CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Infos diverses

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:07:34

Ca va on n'est pas obligé d'avoir un truc à faire tout le temps, ça fait du bien les pauses comme ça je trouve.

Moi je suis pas tout le temps sur le jeu, tournoi + tourmente au même moment je trouve que ça faisait trop, donc là une semaine avec rien de spécial je crache pas dessus.

Excalipur-mk3 Excalipur-mk3
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:26:15

Par contre on en parle de veronica qui s'est fait powercreep avant même d'être disponible ? Son arme c'est celle de h henry mais en moins bien.

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:27:07

Bah en soi une petite pause si sa apporte des nouveautés ouais carrément.

Mais si c'est pour rebalancer des vieille GHB/BHB tourmente et tournoi sans changement sa fait chier quoi.

Je plussoie Danka, même une grosse prise de risque sur quelque chose de totalement fou et décalé. Genre map à 8vs8 ou autre parce que c'est trop répétitif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:27:26

perso j'ai commencée captain tsubasa ( olive et tom en français )

regardant quasiement toute l'anime sur midi les zouzou quand j'était au collège, bas je trouve le jeu super et les animations vraiment cool!

sachant que FEH a eu beaucoup de nouveauté avec la 2.0 qu'on a malheuresement rapidement fini de completer pour les gros joueurs que nous sommes, ca me va.

FEH est de toute facon l'un des gacha au contenu le moins "bouffeur de temps"
tu vas buter un peu de temps sur certains GHB, certains run d'arène car ta une mort débile

perso les tourmente je les fait plus qu'a 50K
après ca me soule c'est ultra répétitif pour un gain moyen ( 15 orbres et 5k plumes :/ )

j'attend vraiment un pvp temps réel, avec un timer entre chaque temps de jeu, comme sur captain tsubasa.
en méttant des maps ( certaines ) avec des "bonus" a récuperer au milieu de la carte octroyant un très léger bonus de stat, pour inciter les équipes a être agressive.
et d'rautres map plus défensive, pour pas avoir que des teams dada, ou armored car avantagée sur certaines maps et pas d'autres.

je pense surtout que la y'a aucun contenu, car les dev sont parti aux sechellles pendant noel et jour de l'an avec l'argent des baleines :D
et donc ils ont bosser sur aucun contenu;

ta le stagiaire qui a mis la ban la plus pourri du monde la semaine dernières :D

et c'est tout.

par contre le systeme d'event farmable comme captain tsubasa, pour obtenir soit des technique a farmer, soit des joueurs, et une très bonne idée

faudrais mettre ca sur FEH, pour farmer genre des compétences spécifique, comme triadepte etc.
des cartes avec des gains "possible" de perso 3-4 étoile ( et de temps en temps 5 étoile ) en version facile, normale, difficile, pour les étoiles ou ce sont des perso assez moyen niveau stat, mais qui permettent de farmer certaines compétences.

plutot que tout jouer sur la loterie des invoc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:32:09

le truc cool qu'ils ont mis dernièrement c'était les maps contre les teams de DEV.

faudrais mettre ca plus souvent, et avec des teams de joueurs posté sur twitter par exemple ou autre.

enfin plus de truc communautaire.

pour l'instant je n'aime pas du tout leur systeme de légendaire, c'est vraiment un ajout pour baleines pvp ce truc
et les perso sont assez médiocre, bien que fjorm est pas mal du tout contre les mages

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 18:36:51

Le 09 janvier 2018 à 11:13:01 djoda22 a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 11:05:05 KatsuXyuki a écrit :
Toujours pas de retour de Camus ou Xander, ceux qui les ont pas eu parce qu'ils jouaient pas se font baiser..

Ou qu'on était trop nul pour réussir une ghb... :hap:

Avoir le perso en 3* c'est quand même pas trop compliqué si on a une bonne equipe lvl 40 même non buildée.

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 18:44:07

Le 09 janvier 2018 à 18:36:51 AzuCo a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 11:13:01 djoda22 a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 11:05:05 KatsuXyuki a écrit :
Toujours pas de retour de Camus ou Xander, ceux qui les ont pas eu parce qu'ils jouaient pas se font baiser..

Ou qu'on était trop nul pour réussir une ghb... :hap:

Avoir le perso en 3* c'est quand même pas trop compliqué si on a une bonne equipe lvl 40 même non buildée.

au début j'avais que des glass canon, donc un bait = un mort :hap:
mais je me suis rattrapé depuis! :oui:

Meliope Meliope
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 00:23:53

C'est un problème récurent des gacha, le manque de contenu conséquent régulier. Après tout ce sont des jeux mobiles, conçus comme tel donc pour des courts moments de jeux répétés dans la journée. Même si personnellement j'y joue pas du tout comme ça, mais plutôt en mode console de salon ^^
Une bonne alternative c'est effectivement de varier les jeux. Ainsi quand on n'a plus d’énergie sur l'un, on passe à un autre, quand c'est une période creuse sur le premier, on farm l'event en cours sur le deuxième etc.

Dans mon cas en plus de captain Tsubasa je peux vous conseiller Naruto Blazing. A moins d'être totalement allergique à l'univers du ninja, le gameplay est très dynamique (pour un gatcha), il y a du coopératif en temps réel (ce qui change vraiment les choses) et du pvp en temps réel. Bref jetez y un œil, et si vous avez d'autre jeux à conseiller, je suis preneur :)

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 02:20:43

Quand je suis pas sur FEH, direct sur Dokkan.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 07:30:53

Quand je suis pas sur FEH, direct sur Xenoblade ou Enter the Gungeon [[sticker:p/1lm9]]

Qu'est-ce que je fais de ma vie putain, j'ai des révisions à faire et une année à chopper [[sticker:p/1lmc]]

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 10:18:13

Personnellement j'ai arrêté Dokkan, un des pires Gâcha sérieusement, si tu lâche pas de tunes dans le jeu tu suis rien.. Et c'est du farm pur et dur, t'as rien d'autre. Tous les events = farm. Ils auraient dû appeler le jeu Dokkan Farm plutôt que Battle :rire:
FEH est à des années lumières devant Dokkan, d'ailleurs si Dokkan c'était pas Dragon Ball, personne n'y jouerait

krykes krykes
MP
Niveau 7
10 janvier 2018 à 10:26:44

Pareil , j'ai arrêté dokkan par pour les mêmes raison . Je n'ai pas du tout apprécié son gameplay ( système de boules colorée) , ça fait longtemps que je n'ai pas joué peut être à t-il changé.

Hazama123 Hazama123
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 10:37:39

Dokkan c'est le jeu qui va te sortir une nouvelle catégorie de god tiers chaque moi et qui va rendre useless ton ancien... Personnellement c'est un peu différent d'un gacha mais je joue a Summoners wars.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 12:03:38

Je suis sur War of Crown en dilettante mais il s'arrête à la fin du mois. J'avais envie de tester The Alchemist Code, il y en a qui le joue ?

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 12:14:48

[12:03:38] <AzuCo>
Je suis sur War of Crown en dilettante mais il s'arrête à la fin du mois. J'avais envie de tester The Alchemist Code, il y en a qui le joue ?

J'ai testé et c'est moyen

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 13:29:36

Dokkan pareil le gameplay est a d'hier et c'est même pas des animations c'est des images fixes

Ça n'a rien à voir avec dragon Ball

Excalipur-mk3 Excalipur-mk3
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 13:34:00

Dokkan c'est de la merde en barre. C'est juste la licence qui fait marcher le jeu.

FEH a coté le jeu est fidèle a la licence niveau gameplay, presque pas de farm, du challenge pas débile et il a une des meilleurs interface tout jeux mobiles confondu.

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 14:56:53

C'est toujours mieux que Bleach avec leur 6 ou 7 étoiles abusay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2018 à 15:02:08

Clair sue l'interface de FEH est une si ce n'est la plus propre de toit les jeux gacha avec les jeux cell

Hazama123 Hazama123
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 15:08:48

Dokkan c'est un gacha avec un gameplay candycrush grossièrement donc bon avec un équilibrage a chier... Sinon des infos sur des portails sur FEH parceque la :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment