CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des jeux d’horreur !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
Ruca Ruca
MP
Niveau 38
16 juin 2020 à 19:03:13

Du coup je profite de ce topic pour demandé si y a des vidéos de la version Switch de Blair Witch ? A part lors de la présentation du mini-ND y a rien d'autre ? :(

J'espère qu'il sera aussi propre que Alien Isolation quand même (Mon GOTY 2014 du "kokoro", très propre sur Switch, meilleur version par rapport a la PS4/ One :coeur: ), de ce que j'en avais vue sur les autres consoles y a moyen que ça passe bien sur Switch, mais y a toujours une certaine appréhension. x)

Sinon dommage que White Night passe mal sur Switch, l'ayant fait sur PS4 il est très sympa, y a surtout des énigmes (Très bonne pour certaine ) plus que de combat (Y en a pas du tout x) ), tu fuis ou évite le plus possible les sortes de fantômes dans la maison grâce a la lumière qui les fait fuire ou disparaître, mais la naration était sympa, on apprend petit a petit ce qu'il c'est passer dans le manoir que le héros visite.
Y a un petit côté année 80, si je me trompe pas, et le faite que ce soit en noir et blanc avec seulement les lumières qui t'illumine ça donne un certain cachet, tu dois ramasser des allumettes pour pouvoir voir et avancer, c'est très original, dommage que la version Switch a mal était optimisé, il est souvent en promo a même pas 2 balles sur l'eshop de ce que j'ai vue un jour... En début d'année je crois. x)

Sinon en parlant de Silent Hill... On en avait parlé Shampoo_ mais le Downpour je le kiffe pas mal moi, c'est le dernier sortie dans la série principale, il est pas énormément aimé par les fan mais l'histoire de Pandleton, héros de cette opus m'a autant interressé que ceux des épisodes les plus appréciés par les fan, c'est a dire le 2 et 3 (Les seuls que j'ai fais. :hap: Avec Origins et Shattered Memories sur PSP ). ^^

Ce serais sympa que certains ressortes sur Switch pour ceux ne les ayants pas fait... Ou même un opus exclu a la console pourquoi pas, même si on peu rêver. :o))

(Bon après la compil' HD du 2 et 3 est pas folle... Surtout le 2, le brouillard bordel, c'est asser catastrophique ce qu'ils ont fait et je parle pas du passage avec la barque... L'eau est tout simplement dégueulasse :malade: )

Message édité le 16 juin 2020 à 19:07:23 par Ruca
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
16 juin 2020 à 19:19:48

Le 16 juin 2020 à 18:57:50 babalovefuta a écrit :

[18:27:48] <Shampoo_>

Le 16 juin 2020 à 18:10:47 babalovefuta a écrit :
En effet c'est le gros bordel :noel:
Tant pis, je les ferais sûrement jamais sauf si remake/portage il y a :hap:

Mince c’est dommage. :( Tu connais personne pour te prêter ces consoles ?

Quand on ne connaît pas le jeu ça doit être dans les 8h j’imagine, ce qui est normal pour le genre !

Oui bien sûr. On peut jouer Chris ou Jill, y’a pas grand chose qui change à part un personnage qui t’accompagne donc certains dialogues + scènes.

Jill c’est le mode facile, elle a 8 emplacements dans l’inventaire et un crochet pour ouvrir les portes.

Chris a 6 emplacements et il va devoir fouiller pour trouver des petites clés. :hap:

Chaque personnage a en plus un mode facile / normal / difficile si je dis pas n’importe quoi.

Quand tu auras fini le jeu tu auras le mode survie : les malles pour déposer les objets ne sont plus connectées.

Et aussi un mode invisible : les ennemis sont invisibles. :o))

Il y a aussi un mode où un zombie kamikaze te poursuit, si tu lui tires dessus il explose. :rire:

Bref comme tu débutes je te conseille de choisir Jill en normal, après tu fais comme tu veux bien sûr. :hap:

Amuse-toi bien, tu vas avoir de bonnes surprises. :bave: :sournois:

+ pour l’anecdote c’est mon premier jeu d’horreur, je l’ai fait à sa sortie en 2002 et c’est ce jeu qui m’a rendue fan du genre. :o))

Nope, je connais personne ayant une PS2 ou Wii (enfin pour la Wii j'en connais une mais elle habite très loin de chez moi donc c'est pas pratique :hap:)

8h pour le genre oui c'est très bien, et puis vaut mieux un jeu court mais intense que long et chiant :oui:

Sinon je prends compte de ce que tu m'as dit même si je pense commencer avec Chris pour rajouter un peu de challenge et de pression :noel:

Et le mode invisible faut connaître le jeu par coeur pour le faire non :doute:

Par contre j'aime beaucoup l'idée du mode avec le zombie kamikaze :rire:

Et d'ailleurs, pourquoi aimes tu autant les jeux d'horreurs ?
Par exemple, moi j'aime beaucoup l'aspect survie dans ces jeux qui je trouve rend beaucoup mieux que dans des vrais jeux de survie :hap:

Avec Chris ce sera encore plus cool alors.

Ben justement comme toi j’aime bien l’aspect survie, devoir faire des énigmes mais aussi faire gaffe aux soins / munitions.

Évidemment j’aime avoir peur. :hap:

Et les histoires sont souvent sympas, pour PZ par exemple c’est tout con mais j’avais envie de savoir ce qu’il se passait par la suite.

Ruca : non y’a rien du tout sur Blair Witch à part la présentation, en tout cas j’ai rien trouvé. :(

Mais comme je l’ai dit ce topic servira à donner des avis là-dessus justement, je le remonterai aussi s’il y a des promos. :ok:

Tellement dommage pour White Night... justement j’en avais lu de bonnes choses, mais là c’était pas possible, les chargements duraient limite 5 min c’était abusé. :fou:

Je sais pas s’il y a eu une MAJ mais flemme de vérifier. :hap:

Ouais tu m’avais dit pour Downpour, je connais vraiment pas mais j’imagine que j’aimerais bien. :(

Pour les remasters apparemment les nouveaux doublages n’ont vraiment pas plu non plus. :hap:

Moi aussi j’aimerais bien qu’ils sortent sur Switch mais c’est légèrement plus probable que la sortie des PZ sur Switch. :noel:

Message édité le 16 juin 2020 à 19:20:43 par Shampoo_
EpitapheXl EpitapheXl
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:36:42

HS mais en jeu d'horreur j'avais vraiment kiffé Amy sur PS3 qui était un jeu indé avec des graphismes vraiment corrects et où il y avait plein de super idée comme le fait que marcher sur des bouts de verres attirait l'attention des ennemis :oui:
Mais il s'est bien fait bâché par les test

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:40:27

Shampoo_ : La gestion des ressources (munitions, soins, grenades etc..) et aussi l'importance des armes et leur rareté + tout les monstres qui veulent ta peau font que la survie dans ces jeux est vraiment de la survie pur et dur et ça, c'est génial :bave:

Après niveau histoire ça dépend des jeux et des licences car dans The Evil Within, elle était un peu wtf :hap:

Message édité le 16 juin 2020 à 19:41:13 par babalovefuta
Ruca Ruca
MP
Niveau 38
16 juin 2020 à 19:47:56

Le 16 juin 2020 à 19:19:48 Shampoo_ a écrit :

Le 16 juin 2020 à 18:57:50 babalovefuta a écrit :

[18:27:48] <Shampoo_>

Le 16 juin 2020 à 18:10:47 babalovefuta a écrit :
En effet c'est le gros bordel :noel:
Tant pis, je les ferais sûrement jamais sauf si remake/portage il y a :hap:

Mince c’est dommage. :( Tu connais personne pour te prêter ces consoles ?

Quand on ne connaît pas le jeu ça doit être dans les 8h j’imagine, ce qui est normal pour le genre !

Oui bien sûr. On peut jouer Chris ou Jill, y’a pas grand chose qui change à part un personnage qui t’accompagne donc certains dialogues + scènes.

Jill c’est le mode facile, elle a 8 emplacements dans l’inventaire et un crochet pour ouvrir les portes.

Chris a 6 emplacements et il va devoir fouiller pour trouver des petites clés. :hap:

Chaque personnage a en plus un mode facile / normal / difficile si je dis pas n’importe quoi.

Quand tu auras fini le jeu tu auras le mode survie : les malles pour déposer les objets ne sont plus connectées.

Et aussi un mode invisible : les ennemis sont invisibles. :o))

Il y a aussi un mode où un zombie kamikaze te poursuit, si tu lui tires dessus il explose. :rire:

Bref comme tu débutes je te conseille de choisir Jill en normal, après tu fais comme tu veux bien sûr. :hap:

Amuse-toi bien, tu vas avoir de bonnes surprises. :bave: :sournois:

+ pour l’anecdote c’est mon premier jeu d’horreur, je l’ai fait à sa sortie en 2002 et c’est ce jeu qui m’a rendue fan du genre. :o))

Nope, je connais personne ayant une PS2 ou Wii (enfin pour la Wii j'en connais une mais elle habite très loin de chez moi donc c'est pas pratique :hap:)

8h pour le genre oui c'est très bien, et puis vaut mieux un jeu court mais intense que long et chiant :oui:

Sinon je prends compte de ce que tu m'as dit même si je pense commencer avec Chris pour rajouter un peu de challenge et de pression :noel:

Et le mode invisible faut connaître le jeu par coeur pour le faire non :doute:

Par contre j'aime beaucoup l'idée du mode avec le zombie kamikaze :rire:

Et d'ailleurs, pourquoi aimes tu autant les jeux d'horreurs ?
Par exemple, moi j'aime beaucoup l'aspect survie dans ces jeux qui je trouve rend beaucoup mieux que dans des vrais jeux de survie :hap:

Avec Chris ce sera encore plus cool alors.

Ben justement comme toi j’aime bien l’aspect survie, devoir faire des énigmes mais aussi faire gaffe aux soins / munitions.

Évidemment j’aime avoir peur. :hap:

Et les histoires sont souvent sympas, pour PZ par exemple c’est tout con mais j’avais envie de savoir ce qu’il se passait par la suite.

Ruca : non y’a rien du tout sur Blair Witch à part la présentation, en tout cas j’ai rien trouvé. :(

Mais comme je l’ai dit ce topic servira à donner des avis là-dessus justement, je le remonterai aussi s’il y a des promos. :ok:

Tellement dommage pour White Night... justement j’en avais lu de bonnes choses, mais là c’était pas possible, les chargements duraient limite 5 min c’était abusé. :fou:

Je sais pas s’il y a eu une MAJ mais flemme de vérifier. :hap:

Ouais tu m’avais dit pour Downpour, je connais vraiment pas mais j’imagine que j’aimerais bien. :(

Pour les remasters apparemment les nouveaux doublages n’ont vraiment pas plu non plus. :hap:

Moi aussi j’aimerais bien qu’ils sortent sur Switch mais c’est légèrement plus probable que la sortie des PZ sur Switch. :noel:

Ouais... Y a rien d'autre, je m'en doutais, bon on compte sur toi alors pour savoir ce que ça vaux en espérant que ce soit bien optimisé. :ange:

C'est con pour White Night, y avait rien de compliqué a le faire tourné sur Switch, surtout qu'en nomade ça serait bien passer. :-(

Je pense aussi que le Downpour t'aurait plus, y a toujours le monde alternatif et des bonnes énigmes, y a peut-être que les combats qui sont relou avec les armes qui ce casse asser rapidement et des ennemis hyper résistant pour certain, faut pas hésité a fuir. :fou:
Mais je trouve qu'il fait bien réfléchir aussi dans son scénario, un peu moins que les autres mais quand même. ^^
Puis y avait des petites quêtes annexes a faire dans la ville, c'était pas juste la pour aller de bâtiment a bâtiment seulement.

Ouais les nouveaux doublages sont pas ouf askip mais tu peu choisir de mettre les anciens, de mémoire, en tout cas pour le 2 tu avais le choix de sur. :(

Haha ! 2 licences du Survival-horror en mauvaise positions pour sortir ou ressortir, ça fais bien chier. :fou:

Le 16 juin 2020 à 19:36:42 EpitapheXl a écrit :
HS mais en jeu d'horreur j'avais vraiment kiffé Amy sur PS3 qui était un jeu indé avec des graphismes vraiment corrects et où il y avait plein de super idée comme le fait que marcher sur des bouts de verres attirait l'attention des ennemis :oui:
Mais il s'est bien fait bâché par les test

Oui, je l'avais fais aussi !
Fallait tout le temps gardé la petite fille proche de toi car sinon tu finissais par te transformer aussi, mais y avait des passages vraiment sympathique, j'avais bien aimés. :oui:

Tout comme I Am Alive qui est pas du tout un Survival-horror mais tu devais survivre dans un monde post apo un peu. x)

Message édité le 16 juin 2020 à 19:51:43 par Ruca
babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 20:05:41

Quelqu'un se souvient du nom d'un jeu indé où on jouer un détective qui devait sauver des enfants ?
Il m'avait bien intéressé avant sa sortie puis je l'ai totalement oublié :hap:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
16 juin 2020 à 20:40:10

Le 16 juin 2020 à 20:05:41 babalovefuta a écrit :
Quelqu'un se souvient du nom d'un jeu indé où on jouer un détective qui devait sauver des enfants ?
Il m'avait bien intéressé avant sa sortie puis je l'ai totalement oublié :hap:

J’connais pas du tout. :hap: C’est sur Switch ? :(

Le 16 juin 2020 à 19:36:42 EpitapheXl a écrit :
HS mais en jeu d'horreur j'avais vraiment kiffé Amy sur PS3 qui était un jeu indé avec des graphismes vraiment corrects et où il y avait plein de super idée comme le fait que marcher sur des bouts de verres attirait l'attention des ennemis :oui:
Mais il s'est bien fait bâché par les test

Tu n’es pas HS, je ne connais pas non plus mais j’ai regardé, ça a l’air sympa. :(

Je ne connais pas non plus The Evil Within :hap: :-(

Je compte le faire par contre mais c’est pas ma priorité en ce moment. :ok:

Hâte de faire Blair Witch par contre, j’ai regardé vite-fait le trailer ça a l’air cool. J’avais vraiment bien aimé le premier film c’était vraiment angoissant. :bave:

Message édité le 16 juin 2020 à 20:40:51 par Shampoo_
babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 20:58:41

Je vais essayer de retrouver le nom du jeu. Mais c'etait pas réellement un jeu d'horreur mais plus un jeu avec une ambiance très particulière voir malsaine.

Sinon j'ai bien aimé The Evil Within, c'est pas le jeu le plus effrayant qui existe mais il y a de bons passages :oui:

Par contre Blair Wich j'au vu que le jeu était assez court et qu'il n'y avait pas une grosse rejouabilité malheureusement :(

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
16 juin 2020 à 21:17:09

Le 16 juin 2020 à 20:58:41 babalovefuta a écrit :
Je vais essayer de retrouver le nom du jeu. Mais c'etait pas réellement un jeu d'horreur mais plus un jeu avec une ambiance très particulière voir malsaine.

Ça m’intéresse. :(

Ouais j’ai vu que c’était de qualité ! :ok:

Pour la durée de vie je verrai bien, j’ai vu 7h, ça a l’air d’aller, je vais essayer de prendre mon temps. :hap:

Récemment j’ai fini RE3 Remake en 5h et quelques et j’ai bien aimé. :ok:

C’est pareil pour Outlast pour la rejouabilité. J’avais voulu refaire le 1 mais une fois qu’on connaît le jeu, qu’on sait ce qui se passe ça a plus le même effet. :hap:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 21:26:05

RE3 a été vivement critiqué, surtout pour son contenu, t'en penses quoi de tous ça ?

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
16 juin 2020 à 21:42:28

Le 16 juin 2020 à 21:26:05 babalovefuta a écrit :
RE3 a été vivement critiqué, surtout pour son contenu, t'en penses quoi de tous ça ?

J’en pense que j’en ai marre de ceux qui râlent pour rien. :hap:

Les gens râlent parce qu’il manque le passage du beffroi qui durait 20 min dans le jeu original. :hap:

Il râlent aussi parce qu’il est court.

Sauf que le jeu de base est aussi très court, à l’époque je faisais des speed runs sur RE2 et RE3 en genre 3h et quelques. :sarcastic:

Les gens oublient aussi de dire que les passages des araignées ou de l’hôpital sont cent fois plus intéressants dans le Remake, sans parler des combats de boss. :ok:

Le seul truc qui m’a moins plu c’est le Némésis qui est moins présent / oppressant.

Mais bon, fallait faire quoi ? Exactement le même jeu avec de nouveaux graphismes ? Moi ça m’intéresse pas, je connais déjà l’original par cœur.

On a eu un bon équilibre avec les deux Remakes, RE2R est plus axé sur l’exploration / des petites énigmes, et RE3R lui est clairement orienté sur l’action. Comme les originaux bizarrement.

Après oui on peut ne pas aimer, rester déçu, d’accord, chacun son opinion, mais moi j’ai bien aimé le jeu, j’ai clairement passé un bon moment au lieu de râler sur des détails, et je le recommencerai bientôt d’ailleurs. :oui:

Après s’il avait été un peu plus long j’aurais pas dit non non plus. :noel:

Message édité le 16 juin 2020 à 21:45:02 par Shampoo_
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 juin 2020 à 21:51:34

Ce topic m'a appris qu'il y avait Amnesia sur Switch, trop bien. Le Dark Descent sur PC était juste fou, malgré le fait que le mob était scripté. Déjà fait, c'est dommage, mais en grosse promo ça peut carrément le faire de le jouer en nomade. Merci. :coeur:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
16 juin 2020 à 21:56:57

Le 16 juin 2020 à 21:51:34 RedWaffle a écrit :
Ce topic m'a appris qu'il y avait Amnesia sur Switch, trop bien. Le Dark Descent sur PC était juste fou, malgré le fait que le mob était scripté. Déjà fait, c'est dommage, mais en grosse promo ça peut carrément le faire de le jouer en nomade. Merci. :coeur:

De rien. :hap: c’est pas seulement le 1, il y a aussi a machine for pigs et le dlc Justine si jamais tu les as pas faits. :ok:

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
16 juin 2020 à 22:02:26

Le 16 juin 2020 à 21:51:34 RedWaffle a écrit :
Ce topic m'a appris qu'il y avait Amnesia sur Switch, trop bien. Le Dark Descent sur PC était juste fou, malgré le fait que le mob était scripté. Déjà fait, c'est dommage, mais en grosse promo ça peut carrément le faire de le jouer en nomade. Merci. :coeur:

D'ailleurs c'est dommage qu'il propose pas Soma non plus, je l'avais bien aimé, des même développeurs si je dis pas de bêtise il est pas mal flippant aussi.
Le scénario est pas mal percher aussi, faut s'accrocher. x)

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
16 juin 2020 à 22:24:48

Y’avait des rumeurs pour SOMA sur Switch, ça arrivera peut-être. :hap:

J’attends aussi toujours des nouvelles de Layers of fear 2. :hum:

J’attends exprès de le faire sur Switch. :(

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 22:35:21

Merci de ton avis :ange:
Les gens râlent beaucoup mais c'est surtout par nostalgie et ils ont tendance à oublier les défauts du jeu original.

C'est donc un jeu à faire pour quelqu'un comme moi qui n'ait jamais fait l'original :noel:

Sinon, en plus de SOMA qui est très bon, j'aimerais beaucoup un portage de RE7 :hap: Je sais que niveau opti ça va être la cata mais on sait jamais, on a bien TW3 bordel :cimer:

Message édité le 16 juin 2020 à 22:36:43 par babalovefuta
Ruca Ruca
MP
Niveau 38
16 juin 2020 à 22:40:41

Le 16 juin 2020 à 22:35:21 babalovefuta a écrit :
Merci de ton avis :ange:
Les gens râlent beaucoup mais c'est surtout par nostalgie et ils ont tendance à oublier les défauts du jeu original.

C'est donc un jeu à faire pour quelqu'un comme moi qui n'ait jamais fait l'original :noel:

Sinon, en plus de SOMA qui est très bon, j'aimerais beaucoup un portage de RE7 :hap: Je sais que niveau opti ça va être la cata mais on sait jamais, on a bien TW3 bordel :cimer:

Pour RE 7 c'est mal barrer puisque il est dispo en Cloud Gaming au Japon, donc est ce qu'ils feront une version sans passer par le Cloud Gaming... Pas sûr. :(

C'est pareil y avait des rumeurs comme quoi RE 3R allait sortir sur Switch, mais pourquoi lui et pas le 2 ? Ce serais bizarre. x)

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 22:52:00

[22:40:41] <Ruca>

Le 16 juin 2020 à 22:35:21 babalovefuta a écrit :
Merci de ton avis :ange:
Les gens râlent beaucoup mais c'est surtout par nostalgie et ils ont tendance à oublier les défauts du jeu original.

C'est donc un jeu à faire pour quelqu'un comme moi qui n'ait jamais fait l'original :noel:

Sinon, en plus de SOMA qui est très bon, j'aimerais beaucoup un portage de RE7 :hap: Je sais que niveau opti ça va être la cata mais on sait jamais, on a bien TW3 bordel :cimer:

Pour RE 7 c'est mal barrer puisque il est dispo en Cloud Gaming au Japon, donc est ce qu'ils feront une version sans passer par le Cloud Gaming... Pas sûr. :(

C'est pareil y avait des rumeurs comme quoi RE 3R allait sortir sur Switch, mais pourquoi lui et pas le 2 ? Ce serais bizarre. x)

Oui je suis d'accord mais l'espoir fait vivre comme on dit :hap:
Et puis ça serait totalement con de sortir RE3 Remake sans sortir le 2 et donc dans ce cas là autant mettre le 7 aussi :(

]drizzt[ ]drizzt[
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 23:00:16

Le 16 juin 2020 à 20:05:41 babalovefuta a écrit :
Quelqu'un se souvient du nom d'un jeu indé où on jouer un détective qui devait sauver des enfants ?
Il m'avait bien intéressé avant sa sortie puis je l'ai totalement oublié :hap:

Missing Children ?
https://store.steampowered.com/app/1306620/Missing_Children/

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
16 juin 2020 à 23:03:31

Le scénario de SOMA fait beaucoup réfléchir sur l'existence. C'est la première fois que j'ai fait un jeu d'horreur qui te pousse dans une réflexion grâce à son histoire et son ambiance était bien réussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment