CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bases de Horse Emblem (dont le Tome Blade)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
25 juillet 2017 à 18:18:05

Le 25 juillet 2017 à 18:09:43 Danka a écrit :
Tant qu'à mettre Death Blow 2 autant mettre Atk+3 ça fera pas une grande différence

Sauf que si tu choppes un coup fatal 3 plus tard, faudra repartir de 0...
Là, tu t'assures d'avoir le niveau 2 appris. Ensuite quand tu aura un 3, tu pourras aussi lui apprendre un autre skill niveau 2 (double riposte si Klein, Atq réduite si Hawkeye...)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 juillet 2017 à 18:23:07

J'ai deja Effie qui death blow lvl 2. Et un hawkeye qui le possede mais pas up.

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
25 juillet 2017 à 22:14:36

Pour un Reinhardt att+/def-(et +1 qui a augmenté hp et att),joué en blade emblem(mais avec son tome de base),qu'est ce qui serait le mieux avec son initiave entre coup fatal,furie et vivre et mourir?

Avoir un peu plus de résistance en phase défensive serait un plus,mais ça me semble compliqué vu sa faible vitesse...

De même,pour une cecilia att+/vit -,coup foudroyant reste un bon choix,ou il vaut mieux partir sur coup fatal(ou tout autre chose)?

Enfin,au niveau des buffs,je pense mettre élan cavalerie sur Reinhardt,Cecilia et Ursula,et Prudence sur Xander,ça cous semble un bon choix?

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:21:32

Les gars j'ai enfin décidé de up 5 étoiles xander et Cecilia vit+ res- pour aller avec ma Olwen ( vit- res+ malheureusement )

Du coup je me demandais, pour xander le mieux c'est fury est initiative, mais pour Cecilia ? Peut-être fury pour augmenter l'attaque et la vitesse, en plus des éventuels buffs des autres cavaliers, mais en skill b ? :(

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
25 juillet 2017 à 23:25:45

Si tu veux lui donner de l'importance dans les phases de bait (phase défensive) en plus de ses phases offensives :d) Initiative.

En 2 buff (78 d'atq) , elle 1 hit un tas de perso à distance dont Julia , Tharja + tous les gris du jeu (sans prendre en compte les stats OP sous tourmente , GHB infernal ou certains comme Felicia/Niles/Julia et quelques autres genre Lucius y échapperont )

Et non pour Xander c'est pas Fury/Initiative (comme Camus en horse emblem) mais Fury/Double riposte.

Message édité le 25 juillet 2017 à 23:29:44 par lathugdu93
Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 00:17:29

Ha d'accord merci pour tes conseils, j'aurai pensé qu'on m'aurait conseiller autre chose qu'initiative pour Cecilia à cause du corps à corps mais ça se tient vu la puissance qu'elle a sous buffs :(

Xander je comprends un peu, vu sa faible vitesse les buffs lui permettront de ne pas se faire doubler mais ont peut y remédier en phase défensive avec quick riposte :(

Du coup je vais devoir attendre de drop un subaki et des hinatas pour pouvoir les builds correctement :hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
26 juillet 2017 à 00:23:19

Après la strat initiative 1 hit , ça prend surtout son sens dans des modes comme tourmente (vu la facilité à l'obtenir et à rester dans ce stade)

En gros l'avantage de ce skill (même en arène ou une map classique du solo vs 4-5 ennemis) c'est que tu peux te permettre de te focaliser avant tout sur le one shot des perso au corps à corps (les principales menaces) ... pour qu'en retour, elle puisse tuer tout le reste dans sa phase défensive (mais à condition que ça ne soit pas des mages rouges en particulier sans 1 hit possible)

C'est plus facile sous Fury 3 (et danseuse) car suffit d'attaquer deux fois dans le même tour puis l'initiative sera débloquée

Message édité le 26 juillet 2017 à 00:27:24 par lathugdu93
Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 00:32:14

Je pense que ma team horse emblem sera la plupart du temps : Xander, Olwen ( malgré ses iv ), Cecilia et ensuite soit Camus que je dois monter 5 étoiles un jour, soit azura donc ça devrait aller :(

Après j'ai pas investi dans une autre nino pour pouvoir donner à Cecilia le tome emeraude +, je lui ai donné le tome lame de base de nino c'est déjà bien je pense pour le moment

Après cette team va surtout me servir en mode endurance je pense, mais sinon Xander est assez passe partout donc à l'occasion il pourra toujours être utile :hap:

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 06:27:25

https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501129393-img-3935.png

Bien bien bien, je suis parti sur l'idée de monter ma Cecilia 3 étoiles VIT+ / RES- (pas trop fan du malus) mais avec un buff poney, on passe à 31. Ça reste correct.
Anyway.
Sur le screen, c'est en japonais, mais en gros, je lui ai déjà transférée :
Coup Foudroyant 3 et Adrénaline 3, et là sur l'image c'est Lame Émeraude +.
C'est parti pour le training en 4 étoiles, et Vendredi, double PA, on l'entraînera là, pour le 5 étoiles. Et ce week-end....
Ze ha ha ha ha ha. On va laminer qques baleines en arène Ze ha ha ha ha ha. ( ͡° ͜ʖ ͡°) ψ(`∇´)ψ

Edit: Merci Nasu' pour le message sur Nasura, je ne savais vraiment pas où commencer à cause des IVs.

Message édité le 27 juillet 2017 à 06:28:44 par ovoheezy
Thamismash Thamismash
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 10:00:47

Pour ceux que ça intéresse, je pose ma Poney Emblem maison ici [[sticker:p/1kkn]]
Bien qu'encore un peu bancale et pas bien opti, ça fait le taff [[sticker:p/1kkr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501141669-screenshot-20170727-094632.png

Étonnement j'ai vu personne parler d'Elise. Peut-être que je suis passé un peu vite mais en tous cas, Delphi n'en a pas parlé dans son topic de base... Ou alors je suis aveugle et lire en diagonale je repasserai :hap:
Bref, Élise, c'est drôle. Mais ça nécessite Wrathfull Staff oui , deso pas deso pour les fan de Genny purest cinamon roll.
C'est énorme : un heal qui peut nuke. On brise la matrice et on casse le jeu, Élise master race [[sticker:p/1ljr]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501141677-screenshot-20170727-094640.png

Ici, pas grand chose à dire à part mon manque de Klein 4* [[sticker:p/1kky]]
J'ai laissé Vantage parce que ça synergise bien avec Fury [[sticker:p/1kkh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501141685-screenshot-20170727-094647.png

Xander ! Ce con a encore Quick Riposte 2 parce que je suis pauvre :noel:
Et non, ne me demandez pas de mettre Fury sur Xander QR c'est contre productif :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501141693-screenshot-20170727-094653.png

Et puis elle bah... Encore GronnBlade classique, un L&D bancale pour monter ses stats ( j'ai une version + spd que j'affectionne tout particulièrement :fier: ), escape route parce que why not et voilà. La plus récente dans l'équipe, ça se soit :-)

Des avis ? Une remarque ? N'importe quoi ? Ce topic est fait pour ça je rappelle [[sticker:p/1kki]]

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 10:13:33

Elise ? Le mage poney gris à grosse attaque, résistance et vitesse, qui a un soutien qui permet de soigner en plus ?
http://i.imgur.com/TuHxEml.gif
:hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
27 juillet 2017 à 10:28:25

C est pas contre productif dans le sens ça peut sauver ton xander des 2 hit en ghb infernal notamment (histoire d etre sur de tank voire one shot le 1er/2eme ennemi dans des conditions optimales ) contrairement à ton atq +3 seulement :hap:

Et tome de base de rein + initiative pas fan , ça aurait été bien mieux avec le tome d odin pour ce skill que ce tome 9 atq (vu que l ideal d initiative c est le pur 1 hit en bait)

T as un peu inversé rein et Cécilia je trouve :noel:

Message édité le 27 juillet 2017 à 10:31:56 par lathugdu93
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 10:32:05

Puis bon, les dégâts de furie, tu t'en bats un peu les steaks vu que t'as Elise qui te ressuscite quand tu passes sous les 10 PV !

Thamismash Thamismash
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 11:04:27

Le 27 juillet 2017 à 10:32:05 Virgile1994 a écrit :
Puis bon, les dégâts de furie, tu t'en bats un peu les steaks vu que t'as Elise qui te ressuscite quand tu passes sous les 10 PV !

Dans ce cas là il me faut absolument Quick Riposte 3 sinon une contre attaque et je suis déjà sorti de Quick Riposte :hap:

Message édité le 27 juillet 2017 à 11:04:51 par Thamismash
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
27 juillet 2017 à 11:07:37

Moi me manque encore 10k de plumes et mon Rein sera quasi-pret. Il lui manque que Death Blow 3.
Par contre, pour Frederick, il doit être quoi pour êre un bon personnage pour horse emblem?

Thamismash Thamismash
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 11:28:07

Le 27 juillet 2017 à 11:07:37 Tornade-ultime a écrit :
Moi me manque encore 10k de plumes et mon Rein sera quasi-pret. Il lui manque que Death Blow 3.
Par contre, pour Frederick, il doit être quoi pour êre un bon personnage pour horse emblem?

+ATK clairement

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
27 juillet 2017 à 11:39:58

En + vit, il passe de 25 à 29 de vit (gain de 4 et non de 3 seulement ) .

Et peut monter à 38 de vit (avec Fury et buff atq/vit +6 ) pour 45 de def (si buff def/res +6) c'est pas rien quand même si tu veux en faire un perso tank :hap:

Pour le build hache héros , titania revient souvent (avec Camus et Xander comme autres cavaliers physiques d'une horse emblem)

ps : Après si t'as un autre perso pour tank physique, le build zelcher bis pour frederick est pas mal

Message édité le 27 juillet 2017 à 11:41:12 par lathugdu93
Thamismash Thamismash
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 11:43:45

Le 27 juillet 2017 à 11:39:58 Lathugdu93 a écrit :
En + vit, il passe de 25 à 29 de vit (gain de 4 et non de 3 seulement ) .

Et peut monter à 38 de vit (avec Fury et buff atq/vit +6 ) pour 45 de def (si buff def/res +6) c'est pas rien quand même si tu veux en faire un perso tank :hap:

Pour le build hache héros , titania revient souvent (avec Camus et Xander comme autres cavaliers physiques d'une horse emblem)

ps : Après si t'as un autre perso pour tank physique, le build zelcher bis pour frederick est pas mal

Je savais pas que Fred avait le syndrome Cecilia du +spd [[sticker:p/1lmh]]

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
27 juillet 2017 à 13:41:18

J'ai deux frederick en +atk
L'un est -pv +atk et l'autre -spd +atk.

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
27 juillet 2017 à 18:23:26

Je me permet de m'auto-citer car j'hésite vraiment entre ses skills et les conseils sur d'autres posts diffèrent pas mal...

Le 25 juillet 2017 à 22:14:36 myrddin-Emrys a écrit :
Pour un Reinhardt att+/def-(et +1 qui a augmenté hp et att),joué en blade emblem(mais avec son tome de base),qu'est ce qui serait le mieux avec son initiave entre coup fatal,furie et vivre et mourir?

Avoir un peu plus de résistance en phase défensive serait un plus,mais ça me semble compliqué vu sa faible vitesse...

De même,pour une cecilia att+/vit -,coup foudroyant reste un bon choix,ou il vaut mieux partir sur coup fatal(ou tout autre chose)?

Enfin,au niveau des buffs,je pense mettre élan cavalerie sur Reinhardt,Cecilia et Ursula,et Prudence sur Xander,ça vous semble un bon choix?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment