Fallait pas spoiler le twist de FE4 hein, tu as du camembert dans la tête ou quoi ?
J'avoue, envoie des orbes en compensation stp
Salut à tous.
C'est pour vous dire que le forum Smash Bros Universe compte organiser des "jeux interforum". Ce serait plusieurs jeux (quiz, affrontements sur des jeux en ligne) auquels les membres des forums affronteront.
Y'a des gens chauds pour représenter le forum FEH ?
Ah:hap: comme ce topic est le moins actif du forum, ça m'est passer sous le nez :jap:
Il aurait fallu crée un topic
Bah, en vrai, j'ai pas l'impression que ça ait avancé depuis ><'
Normal que je reçoive une sanction parce que je parle d'un autre jeu ressemblant pas mal à fire emblem et qui pourrait intéresser ?
Y'en a qu'on des parts dans feh et qui veulent pas de "concurrence" ou quoi ?
C'est pas moi.
Quand j'ai vu ton topic, je l'ai laissé.
T'as du te faire signaler , et du coup c'est passé dans le système global de modération JVC, et n'importe quel modo a pu valider le signalement...
Ah okay autant pour moi sorry Virgile ! Bref je pensais pas à mal en tout cas mais je m'etais jamais pris de sanctions jusque là et je m'y attendais clairement pas 😂
Bien de supprimer mes posts sans explications ?
Encore une fois, je n'y suis pour rien, ton/tes messages ont été signalés, et sanctionnés par un autre modo. Quand c'est comme ça, j'ai même pas la possibilité de voir le contenu du message et encore moins de le restaurer...
J'ai même pas eu le temps de voir de quel message(s) tu parles.
C'était dans le topic des dracofleurs ? J'ai vu qu'il y avait eu plusieurs modérations dans ce topic de matin.
Et la personne qui a signalé c'est moi parce que c'était juste des attaques ad personam même pas bien envoyées qui n'avaient fondamentalement rien à faire dans un topic
Au temps pour moi Virgile mais c'est bon on a trouvé notre lavette qui ddb tout les messages qui lui plaisent pas
Oui c'était bien sûr le topic des dracofleurs
Inutile de dire ce que je pense de toi orbe sinon tu vas encore ddb ce message
Bon, on sa calme.
1- Biloutre, tu te calmes STP, pas la peine d'insulter aussi ceux qui te reprochent d'insulter. Ça ne t'apporte rien d'autre qu'un risque d'autres signalements/sanctions.
2- Orbe, c'est bon, on sait tu est gentil et que t'aimes pas les gens méchants.
Non Virgile comment as-tu fait pour percer à jour ma véritable identité de BIOUMAN
Mon déguisement était parfait
Je veux bien être calme mais on sait tout les deux que les ddb abusives sont jamais punies donc perso je peux pas blairer ceux qui exploitent ça
Bref j'ai dit tout ce que j'avais à dire
J'ai pas envie de partir dans une embrouille mais visiblement ya un truc que t'as pas suivi.
Le bouton rouge c'est un signalement. C'est pas une "DDB" ou je ne sais quoi, c'est juste un signalement pour dire "Hé là ya peut-être un truc qui va pas". Et ensuite l'administration/la modération gère le signalement comme ils le veulent vu que c'est eux les "juges".
En l'occurrence j'ai signalé tes messages comme étant inopportuns (et les messages inopportuns supprimés ne donnent généralement pas de sanction de ce que j'en sache donc clairement j'essayais de te faire bannir ) parce qu'ils l'étaient :
C'était littéralement l'équivalent d'un gros lourd qui arrive dans une discussion juste pour s'attaquer verbalement à une des personne qui participe à la dite discussion et ce sans argument ni rien d'intéressant à ajouter à la discussion : c'est pas malin, c'est pas drôle et c'est juste de la méchanceté gratuite fondamentalement (c'est comme quand on demande qui sauver entre Delphi et un cafard ).
Peut-être que tu aimes qu'on te traite comme ça mais la poubelle sur JVC perso j'ai pas envie qu'elle se répande ici.
Je trouve ça marrant sinon comment le titre de ce topic a prédit une certaine bannière...
Salut
Je viens de voir qu'il y a deux OST preview de FE three houses qui viennent juste d'être publiées.
C'est OK pour balancer les liens de DL sur un topic
Du moment où c'est "fair use" et pas du piratage brut, on va dire que c'est bon
(J'ai bien partagé un lien pour toute l'OST FEH)
Mais Chuuut.