CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bases de Horse Emblem (dont le Tome Blade)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
30 juin 2018 à 16:51:01

Tome lames pour Catria.
La mienne est vit+, c'est un carnage !
En vrai, t'as pas vraiment besoin de CAC dans une Pony Emblem.Surtout quand t'as un archer pour faire des dégâts physiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2018 à 16:59:38

2 distant 2 càc me paraît plus équilibré aussi. D'autant plus que WT Reinhardt, sans être fragile, est pas non plus ultra solide, donc avec cette team tu peux galérer un peu sur des map où il faudra bait pour engager.

Oscar / Roderick, ça dépend vraiment de tes IV (mais ils doivent pas être mauvais j'imagine vu que tu as commencé à les merge). Ils sont très offensifs et plutôt fragiles aussi, donc ça règle pas forcément le problème que j'évoque plus haut.

Berkut brille vraiment avec Contre distant, donc c'est pas forcément budget mais faut voir.

Pour moi, la meilleure option serait Camus, surtout que tu as merge le tien. Pour le jouer moi aussi (actuellement +2), il est vraiment solide et efficace en horse emblem.
Il a le contre distant intégré aussi, c'est pas négligeable. Ça reste vraiment une option solide, je trouve.

Du coup je dirais WT Reinhardt / Camus / BLyn / WT Olwen.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
30 juin 2018 à 17:02:22

Le 30 juin 2018 à 16:51:01 Virgile1994 a écrit :
Tome lames pour Catria.
La mienne est vit+, c'est un carnage !
En vrai, t'as pas vraiment besoin de CAC dans une Pony Emblem.Surtout quand t'as un archer pour faire des dégâts physiques.

Ok merci pour le conseil !

Ma Catria est +Res, je suppose qu'elle devrait quand même faire l'affaire ?

Le 30 juin 2018 à 16:59:38 Corporal_Queen a écrit :
2 distant 2 càc me paraît plus équilibré aussi. D'autant plus que WT Reinhardt, sans être fragile, est pas non plus ultra solide, donc avec cette team tu peux galérer un peu sur des map où il faudra bait pour engager.

Oscar / Roderick, ça dépend vraiment de tes IV (mais ils doivent pas être mauvais j'imagine vu que tu as commencé à les merge). Ils sont très offensifs et plutôt fragiles aussi, donc ça règle pas forcément le problème que j'évoque plus haut.

Berkut brille vraiment avec Contre distant, donc c'est pas forcément budget mais faut voir.

Pour moi, la meilleure option serait Camus, surtout que tu as merge le tien. Pour le jouer moi aussi (actuellement +2), il est vraiment solide et efficace en horse emblem.
Il a le contre distant intégré aussi, c'est pas négligeable. Ça reste vraiment une option solide, je trouve.

Du coup je dirais WT Reinhardt / Camus / BLyn / WT Olwen.

Non j'ai merge aucun des cavaliers que j'ai cité mais je les ai en plusieurs exemplaires dans ma caserne, donc j'ai juste évoqué les possibilités de merge. Mais merci, je note ta suggestion.

Message édité le 30 juin 2018 à 17:04:17 par Basibidi
CornedBeer CornedBeer
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 18:39:09

Pas besoin de 2 cac avec les horse emblem, je joue la mienne avec Xander, Reinhardt, Cecilia et Blyn en général (notamment en défi d'endurance).
Avec les buffs et leur allonge, il est facile d'aller débusquer les ennemis et les one shot.
Chez moi Xander sert juste a utiliser pivot pour sortir les autres de la zone d'attaque et encaisser quelques coups.

C'est tout à fait jouable avec 1 seul cac, tant que Blyn est dans l'équipe (pour taper dans le physique).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment