CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos diverses

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:20:16

Le 07 septembre 2017 à 21:07:01 Delphinja a écrit :
. #RIPKagero, #RIPTakumi, #RIPDaraenM, leurs noms ont été ajoutés dans le dictionnaire des synonymes à côté de "Déchéance" [[sticker:p/1kla]]

Qui aurait pu croire cela au mois de mars? [[sticker:p/1kl1]]

RIP Daraen, je trouve ça vite dit :noel:
Ça dépend comment on joue, j'imagine. Mais le mien n'a jamais quitté ma team d'arène. Pourtant j'ai une Delthea à côté. Mais quitte à jouer un mage bleu, j'en préfère un qui me permette de bait n'importe quel gris, y compris les Bridélia / B!Lyn sous stéroïdes, plutôt qu'un glasscannon qui aura besoin d'avoir l'initiative (et parfois d'Adrénaline activé) pour survivre.
EDIT : c'est certain qu'il aura pas le niveau de DPS d'une Linde/Delthea, mais il arrête quand même la plupart des rouges, ou en tout cas leur survit et me permet de les gérer au tour suivant, en plus d'arrêter les gris.
C'est pas des Sanaki/Lilina qui feraient ça, avec leur défense des abysses, même si on les joue aussi Tome serres + Triadepte bien souvent.

A moins de jouer poney emblem et/ou danseuse, je trouve ça bien plus simple de bait que d'engager, en arène. (Ça peut dépendre des map, cela dit.)

Sans parler des GHB / map spéciales où il y a souvent un archer random bien casse-couilles qui sera difficile à bait (le cavalier archer de la map de Lloyd, l'archer brave bow sur celle de Narcian, etc.)
Daraen Triadepte reste un contre absolu à n'importe quel archer. Même si Cancel affinity existe, je l'ai encore jamais croisé, ni en arène ni ailleurs. Et sans ça, aucune Bridélia/Lyn ne passe à travers Daraen, merge ou pas, buff ou non :noel:

+ Il a l'avantage d'être économique (pas de transfert d'arme à faire, ce qui reste souvent le plus cher dans un build). Un Triadepte et ça roule. Et il a pas tant que ça de concurrence non plus dans ce rôle très précis.

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:24:55 par
Danka Danka
MP
Niveau 27
07 septembre 2017 à 21:20:41

Takumi est bien meilleur que Kagero oui, il est encore viable, c'est facilement le 4ème meilleur archer du jeu

Avec Arc Héros+ et Vivre et Mourir 3, il perd les deux choses qui faisaient sont identité, mais il gagne en étant, comme tous les archers ayant une très bonne répartition de stats avec ce build, une énorme menace que tu ne peux approcher.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:21:59

En même temps comparé le kit de Ryoma Hector à celui de Kagero.. Hum. :hap:
C'est difficile de faire un épéiste aussi rapide que Ryoma tout en conservant le contre rapproché à l'arme + une bonne attaque.
Hector pour le moment il tient, mais le jour où un cuirassé avec contre distant intégré à son arme sortira ce sera peut être différent. :(
Zephiel pour le moment il tient bon dans son rôle de cuirassé épée, mais BK risque de le retourner dans tout les sens. :noel: j'espère que ceux qui ont sacrifier Hector pour Zephiel ne seront pas déçus.. Quoique, c'est jouable deux cuirassés épées dans la meme team

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
07 septembre 2017 à 21:23:42

Hector peut avoir Initiative et double riposte, tandis que le BK aura accès à un second skill A (au lieu d'un second skill B).
Sur un Cuirassé je pense que la première options est plus viable. :(

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
07 septembre 2017 à 21:24:31

Skill A de libre > Skill B (à part si vraiment l'initiative est décisive pour bait kill un tas de mages en 1 hit)

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:29:00 par lathugdu93
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:24:35

Le 07 septembre 2017 à 21:13:47 Danka a écrit :
Matthew c'est mauvais. Je sais qu'il y a un mec qui a tenté mais franchement Saizo est meilleur en tout.

J'ai cru savoir que le pouls accéléré allait revenir dans la tourmente de demain ? Dans ce cas, je vais la récupérer et peut-être essayer une option avec Felicia + Glacier à compteur 3 ! Je vais voir pour ceux que tu as cité avec Delphi aussi.

ps : je n'ai jamais sorti Takumi en invocation donc c'est mort pour le contre rapproché.

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:25:16 par neropsykow
KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:27:07

Bah BK il aura l'avantage d'avoir un skill A.. Et ca c'est plutôt bon hein.. :(
BK avec le skill A de B'Ike, le A de Berkut.. Etc. Tu lui fais le meme build que B'Ike et il risque d'enculer un paquet de perso :rire:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
07 septembre 2017 à 21:27:30

Le 07 septembre 2017 à 21:24:31 Lathugdu93 a écrit :
:oui:

Skill A > Skill B (à part si vraiment l'initiative est décisive pour bait kill des mages 1 hit)

Méfiance c'est pour moi l'un des meilleurs skill du jeu et les breaker te permet de complétement renverser des matchup que le skill A ne peut pas :(

Je suis pas d'accords [[sticker:p/1kki]]

En tous cas mon équipe Lukas/kagero/Boey/Lyn est un plaisir à joué et marche du tonnerre :oui:

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
07 septembre 2017 à 21:27:47

Le 07 septembre 2017 à 21:21:59 KatsuXyuki a écrit :
En même temps comparé le kit de Ryoma Hector à celui de Kagero.. Hum. :hap:

En soi, le kit de Ryôma, c'est son arme et ses stats. :hap:

Mais voilà : il y a des unités qui sont présentes depuis le tout début du jeu qui restent au panthéon, d'autres qui se sont (naturellement) écroulées. On pourrait citer Cordelia, Nino ou Linde également, toujours au top. T'as des unités qui font concurrence, mais elles sont toujours là, remplissant leurs rôles. :oui:

C'est d'ailleurs un des points positifs du jeu pour moi : chaque bannière ne présente pas 4 héros complètement OP qui surpassent les précédents à chaque fois. Grosse exception pour la bannière légendaire, bien entendu ! :-p

Bref, gacha game certes, mais pas débile non plus.

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:30:39 par Nasura17
Danka Danka
MP
Niveau 27
07 septembre 2017 à 21:30:08

Have fun
https://youtu.be/LjpBPHsP8PI

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:32:36

Non mais je dis pas le contraire Nasura, juste que moi je m'attendais pas à ce que Kagero , Takumi et Daraen restent à la place qui étaient à la leur.
Kagero ca reste une chips et ca changera pas.. Daraen était ultra fort à cause des team Takumi, Daraen était le meilleur counter à Takumi.

Et sinon pour BK rien ne l'empêche d'être joué avec initiative ou double riposte ou méfiance ou autre..
Vous viendrez pas crier au scandale quand y aura des BK avec le skill A d'Ike.
De mémoire le BK dans FE9 et 10 il a une Resistance assez correcte, donc il devrait pouvoir tenir quelques mages. Donc je pense tres bon perso qui arrive.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
07 septembre 2017 à 21:33:41

Pour le BK, je me suis amusé à tirer vert sur la bannière légendaire pour Ike, uniquement dans l'optique de lui transférer le skill A.

Je l'attends de pied ferme. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:34:05 par Nasura17
Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
07 septembre 2017 à 21:34:02

Je pense que les skills B sont plus intéressant pour les cuirassé. Après j'avoue que j'avais oublié le Skill A de Ike, avec ça le BK sera complètement pété. :noel:

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:34:13

Le 07 septembre 2017 à 21:13:47 Danka a écrit :
Matthew c'est mauvais. Je sais qu'il y a un mec qui a tenté mais franchement Saizo est meilleur en tout.

Le 07 septembre 2017 à 21:13:47 Danka a écrit :
Matthew c'est mauvais. Je sais qu'il y a un mec qui a tenté mais franchement Saizo est meilleur en tout.

J'ai mis les deux ensemble puisqu'ils se joueraient de la même façon (gros bulk physique pour profiter de Contre rapproché et Bonfire et attaque moyenne), mais Saizo est un poil meilleur que Matthew en effet grâce à sa meilleure attaque, même si Matthew a un bulk général un tout petit peu meilleur (3 de défense de moins mais 4 de PV et 2 de rés en plus) [[sticker:p/1kl1]]

Et pour DaraenM, si on veut un utilisateur de tome serres + triadepte, on partira plus sur Sanaki et Lilina, elles ont 40 d'attaque, ce qui permet pas mal de OS comparé à Daraen qui est plus défensif et qui a des stats correctes partout mais qui n'excelle nulle part. Même avec l'IV +atk, Triadepte et le tome serres, Daraen ne peut pas KO une B!Lyn neutre avec son kit de base, certes, il ne peut pas prendre de dégâts contre elle mais ne pas KO un adversaire directement sur sa phase offensive, c'est lui laisser l'occasion de rejouer ou alors de devoir sacrifier le tour d'un allié pour lui porter le coup de grâce [[sticker:p/1kky]]

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 septembre 2017 à 21:35:04

Apres il mettra plus de temps a charger ether le black knight :hap:
Si on lui met Ether :noel:

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:36:28

Bah si tu met Skill A d'Ike + double riposte il mettra autant de temps à charger.
2 + 1 + 2 = 5. :(

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:38:13

Meme sans double riposte je veux dire, double riposte c'est juste pour activer Ether dans le combat directement. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 septembre 2017 à 21:40:37

Le 07 septembre 2017 à 21:36:28 KatsuXyuki a écrit :
Bah si tu met Skill A d'Ike + double riposte il mettra autant de temps à charger.
2 + 1 + 2 = 5. :(

J'ai l'Habitude de mon Ike qui a 38 de vitesse grace a Lucina Brave
Donc 4-2--2 et ether

J'attend juste de voir sa vitesse pour voir si je lui donnerai le skill A de mon autre Ike ou pas :hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
07 septembre 2017 à 21:42:22

Le 07 septembre 2017 à 21:36:28 KatsuXyuki a écrit :
Bah si tu met Skill A d'Ike + double riposte il mettra autant de temps à charger.
2 + 1 + 2 = 5. :(

Me semble que même pendant sa riposte, il a droit à du -2 cooldown

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 septembre 2017 à 21:44:41

Le 07 septembre 2017 à 21:42:22 Lathugdu93 a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 21:36:28 KatsuXyuki a écrit :
Bah si tu met Skill A d'Ike + double riposte il mettra autant de temps à charger.
2 + 1 + 2 = 5. :(

Me semble que même pendant sa riposte, il a droit à du -2 cooldown

Ouaip :oui:
Pour ça que j'aime bien Ike Brave avec 38 de vitesse avec Brave Lucina :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment