CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 77»
Page suivanteFin
nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 14:50:51

attention la carte adhérent ne donne pas la livraison gratuite et express c'est la carte fnac+ a 50€ par an, la livraison gratuite est dispo pour toutes les préco

sinon oui la fnac c'est bien quand tu cumule les cc du coup par contre des fois ils ajoutent les goodies tardivement c'est un peu chiant surtout quand tu fais les boucles préco avec cc, des fois du coup vaut mieux garder les cc de coté jusqu'à ce qu'ils soient suffisant pour payer un jeu

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
27 septembre 2019 à 14:55:17

Le 27 septembre 2019 à 12:33:53 Eskuriiax a écrit :
Ne précommander JAMAIS sur Espace culturel leclerc , même pas foutu de livrer pour le jour J

.

Le 27 septembre 2019 à 13:03:10 Yggdrasill a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 12:33:53 Eskuriiax a écrit :
Ne précommander JAMAIS sur Espace culturel leclerc , même pas foutu de livrer pour le jour J

+1 c'est bidon.
Même en precommandant pour retirer en magasin, tu n'es pas prévenu le jour J alors que le jeu est en rayon en avance. Autant y aller directement en somme.

Oh mon dieu c'est affreux...

je l'ai préco sur Espace culturel Leclerc, il est en route, il arrivera certainement demain ou lundi.. je vais pas mourir pour autant, c'est fou cette génération qui peut pas s’empêcher de tout consommer à l'instant T.

depuis l'annonce ça fait quoi, 2/3 mois que tu attend ? tu es vraiment à 2 jours près ?

C'est sur, mieux vaut valoriser des plateformes comme Amazon ou les pauvres salariés sont sous payés et traité comme du bétail avec des contrats court et précaire, c'est mieux.

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 42
27 septembre 2019 à 15:02:28

Ce topic qui est devenu un bureau des plaintes sur les livraisons :rire:

Sinon le jeu est :bave:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
27 septembre 2019 à 15:05:53

C'est sur que chez Leclerc, ce sont des gentils qui n'exploitent absolument les salariés, producteurs et autres prestataires ... bref.

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 15:20:07

Le 27 septembre 2019 à 14:50:51 nonCnon a écrit :
attention la carte adhérent ne donne pas la livraison gratuite et express c'est la carte fnac+ a 50€ par an, la livraison gratuite est dispo pour toutes les préco

sinon oui la fnac c'est bien quand tu cumule les cc du coup par contre des fois ils ajoutent les goodies tardivement c'est un peu chiant surtout quand tu fais les boucles préco avec cc, des fois du coup vaut mieux garder les cc de coté jusqu'à ce qu'ils soient suffisant pour payer un jeu

Non non la carte à 13 euros donne bien la livraison gratuite et express, je l'ai moi même et je ne paie pas la livraison et j'ai bien mes jeux le jour J voir J-1

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
27 septembre 2019 à 15:22:19

J'ai craqué alors que je pensais attendre. :mort:
Bref, jeu lancé ! J'espère vivre une expérience aussi bonne que celle que j'ai eu avec l'odyssée du roi maudit il y a 12 ans.

Solid__Schnek Solid__Schnek
MP
Niveau 5
27 septembre 2019 à 15:27:57

Il y a 12 ans putain, que le temps passe vite...

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 15:42:51

Le 27 septembre 2019 à 15:20:07 Nydog a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 14:50:51 nonCnon a écrit :
attention la carte adhérent ne donne pas la livraison gratuite et express c'est la carte fnac+ a 50€ par an, la livraison gratuite est dispo pour toutes les préco

sinon oui la fnac c'est bien quand tu cumule les cc du coup par contre des fois ils ajoutent les goodies tardivement c'est un peu chiant surtout quand tu fais les boucles préco avec cc, des fois du coup vaut mieux garder les cc de coté jusqu'à ce qu'ils soient suffisant pour payer un jeu

Non non la carte à 13 euros donne bien la livraison gratuite et express, je l'ai moi même et je ne paie pas la livraison et j'ai bien mes jeux le jour J voir J-1

Je suis adhérent déjà depuis 8 ans.. la livraison n'est pas gratuite hors préco (sauf livre) mais c'est pour tout le monde, je suis d'ailleurs obliger d'attendre les weekend livraison gratuite si je veux commandé ou alors tu ne vis pas en france et ton offre est différente :(

https://www.noelshack.com/2019-39-5-1569592003-fnac.jpg

Fait gaffe si tu as souscris a une offre d'essai Fnac+ ils déduisent 50€ après :hap:

Message édité le 27 septembre 2019 à 15:47:21 par nonCnon
ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
27 septembre 2019 à 15:54:39

J'hésite à le prendre maintenant sachant que je n'aurais pas le temps de le commencer avant l'année prochaine... Mais il y a un prix de lancement dans les carrefour ou Leclerc ou le jeu est déjà à 60 balles ?

Benku Benku
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 16:04:23

ça dépend où tu le prends, ça peut aller de 45 à 65 €

50 € pour ma part.

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 16:06:22

Le 27 septembre 2019 à 15:42:51 nonCnon a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 15:20:07 Nydog a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 14:50:51 nonCnon a écrit :
attention la carte adhérent ne donne pas la livraison gratuite et express c'est la carte fnac+ a 50€ par an, la livraison gratuite est dispo pour toutes les préco

sinon oui la fnac c'est bien quand tu cumule les cc du coup par contre des fois ils ajoutent les goodies tardivement c'est un peu chiant surtout quand tu fais les boucles préco avec cc, des fois du coup vaut mieux garder les cc de coté jusqu'à ce qu'ils soient suffisant pour payer un jeu

Non non la carte à 13 euros donne bien la livraison gratuite et express, je l'ai moi même et je ne paie pas la livraison et j'ai bien mes jeux le jour J voir J-1

Je suis adhérent déjà depuis 8 ans.. la livraison n'est pas gratuite hors préco (sauf livre) mais c'est pour tout le monde, je suis d'ailleurs obliger d'attendre les weekend livraison gratuite si je veux commandé ou alors tu ne vis pas en france et ton offre est différente :(

J'ai la carte adhérent Fnac, celle à 13e.
My bad, je parle surtout des précos de jeux puisque je n'achète que ça (sauf exception) chez la fnac et je trouve qu'en général pour le reste il y a moins cher ailleurs.

Après j'ai testé sans être connecté et beaucoup de produits ont de base la livraison offerte (tant que le produit est vendu par la fnac et non par un vendeur tier) au final :noel:

edit : je viens de voir ton édit, ça fait 1 an que je suis adhérent et j'ai toujours pas testé l'offre gratuite du fnac+ t'en fais pas :hap:

Message édité le 27 septembre 2019 à 16:10:59 par Nydog
Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 16:50:17

Salut j'ia une question j'ai préco DQXI mais je ne les toujours pas recu, ya t-il moyen d'annuler ma commande ? Parce-que je vais tout a l'heure chez fnac le prendre directement.

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 septembre 2019 à 16:52:41

bon je l'ai reçu à mon point relais via culture Leclerc hier et je suis conquis, Le character design est très propre , les voix Jap au top .
Beaucoup d'humour....Le jeu a l'air complet et long...

Je connaissais les dragon quest builders 1 et 2 , je suis content de toucher aujourd'hui au JRPG....

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
27 septembre 2019 à 16:55:02

Je l'ai reçu aujourd'hui mais je fini d'abord link's awakening avant de faire celui ci.

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 17:04:22

Précision j'ai commander sur la fnac et ya pas de bouton ou parametre pour annuler ses chiant ..... Un conseiller en ligne ma dis que je ne serai pas debiter ou au pire attendre 10 et attendre que la commande sois automatiquement annuler.
Le soucis ses que j'ai perd d'etre debiter, ou de pas savoir quand etre rembourser..

-Skeeter -Skeeter
MP
Niveau 13
27 septembre 2019 à 17:29:05

Fnac :cimer: Toujours pas mon jeu

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
27 septembre 2019 à 18:58:49

Super, je commence le jeu pour voir si tout va bien et le premier mec qui me parle ce moque de moi avec un jeu de mot, "Minutes jeunes Jean." lol

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2019 à 19:09:00

J'espère vraiment que ma copie arrive demain, j'ai effacé la démo (mais pas la sauvegarde) donc j'ai plus qu'à attendre, je ne supporte plus la région de Yotto tant j'y ai passé du temps et tant elle est petite ^^"

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
27 septembre 2019 à 19:14:12

Bon visiblement les critiques sont unanimes pour dire que le gros point négatif c'est les graphismes. Après on s'en doutait un peu et puis c'est pas comme si c'était du photo réalisme.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2019 à 20:19:49

Voir le hashtag #DQXI en numéro 1 des tendances sur Twitter France est juste incroyable, c'est génial pour ce jeu car toute publicité est bonne à prendre !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment