CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project triangle strategy

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
11 février 2022 à 12:08:15

C'est très très bizarre mais j'arrive pas à en être hype J'aime bien les tacticals RPG, j'adore Fire Emblem, j'aime bien la DA à la Octopath Travelers, mais bien que ça à l'air charmant comme tout j'arrive même pas à me lancer dans la Démo. :hap:

J'ai bien apprécié Octopath traveler, mais je trouve Octopath un peu creux mine de rien, et j'ai peur que ce soit un jeu creux et charmant, mais en tactical.

Je pense me prendre le jeu, mais ce sera comme Octopath 2 ou 3 ans après la sortie j'en ai peur. J'espère être plus hype en voyant les avis des joueurs. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 59
11 février 2022 à 13:11:28

Octopath était sympa mais bon avec le recul, pas extraordinaire non plus. Je suis peut-être pas vraiment client de ces jeux là finalement. Un ou deux par gen de console mais pas plus :hap:

Par contre ce que SQX fait avec ces "petits jeux" en termes de DA, c'est sublime et ça rend ces jeux classes et intemporels.

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
11 février 2022 à 13:19:30

Hello à ceux qui font la demo il y a voix anglaise et jap ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 février 2022 à 13:21:55

Le 11 février 2022 à 13:19:30 :
Hello à ceux qui font la demo il y a voix anglaise et jap ?

oui faut penser à aller dans les options avant de lancer une partie :)

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
11 février 2022 à 13:24:59

Oki parfait merci

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
11 février 2022 à 14:31:22

Le 11 février 2022 à 12:08:15 :
C'est très très bizarre mais j'arrive pas à en être hype J'aime bien les tacticals RPG, j'adore Fire Emblem, j'aime bien la DA à la Octopath Travelers, mais bien que ça à l'air charmant comme tout j'arrive même pas à me lancer dans la Démo. :hap:

J'ai bien apprécié Octopath traveler, mais je trouve Octopath un peu creux mine de rien, et j'ai peur que ce soit un jeu creux et charmant, mais en tactical.

Je pense me prendre le jeu, mais ce sera comme Octopath 2 ou 3 ans après la sortie j'en ai peur. J'espère être plus hype en voyant les avis des joueurs. :oui:

Pour avoir fait la route première démo j'avais les mêmes craintes que toi, surtout après avoir fait Octopath traveller que j'ai trouvé tout juste passable avec le recul. Un jeu ne devrait pas seulement s'appuyer sur sa DA, voir son gameplay mais celui-ci étant repompé sur Bravely Default....bref.

Et ben là pas du tout, l'écriture est soigné, les mécanismes de gameplay change selon tes choix avant les combats voir même selon ton approche.

Les personnages sont loin d'être creux et sont attachants dès les premières minutes.

Si ils ont su aller jusqu'au bout de leurs concept de "choix" alors on a là un putain de tactical rpg avec de vrais choix à faire qui déboucheront réellement sur des scénarios différents.

Sincèrement fait la démo tu ne seras pas déçu à moins que tu soit allergique au tactical rpg.

Futur pépite en approche garantie.

Nabugabnesar Nabugabnesar
MP
Niveau 9
12 février 2022 à 14:08:54

Si le reste du jeux est à la hauteur de la démo, ce titre va clairement devenir un incontournalble chez les amateurs du genre.
Le style graphique, on adore ou on abore, perso je trouve le rendu vraiment trés agréable
L'univers à l air assez dense, les persos semblent assez travaillés, la narration pas aussi "pesante" que certains l'ont évoqué.
Le principe de choix est bien mis en avant des le debut, reste à en mesurer les véritables conséquences.
La naviguation est très intuitive et efficace.

(Seul "point negatif" que j'ai noté le fait que lors des deplacements, c est le chemin le plus court qui prévaut, rendant ainsi impossible le fait de recuperer un item sur son chemin sans faire un "arret" sur la case en question).

J'achete très peu de jeux day one, mais clairement celui ci en fera partie. :ok:

Ernesto-biscuit Ernesto-biscuit
MP
Niveau 18
12 février 2022 à 18:38:52

Je reviens d'une semaine sans écran, j'étais pas au courant !
Je m'y mets rapidement, trop trop bien !!

dibpla56fh dibpla56fh
MP
Niveau 8
12 février 2022 à 18:51:10

Il vous a fallu combien de temps pour boucler la demo ?
J'ai pas envie de finir trop vite et devoir attendre 2 semaines avant de pouvoir continuer :noel:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
12 février 2022 à 19:54:22

Le 12 février 2022 à 18:51:10 :
Il vous a fallu combien de temps pour boucler la demo ?
J'ai pas envie de finir trop vite et devoir attendre 2 semaines avant de pouvoir continuer :noel:

Environ 3h, j’ai adoré perso.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
12 février 2022 à 20:24:49

En tout cas, une chose est certaine, a BO est de très bonne qualité : https://youtu.be/IJaCM57oZM8?t=56

Message édité le 12 février 2022 à 20:26:25 par Ferlat
dibpla56fh dibpla56fh
MP
Niveau 8
12 février 2022 à 20:34:53

Le 12 février 2022 à 19:54:22 :

Le 12 février 2022 à 18:51:10 :
Il vous a fallu combien de temps pour boucler la demo ?
J'ai pas envie de finir trop vite et devoir attendre 2 semaines avant de pouvoir continuer :noel:

Environ 3h, j’ai adoré perso.

Ha ouais c'est rapide. Je vais la lancer que dans 2 semaines du coup.

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
12 février 2022 à 21:07:58

Ouais, j’ai très envie de voir la suite, ça va être dur d’attendre. :o))

Susnjara Susnjara
MP
Niveau 7
12 février 2022 à 21:19:44

Je suis rarement hype par des jeux et j'achète très rarement day one, mais celui-là j'ai hyper hâte !!

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
12 février 2022 à 22:09:59

Le 11 février 2022 à 14:31:22 :

Le 11 février 2022 à 12:08:15 :
C'est très très bizarre mais j'arrive pas à en être hype J'aime bien les tacticals RPG, j'adore Fire Emblem, j'aime bien la DA à la Octopath Travelers, mais bien que ça à l'air charmant comme tout j'arrive même pas à me lancer dans la Démo. :hap:

J'ai bien apprécié Octopath traveler, mais je trouve Octopath un peu creux mine de rien, et j'ai peur que ce soit un jeu creux et charmant, mais en tactical.

Je pense me prendre le jeu, mais ce sera comme Octopath 2 ou 3 ans après la sortie j'en ai peur. J'espère être plus hype en voyant les avis des joueurs. :oui:

Pour avoir fait la route première démo j'avais les mêmes craintes que toi, surtout après avoir fait Octopath traveller que j'ai trouvé tout juste passable avec le recul. Un jeu ne devrait pas seulement s'appuyer sur sa DA, voir son gameplay mais celui-ci étant repompé sur Bravely Default....bref.

Et ben là pas du tout, l'écriture est soigné, les mécanismes de gameplay change selon tes choix avant les combats voir même selon ton approche.

Les personnages sont loin d'être creux et sont attachants dès les premières minutes.

Si ils ont su aller jusqu'au bout de leurs concept de "choix" alors on a là un putain de tactical rpg avec de vrais choix à faire qui déboucheront réellement sur des scénarios différents.

Sincèrement fait la démo tu ne seras pas déçu à moins que tu soit allergique au tactical rpg.

Futur pépite en approche garantie.

Oui je crois qu'il faut que je me lance avant d'être défaitiste. :hap:

Je viens de faire la première map avec le brigand qui à la voix de Tsurumi de Golden Kamuy. :noel:

Etrangement en terme de design le Brigand et sa fille son ceux qui me plaisent le plus pour l'instant, j'espère qu'ils seront recrutables dans l'aventure ::rire:

Les musiques sont sympa, mais je les trouves un peu quelconques en comparaison de Octopath Traveler par Ysunori Nishiki ou des musiques de Fire Emblem qui évoluent durant les combats.

Graphiquement c'est assez sympa, bien que l'on sent un peu d'aliasing, mais bordel que la map monde est immonde...

En tout cas j'ai trouvé le premier combat assez fun et fluide et l'aspect des choix qui influence notre aventure à l'air intéressant, j'attend de voir l'évolution de la feature avant de juger, mais si c'est bien foutu on tient quelque chose d'énorme! :oui:

Bon je suis retourné un peu sur Grandia, je finirais la démo plus tard quand je serais dans le mood. :oui:

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 12
13 février 2022 à 00:26:48

Hop voilà démo terminé (en 4h) et c’est très prometteur…j’ai très hâte de voir la suite! Ça être long jusqu’à 4 mars…

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 44
13 février 2022 à 09:55:25

Les temps de chargement ont été raccourcis depuis la première démo ?

Et le rythme des cinématiques ? Je me souviens que c'était extrêmement long et lent :hap:

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 12
13 février 2022 à 10:18:59

Les temps de chargement je les trouve très court et il n’y a pas de cinématiques. Juste des dialogues dont tu peux choisir la vitesse d’affichage dans les options 👍🏻

Ernesto-biscuit Ernesto-biscuit
MP
Niveau 18
13 février 2022 à 11:54:35

Je viens de finir la première bataille en difficile, sans perte (je me fixe cet objectif pour que tous les personnages montent en niveau). Le jeu te permet quelques erreurs, c'est normal, c'est le début, mais le challenge est là. Si ça se corse par la suite, ça peut devenir très bon.

Par contre, je ne vois pas comment recommencer un combat sans reseter le jeu.

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 12
13 février 2022 à 11:58:48

Ah bonne question effectivement !
Je trouve la difficulté vraiment très bonne pour un début de jeu oui, ça c’est prometteur pour la suite 👍🏻

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment