CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon Legend Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
19 février 2022 à 13:15:12

Mais clairement pourquoi passer autant de temps dans la zone 1 ?? Tu as pas accès à pleins de trucs autant le faire quand tu peux au moins chercher ce qui est planqué dedans. Escalader . Nager etc ... C est dommage

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 février 2022 à 13:19:50

Le 19 février 2022 à 13:14:03 :
D'accord merci.
C'est parti pour de longues heures de farm :hap:

J'ai quasi 50h en étant sur la 1ère zone du jeu en ayant juste battu le 1er boss donc niveau farm y'a de quoi faire :hap:....
Et je suis rang 8/10, tout cela n'a aucun sens :noel:.....

____

J'ai pu trouver un autre shiny, un Racaillou cette fois :oui:, cette fois je vais "vraiment" avancé sur le scénario car pour les quêtes annexes qui me reste à valider il faut que je puisse aller dans d'autres zones.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 février 2022 à 13:21:21

Le 19 février 2022 à 13:15:12 :
Mais clairement pourquoi passer autant de temps dans la zone 1 ?? Tu as pas accès à pleins de trucs autant le faire quand tu peux au moins chercher ce qui est planqué dedans. Escalader . Nager etc ... C est dommage

Je débloque tout le contenu possible et réalisable, disons que je préfère farmer en une seule fois plutôt que de farmer sur le long terme.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
19 février 2022 à 21:51:39

Fini jusqu'à arceus en 50h
Excellent moment passé à part quelques truc bien chiants style les flammes à récolter qui m'ont fait criser chaque que j'en retrouvait une exactement à un endroit où je suis passé 10 fois, où ce p****n de ceribou que j'ai du reset pendant 3h avant que l'arbre se mette à bouger.

Mahiame Mahiame
MP
Niveau 7
20 février 2022 à 09:15:44

Le 19 février 2022 à 13:21:21 :

Le 19 février 2022 à 13:15:12 :
Mais clairement pourquoi passer autant de temps dans la zone 1 ?? Tu as pas accès à pleins de trucs autant le faire quand tu peux au moins chercher ce qui est planqué dedans. Escalader . Nager etc ... C est dommage

Je débloque tout le contenu possible et réalisable, disons que je préfère farmer en une seule fois plutôt que de farmer sur le long terme.

Tu peux pas debloquer tout le contenu possible de la zone 1 si tu avance pas dans le jeu. Donc faudra que t'y revienne plus tard. C'est quand même bête...

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
20 février 2022 à 09:29:35

50h par zone.....euh ça fait beaucoup d'autant plus qu'on fait assez vite le tour des zones lors du premier passage, on a pas énormément de Pokémon à compléter non plus.

Après pour pas rouler sur le jeu suffit de changer d'équipe à chaque zone. Concernant sur le fait de rouler sur les "boss" c'est pas bien grave tellement leurs combats sont insignifiant.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
20 février 2022 à 11:56:19

Ah la purge a trouvé son public apparemment :(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 février 2022 à 13:23:38

Le 20 février 2022 à 09:15:44 :

Le 19 février 2022 à 13:21:21 :

Le 19 février 2022 à 13:15:12 :
Mais clairement pourquoi passer autant de temps dans la zone 1 ?? Tu as pas accès à pleins de trucs autant le faire quand tu peux au moins chercher ce qui est planqué dedans. Escalader . Nager etc ... C est dommage

Je débloque tout le contenu possible et réalisable, disons que je préfère farmer en une seule fois plutôt que de farmer sur le long terme.

Tu peux pas debloquer tout le contenu possible de la zone 1 si tu avance pas dans le jeu. Donc faudra que t'y revienne plus tard. C'est quand même bête...

Possible à un moment "t", et j'ai justement changé de zone (Marais Carmin) donc j'ai plus besoin de choper les mêmes Pokémon, de plus tu débloques des barons supplémentaires quand tu complètes le dex (Pichu Baron, Armulys Baron, Lixy Baron, etc....).

50h par zone.....euh ça fait beaucoup d'autant plus qu'on fait assez vite le tour des zones lors du premier passage, on a pas énormément de Pokémon à compléter non plus.

Pas assez de Pokemon :rire: ? T'as facile 60 pokemon sur la 200aines de dispo, sachant que tu dois tous les attraper une 20taines de fois.... sans compter les attaques.... genre Cheniselle tu dois faire 70 attaques rapides avec, etc..... donc si, au contraire et chaque pokemon dois faire au minimum une 20aines d'attaques (pour d'autres c'est au moins 40). Sans compter les Pokemon à faire évoluer etc....
C'est peut-être vous qui loupez des trucs hein. Le 100% se fait en une 80taines d'heures apparemment, là sur la 2ème zone ça va aller très vite car pas besoin de choper Racaillou, Paras, Melokrik, Crizik, etc......
Sans compter sur le fait qu'il faut aussi augmenter sa sacoche et qu'on peut le faire 39 fois (j'en suis quasi à la trentaine).
D'ailleurs c'est bien que je sois au lvl car je peux déjà choper les nouveaux gros barons Ursaring, l'hippopotame, Raichu etc.....
Donc c'est tout le contraire le temps de jeu investit m'a été totalement bénéfique, le seul problème c'est que j'ai pas de Pokemon faux-cheur (enfin si j'ai un melokrik mais flemme de l'utiliser lui).

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
20 février 2022 à 14:45:34

Le 20 février 2022 à 13:23:38 :

Le 20 février 2022 à 09:15:44 :

Le 19 février 2022 à 13:21:21 :

Le 19 février 2022 à 13:15:12 :
Mais clairement pourquoi passer autant de temps dans la zone 1 ?? Tu as pas accès à pleins de trucs autant le faire quand tu peux au moins chercher ce qui est planqué dedans. Escalader . Nager etc ... C est dommage

Je débloque tout le contenu possible et réalisable, disons que je préfère farmer en une seule fois plutôt que de farmer sur le long terme.

Tu peux pas debloquer tout le contenu possible de la zone 1 si tu avance pas dans le jeu. Donc faudra que t'y revienne plus tard. C'est quand même bête...

Possible à un moment "t", et j'ai justement changé de zone (Marais Carmin) donc j'ai plus besoin de choper les mêmes Pokémon, de plus tu débloques des barons supplémentaires quand tu complètes le dex (Pichu Baron, Armulys Baron, Lixy Baron, etc....).

50h par zone.....euh ça fait beaucoup d'autant plus qu'on fait assez vite le tour des zones lors du premier passage, on a pas énormément de Pokémon à compléter non plus.

Pas assez de Pokemon :rire: ? T'as facile 60 pokemon sur la 200aines de dispo, sachant que tu dois tous les attraper une 20taines de fois.... sans compter les attaques.... genre Cheniselle tu dois faire 70 attaques rapides avec, etc..... donc si, au contraire et chaque pokemon dois faire au minimum une 20aines d'attaques (pour d'autres c'est au moins 40). Sans compter les Pokemon à faire évoluer etc....
C'est peut-être vous qui loupez des trucs hein. Le 100% se fait en une 80taines d'heures apparemment, là sur la 2ème zone ça va aller très vite car pas besoin de choper Racaillou, Paras, Melokrik, Crizik, etc......
Sans compter sur le fait qu'il faut aussi augmenter sa sacoche et qu'on peut le faire 39 fois (j'en suis quasi à la trentaine).
D'ailleurs c'est bien que je sois au lvl car je peux déjà choper les nouveaux gros barons Ursaring, l'hippopotame, Raichu etc.....
Donc c'est tout le contraire le temps de jeu investit m'a été totalement bénéfique, le seul problème c'est que j'ai pas de Pokemon faux-cheur (enfin si j'ai un melokrik mais flemme de l'utiliser lui).

On se rassure comme on peut ici.

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
20 février 2022 à 20:43:23

clairement c est inutile de capturer 20 fois chaque poke hein, faut arrivé a etre lvl 10 et basta, le surplus c est pour avoir de l exp pour monter en grade, ce qui se fait relativement vite quand meme

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 février 2022 à 21:14:39

Le 20 février 2022 à 14:45:34 :

Le 20 février 2022 à 13:23:38 :

Le 20 février 2022 à 09:15:44 :

Le 19 février 2022 à 13:21:21 :

Le 19 février 2022 à 13:15:12 :
Mais clairement pourquoi passer autant de temps dans la zone 1 ?? Tu as pas accès à pleins de trucs autant le faire quand tu peux au moins chercher ce qui est planqué dedans. Escalader . Nager etc ... C est dommage

Je débloque tout le contenu possible et réalisable, disons que je préfère farmer en une seule fois plutôt que de farmer sur le long terme.

Tu peux pas debloquer tout le contenu possible de la zone 1 si tu avance pas dans le jeu. Donc faudra que t'y revienne plus tard. C'est quand même bête...

Possible à un moment "t", et j'ai justement changé de zone (Marais Carmin) donc j'ai plus besoin de choper les mêmes Pokémon, de plus tu débloques des barons supplémentaires quand tu complètes le dex (Pichu Baron, Armulys Baron, Lixy Baron, etc....).

50h par zone.....euh ça fait beaucoup d'autant plus qu'on fait assez vite le tour des zones lors du premier passage, on a pas énormément de Pokémon à compléter non plus.

Pas assez de Pokemon :rire: ? T'as facile 60 pokemon sur la 200aines de dispo, sachant que tu dois tous les attraper une 20taines de fois.... sans compter les attaques.... genre Cheniselle tu dois faire 70 attaques rapides avec, etc..... donc si, au contraire et chaque pokemon dois faire au minimum une 20aines d'attaques (pour d'autres c'est au moins 40). Sans compter les Pokemon à faire évoluer etc....
C'est peut-être vous qui loupez des trucs hein. Le 100% se fait en une 80taines d'heures apparemment, là sur la 2ème zone ça va aller très vite car pas besoin de choper Racaillou, Paras, Melokrik, Crizik, etc......
Sans compter sur le fait qu'il faut aussi augmenter sa sacoche et qu'on peut le faire 39 fois (j'en suis quasi à la trentaine).
D'ailleurs c'est bien que je sois au lvl car je peux déjà choper les nouveaux gros barons Ursaring, l'hippopotame, Raichu etc.....
Donc c'est tout le contraire le temps de jeu investit m'a été totalement bénéfique, le seul problème c'est que j'ai pas de Pokemon faux-cheur (enfin si j'ai un melokrik mais flemme de l'utiliser lui).

On se rassure comme on peut ici.

Je me rassure rien du tout si t'as pas d'arguments ne vient pas discuter c'est tout donc arrêtes d'être ridicule stp merci.

Le 20 février 2022 à 20:43:23 :
clairement c est inutile de capturer 20 fois chaque poke hein, faut arrivé a etre lvl 10 et basta, le surplus c est pour avoir de l exp pour monter en grade, ce qui se fait relativement vite quand meme

Non ce n'est pas inutile, compléter le dex permet déjà d'augmenter le taux de shiny, débloquer d'autres Baron et surtout c'est le "but" du jeu à la base, donc si tu comptes faire le 100% c'est tout sauf inutile. En revanche si tu veux juste poursuivre le scénario là oui c'est "inutile".

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
20 février 2022 à 21:58:36

non c est pas du 100% c est juste du remplissage, le 100% tu l as sans faire tout ca.
Apres libre a toi de le faire oui si tu ne trouve pas ca redondant à force mais clairement pas utile, et les shiny on les trouve quand meme ultra facilement dans ce jeu par rapports aux autres. Deja obtenu 6 sans chercher a shasser !

Message édité le 20 février 2022 à 22:01:30 par digimaster2
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 février 2022 à 01:40:37

Le 20 février 2022 à 21:58:36 :
non c est pas du 100% c est juste du remplissage, le 100% tu l as sans faire tout ca.

Au temps pour moi alors, mais je sais que pour arriver à Arceus ce n'est pas nécessaire.

Apres libre a toi de le faire oui si tu ne trouve pas ca redondant à force mais clairement pas utile, et les shiny on les trouve quand meme ultra facilement dans ce jeu par rapports aux autres. Deja obtenu 6 sans chercher a shasser !

Les shiny se trouvent plus facilement car par défaut il y a moins de Pokemon comparé à une version normale, après par défaut j'aime pas le farm, mais il y a moyen de farmer sans que ça soit pénible il suffit de faire plusieurs choses à la fois.
J'ose imaginer que vous pensiez que je farmais bêtement 50h devant le jeu tous les jours sans fun comme un robot, si c'est le cas je comprends vos réactions.

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
21 février 2022 à 05:56:16

Le 20 février 2022 à 13:23:38 :

Le 20 février 2022 à 09:15:44 :

Le 19 février 2022 à 13:21:21 :

Le 19 février 2022 à 13:15:12 :
Mais clairement pourquoi passer autant de temps dans la zone 1 ?? Tu as pas accès à pleins de trucs autant le faire quand tu peux au moins chercher ce qui est planqué dedans. Escalader . Nager etc ... C est dommage

Je débloque tout le contenu possible et réalisable, disons que je préfère farmer en une seule fois plutôt que de farmer sur le long terme.

Tu peux pas debloquer tout le contenu possible de la zone 1 si tu avance pas dans le jeu. Donc faudra que t'y revienne plus tard. C'est quand même bête...

Possible à un moment "t", et j'ai justement changé de zone (Marais Carmin) donc j'ai plus besoin de choper les mêmes Pokémon, de plus tu débloques des barons supplémentaires quand tu complètes le dex (Pichu Baron, Armulys Baron, Lixy Baron, etc....).

50h par zone.....euh ça fait beaucoup d'autant plus qu'on fait assez vite le tour des zones lors du premier passage, on a pas énormément de Pokémon à compléter non plus.

Pas assez de Pokemon :rire: ? T'as facile 60 pokemon sur la 200aines de dispo, sachant que tu dois tous les attraper une 20taines de fois.... sans compter les attaques.... genre Cheniselle tu dois faire 70 attaques rapides avec, etc..... donc si, au contraire et chaque pokemon dois faire au minimum une 20aines d'attaques (pour d'autres c'est au moins 40). Sans compter les Pokemon à faire évoluer etc....
C'est peut-être vous qui loupez des trucs hein. Le 100% se fait en une 80taines d'heures apparemment, là sur la 2ème zone ça va aller très vite car pas besoin de choper Racaillou, Paras, Melokrik, Crizik, etc......
Sans compter sur le fait qu'il faut aussi augmenter sa sacoche et qu'on peut le faire 39 fois (j'en suis quasi à la trentaine).
D'ailleurs c'est bien que je sois au lvl car je peux déjà choper les nouveaux gros barons Ursaring, l'hippopotame, Raichu etc.....
Donc c'est tout le contraire le temps de jeu investit m'a été totalement bénéfique, le seul problème c'est que j'ai pas de Pokemon faux-cheur (enfin si j'ai un melokrik mais flemme de l'utiliser lui).

Oh purée :rire: alors la … :rire:

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
21 février 2022 à 12:28:50

Chaud de passer 50h sur la même zone de départ quand même, si c'est pas fake :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 59
21 février 2022 à 12:48:06

Le 21 février 2022 à 12:28:50 :
Chaud de passer 50h sur la même zone de départ quand même, si c'est pas fake :hap:

Franchement j’ai bien aimé le jeu mais je vois pas comment c’est possible sans se lasser, les zones ne sont pas énormes non plus et j’ai fait le 100% en 60H soit seulement 10H de plus pour faire le pokedex (pas les niv10 de recherche de chaque page par contre hein) finir l’histoire et attraper Arceus , je trouve ça ouf en comparaison.

Après tant mieux, ça veut dire que le jeu laisse pas mal de liberté aux joueurs de faire comme il a envie d’un autre côté.

Message édité le 21 février 2022 à 12:49:44 par
Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
21 février 2022 à 13:47:13

A ce stade c'est du masochisme, 50h c'est la moyenne des JRPG pour l'histoire principal, là juste pour la première zone de Arceus. De plus le jeu est ultra repetif et ajoute seulement quelques features au fur et à mesure permettant de revenir sur les premières zones pour les compléter à 100%.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 février 2022 à 14:03:47

Le 21 février 2022 à 12:48:06 :

Le 21 février 2022 à 12:28:50 :
Chaud de passer 50h sur la même zone de départ quand même, si c'est pas fake :hap:

Franchement j’ai bien aimé le jeu mais je vois pas comment c’est possible sans se lasser, les zones ne sont pas énormes non plus et j’ai fait le 100% en 60H soit seulement 10H de plus pour faire le pokedex (pas les niv10 de recherche de chaque page par contre hein) finir l’histoire et attraper Arceus , je trouve ça ouf en comparaison.

Après tant mieux, ça veut dire que le jeu laisse pas mal de liberté aux joueurs de faire comme il a envie d’un autre côté.

Tu réponds toi-même à ta propre question.
Et non c'est pas 50h par zone du jeu vu que tu retrouves une bonne partie des Pokémon de la zone 1 dans la 2 (Paras, Racaillou, Nosferapti, Nosferapto, Gravalanch, Crizik, Melokrik, Luxio, Luxray, Grodrive, Psykokwak, Ronflex, Pikachu, Evoli, etc... j,vais pas tous les faire sinon on ne s'en sortira pas....).

Et c'est large possible de les faire sans se lasser si tu fais de la complétion vu que tu débloques de nouveau pokemon, suffit juste de travailler par zones d'une région jusqu'àla connaître par coeur à force.
En revanche au Marais Carmin ça va bien plus vite vu que comme je disais j'ai déjà toutes les infos sur plein de Pokémon, ça sera pareil sur les prochaines zones vu que certains mêmes Pokémon seront eux aussi dispatchés.

En faite plus que les heures de jeux faudrait surtout comparer le contenu que vous avez débloqué (Pokémon trouvés, nombre de portion de la sacoche débloqué, niveau/10, nombre de baron, etc....).

Bien évidemment quand tu progresses tu débloques de nouvelles features mais là encore une fois y'a une partie des poke que j'avais déjà.

J'aime bien comparer avec BotW car la manière d'explorer n'est pas la même, BotW met en avant les possibilités de gameplay qui se renouvelle sans cesse mais t'as pas vraiment de but précis contrairement à Arceus où ton but est d'attraper tous les pokémons.
Attraper un Pokémon 20/30 fois c'est rapide, ce qui est long c'est uniquement si tu comptes compléter les attaques, mais là aussi il y a moyen de détourner le problème.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 février 2022 à 14:12:16

Le 21 février 2022 à 13:47:13 :
A ce stade c'est du masochisme, 50h c'est la moyenne des JRPG pour l'histoire principal, là juste pour la première zone de Arceus. De plus le jeu est ultra repetif et ajoute seulement quelques features au fur et à mesure permettant de revenir sur les premières zones pour les compléter à 100%.

Bah ça tombe bien la comparaison n'a pas lieu d'être, dans un jrpg on t'obliges pas à tout faire, certains disent que Xenoblade possède trop de quête annexe (y'en a plus se 400 à la base) sauf qu'on ne t'obliges pas à les faire, du coup pourquoi se plaindre d'un truc pas obligatoire, ça ne rend pas le jeu mauvais..... sauf si tu comptes faire le 100%, mais ça, c'est de la satisfaction perso, c'est comme monter tout ses persos lvl 99 (selon le jrpg) c'est inutile si tu comptes affronter le boss de fin sauf si tu comptes avoir le tout au max sur ta partie.
Ici c'est pareil avec Arceus, et le farm est chiant uniquement si on décide qu'il l'est, tu peux très bien jouer au jeu et t'amuser et à côté farmer en faisant autre chose c'est comme le shiny hunting sur les versions classiques où te fais chier à reset, sauf que tu ne vas pas reset devant ta console toutes les minutes sans rien faire sinon tu vas bien te faire chier.

Pseudo supprimé
Niveau 59
21 février 2022 à 14:18:26

Le 21 février 2022 à 14:03:47 :

Le 21 février 2022 à 12:48:06 :

Le 21 février 2022 à 12:28:50 :
Chaud de passer 50h sur la même zone de départ quand même, si c'est pas fake :hap:

Franchement j’ai bien aimé le jeu mais je vois pas comment c’est possible sans se lasser, les zones ne sont pas énormes non plus et j’ai fait le 100% en 60H soit seulement 10H de plus pour faire le pokedex (pas les niv10 de recherche de chaque page par contre hein) finir l’histoire et attraper Arceus , je trouve ça ouf en comparaison.

Après tant mieux, ça veut dire que le jeu laisse pas mal de liberté aux joueurs de faire comme il a envie d’un autre côté.

Tu réponds toi-même à ta propre question.
Et non c'est pas 50h par zone du jeu vu que tu retrouves une bonne partie des Pokémon de la zone 1 dans la 2 (Paras, Racaillou, Nosferapti, Nosferapto, Gravalanch, Crizik, Melokrik, Luxio, Luxray, Grodrive, Psykokwak, Ronflex, Pikachu, Evoli, etc... j,vais pas tous les faire sinon on ne s'en sortira pas....).

Et c'est large possible de les faire sans se lasser si tu fais de la complétion vu que tu débloques de nouveau pokemon, suffit juste de travailler par zones d'une région jusqu'àla connaître par coeur à force.
En revanche au Marais Carmin ça va bien plus vite vu que comme je disais j'ai déjà toutes les infos sur plein de Pokémon, ça sera pareil sur les prochaines zones vu que certains mêmes Pokémon seront eux aussi dispatchés.

En faite plus que les heures de jeux faudrait surtout comparer le contenu que vous avez débloqué (Pokémon trouvés, nombre de portion de la sacoche débloqué, niveau/10, nombre de baron, etc....).

Bien évidemment quand tu progresses tu débloques de nouvelles features mais là encore une fois y'a une partie des poke que j'avais déjà.

J'aime bien comparer avec BotW car la manière d'explorer n'est pas la même, BotW met en avant les possibilités de gameplay qui se renouvelle sans cesse mais t'as pas vraiment de but précis contrairement à Arceus où ton but est d'attraper tous les pokémons.
Attraper un Pokémon 20/30 fois c'est rapide, ce qui est long c'est uniquement si tu comptes compléter les attaques, mais là aussi il y a moyen de détourner le problème.

Je ne sais pas si j’y répond mais j’essaye de faire l’effort de comprendre comment on peut jouer ainsi oui.

Après ça m’effraie et me fascine en même temps, car comme je l’ai dis les zones sont pas immenses et comme tu l’as dis justement, compléter les pages du pokedex n’est pas forcément si long pour chaque Pokémon en contournant certaines choses etc… Ou alors vous vous perdez dans la moindre faille ou combats de barons :hap: Si vous faites du shiny hunting bon là y a plus trop débat par contre…

Message édité le 21 février 2022 à 14:19:30 par
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment