CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des jeux d’horreur !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 58»
Page suivanteFin
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
26 juin 2020 à 00:18:23

Le 25 juin 2020 à 23:22:52 babalovefuta a écrit :
25€ ? Je pensais qu'il serait plus cher :doute: Tant mieux :oui:

Moi je vais aller jouer à RE et essayer de résoudre l'énigme + trouver des rubans sinon je suis mal, très mal :peur:

edit : Bizarre ce "bug", sûrement un problème de script du chien

Bon jeu, tiens-nous au courant de ton avancée. :hap:

Ouais sûrement pour le chien, faut voir les autres écris et si ça continue chez moi. :(

Le 26 juin 2020 à 00:11:51 mrdsk a écrit :
Retour sur blairwitch, pas top graphiquement mais l ambiance est bonne un peu long le début de la forêt et chiant mais ensuite no spoil pour les amateurs du film big kiff

Pareil que toi au niveau des graphismes, et oui l’ambiance est très bonne je trouve ça bien flippant. :ok:

La suite ce week-end j’ai encore the coma sous le coude et d’autres jeux. :mort:

Message édité le 26 juin 2020 à 00:18:52 par Shampoo_
babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 01:08:53

Franchement je suis fière de ce que j'ai fais ce soir :cool:

J'ai résolu l'énigme avec les statues de chevalier en faisant n'importe quoi :hap: Au début j'ai essayé de faire en fonction de ce qui était affiché sur les tableaux mais ça ne marcher pas :( Après 10min à essayer différentes configurations j'ai décidé de manipuler les statues dans n'importe quel sens jusqu'à que ça marche et à un moment ça a réussi :noel:

Si tu te souviens grâce à quoi il fallait résoudre cette énigme, je suis preneurs car ça m'intrigue quand même :hap:

Je pensais débloquer une nouvelle clé mais non, j'ai eu un jolie masque à la place :)

Pensant que j'avais fais toutes les salles disponibles je ne savais plus où aller surtout que je n'avais plus de rubans.

Jusqu'à que je trouve une porte qui n'était pas indiqué sur la carte bizzarement :(

C'etait la dernière s'ouvrant avec la clé Armure donc je vais bientôt débloquer la 3ème clé et ainsi continuer mon exploration du manoir :bave:

Dans cette salle j'ai justement trouvé une petite clé et des rubans :cimer:

Message édité le 26 juin 2020 à 01:11:41 par babalovefuta
Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
26 juin 2020 à 07:31:18

Pour revenir sur Blair Witch, je joue qu'en mode salon et je n'ai pas eu de beug en 2h de jeu.

Le seul défaut pour moi c'est l'histoire du jeu qui est presque hors sujet par rapport à la legende et aux 3 films.

Sinon le jeu est bien, quand il fait nuit et qu'on ne voit presque rien, ça fait peur.
Pour en profiter il vaut mieux y jouer avec un casque audio :)

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
26 juin 2020 à 07:41:12

Le 26 juin 2020 à 01:08:53 babalovefuta a écrit :
Franchement je suis fière de ce que j'ai fais ce soir :cool:

J'ai résolu l'énigme avec les statues de chevalier en faisant n'importe quoi :hap: Au début j'ai essayé de faire en fonction de ce qui était affiché sur les tableaux mais ça ne marcher pas :( Après 10min à essayer différentes configurations j'ai décidé de manipuler les statues dans n'importe quel sens jusqu'à que ça marche et à un moment ça a réussi :noel:

Si tu te souviens grâce à quoi il fallait résoudre cette énigme, je suis preneurs car ça m'intrigue quand même :hap:

Je pensais débloquer une nouvelle clé mais non, j'ai eu un jolie masque à la place :)

Pensant que j'avais fais toutes les salles disponibles je ne savais plus où aller surtout que je n'avais plus de rubans.

Jusqu'à que je trouve une porte qui n'était pas indiqué sur la carte bizzarement :(

C'etait la dernière s'ouvrant avec la clé Armure donc je vais bientôt débloquer la 3ème clé et ainsi continuer mon exploration du manoir :bave:

Dans cette salle j'ai justement trouvé une petite clé et des rubans :cimer:

Ah ben voilà. :hap:

Pour l’énigme faut regarder les tableaux pourtant, je comprends pas pourquoi ça t’a pas aidé. :(

Le 26 juin 2020 à 07:31:18 patou2b- a écrit :
Pour revenir sur Blair Witch, je joue qu'en mode salon et je n'ai pas eu de beug en 2h de jeu.

Le seul défaut pour moi c'est l'histoire du jeu qui est presque hors sujet par rapport à la legende et aux 3 films.

Sinon le jeu est bien, quand il fait nuit et qu'on ne voit presque rien, ça fait peur.
Pour en profiter il vaut mieux y jouer avec un casque audio :)

Perso l’histoire j’m’en fiche un peu par rapport à celle des films. J’ai vraiment bien aimé le 1, mais j’ai pas vu le 2 qui est nul apparemment, et le dernier ça allait mais j’ai préféré largement le 1 qui était clairement dans le sous-entendu et qui laissait des doutes.

Sinon tant mieux si t’as pas eu de bug je verrai si ça change de mon côté.

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 09:28:00

Bizarre, j'ai essayé de reproduire l'ordre dans lequel les chevaliers étaient affichés dans les tableaux et pourtant ça marchait pas :(

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
26 juin 2020 à 11:22:57

C’est pas vraiment dans l’ordre où ils apparaissent sur les tableaux, mais franchement je sais plus exactement comment ça se résout, je connais le truc par cœur donc je sais juste ce qu’il faut faire quoi. :noel:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 12:26:33

J'ai essayé aussi de faire en fonction des symboles qu'il pouvait y avoir mais rien y fait, ça ne faisait rien. J'ai commencé à toutes les pousser jusqu'à que par miracle ça marche et j'ai mis moins de temps à faire ça qu'a essayé de suivre l'énigme :noel:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
26 juin 2020 à 12:54:57

Au moins ça a marché. :hap:

T’as que deux masques du coup ? Normalement tu devrais en avoir trois. :(

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:44:12

Comment ça trois :hap:
Normalement j'ai visité tout ce que je pouvais :(

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
26 juin 2020 à 15:55:48

Ah non merde. Bientôt trois alors. :hap:

Spoil :

(Tu as bien eu le masque dans la boîte et dans l’espèce de serre avec la plante ?)

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 19:18:01

La boîte oui, le premier je sais plus où je l'ai pris :noel:
Celui avec la plante j'ai pas encore trouver un moyen de la tuer celle-ci :(

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
26 juin 2020 à 21:43:00

Pour la plante va falloir que tu refouilles bien par contre. :hap:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 21:46:55

Il faut un objet bien précis :question:

Message édité le 26 juin 2020 à 21:47:06 par babalovefuta
Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
26 juin 2020 à 22:34:18

Ouais ouais un objet que tu trouves dans l’aile opposée ! :ok:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 22:55:47

J'ai récup un joyau bleu et une double plaque en bois est ce que ces objets sont utiles pour la plante ? Je pense pas mais on sait jamais :hap:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
26 juin 2020 à 23:21:13

Non. :hap:

Un des objets est utile pour avancer dans le manoir, l’autre c’est pour des trucs qui vont t’aider. :hap:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 23:24:31

C'est partie pour une séance d'exploration alors :noel:

Et sinon Blair Witch tu l'as continué depuis hier ?

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
27 juin 2020 à 00:00:02

Bonne chance. :hap:

Non j’le relance bientôt là. Je reviendrai commenter régulièrement mon avancée. :hap:

babalovefuta babalovefuta
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 01:01:59

Moi je viens justement de finir l'exploration du manoir quotidienne :noel:

J'ai pas mal avancé, 3ème masque trouvé, joyau bleu et double porte en bois utilisés, chanson au piano complète (je l'utiliserais demain) et enfin j'ai tué la plante :hap:

J'ai également utilisé ma dernière petite clé et mon dernier ruban :fou:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
27 juin 2020 à 01:19:23

Cool, t’as bien avancé, t’arrives bientôt à mon passage préféré. :ok:

Sinon j’ai avancé aussi dans Blair Witch et le jeu est cool, j’aime bien l’idée d’avoir un chien avec nous et tout pour nous guider. :oui:

Par contre ce sera clairement pas la version Switch que je recommanderai, à prendre vraiment que si on a que cette console.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment