CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle banniere bridal est annoncé

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
18 mai 2018 à 13:57:23

Donc pour toi un enfant de 10 ans qui se marie c'est pas sale, ça te dérangerait pas de voir un gosse etre marié aussi jeune ?

N'hésites pas à me citer la partie où je dis ou ne serait-ce que sous-entends qu'il n'y a aucun mal à marier un gosse dans le monde réel en 2018 (et je te laisse même méditer à pourquoi c'est mal, un indice, il y a une raison valable derrière).

Par contre un gosse en robe de mariée pour un event sans le moindre contexte crédible sur un jeu vidéo mobile dont l'univers est principalement médiéval ça relève de l'hypocrisie et d'une incapacité à voir plus loin que le bout de son nez.

Selon les médias, jouer aux jeux vidéos rend violent, t'en penses quoi alors ? En voyant des êtres fictifs s'entre-tuer tu as soudainement des envies de meurtre ?

Et faut etre naif que un mariage y a rien qui se passe après, rien de glauque pour un enfant de cet age, tout va bien.

Encore une fois, si t'es du genre à t'interroger sur la sexualité des personnages de jeu vidéo, c'est ton problème.
Ici t'as aucun sous-entendu de ce genre, donc si t'arrives à penser à ceci de toi-même le problème réside peut-être dans ta démarche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2018 à 13:58:11

Le 18 mai 2018 à 13:56:14 ClimberFuuka a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:42:18 Caelach a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:13:05 ClimberFuuka a écrit :
C'est quand même une fille de 10 ans en tenue de mariée :hap: . Milieu fictif ou non ca reste choquant :noel: Ce serait dans un contexte satirique a la South Park je veux bien mais là c'est dans un contexte "sérieux" :hap:
C'est ça la différence (enfin pour moi).

Le 18 mai 2018 à 13:09:32 Corrin a écrit :

A côté de ça vous vous extasiez sur Ishtar le 200ème mage bleu fantassin :sarcastic:

peut etre car certains jouent les personnage en fonction du charisme et non des stats ? :-)

+1 :oui:

C'est aussi sérieux que South Park les HS fan service des trucs japonnais.
Les chevaliers qui se mettent en bikini et vont à la plage c'est pas pour enrichir le lore, t'as juste à lire la description de l'alt tiki.

Le problème c'est que South Park (les premières saison en tout cas): le but étant de se moquer et critiquer délibérément quelque chose :hap:
Là c'est à but fan service donc faire plaisir aux fans: et c'est quand même de faire plaisir à des gens voulant voir une fille de 10 ans en mariée :noel:

Exact exact, pour ça que j'y ai jamais adhéré aussi dans les délires plages etc.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
18 mai 2018 à 14:01:46

Le 18 mai 2018 à 13:56:57 Caelach a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:46:34 Shaiapouf a écrit :
Merci, la prochaine fois que t'auras prévu de t'illustrer dans ta médiocrité ne la partage pas avec moi

Parce que je dois te prouver quelque chose mongolo?
Je peux encore cracher à la gueule des afficionados de lolly sans avoir à me justifier, merci.

Parce que t'as du mal à lire en plus ?

Merci, la prochaine fois que t'auras prévu de t'illustrer dans ta médiocrité ne la partage pas avec moi

Ne me cites plus maintenant, merci

Amou_Kirukiru Amou_Kirukiru
MP
Niveau 24
18 mai 2018 à 14:03:04

M’enfaite On est là pour parler des nouveau perso pourquoi ça tourne aux débat d’une polimique alors que on est sur Fire Emblem Heroes :hap: (Attention je dit pas que c’est osef ou quoi que ce soit mais c’est surtout que c’est pas le topic pour ) personnellement vu que je suis un mec qui n’a aucun honneur envers Fire Emblem vais hard Pull Tharja :hap:

Message édité le 18 mai 2018 à 14:04:56 par Amou_Kirukiru
Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 14:05:02

Ça me choque pas personnellement. La ligne de dialogue fait bien comprendre qu'elle ne va pas se marier apparemment. Du coup je la vois comme une fille avec des rêves de Prince charmant dans la tête. Tous ceux qui parlent de mariage d'enfant et de pédophilie font preuve de mauvaise interprétation de mon point de vu. Mais libre à vous de vous indigner. Ne critiquez juste pas les gens qui interprètent différemment.

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:05:38

et je vois que monsieur est un adepte de la stratégie de l'autruche et fait mine de ne pas avoir vu mon explication rapide de la différence entre le "bon" et le "mauvais" fan service, car défendre du mauvais fan service en prétendant que c'est pareil que du bon fan service lui fait perdre le peu de crédibilité qu'il a encore aux yeux du forum :)

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
18 mai 2018 à 14:06:32

Le 18 mai 2018 à 13:58:11 Caelach a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:56:14 ClimberFuuka a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:42:18 Caelach a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:13:05 ClimberFuuka a écrit :
C'est quand même une fille de 10 ans en tenue de mariée :hap: . Milieu fictif ou non ca reste choquant :noel: Ce serait dans un contexte satirique a la South Park je veux bien mais là c'est dans un contexte "sérieux" :hap:
C'est ça la différence (enfin pour moi).

Le 18 mai 2018 à 13:09:32 Corrin a écrit :

>A côté de ça vous vous extasiez sur Ishtar le 200ème mage bleu fantassin :sarcastic:

peut etre car certains jouent les personnage en fonction du charisme et non des stats ? :-)

+1 :oui:

C'est aussi sérieux que South Park les HS fan service des trucs japonnais.
Les chevaliers qui se mettent en bikini et vont à la plage c'est pas pour enrichir le lore, t'as juste à lire la description de l'alt tiki.

Le problème c'est que South Park (les premières saison en tout cas): le but étant de se moquer et critiquer délibérément quelque chose :hap:
Là c'est à but fan service donc faire plaisir aux fans: et c'est quand même de faire plaisir à des gens voulant voir une fille de 10 ans en mariée :noel:

Exact exact, pour ça que j'y ai jamais adhéré aussi dans les délires plages etc.

Bah oui et non pour moi c'est compliqué en fait :noel:
On peut assimiler Cordelia mariée au fait qu'elle se marie pour Chrom. Ninian à Eliwood (désolé Thite :hap: ) ou encore Tharja à Daraen. Mais Sanaki rien ne montre pas qu'elle va se marier avec quelqu'un de l'univers en question (quand bien même ce serait dégueulasse :hap:) ou alors un roleplay de mariée innocent qu'elle fait avec quelqu'un de son âge. Là elle a été crée en tant que mariée pour le joueur :noel: Après attendons ses autres lignes de dialogues, elle va sans doute dire une phrase pour calmer les moeurs :hap:
Car elle dit " Ne vous faîtes pas d'idée je ne me marie pas ". Mais bon, il faut pas oublier qu'elle reste une tsundere :hap:

Message édité le 18 mai 2018 à 14:08:43 par ClimberFuuka
Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:09:09

Sanaki ?
Sérieusement ?

Mais ils sont tarés chez IS ou bien ?

ET MA BRIDAL ANNA ???

Message édité le 18 mai 2018 à 14:09:19 par Seoxys[JV]
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
18 mai 2018 à 14:09:50

et je vois que monsieur est un adepte de la stratégie de l'autruche et fait mine de ne pas avoir vu mon explication rapide de la différence entre le "bon" et le "mauvais" fan service, car défendre du mauvais fan service en prétendant que c'est pareil que du bon fan service lui fait perdre le peu de crédibilité qu'il a encore aux yeux du forum

J'ai rien à ajouter sur ce que t'as dis, tu veux que je dise quoi ?
Par contre t'as l'air d'avoir des lacunes en lecture, n'hésites pas à me faire part de la partie où j'ai qualifié la bannière des mariées comme "bon fanservice".
Et que tu représentes le forum ou pas, j'en ai pas grand chose à faire d'avoir de la crédibilité à tes yeux, mais je t'en prie continue de tenter de faire de l'ad hominem.

Donc tu comptes afficher ta malhonnêteté intellectuelle encore longtemps ?

Message édité le 18 mai 2018 à 14:10:32 par Shaiapouf
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:13:11

Le 18 mai 2018 à 14:01:46 Shaiapouf a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:56:57 Caelach a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:46:34 Shaiapouf a écrit :
Merci, la prochaine fois que t'auras prévu de t'illustrer dans ta médiocrité ne la partage pas avec moi

Parce que je dois te prouver quelque chose mongolo?
Je peux encore cracher à la gueule des afficionados de lolly sans avoir à me justifier, merci.

Parce que t'as du mal à lire en plus ?

Merci, la prochaine fois que t'auras prévu de t'illustrer dans ta médiocrité ne la partage pas avec moi

Ne me cites plus maintenant, merci

Tu te sens fort quand tu essayes de faire des coups de pression sur internet ?
Ça compense le fait de pas être sorti de chez toi depuis un mois?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:17:20

Le 18 mai 2018 à 14:06:32 ClimberFuuka a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:58:11 Caelach a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:56:14 ClimberFuuka a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:42:18 Caelach a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:13:05 ClimberFuuka a écrit :
C'est quand même une fille de 10 ans en tenue de mariée :hap: . Milieu fictif ou non ca reste choquant :noel: Ce serait dans un contexte satirique a la South Park je veux bien mais là c'est dans un contexte "sérieux" :hap:
C'est ça la différence (enfin pour moi).

> Le 18 mai 2018 à 13:09:32 Corrin a écrit :

>>A côté de ça vous vous extasiez sur Ishtar le 200ème mage bleu fantassin :sarcastic:

>

> peut etre car certains jouent les personnage en fonction du charisme et non des stats ? :-)

+1 :oui:

C'est aussi sérieux que South Park les HS fan service des trucs japonnais.
Les chevaliers qui se mettent en bikini et vont à la plage c'est pas pour enrichir le lore, t'as juste à lire la description de l'alt tiki.

Le problème c'est que South Park (les premières saison en tout cas): le but étant de se moquer et critiquer délibérément quelque chose :hap:
Là c'est à but fan service donc faire plaisir aux fans: et c'est quand même de faire plaisir à des gens voulant voir une fille de 10 ans en mariée :noel:

Exact exact, pour ça que j'y ai jamais adhéré aussi dans les délires plages etc.

Bah oui et non pour moi c'est compliqué en fait :noel:
On peut assimiler Cordelia mariée au fait qu'elle se marie pour Chrom. Ninian à Eliwood (désolé Thite :hap: ) ou encore Tharja à Daraen. Mais Sanaki rien ne montre pas qu'elle va se marier avec quelqu'un de l'univers en question (quand bien même ce serait dégueulasse :hap:) ou alors un roleplay de mariée innocent qu'elle fait avec quelqu'un de son âge. Là elle a été crée en tant que mariée pour le joueur :noel: Après attendons ses autres lignes de dialogues, elle va sans doute dire une phrase pour calmer les moeurs :hap:
Car elle dit " Ne vous faîtes pas d'idée je ne me marie pas ". Mais bon, il faut pas oublier qu'elle reste une tsundere :hap:

Outre ses phrases y aura un chapitre dédié dans le scénario annexe.
Ils vont toujours développer une justification burlesque à cette représentation, mais la raison derrière comme tu l'as dit ça restera pour que les weirdos soient satisfaits.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:20:55

Sanaki va se marier avec Sothe, apres tout dans FE9 les deux se rencontrent au meme chapitre. Pas une coïncidence. :noel:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
18 mai 2018 à 14:22:22

Le 18 mai 2018 à 14:17:20 Caelach a écrit :

Le 18 mai 2018 à 14:06:32 ClimberFuuka a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:58:11 Caelach a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:56:14 ClimberFuuka a écrit :

Le 18 mai 2018 à 13:42:18 Caelach a écrit :

> Le 18 mai 2018 à 13:13:05 ClimberFuuka a écrit :

>C'est quand même une fille de 10 ans en tenue de mariée :hap: . Milieu fictif ou non ca reste choquant :noel: Ce serait dans un contexte satirique a la South Park je veux bien mais là c'est dans un contexte "sérieux" :hap:

> C'est ça la différence (enfin pour moi).

>

> > Le 18 mai 2018 à 13:09:32 Corrin a écrit :

> >>A côté de ça vous vous extasiez sur Ishtar le 200ème mage bleu fantassin :sarcastic:

> >

> > peut etre car certains jouent les personnage en fonction du charisme et non des stats ? :-)

>

> +1 :oui:

C'est aussi sérieux que South Park les HS fan service des trucs japonnais.
Les chevaliers qui se mettent en bikini et vont à la plage c'est pas pour enrichir le lore, t'as juste à lire la description de l'alt tiki.

Le problème c'est que South Park (les premières saison en tout cas): le but étant de se moquer et critiquer délibérément quelque chose :hap:
Là c'est à but fan service donc faire plaisir aux fans: et c'est quand même de faire plaisir à des gens voulant voir une fille de 10 ans en mariée :noel:

Exact exact, pour ça que j'y ai jamais adhéré aussi dans les délires plages etc.

Bah oui et non pour moi c'est compliqué en fait :noel:
On peut assimiler Cordelia mariée au fait qu'elle se marie pour Chrom. Ninian à Eliwood (désolé Thite :hap: ) ou encore Tharja à Daraen. Mais Sanaki rien ne montre pas qu'elle va se marier avec quelqu'un de l'univers en question (quand bien même ce serait dégueulasse :hap:) ou alors un roleplay de mariée innocent qu'elle fait avec quelqu'un de son âge. Là elle a été crée en tant que mariée pour le joueur :noel: Après attendons ses autres lignes de dialogues, elle va sans doute dire une phrase pour calmer les moeurs :hap:
Car elle dit " Ne vous faîtes pas d'idée je ne me marie pas ". Mais bon, il faut pas oublier qu'elle reste une tsundere :hap:

Outre ses phrases y aura un chapitre dédié dans le scénario annexe.
Ils vont toujours développer une justification burlesque à cette représentation, mais la raison derrière comme tu l'as dit ça restera pour que les weirdos soient satisfaits.

Exactement :oui:
Ils auraient voulu faire un truc mignon avec Sanaki, ils auraient fait demoiselle d'honneur pas mariée :noel:

Message édité le 18 mai 2018 à 14:22:44 par ClimberFuuka
Barima Barima
MP
Niveau 15
18 mai 2018 à 14:23:38

Le 18 mai 2018 à 14:05:38 Corrin a écrit :

fait perdre le peu de crédibilité qu'il a encore aux yeux du forum :)

Toujours cool de parler pour le forum en son nom propre, c'est efficace !

Aux yeux du forum, tu viens de perdre ta crédibilité, Corrin.

:rire:

Message édité le 18 mai 2018 à 14:25:30 par Barima
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:26:56

Par contre t'as l'air d'avoir des lacunes en lecture, n'hésites pas à me faire part de la partie où j'ai qualifié la bannière des mariées comme "bon fanservice".

je cite

Mouais, c'est pas comme si le jeu entier a pour base le fanservice et qu'il ne s'en cache pas

donc tu met au meme niveau le bon fanservice du postulat de base du jeu et le mauvais fan service.

tu m'as l'air toi d'avoir des lacunes pour comprendre ce que tu dit, tu devrait retourner dormir.

Thite Thite
MP
Niveau 22
18 mai 2018 à 14:26:56

[14:20:55] <KatsuXyuki>
Sanaki va se marier avec Sothe, apres tout dans FE9 les deux se rencontrent au meme chapitre. Pas une coïncidence. :noel:

Euh ......
On va dire que c'est toujours mieux que Sothe x Micaiah :hap:

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:28:20

Le 18 mai 2018 à 14:23:38 Barima a écrit :

Le 18 mai 2018 à 14:05:38 Corrin a écrit :

fait perdre le peu de crédibilité qu'il a encore aux yeux du forum :)

Toujours cool de parler pour le forum en son nom propre, c'est efficace !

Aux yeux du forum, tu viens de perdre ta crédibilité, Corrin.

:rire:

si pour toi un mec donc les arguments se résument "à ta gueule me parle pas pov con" est un mec qui vaut le coup d'etre écouté... :noel:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
18 mai 2018 à 14:29:47

donc tu met au meme niveau le bon fanservice du postulat de base du jeu et le mauvais fan service.

tu m'as l'air toi d'avoir des lacunes pour comprendre ce que tu dit, tu devrait retourner dormir.

J'ai parlé de bon et mauvais fanservice nul part, tu es celui à être intervenu avec ces deux distinctions, donc j'en déduis que t'as prévu de continuer d'être malhonnête

Et sinon, toi qui parlait de faire l'autruche, pourquoi tu ne réponds pas à mon précédent message Monsieur le représentant du forum ?

si pour toi un mec donc les arguments se résument "à ta gueule me parle pas pov con" est un mec qui vaut le coup d'etre écouté...

Tiens, encore une fois tu t'illustres dans ta malhonnêteté
Sinon, t'es allé à l'école ? Tu sais ce qu'est un argument ? Parce que t'en as proposé aucun ces dernières pages.

Message édité le 18 mai 2018 à 14:31:14 par Shaiapouf
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:31:56

J'ai parlé de bon et mauvais fanservice nul part

car tu considère les deux comme identique car ça t'arrange
tu met tout dans le meme sac sans faire de distinction pour pouvori faire des généralités

azizzZzz azizzZzz
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:32:41

ok pas ouf , l'invocation gratuite sur rouge parce que tharja a un "skin" qui se démarque du reste sinon cela me tante pas plus que ça (meme si je me connais je vais finir sur la prochaine bannière avec au mieux 10 orbes économisé comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524510422-jakob-rsa.png ) sinon pour le débat d'en haut j'aime a pensé que les personnage qu'on invoque n'ont pas le meme age que dans leurs jeu hormis quelques exception genre Ike/Soren path of radiance
pour appuyer mes dires il suffit de regarder la bannière de LA!Hector qui a apparement 17 ans dans sont jeu de base(fe7) et qu'on retrouve sur heroes avec sa fille qui doit avoir au moins 16 ans pour un tournoi special ,ça ne peut donc plus etre cohérent avec l'age attribué dans leurs jeu d'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524510422-jakob-rsa.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment