CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : C'est moi ou tout le monde s'en fout de Bravely Default II ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
28 février 2021 à 15:37:45

Eh bah, maintenant, ça critique plus les graphismes mais autres choses, vous vous cherchez des excuses, vous cherchez des défauts à un jeu, c'est tout, je le reçois demain, je vous dirait, ah non, vous allez dire que je ne suis pas objectif car j'aime a la base le jeu, heureusement, je choisis mes jeux 😅...

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 16:31:08

Perso, si je fais abstraction du charadesign ignoble, le reste c’est au top je me régale! (Que 10h de jeu pour le moment)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 16:32:28

Le 28 février 2021 à 15:37:45 Tit38 a écrit :
Eh bah, maintenant, ça critique plus les graphismes mais autres choses, vous vous cherchez des excuses, vous cherchez des défauts à un jeu, c'est tout, je le reçois demain, je vous dirait, ah non, vous allez dire que je ne suis pas objectif car j'aime a la base le jeu, heureusement, je choisis mes jeux 😅...

J'ai retourner BD1 et second et je vais retourner le 2.

Moi j'apprécie la Da je trouve le jeu "jolie" sauf que l'optimisation du jeu c'est clairement pas ça.
C'est juste un fait.

PS: faut pas juste "lire" les plaintes hein je les dit assez souvent sur ce topic que j'était un fan de la licences sauf quand y'a des choses pas "normale" faut le dire.
Si toi jouer a hyrule warrior 2 avec c'est 23 ips même pas constant te pose pas de problème np moi si.
ça fait partie des finitions le jv c'est comme n'importe quelle produit ont n'est en droit d'attendre un minima de finition, sinon sa sert a rien de payer "le service" qui s'occupe de la finition et tu les laisse pointé aux chomage.

PS: Ont peut être fan est avoir un minima d'aspect critique envers une License que l'ont n'aime bcp. :hap:

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
02 mars 2021 à 12:43:51

Le 28 février 2021 à 16:32:28 Aelyzess a écrit :

Le 28 février 2021 à 15:37:45 Tit38 a écrit :
Eh bah, maintenant, ça critique plus les graphismes mais autres choses, vous vous cherchez des excuses, vous cherchez des défauts à un jeu, c'est tout, je le reçois demain, je vous dirait, ah non, vous allez dire que je ne suis pas objectif car j'aime a la base le jeu, heureusement, je choisis mes jeux 😅...

J'ai retourner BD1 et second et je vais retourner le 2.

Moi j'apprécie la Da je trouve le jeu "jolie" sauf que l'optimisation du jeu c'est clairement pas ça.
C'est juste un fait.

PS: faut pas juste "lire" les plaintes hein je les dit assez souvent sur ce topic que j'était un fan de la licences sauf quand y'a des choses pas "normale" faut le dire.
Si toi jouer a hyrule warrior 2 avec c'est 23 ips même pas constant te pose pas de problème np moi si.
ça fait partie des finitions le jv c'est comme n'importe quelle produit ont n'est en droit d'attendre un minima de finition, sinon sa sert a rien de payer "le service" qui s'occupe de la finition et tu les laisse pointé aux chomage.

PS: Ont peut être fan est avoir un minima d'aspect critique envers une License que l'ont n'aime bcp. :hap:

T'as oublié de me dire que ce jeu est complètement additif, j'ai passé 9h de jeux d'affilée, les graphismes oui, au départ m'a un peu rebuté, mais passe un certain moment, je n'y faisais plus attention, ce jeu mérite bien plus en terme de note, je pourrais y jouer 24h/24 :ok: !!!

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 14:44:15

Les animations degeulasse durant les combats https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Putain quand les perso frappe dans le vide avec leurs mouvement de babouins on fait plus ça depuis la Nintendo DS.

Tu prend le dernier Fire Emblem et tu le compare à ce jeu tu rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
02 mars 2021 à 14:49:14

Un jeu est addictif, pas additif svp

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 22
02 mars 2021 à 14:50:01

Même Final Fantasy XII Zodiac Age qui est une belle merde en terme d'animation de combat fait mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

jefonce jefonce
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 17:06:51

les rpg c'est ceux qui en parlent le moins qui jouent le +...
désolé la boite a pas du payer assez jv.com c'est pour ca qu'ya peu d'article :p

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
02 mars 2021 à 19:07:27

Le 02 mars 2021 à 17:06:51 jefonce a écrit :
les rpg c'est ceux qui en parlent le moins qui jouent le +...
désolé la boite a pas du payer assez jv.com c'est pour ca qu'ya peu d'article :p

Merci, c'est ce que je voulais dire, j'y retournes, merci de m'avoir proposé ce jeu !!!

Diet_coke Diet_coke
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 03:50:16

Le 02 mars 2021 à 14:50:01 [Seto_Kaiba] a écrit :
Même Final Fantasy XII Zodiac Age qui est une belle merde en terme d'animation de combat fait mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Exact, et surtout FF XII a plus de 15ans maintenant...

Mais bon on fait un jeu ultra moche et daté pour rendre "hommage" au vieux Final Fantasy PS1. Les mecs ont honte de rien sérieux...

Surtout que lorsqu'ils sont sorties les FF PS1 étaient magnifique, au top des graphismes de l'époque. On a tous bavés sur les screens dans les magazines.

Lord_Hades Lord_Hades
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 09:07:21

Ce jeu est fini à la pisse c'est une horreur, comment on peut aimer ce charadesign à gerber, la technique au fraise avec des drop de framerate incessants.

BlizzFan BlizzFan
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 10:47:11

Pour l'instant c'est juste excellent pour moi
Je comprends que la DA rebute, j'étais un peu pareil, mais je trouve qu'en jeu ça choque pas trop avec le temps, peut être parce que je joue en mode portable

On peut espérer qu'il y ait des patchs pour corriger les problèmes de performance par ci par là, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a comme problème à mes yeux

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
03 mars 2021 à 11:13:36

En fait vous n’y jouez pas donc allez cracher votre haine ailleurs les kikous, pq certes il est pas exempt de défaut (quel jeu l’est?!) mais il est juste génial comme rpg à l’ancienne.

Ça vs plaît pas passez votre chemin !vous vous ennuyez tant que ça pour être réduit à ruiner un jeu auquel vs n’avez même pas joué !?

On vs entendra moins une fois que MH sera sorti je suis sûr 🙈😆🙏

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
03 mars 2021 à 12:02:17

La seule chose qui me dérange dans ce jeu pour le moment est l’optimisation après plus de 11h, mais ça ne me gâche pas le plaisir que je prends avec ce jeu.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
03 mars 2021 à 20:37:57

Ce thème :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=BkYSYMpaTiI&list=PLx7mP-9E-Nn3CuOPHMsHtv2jwLj8dQsUT&index=7

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
04 mars 2021 à 00:23:41

Jen suis à 15h environ de jeu, pour les petits problèmes, il y aura des patch pour améliorer un peu la stabilité des scénettes, mais rien qui ne m'empêche de prendre mon pied, et les musiques je les gardes en-têtes toute la journée :fou:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
04 mars 2021 à 10:37:04

Hormis l'opti infâme, je trouve les boss vraiment abusés, dans le sens où ce sont des sacs à PV qui font des dégâts justes ridiculement élevés, j'avais pas cet impression dans le 1 :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
04 mars 2021 à 13:25:44

Tu joues en difficile ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2021 à 13:30:18

Le 04 mars 2021 à 10:37:04 Azerhan a écrit :
Hormis l'opti infâme, je trouve les boss vraiment abusés, dans le sens où ce sont des sacs à PV qui font des dégâts justes ridiculement élevés, j'avais pas cet impression dans le 1 :hap:

Ton stuff, et ton level ne doivent pas suivre.

Ne te fie pas aux a l'option "recommencer" pour opti les perso, c'est nimp surtout aux niveaux des accessoire.
J'ai eut que de rare problème (en difficile) et je suis a 60h+ de jeu.
J'attaque les quest annexe et end game aujourd'hui

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 14:22:05

Le 03 mars 2021 à 11:13:36 morbolbisou a écrit :
En fait vous n’y jouez pas donc allez cracher votre haine ailleurs les kikous, pq certes il est pas exempt de défaut (quel jeu l’est?!) mais il est juste génial comme rpg à l’ancienne.

Ça vs plaît pas passez votre chemin !vous vous ennuyez tant que ça pour être réduit à ruiner un jeu auquel vs n’avez même pas joué !?

On vs entendra moins une fois que MH sera sorti je suis sûr 🙈😆🙏

On y joue pas car c'est degeulasse, je pourrai même pas y rester 20 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment