CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos diverses

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 35»
Page suivanteFin
[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
07 septembre 2017 à 20:56:25

Le 07 septembre 2017 à 20:41:47 Delphinja a écrit :
J'ai pensé à L&D pour rendre la mienne potable, mais 40 de vitesse en tourmente, ça reste un poil "lent" pour doubler. Ma première tourmente, j'ai joué une Linde qui pointait à 42 de vitesse et sans impulsion vitesse, elle avait du mal à doubler des ennemis rapides.

En endurance, les maps les plus difficiles sont remplies de cavaliers, d'armures et de volants. En fait, le problème avec Kagero actuellement, c'est certes avec du soutien elle peut être très efficace contre les fantassins, mais pourquoi la jouer elle quand les gros mages et Bridelia font la même chose (viser le ORKO sous Adrénaline) en mieux grâce à leur vitesse bien plus élevée ou le Brave Bow+, que ce soit contre les fantassins mais aussi contre les autres, à part bien sûr si on ne possède pas ces unités [[sticker:p/1kl1]]

Pour moi, la seule réponse est : pour les modes d'assaut où on a besoin d'un nombre important d'unités, quand on n'a plus Bridelia, la bande de copines mages Linde/Nino/Celica/Delthea, Horse Emblem parce qu'ils ont déjà été utilisés pour une map, on est évidemment content d'avoir Kagero en stock dans une map avec des fantassins [[sticker:p/1kl2]]

Je ne dis pas que Kagero est devenue inutile, elle reste forte bien sûr, mais elle est dépassée par pas mal d'unités dans le rôle de glasscannon, et on privilégiera presque toujours ces unités là pour une place dans une team (on a que 4 slots dans une team, les places sont chères :hap: )

C'est malheureusement la place ou elle a fini dans une team secondaire [[sticker:p/1lmk]]

Mais bon je perds pas espoir, elle a toujours une place dans mon kokoro.

Faudrait peut être je la joue soutient invocateur + soutient allié qui lui ferait :
33 hp :hap:
49 d'attaque
et 44 de vitesse

Mais malheureusement julia a déjà pris la place dans mon kokoro [[sticker:p/1lmh]]

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
07 septembre 2017 à 20:58:01

Le 07 septembre 2017 à 20:54:09 Danka a écrit :
Sinon, un autre moyen de rendre les Dagues vraiment viables, ce serait de créer un skill qui leur soit bénéfique.

Du genre, un skill accessible uniquement aux incolores (arcs, bâtons et dagues), qui occuperait un slot A, et dont l'effet serait : "Si à l'issue d'un combat, et après les effets supplémentaires, les HP de l'adversaire descendent à 1, ils sont descendus à 0 à la place. Sauf si Miracle a été utilisé dans le combat"

En gros, un kill si tu joues beaucoup sur les dégâts post-combat. Ça rendrait des skills comme Hémorragie ou Frappe Ciguë une toute autre jeunesse, et ça nerferait même un peu les utilisateurs de Furie qui multiplient leur chance de mourir de ce skill, mais franchement vu que tout le monde se joue Furie ce serait pas si mal de freiner un peu ce truc

Je veux ça en skill C et en ligne [[sticker:p/1lmh]]

Danka Danka
MP
Niveau 27
07 septembre 2017 à 20:59:19

Exactement comme toi. J'étais affolé quand j'utilisais ma Kagero au tout début du jeu, c'est l'un des premiers perso que j'ai monté en 5*, et j'ai vraiment eu de la chance d'ailleurs parce que je regardais pas les IV à l'époque et qu'elle est finalement +Atk -Res une excellente nature donc. Je lui avais même transmis Death Blow 3, Initiative et Abnégation, c'est probablement le premier perso que j'avais pas trop build dégueulassement, je regardais pas encore les guides sur Internet à l'époque.

Mais bref je la spammais comme pas possible au début

Et je sais même pas pourquoi mais j'ai complétement arrêté de l'utiliser d'un seul coup. Aujourd'hui je ne la prends plus qu'en Arena Assaut s'il le faut vraiment mais c'est tout

Quelle tristesse

Daigner Daigner
MP
Niveau 17
07 septembre 2017 à 20:59:51

Idem Delphi
Ma Kagero est ma 1ère unité à avoir monter à 2000 MH (Bon après azura mais ça compte pas j'en avais deux que je foutais partout, surtout pour xp) et 9999 Pa

Bah ... elle est toujours à 2000 Mh :rire:
C'est le deuxième perso que j'ai monter 5* moi même et j'ai adorer la jouer
Mais malheureusement son règne est révolu

Danka Danka
MP
Niveau 27
07 septembre 2017 à 21:00:16

Nan faut que ce soit en skill A sinon les DPS en abuseraient. En plus les dagues et les bâtons n'ont aucun skill A viable sérieusement

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
07 septembre 2017 à 21:01:15

Le gros problème de la dague poison c'est qu'elle n'a même pas un effet de débuff sur les non fantassins. Et avec son attaque en mousse, bah tu fais 0. Tu sers à rien quoi.

Danka Danka
MP
Niveau 27
07 septembre 2017 à 21:02:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504810879-screenshot-20170907-210041.png
Kagero dépassée par Maria et bientôt par Clive
La tristesse

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:03:12

D'ailleurs Kagero, sa dague poison + ne serait pas plus utile à un autre gris ? Je pense la refiler à quelqu'un d'autres de plus efficace peut-être et meilleurs défenses aussi.

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
07 septembre 2017 à 21:03:33

Le 07 septembre 2017 à 21:00:16 Danka a écrit :
Nan faut que ce soit en skill A sinon les DPS en abuseraient. En plus les dagues et les bâtons n'ont aucun skill A viable sérieusement

Bah non tu en fais un skill C exclusif aux gris car ma kagero a besoin de life & Death :(

Mais oui dans l'idée faut que ce soit un skill A pour que ça a du sens avec coups sauvage et frappe cigue [[sticker:p/1ljr]]

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
07 septembre 2017 à 21:04:59

Le 07 septembre 2017 à 21:03:12 neropsykow a écrit :
D'ailleurs Kagero, sa dague poison + ne serait pas plus utile à un autre gris ? Je pense la refiler à quelqu'un d'autres de plus efficace peut-être et meilleurs défenses aussi.

Non car c'est la meilleur attaque des gris 35 avec genny et bridelia [[sticker:p/1ljr]]

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:07:01

. #RIPKagero, #RIPTakumi, #RIPDaraenM, leurs noms ont été ajoutés dans le dictionnaire des synonymes à côté de "Déchéance" [[sticker:p/1kla]]

Qui aurait pu croire cela au mois de mars? [[sticker:p/1kl1]]

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:07:12 par Delphinja
[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
07 septembre 2017 à 21:08:33

Le 07 septembre 2017 à 21:07:01 Delphinja a écrit :
. #RIPKagero, #RIPTakumi, #RIPDaraenM, leurs noms ont été ajoutés dans le dictionnaire des synonymes à côté de "Déchéance" [[sticker:p/1kla]]

Qui aurait pu croire cela au mois de mars? [[sticker:p/1kl1]]

Daraen M reviens avec l'apparition de B!Lyn et B!Roy et bridelia [[sticker:p/1kkn]]

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:08:56

Bah c'était prévisible, ils allaient pas sortir des persos moins forts qu'eux.. C'est but des Gacha :(

Danka Danka
MP
Niveau 27
07 septembre 2017 à 21:09:54

Si tu veux un autre utilisateur de dague poison, voici les autres options :

- Gaius pour une option plus rapide. Permet de doubler bien plus souvent les fantassins, parce que la vitesse de Kagero qui était "bonne" a l'époque s'est vite retrouvée "moyenne" quand tous les perso les plus rapides sont joués dans toutes les équipes. L'attaque est un peu plus faible néanmoins mais t'as aussi un peu plus de bulk que Kagero

- Saizo pour une option extrêmement défensive sur le physique. Saizo est excellent, comme Gaius et la plupart des autres ninja son attaque est un peu faible mais sa vitesse et sa défense sont extrêmement hautes, ce qui fait qu'il peut encaisser la plupart des coups des héros de mêlée. Dans un build avec Contre Rapproché (subtilisé à Takumi), et les dagues poisons justement, il peut faire un malheur. Le gros point faible c'est que sa résistance est abyssale alors faut le tenir à l'écart des dégâts magiques.

- Felicia pour une option défensive sur oes dégâts magiques. Alors ok l'attaque dr Felicia est probablement la pire de sa classe. Mais en vrai elle a une excellente résistance qui lui permet de tanker Reinhardt donc c'est cool et ça peut être fort. Avec Dague poison tu peux duel et tuer quasiment tous les mages du jeu, mais bon en vrai je te le conseille pas trop parce que t'as vraiment besoin d'un IV Atk+ pour faire plus que 1 avec elle. Mais quand t'actives Glacier c'est cool aussi

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
07 septembre 2017 à 21:10:48

Takumi c'est surtout l'arrivée du SH qui l'a détruis. C'est pas tant l'arrivée de nouveaux persos beaucoup plus fort que lui. Daraen pareil, son utilité c'étais de contrer les Takumi qu'on voyait partout. Forcément si y'a plus de Takumi y'a plus de Daraen. :noel:

Et puis Takumi reste une bonne unité quoiqu'on en dise. :oui:

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
07 septembre 2017 à 21:12:10

Le 07 septembre 2017 à 21:08:56 KatsuXyuki a écrit :
Bah c'était prévisible, ils allaient pas sortir des persos moins forts qu'eux.. C'est but des Gacha :(

Bof... Tu penses à Takumi, Daraen, Kagero, mais tu oublies un peu Ryôma, Linde ou Hector par exemple. On ne peut pas dire qu'IS n'a pas sorti "des persos moins forts qu'eux". Le nombre d'épéistes se faisant bouffer tout cru par Ryôma. :hap:

Tu as des unités qui se font surpasser, et d'autres qui restent au top et ce depuis le début. Ça dépend notamment de leurs statistiques initiales/armes, qui sont devenues plus importantes depuis la transmission de skills, car ce sont ces deux éléments qui permettent alors de distinguer deux unités de même type. :oui:

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:14:38 par Nasura17
Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:12:18

Le 07 septembre 2017 à 21:03:12 neropsykow a écrit :
D'ailleurs Kagero, sa dague poison + ne serait pas plus utile à un autre gris ? Je pense la refiler à quelqu'un d'autres de plus efficace peut-être et meilleurs défenses aussi.

Pour la Dague poison, si tu veux faire le builder de l'extrême, tu peux essayer un Matthew/Saizo avec Dague poison, Contre rapproché, Initiative et Feu de joie pour faire suer les unités physiques à pied comme Ike ou Ryoma. Et une fois sous Initiative, les mages à pied glasscannon qui essayeraient de le tuer seront un peu dans le caca aussi. Mais le problème, c'est que tout le monde joue un gros mage dans sa team et que celui-ci va le OS direct sans lui laisser le temps d'activer Initiative si tu n'as pas pu utiliser Abnégation, et qu'il sera inutile contre les poney/armor/flyers [[sticker:p/1kl1]]

Edit : je vois que Danka a eu la même idée originale avec Saizo :hap:

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:13:48 par Delphinja
Danka Danka
MP
Niveau 27
07 septembre 2017 à 21:13:47

Matthew c'est mauvais. Je sais qu'il y a un mec qui a tenté mais franchement Saizo est meilleur en tout.

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:14:26

Kagero, dans la même tombe que Takumi? :hap:

Hell no :hap:

Déjà, mon couple Reinhardt/Kagero + un support donnant + 4 de vitesse à Kagero me permettait d'avoir 41 de vitesse avec elle, et c'est bien plus facile de doubler à 40 la plupart des fantassins plutôt lents, sans compter que j'ai investi un Swift Sparrow dans son build et que ça vaut tout l'or du monde ce skill :hap:

Bon, maintenant, mon Hector me fait le taf avec Reinhardt ou éventuellement Linde mais dans l'ensemble, Kagero peut se révéler useful si on améliore sa survivabilité, et pas lui donner des skills comme L&D qui vont la transformer en chips, je l'utilise toujours aujourd'hui et presque tout le temps :hap:

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:15:30 par Camilla[Nohr]
Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
07 septembre 2017 à 21:17:00

Perso' ma Kagero me sert toujours en raid d'arène. C'est carrément une unité MVP. Parce que la sortir face à des unités non identifiées, c'est dangereux. Mais quand tu peux voir les ennemis contre qui tu vas tomber, bah ça change tout en fait. Les équipes full fantassins (avec des mages + Azura), ça reste super à donner à Kagero. Sur mes 7 victoires de raid, elle m'en offre toujours une ! :cute: Je l'associe à une danseuse lvl 1, et ça passe nickel.

Message édité le 07 septembre 2017 à 21:18:00 par Nasura17
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment