur avec elle, rajouter un buff +6 + A + S ça fait +69 atk :rire:

Fjorm :

  • Le kit n'a pas de sens :question:
  • Refine passable sans plus, c'est un tas de stats équilibré
  • Faut changer le A pour une posture 3, apportant guard également

Grima :

  • Le refine est passable mais que sur L!Grima
  • L!Grima peut être jouer dragon wall maintenant
  • Pour la version armor le refine est assez médiocre...
  • Seul build viable, le double phase riposte avec breath en A

S!Catria :

  • Sympa, sympa, ça lui offre un truc original/peu commun qui lui permet de se démarquer un peu
  • Très dommage de ne pas avoir comme S!Sharena heal de 7hp, car ça synergie super bien avec la réduction de 30% et le chill atk -7
  • L'unité est forte maintenant, +10 atk et +17 spd contre l'ennemi le plus rapide

Dorcas :

  • Le grand perdant
  • Il lui fallait un effet follow up dans l'arme en plus
  • Les unités hache/infantry, dispo en 4*/grail font mieux que lui en leur mettant DC en A, pour un perso 5* il va rester médiocre pour toujours maintenant
  • Son seul avantage "je peux run un skill unity ou breath en A"...
Message édité le 06 juillet 2021 à 15:02:47 par Spily
Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 10:46:52

J'étais en train de look la vidéo de PM1 sur les refine et je me suis posé une question, c'est peut être con, mais on peut foutre une bénédiction genre lumière sur un personnage légendaire comme Gunthra ? :(

Genre sur un de ces builds, il montre ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625733814-qsssssa.png mais comment on obtient des buff light sur ce perso ? Pour moi c'est d'ailleurs la le principal point faible de ces personnages, de ne pas avoir de buff hors saison :(

Je déteste jouer des personnages légendaires et mythique en général à cause de ce genre de connerie, car j'aime que toute ma team ait la même bénédiction, si on m'apprend aujourd'hui qu'en fait c'est possible de les bénir je vais cabler :rire:

Message édité le 08 juillet 2021 à 10:47:46 par Fakeapollo
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
08 juillet 2021 à 10:54:31

En raid céleste, y'a une bidouille qui fait que les légendaires sont considérés comme bénis du bon élément mythique lors de la saison de leur élément il me semble.

Fakeapollo Fakeapollo
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 11:01:36

Ah très bien, bon bah on en apprend tous les jours alors :hap:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 09:08:50

Nouvelles armes améliorables pour Finn, Maribelle, Ares, Eldigan, Niu et Sanaki version marié.

Cette fois, je suis hypé par... euh... ah non, pas hypé du tout en fait. Juste curieux de voir Finn et Maribelle, mais j'ai clairement pas sauté au plafond en voyant les refine

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 09:44:38

Eldigan ? Mais on l’a deja eue ?

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 09:52:07

Eldigan a eu Mistilteinn simple, mais vu qu'il a aussi accès a l'arme de son fils, il profitera également de cette refine-là

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 10:14:43

Ok, ca fait sens

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 à 10:40:35

Ares étant l'unité que j'utilise le plus, je ne peut être que ravie. Hâte de voir ce que ça va donner :-)
J'attends aussi de voir la refine de Finn, peut être qu'elle me motivera à le build :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
30 juillet 2021 à 10:59:09

Enfin une nouvelle refine de soigneuse, hate de voir Maribelle, le reste osef.

Message édité le 30 juillet 2021 à 10:59:48 par Basibidi
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
30 juillet 2021 à 15:25:28

Rien de particulièrement hypant au niveau des refines pour moi, au moins j'économiserai des pierres.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
30 juillet 2021 à 22:29:55

Hypé pour Laegjarn perso :oui:

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 11:33:50

Personnellement je suis plutôt satisfait du refine de l'arme d'ares (ou Eldigan d'ailleurs) :)

Atq/Def +5 et du dommage réel (+7) c'est toujours bon à prendre.

Disons que ça synergise bien avec son build classique. Peut-être trop bien. J'aurais bien aimé un refine avec vantage pour libérer le spot B voire un dc pour pouvoir lui coller un A puissant.
Mais j'en demande beaucoup. Son arme était déjà très viable avant la refine et le personnage est facilement +10.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment