CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moderation] Les sources chaudes de l'invocateur.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
10 mai 2019 à 20:56:05

Bonsoir,

Le coup du "topic du moment" épinglé tout en haut et pas en bas, cela me pertube. Pour un utilisateur du forum via smartphone comme moi, il n'apparaît plus visuellement avec le "core" central des topics consulté.

Voila, si il n'y a que moi que ça gène je me plierai au bien commun mais je tenais à le souligner.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
10 mai 2019 à 21:29:57

C'est réparé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471612459-beer-1.png

En vrai, je sais pas comment faire pour choisir l’ordre des épingles. En général les nouvelles se mettent en bas, mais des fois elles se mettent en haut. J'ai bidouillé, ça a marche. C'est le principal ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517768905-daraenpasdebol.png

177013 177013
MP
Niveau 17
05 février 2020 à 22:16:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-62084151-1-0-1-0-tourmente-silque-cyclone-romantique.htm

Virgile, tu peux cleaner stp ?

Ca devient vraiment insuportables sur presque tout les topics, au pire faites un sujet centrale "DEBAT Powercreep/Edelgard (ou autre)".

Sérieusement les copains vous êtes vraiment lourds avec vos débats sur Edelgard/Powercreep, 3/5 topic les contiennent, c'est chiant.
On peut rester sur le sujet ?

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
30 mars 2020 à 22:22:34

Petite mis à jour suite à des événements récents.

Concernant les DDB, dès lors que vous appuyez sur le bouton rouge, ça sort de mon pouvoir.
Y'a quelques temps, je pouvais quand même les voir (et encore, fallait que j'aille vérifier sur une page dédiée si y'en avait ou pas, vu l’activité du forum, vous imaginez que j'allais pas vérifier toutes les heures) et réagir avant un admin, mais y'a eu une MAJ y'a quelques mois et je n'ai absolument plus aucune vue sur les DDB du forum. Sauf quand comme là y'a des plaintes après censure...
C'est un fonctionnement qui fait débat, pas mal de modos s'en plaignent et souhaiteraient au contraire avoir plus de pouvoirs sur les DDB de leur forum... Mais les forums JVC, c'est gros. Le fonctionnement de la modération est surtout pensé pour les très gros forums, avec des débits autrement plus importants qu'ici, et où on retrouve souvent des contenus allant s de très limite à complètement illicites. (Je pense que vous voyez auquel je pense en particulier). Du coup, les petits forums comme ici sont des victimes collatérales... Ça ne rajoute pas beaucoup de travail aux admins de gérer en plus les DDB d'ici.

Tout ce que je peux dire, c'est faites bien gaffe quand vous DDB. Dites vous que celui qui va en juger n'a aucune contexte, et est habitué à modérer les pires choses d'internet. Si vous préférez que le jugement se fasse "entre nous", postez un message ici si vous voulez que ce soit public, ou envoyez-moi un MP si voulez que ce soit privé. C'est tout ce que je peux vous dire.

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 12:57:18

spoil de la fin d'une route du dernier fire emblem, three house dans ce topic par l'auteur du dis topic
et la DDB spoiler a été annulée par un admin
c'est possible de delete ? :(

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
12 mai 2022 à 00:19:36

Si tu passes par ici à l'occaz', tu peux voir pour restaurer mon message qui a été jarté sur le topic du calendrier ?

J'ai obtenu mon deban illico mais l'admin a pas restauré. :noel:

Message édité le 12 mai 2022 à 00:21:55 par ORBE
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
17 mai 2022 à 20:10:28

Je suis désolé, mais ce n'est pas dans mes pouvoirs. Je ne peux pas restaurer ce qui a été supprimé par un admin.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment