CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : C'est moi ou tout le monde s'en fout de Bravely Default II ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Benku Benku
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 22:47:04

je pense me le prendre. J'avais un peu laissé tomber le second, l'occasion de s'y remettre.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
25 février 2021 à 23:54:06

Suite au test, je réfléchis à me le prendre (vu qu'il ne va rien y avoir d'autre avant un moment).
Mais la difficulté faiblarde (d'après le test) me fait un peu peur... je me suis ennuyé sur DQ11 à cause de ça.
Après je n'ai jamais joué à Bravely Default donc peut être que le challenge (en difficile) sera tout de même suffisant ?

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
25 février 2021 à 23:59:04

Bon ben pour le coup, je l'ai pris aussi mais les différents retours que j'ai eu me font un peu peur.

J'avais adoré BD1, bien aimé BD2 qui reprenait la formule en l'améliorant, oui :noel:

Et quand j'ai vu la DA et joué à la démo, j'avais peur que le jeu ne sorte pas assez de son moule de base sur 3DS et ne soient pas très intéréssant, et c'est exactement ce que les test que j'ai lu disent :hap: mais je l'ai pris quand même ^^ Y'a pas grand chose en ce moment t'façon !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 00:02:45

Franchement aux pire des cas vous risquez rien.
c'est comme acheter DQ, ça peut être insane comme "correct" c'est jamais a chier a proprement parler
J'avoue être déçu par le fait que le jeu soit possiblement "simple" même en difficile...Bon, ok en général quand tu es bloquer sur ce genre de jeux tu fais deux trois séance de farm et tu éclates tout mais quand même..

Message édité le 26 février 2021 à 00:05:01 par
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
26 février 2021 à 00:11:14

Le 25 février 2021 à 23:54:06 MK-Ridley a écrit :
Suite au test, je réfléchis à me le prendre (vu qu'il ne va rien y avoir d'autre avant un moment).
Mais la difficulté faiblarde (d'après le test) me fait un peu peur... je me suis ennuyé sur DQ11 à cause de ça.
Après je n'ai jamais joué à Bravely Default donc peut être que le challenge (en difficile) sera tout de même suffisant ?

Faut juste jouer en difficile si t’es déjà un habitué du genre et tu auras du challenge

ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 16
26 février 2021 à 00:55:45

Reçu aujourd’hui, en passant par la Fnac. Il est parfait et superbe, comme prévu, sans regret de pas avoir fait la démo et de ne pas m’être attardé sur une certaine bad hype qui était autour.

serialddbeur serialddbeur
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 03:49:47

Le 25 février 2021 à 14:11:58 Aelyzess a écrit :
Les outils anti-frustration, notamment pour éviter le farming dans les +?
mais askip y'a pas de farm dans la série :noel:

Je ne lierais pas le test (j"ai juste scroll pour voir les +/-)

remember ya aucun moyen d'eviter les combats aleatoire dans octopath, tu veux retraverser une zone bas level random qui rapporte rien ? mange tes 25 combats :rire:
ya pas a dire square enix c'est devenu le moins possible le plus vite possible pour leurs jeux, un digne ubisoft japonais

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 06:43:01

Comme je bave sur ce jeu.
Dès qu'une nouvelle Switch sort je la prend.

linkduturfu linkduturfu
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 09:23:02

A noter que le Meta est bien plus mitigé que la note JVC. Néanmoins, il y a d'excellentes notes dans le lot, couplées à des notes plus mitigées (ainsi qu'une mauvaise qui le plombe bien). Le jeu est je pense meilleur que les deux autres Bravely en dépit de son Meta inférieur, mais simplement je pense qu'il sera loin de plaire à tout le monde

linkduturfu linkduturfu
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 09:24:50

Le 25 février 2021 à 23:54:06 MK-Ridley a écrit :
Suite au test, je réfléchis à me le prendre (vu qu'il ne va rien y avoir d'autre avant un moment).
Mais la difficulté faiblarde (d'après le test) me fait un peu peur... je me suis ennuyé sur DQ11 à cause de ça.
Après je n'ai jamais joué à Bravely Default donc peut être que le challenge (en difficile) sera tout de même suffisant ?

La plupart des tests indique que le jeu est plutôt difficile. anagund indique qu'il est facile car il doit farmer pas mal, mais je pense pas que le jeu soit facile dans l'absolu. M'est avis qu'il faut y jouer en difficulté normale

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 09:46:16

J'ai testé la démo par curiosité, c'est juste très laid autant visuellement que sur la direction artistique. Passer plus de 10 heures sur un jeu comme ça non merci.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
26 février 2021 à 10:34:17

Le 26 février 2021 à 09:24:50 linkduturfu a écrit :

Le 25 février 2021 à 23:54:06 MK-Ridley a écrit :
Suite au test, je réfléchis à me le prendre (vu qu'il ne va rien y avoir d'autre avant un moment).
Mais la difficulté faiblarde (d'après le test) me fait un peu peur... je me suis ennuyé sur DQ11 à cause de ça.
Après je n'ai jamais joué à Bravely Default donc peut être que le challenge (en difficile) sera tout de même suffisant ?

La plupart des tests indique que le jeu est plutôt difficile. anagund indique qu'il est facile car il doit farmer pas mal, mais je pense pas que le jeu soit facile dans l'absolu. M'est avis qu'il faut y jouer en difficulté normale

Merci ! C’est super alors.
Je pense que je mettrai en diffcile malgré tout quitte à changer par la suite, je préfère quand je peux passer mon temps à explorer / combattre sans avoir à me soucier de devenir trop puissant par rapport aux ennemis.

J’adore quand il y a des « jeux dans le jeu », j’espère que le jeu de carte est intéressant / possède un aspect collection.

Message édité le 26 février 2021 à 10:34:42 par MK-Ridley
CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
26 février 2021 à 10:49:15

Le 23 février 2021 à 12:50:47 Aelyzess a écrit :
Bravely, c'est pas juste un JRPG..c'est aussi un JRPG qui cible vraiment une certaine communauté.
D'excellent jrpg oldschool, mais clairement pas a mettre dans n'importe quelle main.

Personnellement, c'est le jeu que j'attend le plus depuis très longtemps!!! Je suis giga hype(j'ai même pas toucher la démo, a peine regarder les trailer pour pas me spoil).
J'aurais acheter un collector sans aucun problème.

J'espère que le jeux aura des phases de farm, bien dégueulasse et que le jeu sera bien "dur" :cute: :cute:

P-Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
26 février 2021 à 11:07:25

perso je m'en fous complet aussi, je suis juste impressionné par la pub gratruite (peut être pas si gratuite) des sites de JV qui en parlent énormément.

Je n'aime pas la DA des quand on déplace les personnages sur la carte perso.

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
26 février 2021 à 11:08:53

Le 26 février 2021 à 00:11:14 jaeun a écrit :

Le 25 février 2021 à 23:54:06 MK-Ridley a écrit :
Suite au test, je réfléchis à me le prendre (vu qu'il ne va rien y avoir d'autre avant un moment).
Mais la difficulté faiblarde (d'après le test) me fait un peu peur... je me suis ennuyé sur DQ11 à cause de ça.
Après je n'ai jamais joué à Bravely Default donc peut être que le challenge (en difficile) sera tout de même suffisant ?

Faut juste jouer en difficile si t’es déjà un habitué du genre et tu auras du challenge

Attendez, le test parle d'une difficulté faiblarde, y'a un mode difficile, ils n'en parlent pas, ne disent pas qu'il existe et ne l'ont pas tester ? Mais c'est quoi ce test de merde ,

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 11:23:36

Le 26 février 2021 à 11:08:53 DarkPudge a écrit :

Le 26 février 2021 à 00:11:14 jaeun a écrit :

Le 25 février 2021 à 23:54:06 MK-Ridley a écrit :
Suite au test, je réfléchis à me le prendre (vu qu'il ne va rien y avoir d'autre avant un moment).
Mais la difficulté faiblarde (d'après le test) me fait un peu peur... je me suis ennuyé sur DQ11 à cause de ça.
Après je n'ai jamais joué à Bravely Default donc peut être que le challenge (en difficile) sera tout de même suffisant ?

Faut juste jouer en difficile si t’es déjà un habitué du genre et tu auras du challenge

Attendez, le test parle d'une difficulté faiblarde, y'a un mode difficile, ils n'en parlent pas, ne disent pas qu'il existe et ne l'ont pas tester ? Mais c'est quoi ce test de merde ,

Dans leurs format vidéos il en parle.

Le jeu en difficile reste "simple" pour les habituer du genre sauf a quelle que moment anagund n'en n'a pas parler pour ne pas spoil

ManettteX360 ManettteX360
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 12:13:07

Le 26 février 2021 à 00:02:45 Aelyzess a écrit :
Franchement aux pire des cas vous risquez rien.
c'est comme acheter DQ, ça peut être insane comme "correct" c'est jamais a chier a proprement parler
J'avoue être déçu par le fait que le jeu soit possiblement "simple" même en difficile...Bon, ok en général quand tu es bloquer sur ce genre de jeux tu fais deux trois séance de farm et tu éclates tout mais quand même..

le probleme principal de DQ pour moi c'est que oui t'as juste à farm pour te debloquer, mais aussi que 80% des sorts et compétences sont inutiles, ya pas de vrai stratégie quoi...

linkduturfu linkduturfu
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 12:16:46

Le 26 février 2021 à 12:13:07 ManettteX360 a écrit :

Le 26 février 2021 à 00:02:45 Aelyzess a écrit :
Franchement aux pire des cas vous risquez rien.
c'est comme acheter DQ, ça peut être insane comme "correct" c'est jamais a chier a proprement parler
J'avoue être déçu par le fait que le jeu soit possiblement "simple" même en difficile...Bon, ok en général quand tu es bloquer sur ce genre de jeux tu fais deux trois séance de farm et tu éclates tout mais quand même..

le probleme principal de DQ pour moi c'est que oui t'as juste à farm pour te debloquer, mais aussi que 80% des sorts et compétences sont inutiles, ya pas de vrai stratégie quoi...

Alors de manière générale oui, mais par exemple dans DQ7 dans le endgame il me semble qu'il faut mettre en place une stratégie solide pour battre le tout-puissant sinon c'est mission quasi impossible après ça reste ponctuel

en tout cas dans BD 1 (et je suppose que c'est pareil sur Second et BD II) les boss optionnels dans la phase boucle sont de plus en plus difficiles, et il faut pas mal de stratégie pour en venir à bout

Message édité le 26 février 2021 à 12:16:58 par linkduturfu
Cookie_returns Cookie_returns
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 12:43:01

Bonjour à tous! Ce BD II me fait vraiment de l'oeil. Lorsque j'ai joué à la démo, mes souvenirs de FF III sont remontés à la surface. C'est un peu l'aspect nostalgique qui m'attire sur ce jeu. Sur switch, mon seul rpg est DQ 11 (qui j'ai trouvé sympathique sans plus), du coup ce BD serait le moyen pour moi de me relancer dans les jrpg (genre que j'adore). Pour ceux qui ont le jeu, après quelques heures vous en pensez quoi? Vous regrettez votre achat ou au contraire vous êtes porté par l'aventure?

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
26 février 2021 à 12:44:02

Le 26 février 2021 à 12:16:46 linkduturfu a écrit :

Le 26 février 2021 à 12:13:07 ManettteX360 a écrit :

Le 26 février 2021 à 00:02:45 Aelyzess a écrit :
Franchement aux pire des cas vous risquez rien.
c'est comme acheter DQ, ça peut être insane comme "correct" c'est jamais a chier a proprement parler
J'avoue être déçu par le fait que le jeu soit possiblement "simple" même en difficile...Bon, ok en général quand tu es bloquer sur ce genre de jeux tu fais deux trois séance de farm et tu éclates tout mais quand même..

le probleme principal de DQ pour moi c'est que oui t'as juste à farm pour te debloquer, mais aussi que 80% des sorts et compétences sont inutiles, ya pas de vrai stratégie quoi...

Alors de manière générale oui, mais par exemple dans DQ7 dans le endgame il me semble qu'il faut mettre en place une stratégie solide pour battre le tout-puissant sinon c'est mission quasi impossible après ça reste ponctuel

en tout cas dans BD 1 (et je suppose que c'est pareil sur Second et BD II) les boss optionnels dans la phase boucle sont de plus en plus difficiles, et il faut pas mal de stratégie pour en venir à bout

C’est clair, le dernier combat contre le Mage Noir + Invoc de mémoire j’en avais chié des bulles :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment