CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos diverses

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 janvier 2018 à 00:00:41

Le 03 janvier 2018 à 18:32:40 BouffPingouin a écrit :
Bah après, la date de sortie c'est pas bien grave si le jeu est bon à côté, je pourrais attendre un peu (mais je risquerais de me spoiler un peu ...)

Et puis les délais entre les sorties japonaises et internationales sont plus court maintenant pour les jeux FE j'ai l'impression : on a attendu 1 ans pour la sortie de Fates, certes. Mais Echoes et Warriors sont sorti seulement 1 mois après.

Sans parler de Xenoblade 2 qui a eu droit à une sortie nationale, là où le 1 avait quasiment eu 2 ans entre sortie Jap et US. Pourtant lors de l'annonce en janvier 2017, beaucoup pensaient qu'on aurait une sortie Jap fin 2017 et reste du monde en 2018 (et peu médiatisée). Que nenni ! Au final, il aura eu autant de pub que Arms ou Splatoon, et une sortie mondiale fin 2017

Il est probable que FE16 ait droit au même traitement, vu comme FE a montré qu'il pouvait être vendeur, là ou XC1 était assez confidentiel (c'est pas pour rien qu'il reste à 50€ d'occaz') et XCX n'a pas été vraiment un grand succès critique ou commercial.... Là on a Awakening, Fates, Echoes, et même Warriors et Heroes qui ont montré à Nintendo que les FE, pour un peu qu'on les mette en avant, ils se vendent bien aussi aux US et en Europe, contrairement aux FE 9-10-11 restés confidentiels, et FE12 Jap only....

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 janvier 2018 à 00:23:44

Sinon, ce que j'attends de ce direct (hors bien sur des nouvelles des jeux déjà évoqués en 2017 − Kirby, Yoshi, MP4, Pkmn, FE...)?

  • SMASH BROS !
  • Des portages Wii U sur Swtich (Mario 3D Word, Mario Maker, les Zelda HD, Pikmin 3, Starfox...), associé éventuellement à un support de la Mablette par la Switch.
  • Du solide (Animal Crossing, F-Zero, Lugi's Mansion...)
  • De l'éditeur Tiers, à forces égales avec Sony-Microsoft (Metal Gear, FF, BGE2, DBZF,
  • De la surprise : Nouvelle licences originales, déterrage de vielle licences (digne de KI : Upising), genre un Earthbound, Panel de Pon
  • Une console virtuelle digne de celle de la Wii, voire mieux avec des trad officielles de jeux sortis qu'au Japon (les FE en tête)

Par contre, si y'a un truc qui me ferait chier, ce serait des remakes HD de jeux N64-Wii-GC... Autant donner une seconde vie pour pas cher à des jeux Wii U, Ok (La Switch se sera vendue autant en 1 an que la Wii U en 5 ans), Mais passer du temps à refaire des jeux en plus joli alors qu'on peut simplement les mettre en CV....

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
04 janvier 2018 à 00:54:13

Moi j'aimerai beaucoup l'annonce d'une console virtuelle GameCube, pour rejouer à des jeux comme Mario Sunshine (j'ai toujours le jeu mais le disque a souffert et je n'ai jamais pu finir le jeu) et surtout pour pouvoir enfin essayer el famoso FE Path of Radiance. :bave:
Et si il pouvait avoir une console virtuelle wii pour que je puisse faire FE 10 ça serait pas mal non plus. :oui:

Sinon pour le prochain Smash, je pense qu'il vaut mieux qu'ils prennent leurs temps. Avec l'arrivée de la Switch, ils ont pleins de nouveaux trucs à exploiter (persos,stages,assist trophy), et je suis pas sûr que j'arriverais à me contenter d'une simple version deluxe.
Ouais, rien que pour le principe, je n'ai pas envie d'un smash 4 2.0. Il faut un nouveau thème principal, une nouvelle ambiance, de nouveaux modes, etc ... (autant dans Melee et Brawl j'arrivais à m'amuser un peu tout seul, sur SSB4 je m'emmerdais assez vite. Heureusement que je suis dans une famille nombreuse)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
04 janvier 2018 à 08:06:49

Un SSB4 Deluxe avec tous les DLCs, tous les stages (Miiverse compris, mais avec d'anciens messages) et les modes de jeu des 2 versions, un mode histoire, et surtout, le retour de Wolf/Pichu/Link enfant/Ice Climbers et éventuellement Snake. [[sticker:p/1lmh]]

Même pour 100€ j'achète. [[sticker:p/1jnj]]

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 09:23:48

J'aimerai une annonce comme quoi si on fait le chapitre 1 du livre 2 on gagne Fjorm dans FE, ca serait bien pour les mecs a la ramasse, ils insistent pas assez la dessus

[[sticker:p/1jnf]]
Danka Danka
MP
Niveau 27
04 janvier 2018 à 09:30:56

C'est fait

Danka Danka
MP
Niveau 27
06 janvier 2018 à 14:26:25

Prévisions Reddit du mois de janvier

6 janvier - BHB Revival - Ephraim/Eirika

8 janvier - Quêtes d'Anna

12 janvier - Trailer de la prochaine nouvelle bannière

13 janvier - GHB Zephiel

15 janvier - Nouvelle bannière. Hypothèse : Radiant Dawn avec Micaiah et Sothe

20 janvier - BHB Roderick & Luke

22 janvier - Tempest Trials - Stepping into the New Year
Unité offerte : NY!Corrin
40% : NY!Camilla NY!Azura NY!Takumi Hinoka
20% : Ryoma Sakura Takumi NY!Corrin
Bannière Tourmente : Ryoma Hinoka Takumi Sakura

29 janvier jusqu'au 2 février - Legendary Banner #3
Avec le héros légendaire de la Terre puisque la saison de la Terre commence en même temps.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 14:40:46

Qu'ils arrêtent avec les tourmentes comme ça..

Jrasu Jrasu
MP
Niveau 31
06 janvier 2018 à 14:50:21

Le 06 janvier 2018 à 14:40:46 KatsuXyuki a écrit :
Qu'ils arrêtent avec les tourmentes comme ça..

Rien ne t'obliges à les faire mais moi je ne cracherais jamais sur un event quand il y a 42 orbes à la clé même si la mécanique des tourmentes est ennuyante (merci le mode auto). [[sticker:p/1kkr]]

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 14:53:25

GHB Zephiel depuis le temps que je l'attends !
Et sinon j'ai Hinoka donc c'est cool pour la tourmente (même si c'est pas le mode de jeu que je préfère :/)

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 15:06:21

Depuis que j'ai commencé le jeu j'attends le retour de Zephiel (juillet 2017) enfin !!!!

En revanche on est sur de rien ce sont des hypothèse je me trompe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 15:09:42

Le 06 janvier 2018 à 14:53:25 GATThrawn a écrit :
GHB Zephiel depuis le temps que je l'attends !
Et sinon j'ai Hinoka donc c'est cool pour la tourmente (même si c'est pas le mode de jeu que je préfère :/)

euh

Le 06 janvier 2018 à 14:26:25 Danka a écrit :
Prévisions Reddit du mois de janvier

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 15:18:05

Je fais aussi les tourmentes en auto hein, mais ca n'empêche qu'on peut désirer un minimum d'amusement ou d'intérêt à en faire une. :(

Deux tourmentes consécutives avec des persos du nouvel an c'est bon quoi, ils peuvent nous foutre autre chose quand même. :(

Danka Danka
MP
Niveau 27
06 janvier 2018 à 15:24:45

D'ailleurs à mon grand regret le BHB Roderick et Luke c'est du bullshit, ça se basait sur la map "R&L" dans le datamine mais ils ont oublié que c'était la map de Raven&Lucius

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
06 janvier 2018 à 15:47:38

J'espère quand même que la prochaine tourmente n'aura aucun rapport avec les bannières spéciales ...
Et si ils pouvaient éviter de mettre Corrin en récompense de tourmente ça serait bien...
Parce que j'étais déjà pas bien motivé pour la tourmente actuelle, alors si c'est encore un truc avec des persos spéciaux et seulement Corrin en récompense ... :nah:

Kumapig Kumapig
MP
Niveau 6
06 janvier 2018 à 17:53:06

Faut voir au delà du perso récompense :hap:
La tourmente c'est aussi des sceaux et des orbes

Mimist Mimist
MP
Niveau 8
06 janvier 2018 à 18:09:59

Moi aussi je vois une tourmente comme ça, même si ça ne me plait pas vraiment :(.. Le mode de jeu n'as rien d'amusant(ok on peut quasi tout faire en mode auto mais bon), ça tourne tellement en rond que même avec les récompenses offertes, ça me fruste d'en avoir une à chaque mois.. Encore la mini tourmente FE7 ça passait car ça ne durait qu'une semaine, mais 2 semaine pour les autres, c'est vraiment cancer ._. ..

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:20:15

un lien pour reddit j'ai vu ça nul part [[sticker:p/1jnh]]

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 janvier 2018 à 19:00:13

Le 06 janvier 2018 à 18:09:59 Mimist a écrit :
Moi aussi je vois une tourmente comme ça, même si ça ne me plait pas vraiment :(.. Le mode de jeu n'as rien d'amusant(ok on peut quasi tout faire en mode auto mais bon), ça tourne tellement en rond que même avec les récompenses offertes, ça me fruste d'en avoir une à chaque mois.. Encore la mini tourmente FE7 ça passait car ça ne durait qu'une semaine, mais 2 semaine pour les autres, c'est vraiment cancer ._. ..

Danka Danka
MP
Niveau 27
09 janvier 2018 à 08:03:09

Comme prévu, la grande nouveauté sensée nous occuper cette semaine : les quêtes Anna

Woah quel contenu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment