CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bases de Horse Emblem (dont le Tome Blade)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 16:04:06

Quoi Camus ? Je ne le vois pas. :hap:

jim210585 jim210585
MP
Niveau 5
05 septembre 2017 à 16:06:26

Bonjour, j'aimerais me monter une team horse emblem mais je ne possède ni cavalier bleu/rouge utilisé habituellement pour sa a par elihood vit- donc je me demande si luke et clive/Abel serai viable et quel skill leur donner ? Svp

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 01:08:06

Malheureusement, ça se base surtout sur quelques bleus ! A savoir, Reinhard, Olwen, Camus ! Ensuite, sans doute Xander. En vert, je ne sais pas trop peut-être Cecilia. Ils sont intéressants avec les buffs horse emblem. Je suppose par contre qu'il faut au minimum avoir un tome lame sur Cecilia ou Olwen !

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
06 septembre 2017 à 03:24:21

Perso j'ai Reinhardt,Ursula,Cecilia,Xander;Cecilia et Urusula avec tolme blade...Du coup,je me demandais:ayant choisi Lyn pour les légendaires,qui remplacer,si je veux l'inclure dans ma horse emblem?Un bleu,je suppose,pour garder les 3 couleurs,mais lequel?

jim210585 jim210585
MP
Niveau 5
06 septembre 2017 à 09:36:44

Le 06 septembre 2017 à 01:08:06 neropsykow a écrit :
Malheureusement, ça se base surtout sur quelques bleus ! A savoir, Reinhard, Olwen, Camus ! Ensuite, sans doute Xander. En vert, je ne sais pas trop peut-être Cecilia. Ils sont intéressants avec les buffs horse emblem. Je suppose par contre qu'il faut au minimum avoir un tome lame sur Cecilia ou Olwen !

En faite me suis mal exprimé j'ai une Cécilia neutre à qui j'ai donner le tome blade nino 4* en attendant d'avoir le 5* et j'ai reinhardt 5* att+ donc j'ai des bases mais pour le rouge et bleu j'ai pas grand doute chose donc je me demandais si luke vit+/hp- pouvais remplacer xander en attendant et j'ai b.lyn en 4èmes pour l'instant.

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 16:24:51

Je ne sais pas pour Luke mais c'est son Skill C qui semble intéresser les gens. Dans les horses qu'on croise en arène, je ne vois jamais Luke. Ce qui doit certainement donner une partie de réponse. Joue-le quand même en attendant ou un gris à la place comme B.Lyn ! Xander finira bien par revenir un jour.

Sakura8 Sakura8
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 11:10:54

Hello, merci pour ce topic que je viens de découvrir et qui risque fort de me servir !

Je suis en train de construire une horse team avec Reinhardt, Cecilia, Xander et Brave Lyn. Je n'ai pas encore tout ce qu'il faut pour la rendre opti mais c'est déjà pas mal (même si les stats de Rein ne sont pas +att mais bon ça marche quand même en attendant un autre...)
Ma question c'est surtout que je viens de tirer Hawkeye 5*. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de le sacrifier pour Death Blow à Rein, ou pas ? ( sachant qu'en vert 5* j'ai juste Nino et Julia)

jim210585 jim210585
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 11:48:13

J'ai fait Cécilia, b.lyn, reinhardt et luke sa passe pas mal pour l'instant mais il mefaut encore beaucoup de pa et quelque skill pour optimiser tous sa.

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
07 septembre 2017 à 17:41:50

Oublie pas les plumes...Au total,mon horse emblem a du me coûter dans les 200k plumes...Et optimiser Brave Lyn va m'en coûter 20k de plus...

Message édité le 07 septembre 2017 à 17:42:12 par Myrddin-Emrys
jim210585 jim210585
MP
Niveau 5
07 septembre 2017 à 18:16:45

De se côté là j'avais à peu près se qu'il faut. Ma team horse

-Cécilia à CP foudroyant, initiative, élan cavalerie.
-reinhardt attaque +3 (pas mieux pour l'instant) initiative et sursaut cavalerie.
-Luke à furie, guérison et élan cavalerie.
-B.lyn à sont skill de bases, me manque un élan ou sursaut pour elle.

Quand pensez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 16:20:22

Je up le topic à cause de l'arrivée de Fjorm

Elle est sacrifiable (même la version offerte) et son skill A est transmissible.

Pour rappel, j'ai oublié le nom dudit skill, mais en gros ça confère +5 Atk +5 Def lors du combat si l'unité a un allié adjacent. Donc d'après la description, ça fonctionne comme un encens, et peut donc se stack avec d'autres encens + se combiner à des impulsions cavalerie.

Du coup vous pensez quoi de ce skill sur Xander ? (la version épée, hein, pas le lapinou :hap:) Habituellement on le joue plutôt Fury, mais on est d'accord que le +3 Vitesse sur Xander est useless, et que le +3 Res est...pas totalement inutile pour counter du mage vert, mais c'est peut-être pas non plus vital j'imagine.

C'est pourquoi je me disais que le A de Fjorm pourrait être une bonne alternative dans une horse emblem où Xander est accompagné de mages tomes lames, vu qu'on doit toujours garder nos poney groupés dans cette configuration de team. Xander bénéficierait donc de +11 Def et +11 Atk en cumulant le skill à un élan cavalerie. En gros, on échange les +3 Vitesse +3 Res de son Fury habituel pour +2 Atk +2 Def qui me paraissent un peu plus pertinents pour son rôle.

Des avis ?

Message édité le 28 novembre 2017 à 16:21:05 par
monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 16:28:53

j'utilise le skill A de nowi halloween pour leo et ça fonctionne très bien :)
nul doute que ça marchera aussi pour xander ou celica avec son tome de base pour contrer les Blyn anti avantage :)

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 11:23:48

Bien le bonjour les jokeys :ok:

J'ai invoqué une Elise hier soir (PV + Déf -), je me demandais quel build faire pour une Horse Emblem.

Déjà en arme j'ai pensé à celle de Lyn mariée, et en B je vais mettre le B de Lyn aussi permettant de ne pas être contré. Je précise que je n'ai pas Genny.

En C je vais mettre un buff cavalerie.

La question se pose donc pour le spécial et les skill A/S. En spécial je vois pas mal de Miracle sur Internet. Puis en A du Vitesse + 3 notamment.

Vous avez des idées ?

Message édité le 24 mars 2018 à 11:25:08 par Ggbb77
LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 12:22:53

La mienne est +atk-res

https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521890406-screenshot-20180127-192859.png

Le Sceau est +3 maintenant. J'ai pas de Lyn à sacrifier personnellement, donc j'ai laissé Dévotion, c'est pratique. Comment tu comptes donner le bâton de Lyn et son B en même temps ? Tu en as plusieurs ? Avec juste une Lyn tu pourras pas, autant laisser Gravité et mettre le B de Lyn

Miracle c'est bien aussi, j'en ai juste pas en stock

Message édité le 24 mars 2018 à 12:23:32 par LordHector06
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 14:45:40

Lyn tu peux en sacrifier une pour donner le bâton + le B mais que niveau 1, faut 100% de vie par contre.

Mais sinon oui j'en ai deux des Lyn mariée :ok:

Merci d'avoir répondu en tout cas, du coup toi aussi tu privilégies la vitesse en A.

Message édité le 24 mars 2018 à 14:46:06 par Ggbb77
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 14:51:13

Le baton de Lyn est pas si ouf depuis la forge
Le meilleur baton pour un cavalier heal d'apres moi c'est gravité :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 14:53:40

J'y connais rien en soins moi, ça fait quoi Gravité ?

Ah mais ok Elise de base avec la forge peut avoir le calcul de dégâts normaux, ok ben je vais partir sur son bâton de base, je vais mettre le B de Lyn mariée et puis voilà.

Comme ça je conserve une Lyn mariée c'est bon.

Message édité le 24 mars 2018 à 14:55:17 par Ggbb77
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 14:56:01

Gravité permet de réduire le mouvement des ennemis à un déplacement
Avec la forge y a un effet AoE du coup et les ennemis autour peuvent bouger que d'un déplacement aussi
Du coup t'envois Elise taper et ensuite tu fais pivot et les ennemis peuvent pas t'atteindre :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 19:44:52

Ouais ça me semble bien.

Gravité forgé pour calcul normal de dégâts, l'ennemi bouge plus trop, avec le B de Lyn on peut pas riposter face à elle, impeccable, j'ai raté Kagero Lapin mais ce petit hors focus est sympathique quand même, tout va bien :)

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
30 juin 2018 à 14:52:04

Je up ce topic car je suis en train de faire une horse emblem et j'hésite sur le choix d'un membre.

Voici sur quoi j'étais partit au début: https://www.noelshack.com/2018-26-6-1530362108-screenshot-20180630-130214.jpg
(Pour information j'ai ni Sigurd ni Eldigan ni Ares ni Leo donc j'ai pas trop le choix je suis obligé de mettre WT!Reinhardt en rouge).

Mais j'hésite sur le choix de l'unité bleue. Je me demande si je dois garder un mage bleu pour faire une team 3 distant et 1 CàC, ou si je dois mettre un lancier pour faire 2 distant 2 CàC, ce qui me semble plus équilibré.

Du coup si je met un lancier qui serait le meilleur candidat entre Camus + 3, Berkut +3, Oscar + 4, Roderick +5 ou Mathilda +1 ? (C'est ce que je peux faire de mieux avec ma caserne actuelle).

J'ai également un Reinhardt +2 mais je l'ai pas mis car ca aurait fait 2 Reinhardt dans la même team, ce que je trouve bof, donc j'ai mis un autre mage bleu à la place. Mais si vous pensez que c'est mieux de le mettre aussi en version en mage bleu je peux le faire

Vous me conseillez quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment