CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moderation] Les sources chaudes de l'invocateur.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Trusab Trusab
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 21:15:36

Fallait pas spoiler le twist de FE4 hein, tu as du camembert dans la tête ou quoi ?

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 21:19:51

J'avoue, envoie des orbes en compensation stp

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
11 juillet 2018 à 20:01:37

Salut à tous.
C'est pour vous dire que le forum Smash Bros Universe compte organiser des "jeux interforum". Ce serait plusieurs jeux (quiz, affrontements sur des jeux en ligne) auquels les membres des forums affronteront.
Y'a des gens chauds pour représenter le forum FEH ?

El_festinia El_festinia
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 17:38:30

Ah:hap: comme ce topic est le moins actif du forum, ça m'est passer sous le nez :jap:

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 19:11:48

Il aurait fallu crée un topic :)

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 19:31:43

Bah, en vrai, j'ai pas l'impression que ça ait avancé depuis ><'

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:34:57

Normal que je reçoive une sanction parce que je parle d'un autre jeu ressemblant pas mal à fire emblem et qui pourrait intéresser ?
Y'en a qu'on des parts dans feh et qui veulent pas de "concurrence" ou quoi ?

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
22 janvier 2019 à 15:48:19

C'est pas moi.
Quand j'ai vu ton topic, je l'ai laissé.
T'as du te faire signaler , et du coup c'est passé dans le système global de modération JVC, et n'importe quel modo a pu valider le signalement...

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:52:28

Ah okay autant pour moi sorry Virgile ! Bref je pensais pas à mal en tout cas mais je m'etais jamais pris de sanctions jusque là et je m'y attendais clairement pas 😂

Biloutre Biloutre
MP
Niveau 5
08 février 2019 à 10:58:14

Bien de supprimer mes posts sans explications ? :hap:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
08 février 2019 à 11:28:22

Encore une fois, je n'y suis pour rien, ton/tes messages ont été signalés, et sanctionnés par un autre modo. Quand c'est comme ça, j'ai même pas la possibilité de voir le contenu du message et encore moins de le restaurer...
J'ai même pas eu le temps de voir de quel message(s) tu parles. :hap:
C'était dans le topic des dracofleurs ? J'ai vu qu'il y avait eu plusieurs modérations dans ce topic de matin.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
08 février 2019 à 11:30:52

Et la personne qui a signalé c'est moi parce que c'était juste des attaques ad personam même pas bien envoyées qui n'avaient fondamentalement rien à faire dans un topic :hap:

Biloutre Biloutre
MP
Niveau 5
08 février 2019 à 11:40:34

Au temps pour moi Virgile mais c'est bon on a trouvé notre lavette qui ddb tout les messages qui lui plaisent pas :rire:
Oui c'était bien sûr le topic des dracofleurs

Inutile de dire ce que je pense de toi orbe sinon tu vas encore ddb ce message :rire:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
08 février 2019 à 11:48:02

Bon, on sa calme.
1- Biloutre, tu te calmes STP, pas la peine d'insulter aussi ceux qui te reprochent d'insulter. Ça ne t'apporte rien d'autre qu'un risque d'autres signalements/sanctions.
2- Orbe, c'est bon, on sait tu est gentil et que t'aimes pas les gens méchants.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
08 février 2019 à 11:52:43

Non Virgile comment as-tu fait pour percer à jour ma véritable identité de BIOUMAN

Mon déguisement était parfait :(

Biloutre Biloutre
MP
Niveau 5
08 février 2019 à 13:11:24

Je veux bien être calme mais on sait tout les deux que les ddb abusives sont jamais punies donc perso je peux pas blairer ceux qui exploitent ça :hap:
Bref j'ai dit tout ce que j'avais à dire

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
08 février 2019 à 15:15:40

J'ai pas envie de partir dans une embrouille mais visiblement ya un truc que t'as pas suivi.

Le bouton rouge c'est un signalement. C'est pas une "DDB" ou je ne sais quoi, c'est juste un signalement pour dire "Hé là ya peut-être un truc qui va pas". Et ensuite l'administration/la modération gère le signalement comme ils le veulent vu que c'est eux les "juges".

En l'occurrence j'ai signalé tes messages comme étant inopportuns (et les messages inopportuns supprimés ne donnent généralement pas de sanction de ce que j'en sache donc clairement j'essayais de te faire bannir :sarcastic: ) parce qu'ils l'étaient :
C'était littéralement l'équivalent d'un gros lourd qui arrive dans une discussion juste pour s'attaquer verbalement à une des personne qui participe à la dite discussion et ce sans argument ni rien d'intéressant à ajouter à la discussion : c'est pas malin, c'est pas drôle et c'est juste de la méchanceté gratuite fondamentalement (c'est comme quand on demande qui sauver entre Delphi et un cafard :) ).

Peut-être que tu aimes qu'on te traite comme ça mais la poubelle sur JVC perso j'ai pas envie qu'elle se répande ici. :)

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 14:23:41

Je trouve ça marrant sinon comment le titre de ce topic a prédit une certaine bannière... :hap:

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
11 mars 2019 à 21:37:19

Salut :)
Je viens de voir qu'il y a deux OST preview de FE three houses qui viennent juste d'être publiées.
C'est OK pour balancer les liens de DL sur un topic :question:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
11 mars 2019 à 23:00:10

Du moment où c'est "fair use" et pas du piratage brut, on va dire que c'est bon :noel:
(J'ai bien partagé un lien pour toute l'OST FEH) :hap:
Mais Chuuut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment