CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project triangle strategy

Ernesto-biscuit
Ernesto-biscuit
Niveau 43
03 octobre 2021 à 21:08:36

J'y vais les yeux fermés aussi.
Je crains juste le côté customisation des personnages qui à mon sens peut nuire à l'aspect tactique des batailles.
Et aussi le côté manichéen de l'histoire.

ec9
ec9
Niveau 56
04 octobre 2021 à 18:16:50

Le 03 octobre 2021 à 21:08:36 :
Je crains juste le côté customisation des personnages qui à mon sens peut nuire à l'aspect tactique des batailles.

Si c'est de la custom sur des classes pré définis ou uniquement les équipements ça va.
N'oublions pas que nos recrues sont issues de nos choix et de notre direction morale :bave:

Ernesto-biscuit
Ernesto-biscuit
Niveau 43
04 octobre 2021 à 18:42:16

Le 04 octobre 2021 à 18:16:50 :

Si c'est de la custom sur des classes pré définis ou uniquement les équipements ça va.
N'oublions pas que nos recrues sont issues de nos choix et de notre direction morale :bave:

Si j'échoue dans une bataille, j'aime bien me dire que c'est à cause de ma stratégie et non parce que je n'étais pas assez bien équipé / évolué. Plus il y a de custom, plus j'ai tendance à mettre de côté la stratégie et bourriner. C'est un juste milieu. C'est intéressant de voir un personnage gagner en compétences et en sorts (ce qui renouvelle l'intérêt des batailles - on voit d'ailleurs que ce sera le cas dans le trailer). Par contre, il faut éviter la possibilité de farmer.

ec9
ec9
Niveau 56
05 octobre 2021 à 18:42:49

Le 04 octobre 2021 à 18:42:16 :

Le 04 octobre 2021 à 18:16:50 :

Si j'échoue dans une bataille, j'aime bien me dire que c'est à cause de ma stratégie et non parce que je n'étais pas assez bien équipé / évolué. Plus il y a de custom, plus j'ai tendance à mettre de côté la stratégie et bourriner. C'est un juste milieu. C'est intéressant de voir un personnage gagner en compétences et en sorts (ce qui renouvelle l'intérêt des batailles - on voit d'ailleurs que ce sera le cas dans le trailer). Par contre, il faut éviter la possibilité de farmer.

J'aime bien le farm et monter mon équipe au max perso donc ca ne me dérange pas.
Sur FTTA j'avais une équipe full 99 avec qui je pouvais finir le jeu avec 1 seul membre :hap:

Après en effet, l'aspect tactique est intéressant. Faut juste que ce soit bien équilibré.
Je pense pas qu'on pourra choisir les classes. Puisque les persos sont déjà assignés (ex celle avec son faucon).

Vanity
Vanity
Niveau 10
06 octobre 2021 à 11:41:23

L'édition collector est vraiment pas folle vu le prix... :(

Bleach97
Bleach97
Niveau 25
06 octobre 2021 à 12:31:14

Le 06 octobre 2021 à 11:41:23 :

j'avoue un livre en plus aurait pas ete de trop et pourtant stock déjà épuise sur fnac après perso je trouve qu'il aurait du etre au moins comme le collector de SMT V :p)

Vanity
Vanity
Niveau 10
06 octobre 2021 à 12:47:08

Pas étonnant, vu le nombre de pigeons qui courent après n'importe quel collector. :hap:
Celui de SMT5 est sympa, là on en est très loin.

Mimolette-XS
Mimolette-XS
Niveau 43
06 octobre 2021 à 13:18:58

Y'a même pas l'OST dans l'édition collector française.
C'est un peu maigre.

Ernesto-biscuit
Ernesto-biscuit
Niveau 43
06 janvier 2022 à 12:49:14

Encore deux mois !
J'attends ce jeu avec tellement d'impatience !!

Rien de bien neuf, mais des trailers diffusés en décembre :
https://www.youtube.com/watch?v=0eO7FSCp3ZU
https://www.youtube.com/watch?v=puteV2X1a48

Ohww
Ohww
Niveau 56
06 janvier 2022 à 13:22:34

Rien de bien neuf, mais des trailers diffusés en décembre :

https://www.youtube.com/watch?v=0eO7FSCp3ZU

J'espère que la qualité de la traduction FR sera meilleure dans le jeu que la trad de la vidéo qui expédie pas mal les propos.. sinon, je vais me sentir obligé d'y jouer en anglais..

En tout cas, l'ambiance semble folle, la 2D-HD est toujours aussi magnifique :coeur: le jeu semble très verbeux.. si la promesse des embranchements est tenue, la rejouabilité sera excellente !

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
06 janvier 2022 à 19:41:23

Après ce triangle strategy je ne serais pas contre un FF Tactics advance 3 😍. Aller square enix 🙏🙏🙏.

DEXETER
DEXETER
Niveau 63
06 janvier 2022 à 19:52:26

[19:41:23] <sionsuke>
Après ce triangle strategy je ne serais pas contre un FF Tactics advance 3 😍. Aller square enix 🙏🙏🙏.

Ça risque pas malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641244460-z.png

kidchino
kidchino
Niveau 6
06 janvier 2022 à 22:07:38

Au moins un remaster/remake de FFT WotL qui n'est dispo (hors émulateur ou anciennes consoles) que sur Mobile

Roustasse
Roustasse
Niveau 41
10 février 2022 à 07:06:25

Du monde à téléchargé la nouvelle démo? Des premières impressions ? (Sans spoil!)

Fly60250
Fly60250
Niveau 9
10 février 2022 à 08:23:16

J'ai l'impression que c'est encore l'ancienne demo

Roustasse
Roustasse
Niveau 41
10 février 2022 à 14:14:01

J’ai testé le début de la nouvelle demo (premier combat) et c’est très prometteur pour ma part! J’ai hâte de voir la suite 👍🏻

Psy91160
Psy91160
Niveau 33
10 février 2022 à 14:24:00

Le 06 octobre 2021 à 11:41:23 :

L'édition jap (déjà préco pour ma part) est 100 fois mieux.
Ça m'a pas empêché de prendre aussi la version fr.. 🤣

Faketeur78
Faketeur78
Niveau 6
10 février 2022 à 15:34:19

Moi j'ai preco le collector 99e chez leclerc il va rejoindre octopath :-)

chabsx
chabsx
Niveau 13
11 février 2022 à 09:04:24

Testé la démo, je trouve le gameplay excellent ainsi que l'ambiance par contre c'est moi au graphiquement c'est pas du tout fin ? Je joue en portable et c'est assez flou et les textures sont pas très détaillée :( octopath traveler était plus joli dans mes souvenirs

Roustasse
Roustasse
Niveau 41
11 février 2022 à 11:00:40

C’est très variable selon les zones j’ai l’impression. Sur certaines tu as raison c’est assez flou, mais sur d’autres pas du tout 🤨
Mais au delà de ça, je trouve le jeu top! Vivement le 4 mars 👍🏻