CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos diverses

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 35
Page suivanteFin
blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:37:50

la banniere neph elincia confirmée ou non?
si c'est le cas.. et meme si neph est le perso que j'ai le plus joué sur PoR... faudra spam les red... 😀

CompteSecours3 CompteSecours3
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 11:39:43

Le 09 septembre 2017 à 11:37:50 blauhs_fe a écrit :
la banniere neph elincia confirmée ou non?
si c'est le cas.. et meme si neph est le perso que j'ai le plus joué sur PoR... faudra spam les red... 😀

Black Night et Nephenee oui, Elincia non pas du tout.
Nephenee sera (j'espère...) en récompense de la prochaine TT.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:44:18

https://www.noelshack.com/2017-36-6-1504950173-atgexomneh-dgmeurhlhkpok5pinwkdonlcjurssfgi.png

ça m'a fait bien rire!

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 11:44:48

BK confirmé jouable ou ennemi?
neph sera jouable c'est sur

CompteSecours3 CompteSecours3
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 11:45:26

BK en GHB

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:00:38

Nephhhhhhh j'espère sue ça sera un monstre de lanciere comme dans ne jeu

Thite Thite
MP
Niveau 22
09 septembre 2017 à 12:12:50

Bon je rappelle que c'est la Nephenie de POR dont on parle, donc évitez de trop la survendre, ce n'est ni la meilleure manieuse de lance du jeu ( coucou Oscar, Coucou Marcia, coucou Jill ), ni l'unité la plus stupidement pétée ( Stefan, Ike et Titania rigolent au fond de la salle ), elle a des skill sympa mais on a déjà vu mieux, et puis l'underlevel et sa faiblesse de base la font être un poil dur à entraîner, la ou des persos plutôt en retard comme Astrid le sont bien plus facilement.

C'est un bon perso mais clairement pas le meilleur ou un truc du genre [[sticker:p/1kkn]]

Danka Danka
MP
Niveau 27
09 septembre 2017 à 12:21:51

D'après son chibi elle possède une lance meutrière : 14 de puissance, accélère l'activation des aptitudes spéciales (compteur -1)

Basiquement une lance létale en mieux, ce qui existait déjà avec l'épée, la hache et l'arc

CompteSecours3 CompteSecours3
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 12:29:12

Je me demande si elle va pas souffrir la comparaison avec B!Lucina, qui en plus d'être un excellent support, est aussi une excellente unité offensive/défensive.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 12:55:16

Thite - j'en deduis que tu n'as pas joué vraiment à PoR...

Jill et Marcia sont fortes mais Oscar et Neph sont dessus (d'ailleurs Neph... elle esquive tout...)

ensuite Ike Stefan Titania petés? euh? titania est juste une des moins bonnes cavalières.. et stefan que dire... zihark est 100% dessus et j'hesite aussi pour mia.. par contre j'aime bien lui mais... bof...

Thite Thite
MP
Niveau 22
09 septembre 2017 à 13:09:07

Le 09 septembre 2017 à 12:55:16 blauhs_fe a écrit :
Thite - j'en deduis que tu n'as pas joué vraiment à PoR...

Jill et Marcia sont fortes mais Oscar et Neph sont dessus (d'ailleurs Neph... elle esquive tout...)

Nephenie arrive underlevel à pied avec une défense vraiment bof, une attaque qui arrive au même niveau que Marcia ou Jill, qui elle ont l'avantage de voler, Marcia qui a plus de vitesse et de techniques je crois et de res et Jill qui est globalement la même chose en inversant res et def.
Elles sont bien au dessus de Nephenie hein.

ensuite Ike Stefan Titania petés? euh? titania est juste une des moins bonnes cavalières.. et stefan que dire... zihark est 100% dessus et j'hesite aussi pour mia.. par contre j'aime bien lui mais... bof...

Titania la Oifey avec d'excellente GR, un des seuls hachistes du jeu et globalement meilleur que Kieran sa seule concurrence ?

Et Stefan ... on parle bien du mec qui arrive T2 level 5 aux chapitres 16 avec des stats tel qu'il pourrait être recruté 10 chapitre après ? Qui est supérieur à son arrivée à Lucia qui débarque 10 chapitre après ? QuI roule sur le jeu sans problème et qui se paye le luxe d'avoir de plutôt bonne GR et stellaire pour le lolz ?
Certes Zihark peut le dépasser si tu l'entraîne, et encore seulement de peu, sauf que Stefan t'as pas besoin de l'entraîner à son arrivée il est près pour les chapitres finaux limite.
Il est absurdement puissant le mec, par rapport à son chapitre d'arrivée, et le garder lui en épéiste permet de mieux feeder une tonne d'unité le demandant plus, genre Astrid ( ou Makalov limite ).

Et par contre Mia elle est vraiment bof hein, ele se fait rou le dessus pà Zihark et Stefan. Bon c'est pas le Lucia tier mais quand même...

Message édité le 09 septembre 2017 à 13:10:23 par Thite
Agartg Agartg
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 13:33:37

Ca sent le mec qui a joué qu'en "casu" :rire:
Nephenie est excellente mais comme elle est un peu comme une villageoise elle a besoin d'être un peu aidé pour devenir utile :hap:
En mode facile non mais en difficile c'est autre chose, et elle n'esquive pas tout au début :(
Et Stefan faut pas oublier qu'à la base pour le recruter il faut vraiment "le savoir" en plus sa puissance est tellement "justifiée" dans le lore, mais bon il est vraiment trop fort pour le moment où il arrive :noel:

Message édité le 09 septembre 2017 à 13:34:24 par Agartg
Thite Thite
MP
Niveau 22
09 septembre 2017 à 13:38:38

Je vient de vérifier les averages, Zihark et Stefan max tout deux force, technique et vitesse, Stefan à de meilleur PV et résistance, Zihark une meilleure chance ( mais bon OSEF ) et un ridicule point de défense en plus.

Donc globalement, Stefan qui demande bien moins d'expérience et est donc égal sur quasi tout les plans est une meilleur unité que Zihark.

Puis bon, son background c'est déjà autre chose que de ne pas pouvoir librement aimer les furrys [[sticker:p/1kkn]]

Et après vérification Jill est globalement meilleur en tout par rapport à Nephenie sauf en technique et 1 point de vitesse en moins, pareil pour Marcia sauf qu'elle a une meilleure vitesse et 3 de def en moins pour plus de res.

Message édité le 09 septembre 2017 à 13:42:29 par Thite
Thite Thite
MP
Niveau 22
09 septembre 2017 à 13:46:15

Par contre petit Mea Culpa, Titania est au final inférieur à Kieran, mais vraiment seulement au niveau de la force.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:04:55

neph n'esquive pas tt au debut c'est sur.. mais neph - mist etc. sont petees une fois entrainees...

en mode difficile je sais plus qui j'ai joué mais elincia neph mist ike reyson soren oscar est ma core team...
pas de rolf ni volke car trop mauvais au debut pour le difficile..
et j'ai pris stefan car son seul avantage face à zihark est d'economiser un occulte...

jill et marcia ne sont pas nulles mais injouables sur certaines maps, quand neph est couteau suisse.

et pour titania, je ne suis pas sur qu'elle soit mieux que makalov...

CompteSecours3 CompteSecours3
MP
Niveau 9
09 septembre 2017 à 14:09:21

Non mais Titania est meilleure que Kieran, pourquoi s'enquiquiner à xp Kieran alors qu'il fera le même job que Titania ?
Jill et Marcia sont les unités top tier du jeu.
Stefan est le meilleur Swordmaster, puis vient Zihark et enfin Mia (Lucia compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png )

Nephenee est chiante à xp, perso à chaque fois je suis obligé d'utiliser la Base Xp, sinon elle est INUTILE dans le chapitre du port. Mais ça en vaut la peine :ok:

Thite Thite
MP
Niveau 22
09 septembre 2017 à 14:10:17

Faudra m'expliquer les maps ou Marcia et Jill sont injouable par contre, car bon, elles sont bien plus pratique que Nephenie sur beaucoup de map, hein, et vu l'arnaque absolu qu'est la magie de vent dans POR, faut juste faire gaffe au quelques archers.

Sinon je viens de l'expliquer, c'est Zihark qui a bien moins d'avantage que Stefan, que ça soit pour l'occulte oui, mais aussi pour la répartition général de l'XP. Et tu va pas me dire qu'un point de def fait une grosse différence.

Et pourquoi comparer Titania à Makalov ?
Et Kieran c'est globalement Titania avec un peu plus de def, moins de chance et res et surtout qui max l'attaque, honnêtement je les mettrai au même niveau.

Message édité le 09 septembre 2017 à 14:12:25 par Thite
blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 14:18:42

je pensais aux maps avec pleinnd'archers à distance...v
je viens de check les tier list oui.. marcia et jill d'acc!
par contre titania je ne comprends tjrs pas.... :-( j'ai du vraiment avoir la poisse la seule fois où je l'ai jouée ..

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
14 septembre 2017 à 09:02:04

Bon bah le leak etait vrai, 3 persos sur le focus.

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:08:20

Le 07 septembre 2017 à 10:59:57 Apo11on a écrit :
Favaro correctly predicted:
- the mini-TT featuring Lyn, Eliwood, Ninian and Hector before the schedule was released [Predicted On August 31st 12:41AM Central Time]
- the 20% mini-TT bonus units [Predicted 41 minutes prior to the announcement of bonus units]
- Narcian and Whitewings Twitter event
__

> Favaro's Future Predictions:

<September>
- Black Knight TT reward
- Nephenee, Elincia, Oscar banner

> <October>

- Arvis GHB in October
- FE4 Banner in October

C'est à prendre avec des pincettes, rien d'officiel

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment