CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 119»
Page suivanteFin
WPecker WPecker
MP
Niveau 20
31 décembre 2019 à 11:02:03

quelqu'un sait si il existe des jeux ou il faut courir et esquiver des obstacles pour pas mourir ? Mais à plusieurs ? :(

un run death quoi

du genre Ben and Ed - Blood Party sur steam :hap:

car je vois rien j'ai vu que headsnatchers avait un plateau similaire mais bon ... C'est pas non plus le jeu basé uniquement sur ça c'est juste un mini jeu :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
31 décembre 2019 à 19:58:06

Le 31 décembre 2019 à 11:02:03 WPecker a écrit :
quelqu'un sait si il existe des jeux ou il faut courir et esquiver des obstacles pour pas mourir ? Mais à plusieurs ? :(

un run death quoi

du genre Ben and Ed - Blood Party sur steam :hap:

car je vois rien j'ai vu que headsnatchers avait un plateau similaire mais bon ... C'est pas non plus le jeu basé uniquement sur ça c'est juste un mini jeu :hap:

Nippon Marathon ?

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
31 décembre 2019 à 22:36:36

je l'ai acheter bordel quel horreur ce jeu :rire:

sinon oui dans le même genre , mais mieux réussis car la :rire:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
01 janvier 2020 à 18:02:57

J'ai pas d'autre idée alors. :hap:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
01 janvier 2020 à 23:03:31

Le 31 décembre 2019 à 11:02:03 WPecker a écrit :
quelqu'un sait si il existe des jeux ou il faut courir et esquiver des obstacles pour pas mourir ? Mais à plusieurs ? :(

un run death quoi

du genre Ben and Ed - Blood Party sur steam :hap:

car je vois rien j'ai vu que headsnatchers avait un plateau similaire mais bon ... C'est pas non plus le jeu basé uniquement sur ça c'est juste un mini jeu :hap:

Je te conseille Ninjin: Clash of Carrots.
C'est un très bon runner/shooter jouable en co-op et en ligne. Presque arcade même avec un bon gameplay, un pixel-art soigné, de l'humour et une difficulté progressive.
Il y a une énorme promo en ce moment. Jusque demain 23h59.
9€99 0€99!
Une copieuse démo est disponible. Ça peut te plaire.

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
02 janvier 2020 à 00:09:10

trop arcade pour moi :hap:

Sujibanjan Sujibanjan
MP
Niveau 5
04 janvier 2020 à 01:10:22

Salut !

Je cherche un jeu mélangeant Fortnite et Overwatch.

J'ai pensé à Paladins, est-ce qu'il vaut le coup ?

Le problème d'Overwatch c'est que d'après quelques renseignements on ne peut pas se connecter avec son compte Blizzard. :(

pierro- pierro-
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 11:00:07

Bonjour , avec la switch lite est il possible de la recharger avec un usb c de téléphone ??

beuhbeuh71 beuhbeuh71
MP
Niveau 5
04 janvier 2020 à 12:12:25

Bonjour, je souhaite acheter un jeu sur le e-shop mais j'aurais une question.
Sur ma console j'ai 3 profils différents, si j'achète le jeux sur le e-shop avec mon compte, est-ce que les autres pourront jouer au jeu avec leur propre compte ?
Tout en sachant que je n'ai pas d'abonnement Nintendo Online familiale.
Merci pour vos éclairages !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
04 janvier 2020 à 12:18:53

Le 04 janvier 2020 à 01:10:22 Sujibanjan a écrit :
Salut !

Je cherche un jeu mélangeant Fortnite et Overwatch.

J'ai pensé à Paladins, est-ce qu'il vaut le coup ?

Le problème d'Overwatch c'est que d'après quelques renseignements on ne peut pas se connecter avec son compte Blizzard. :(

Essaye, il est gratuit, tu ne perds pas grand chose.

Le 04 janvier 2020 à 11:00:07 pierro- a écrit :
Bonjour , avec la switch lite est il possible de la recharger avec un usb c de téléphone ??

Oui, après faut voir la tension du chargeur. En portable ça devrait passer, en dock la console se déchargera sûrement plus vite qu'elle ne charge.

Le 04 janvier 2020 à 12:12:25 beuhbeuh71 a écrit :
Bonjour, je souhaite acheter un jeu sur le e-shop mais j'aurais une question.
Sur ma console j'ai 3 profils différents, si j'achète le jeux sur le e-shop avec mon compte, est-ce que les autres pourront jouer au jeu avec leur propre compte ?
Tout en sachant que je n'ai pas d'abonnement Nintendo Online familiale.
Merci pour vos éclairages !

Oui, si tout le monde joue sur ta Switch bien entendu.

Message édité le 04 janvier 2020 à 12:19:17 par Dark_rybbane54
beuhbeuh71 beuhbeuh71
MP
Niveau 5
04 janvier 2020 à 13:05:48

Merci pour ton aide 🙂

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
04 janvier 2020 à 18:18:14

Bonjour, je viens de finir Okami presque deux fois, je cherche un jeu qui me prendra aussi du temps et qui est bon. J'ai adoré Ori, Inside, Rime, j'ai déjà FFVII, Zelda Link's Awakening, Hollow Knight, My Memory of us, Gris. Merci d'avance.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
04 janvier 2020 à 18:27:34

J'hésite à prendre Cuphead, c'est bon ? Durée de vie ?

Ou Unravel Two ? (75% en ce moment)

Ou Yoshi's Crafted World ? (33%)

Message édité le 04 janvier 2020 à 18:32:21 par M_Rollin
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 janvier 2020 à 15:09:41

Bonjour,

Je souhaiterais me prendre une switch et je voulais avoir si sa valait le coup la garantie micromania ?

Il parait qu'elle est réputé pour être fragile et avoir des soucis...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 janvier 2020 à 18:51:06

Le 04 janvier 2020 à 18:18:14 M_Rollin a écrit :
Bonjour, je viens de finir Okami presque deux fois, je cherche un jeu qui me prendra aussi du temps et qui est bon. J'ai adoré Ori, Inside, Rime, j'ai déjà FFVII, Zelda Link's Awakening, Hollow Knight, My Memory of us, Gris. Merci d'avance.

Zelda Breath of the Wild, Dragon Quest XI S, Dragon's Dogma,...

Le 06 janvier 2020 à 15:09:41 John_dorie a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais me prendre une switch et je voulais avoir si sa valait le coup la garantie micromania ?

Il parait qu'elle est réputé pour être fragile et avoir des soucis...

C'est généralement de l'arnaque. Ils te la vendent comme 5 ans alors que la console est garantie 2 ans gratuitement, donc en fait tu payes pour 3 ans, et non 5, pour commencer.
De plus, les pannes arrivent la majorité du temps dans les 2 premières années ou après ces fameux 5 ans (pour la globalité des appareils, la Switch n'ayant même pas 3 ans).

Je te laisse regarder cette vidéo, qui t'expliquera bien mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=YiWwKzLz6zs&feature=share

Ah et dernière chose, s'ils te proposent la garantie CD cassé pour une cartouche Switch (qui est 30 à 50% moins cher ailleurs au prix normal), rigole leur au nez. :hap:

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 00:27:33

Vos avis sur ces jeux en promo? vous me conseillez lesquels entre ceux-là?

Resident evil 1 (15€)
Resident evil 0 (15)
resident evil 4 (20)
Call of chtulluh (30)
Resident evil revelations 2 (10€) (déjà fait le 1, c'était sympa sans plus)

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 janvier 2020 à 17:10:30

Le 06 janvier 2020 à 18:51:06 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 18:18:14 M_Rollin a écrit :
Bonjour, je viens de finir Okami presque deux fois, je cherche un jeu qui me prendra aussi du temps et qui est bon. J'ai adoré Ori, Inside, Rime, j'ai déjà FFVII, Zelda Link's Awakening, Hollow Knight, My Memory of us, Gris. Merci d'avance.

Zelda Breath of the Wild, Dragon Quest XI S, Dragon's Dogma,...

Le 06 janvier 2020 à 15:09:41 John_dorie a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais me prendre une switch et je voulais avoir si sa valait le coup la garantie micromania ?

Il parait qu'elle est réputé pour être fragile et avoir des soucis...

C'est généralement de l'arnaque. Ils te la vendent comme 5 ans alors que la console est garantie 2 ans gratuitement, donc en fait tu payes pour 3 ans, et non 5, pour commencer.
De plus, les pannes arrivent la majorité du temps dans les 2 premières années ou après ces fameux 5 ans (pour la globalité des appareils, la Switch n'ayant même pas 3 ans).

Je te laisse regarder cette vidéo, qui t'expliquera bien mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=YiWwKzLz6zs&feature=share

Ah et dernière chose, s'ils te proposent la garantie CD cassé pour une cartouche Switch (qui est 30 à 50% moins cher ailleurs au prix normal), rigole leur au nez. :hap:

ok merci.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
07 janvier 2020 à 23:49:45

Le 06 janvier 2020 à 18:51:06 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 18:18:14 M_Rollin a écrit :
Bonjour, je viens de finir Okami presque deux fois, je cherche un jeu qui me prendra aussi du temps et qui est bon. J'ai adoré Ori, Inside, Rime, j'ai déjà FFVII, Zelda Link's Awakening, Hollow Knight, My Memory of us, Gris. Merci d'avance.

Zelda Breath of the Wild, Dragon Quest XI S, Dragon's Dogma,...

Merci, mais ceux-là ne m'intéressent pas trop. :ok:

Message édité le 07 janvier 2020 à 23:49:56 par M_Rollin
Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
08 janvier 2020 à 12:15:01

Salut à tous. Savez vous si outer wilds sortira un jour sur Switch ou jamais? Merci je n'ai rien trouvé sur le net moi 🙄

Mayaff Mayaff
MP
Niveau 2
08 janvier 2020 à 18:31:30

Hey!
Alors je sais que mes hésitations ont été mentionnées bien avant moi j'en suis désolé. Après me tapper plus de 80 pages de lecture... Voilà quoi.

Bref je vais vers ma maturité dans quelques mois, je serais donc plus sous l'influence de mes parents (mon argent c'est mon argent ! 😂). J'irais prendre ma voiture et m'acheter une switch....

Cependant plusieurs hésitations sont encore presentes. Est-ce une bonne idée ? Certains parlent de switch pro (qu'une rumeur encore) donc entre maintenant et la fin de l'année scolaire y'aura du changement sur ce cas là, mais qu'en pensez vous ?
J'ai lus aussi que la switch a environ 6 ans devant elle encore, est-ce votre avis ?

En faite j'aimerai me la prendre en fin d'année quand les examens (bac, examen des écoles pour les études sup..) sont passés. Et lorsque je serais en superieur, je pourrais me détendre avec cette console le soir ou les week end (ne me parler pas de Xbox ou ps3-4-5 car j'aime mieux l'univers Nintendo a ceux de ces 2 consoles).

Deuxième hesitation: où l'acheter? J'aime pas micromania, du moins Je leurs fait pas confiance..
J'ai pensé à Amazon, ou cdiscout, ou carrément fnac/auchan/grandes surfaces.
L'idée serait aussi d'avoir un "pack" si cela existe, avec un jeu dedant (mk8d, botw, odyssey...).

Ayant peu de moyen encore, si aucun "pack" n'existe, quel jeu me conseilleriez vous ?

Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment