CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des jeux d’horreur !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 10:52:05

Tu peux mettre en spoil ce que c’est ? :hap:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 13:02:09

Après avoir retrouvé un soldat blessé par un serpent "spécial" j'ai débloqué l'entrée à une salle où il y a un socle avec écrit un truc du style "réveillez moi et vous mourrez :hap:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 14:43:24

Wtf je vois pas où c’est. :hap: j’ai vaguement une idée. :(

J’suis censée connaître le jeu par cœur. :o))

Tu me diras ce que c’était comme surprise. :hap:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 15:41:14

Je fais la suite ce soir normalement :hap:
Enfin j'étais censé le faire y'a 2 jours déjà mais quand j'ai vu ce message je me suis dit qu'il était préférable de ne rien faire et d'explorer d'autres pièces :rire:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 15:45:22

Ah oui c’est bon je vois où t’es ! :rire2:

Bon courage pour ton exploration. :hap:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 17:18:58

Merci :hap:
Ce qui me fait peur c'est qu'il me reste 1 ruban pour sauvegarder donc si j'en trouve pas d'autres ce soir je vais être mal :mort:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 17:53:05

Normalement t’en trouves à chaque nouveau point de sauvegarde ou dans des tiroirs à ouvrir avec des petites clés.

Justement j’adore ce sentiment de devoir faire gaffe à tout ce qu’on a. :bave:

J’ai refini il y a peu RE2 Remake en hardcore et c’était excellent aussi, en normal on peut sauvegarder à l’infini (alors qu’en hardcore on a des rubans limités et tout), j’trouve ça nul. :hap:

Les RE je trouve que ce sont pile de bons jeux à faire en hardcore. Je vais bientôt tenter le Remake du 3 en cauchemar j’ai hâte de voir ce que ça donne :hap:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 21:40:03

C'est sûr que c'est beaucoup mieux ainsi, ça rajoute énormément de stress mais c'est trop bien :bave:

Bon courage pour le 3 en cauchemar :hap:
Au faite, tu as fait le 1 avec le mode où les zombies sont invisibles ? :noel:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 22:03:11

Ouais ouais, j’ai fait le jeu à 100%, on a un petit mot de Mikami quand on finit tous les modes. :hap:

Sinon demain sinon y’a Death come true qui sort (par les créateurs de Danganronpa :bave: ) sur Switch et personne a l’air au courant ici c’est fou. :hap:

Message édité le 24 juin 2020 à 22:03:41 par Shampoo_
babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 22:41:38

Ah ouai t'es chaud toi :ouch:

J'ai déjà entendu ce nom mais je sais pas trop ce que c'est :hap:
Y'a aussi Deadly Premonitions 2 qui sort mais ça aussi je sais pas ce que ça vaut.

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 22:49:51

Ben ouais j’suis à fond. :cool: j’ai fait ça y’a longtemps en plus. :hap:

C’est un jeu d’enquêtes réalisé avec de vrais acteurs en fait, et les musiques sont fait par le compositeur de Danganronpa. :bave:

Au passage Danganronpa c’est juste excellent, si c’était ressorti sur Switch je les aurais bien repris pour le coup.

Je le prendrai sûrement. :oui:

+ pour Deadly apparemment le jeu devrait être bien niveau scénario et tout mais niveau qualité du jeu le 1 était rempli de bugs donc à voir. :(

Message édité le 24 juin 2020 à 22:51:37 par Shampoo_
babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 22:56:17

Mais t'as fais comment avec les Z invisibles :doute: Ça doit être méga flippant :mort:

Ça a l'air cool :oui: J'ai remarqué que tu aimais beaucoup Danganronpa et j'allais justement te demander s'il y avait des opus sur Switch mais visiblement non, c'est dommage.

C'est ce que j'ai vu également pour le 1, je sais pas du tout de quoi parle ce jeu ni à quoi ressemble le gameplay mais le trailer du 2 était intriguant :(

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 23:09:09

En fait je sais tout simplement où sont tous les ennemis du jeu, j’ai fait le jeu énormément de fois depuis 18 ans maintenant. :hap:

Du coup ça va, après j’ai fait ce mode une seule fois. :(

Oui c’est extrêmement dommage pour Dangaronpa c’est un gros coup de cœur pour moi, j’ai adoré les twists, c’est pas un jeu d’horreur mais y’a une ambiance un peu flippante quand même, puis y’a des histoires de meurtres et tout quand même. :hap:

Je connais pas du tout malheureusement mais les commentaires restent positifs la plupart du temps donc je m’y intéresserai probablement mais pas tout de suite, j’ai pas mal de jeux là. :hap:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 23:34:52

Ce level de maîtrise :ouch:

Ça pourrait bien fonctionner en plus Danganronpa sur Switch je trouve :(

Je vais aller jouer à RE puis j'irais me renseigner sur Deadly un petit peu histoire de voir ce que ça vaut :oui:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 23:54:32

Une fois que t’auras fini le jeu tu verras que c’est pas si difficile en fait. :ok:

Bien sûr que ça pourrait fonctionner, après est-ce que ça se vendrait ? Ça reste un jeu de niche, le 1 et le 2 sont en anglais seulement, le V3 en français mais il faut impérativement faire les deux premiers avant donc bon.

Bonne aventure, n’oublie pas que tu es loin d’avoir tout vu. :sournois:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 00:43:15

Justement, la Switch est une console qui se vend très bien donc ça apporterait plus de visibilité à cette licence j'imagine :( Et puis la Switch possède des tonnes et des tonnes de jeu de niche, Danganronpa aurait parfaitement sa place je trouve :oui:

Et sinon je viens d'arrêter de jouer à RE :hap: Oui je sais, j'ai pas jouer longtemps mais honnêtement ces 45min mon suffit :peur:

J'ai exploré toutes les salles qui étaient accessibles pour l'instant, j'ai récup des munitions et demain je go dans cette fameuse salle où j'ai fais un test aujourd'hui :hap:

En appuyant sur le bouton sur le piédestal au milieu de la pièce du poison envahit la pièce, je suis sortie en vitesse et j'imagine qu'il doit y avoir une énigme Mais je ferais tout ceci demain car j'avais pas envie de perdre toute ma progression du jours.

Et j'ai utilisé mon dernier ruban pour sauvegarder :hap::peur:

Message édité le 25 juin 2020 à 00:44:12 par babalovefuta
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
25 juin 2020 à 01:02:46

Je suis d’accord, après y’a eu un événement récemment pour l’anniversaire de la série et aucune annonce pour la Switch donc bon...

Ah ouais fais gaffe, t’es obligé d’en retrouver voire d’avancer plus longtemps maintenant pour sauvegarder :hap:

Ouais je vois, t’inquiète les énigmes sont pas très difficile, suffit de bien regarder autour de soi ou de bien lire les documents comme j’t’ai dit.

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 01:24:38

Oui je sais et c'est pour ça que j'ai bien tout exploré avant de sauvegarder une dernière fois comme ça demain je pourrais faire le passage avec le poison autant que je veux sans risquer de perdre ma progression :oui:

J'espère qu'après cette fameuse salle je trouverais des rubans assez rapidement :hap:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
25 juin 2020 à 01:33:31

Si vous voulez avoir l’impression de jouer à TLOU2 sur switch rien vous empêche de voir un let’s play sans commentaire sur YouTube via la console :noel:

Je pense à ça car j’ai fait 2-3 passages tendu ce soir lol

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 01:41:46

Je compte le faire sur PS5 donc je vais gentiment patienter :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment