CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 119»
Page suivanteFin
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
18 janvier 2020 à 16:42:11

Je me suis laissé tenté par Lydia, Lumini (en précommande), Shantae and the Pirate's Curse et RIVE : Ultimate edition, j'espère que j'ai bien fait.

Message édité le 18 janvier 2020 à 16:42:55 par M_Rollin
beuhbeuh71 beuhbeuh71
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 09:50:24

Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller en jeux multijoueurs écran partager de sympa en famille ?
J'ai déjà Mario Kart qui est bien sympa.
J'avais pensé à Mario Party, est-ce un bon choix ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 janvier 2020 à 11:33:34

C'est pas le meilleur Mario Party mais oui.

Tu as Smash Bros, Luigi's Mansion 3, Snipperclips ou overcooked qui peuvent être sympas à plusieurs.

Crash Team Racing si tu veux changer de Mario Kart.

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
20 janvier 2020 à 11:58:15

Bonjour !

Par rapport à la réponse précédente, je ne pense pas que Crash Team Racing soit un super jeu pour du multijoueur en famille. C'est typiquement le genre de jeu où il faut un peu de maîtrise pour vraiment s'amuser. Si c'est juste pour jouer de manière très occasionnelle, c'est vraiment pas la peine. :3

Sinon j'ai également une question : il y a actuellement sur l'Eshop des grosses promos sur Dragon Ball Fighter Z : est-ce que c'est quelque chose de récurrent, ou au contraire, c'est assez rare que ce jeu + DLC soit en promo additionnelle ? J'aimerais le prendre plus tard mais je ne sais pas si une telle occasion peut se reproduire ? :3

Merci d'avance !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 janvier 2020 à 12:00:56

Le 20 janvier 2020 à 11:58:15 Lord_Berkut a écrit :
Bonjour !

Par rapport à la réponse précédente, je ne pense pas que Crash Team Racing soit un super jeu pour du multijoueur en famille. C'est typiquement le genre de jeu où il faut un peu de maîtrise pour vraiment s'amuser. Si c'est juste pour jouer de manière très occasionnelle, c'est vraiment pas la peine. :3

On peut dire la même chose de Smash, le jeu est vachement technique si on veut le maîtriser à 100% mais 95% des joueurs y joueront "casu".

Sinon j'ai également une question : il y a actuellement sur l'Eshop des grosses promos sur Dragon Ball Fighter Z : est-ce que c'est quelque chose de récurrent, ou au contraire, c'est assez rare que ce jeu + DLC soit en promo additionnelle ? J'aimerais le prendre plus tard mais je ne sais pas si une telle occasion peut se reproduire ? :3

Merci d'avance !

C'est pas la 1ère fois qu'il est en promo. Mais pour le futur, on peut pas vraiment savoir. :hap:

ComeComePablo ComeComePablo
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 13:01:29

Jj'ainune question concernant Astral Chain
J'y ai joué environ 5h j'ai fait les 3 premiers fichiers je crois
Je viens de récupérer la légion arc
Mais pour l'instant le jeu m'ennuie quand même, j'accroche pas vraiment

Est ce que ça va changer ou ça va toujours être le même truc ? Dialogue / Enquête / Dialogue / Combat dans le monde chelou / Fin ?
J'ai pas envie de m'investir dans le jeu si ça change pas, j'ai d'autres jeux auxquels jouer et je préfère le vendre si j'aime pas

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 janvier 2020 à 13:07:26

Le 20 janvier 2020 à 13:01:29 ComeComePablo a écrit :
Jj'ainune question concernant Astral Chain
J'y ai joué environ 5h j'ai fait les 3 premiers fichiers je crois
Je viens de récupérer la légion arc
Mais pour l'instant le jeu m'ennuie quand même, j'accroche pas vraiment

Est ce que ça va changer ou ça va toujours être le même truc ? Dialogue / Enquête / Dialogue / Combat dans le monde chelou / Fin ?
J'ai pas envie de m'investir dans le jeu si ça change pas, j'ai d'autres jeux auxquels jouer et je préfère le vendre si j'aime pas

Je pense que tu ferais mieux de poser ta question sur le forum/topic du jeu. J'ai pas Astral Chain donc je peux pas t'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 janvier 2020 à 18:37:37

Voila j'ai créé un utilisateur sur ma switch et j'ai décidé de créer un compte et de l'associer. Mais maintenant j'ai envie de le dissocier je suis alors entrer dans le site et j'ai supprimé le compte (on me dit que d'ici 30 jours il sera supprimer) je voudrais savoir si mes sauvegarde s'effacent et si d'ici le 30 jours on arrêtera de me dire "veiller à vous connecter à votre compte " ?
Je précise je veux supprimer le compte, pas l'utilisateur !

Merci de m'avoir lu.

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
20 janvier 2020 à 19:15:15

Bonjour/bonsoir !
J'hésite sur plusieurs jeux, ça serait sympa si vous pouviez m'aiguiller un peu :)

Tout d'abord, je suis pas mal interressé par le dernier Fire Emblem. Le soucis c'est que je n'ai pas vraiment touché à d'autres t-rpg, donc j'ai peur que ce soit trop complexe. Le seul t-rpg que j'ai fait c'est Mario & Lapins Crétins, que j'ai adoré et fait à 100%, mais qui je pense doit être bien plus accessible qu'un FE.

Ensuite j'ai fait la démo de Deamon X Machina que j'ai vraiment bien aimé, mais j'ai l'impression que plus personnes ne joue à ce jeu.. Voulant le prendre principalement pour la Coop/le PvP, ça me rebute vachement.

Enfin, j'aurais bien aimé me prendre un rpg, mon coeur balance entre Tales of Vesperia et DQ11. Le soucis c'est que je me suis fait spoil l'histoire de DQ11, et j'ai peur que ça me gache le jeu... Même si je sais que l'histoire est pas ultra poussé, j'ai peur de décroché à cause de ça.. J'ai pensé à The Witcher 3 dont je n'ai jamais pris le temps de faire, mais la version Switch me fait un peu peur.
Sinon FF12, c'est le seul que je n'ai pas fait, mais pareil je doute de la qualité de la version Switch et j'ai peur qu'il est mal vieillis..

Voilà ça fait déjà pas mal, merci à ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour me répondre :ange:

Jolinar44 Jolinar44
MP
Niveau 7
20 janvier 2020 à 21:07:15

Désolé vdd je ne peux pas t'aider je n'ai fais aucun des jeux que tu as cité...

J'ai aussi une hésitation de jeu.
J'ai jamais fais de jeu de simulation ou gestion style ferme ou autre et j'ai envie d'un jeu reposant.
Jai regardé ce qui se faisait et ceux qui peuvent me plaire :

Stardew valley semble combler un bon nombre de joueur. Sa DA me plait. Et son prix est attractif mais pas de boite donc pas de revente.

Graveyard keeper. Sa DA me plait aussi, mais je ne sais pas si un jeu "sombre" ira bien avec mon envie de jeu reposant

Doreamon j'aime bien la DA. Il existe une version boite.

Rune factory mais pas encore sortie

J'aurai tendance a mettre de côté Time at portia (j'accroche pas a la da)

Le truc c'est que j'aime bien être guidé dans les jeux. Est ce que les 4 jeux que j'ai sélectionné ont une histoire à suivre avec des objectifs a atteindre ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
21 janvier 2020 à 00:59:16

Le 20 janvier 2020 à 19:15:15 Pentacl a écrit :
Bonjour/bonsoir !
J'hésite sur plusieurs jeux, ça serait sympa si vous pouviez m'aiguiller un peu :)

Tout d'abord, je suis pas mal interressé par le dernier Fire Emblem. Le soucis c'est que je n'ai pas vraiment touché à d'autres t-rpg, donc j'ai peur que ce soit trop complexe. Le seul t-rpg que j'ai fait c'est Mario & Lapins Crétins, que j'ai adoré et fait à 100%, mais qui je pense doit être bien plus accessible qu'un FE.

Oui, Mario Lapins Crétins est plus accessible que FE. Après, tu peux toujours mettre en mode normal et mettre les morts permanentes sur off.

Ensuite j'ai fait la démo de Deamon X Machina que j'ai vraiment bien aimé, mais j'ai l'impression que plus personnes ne joue à ce jeu.. Voulant le prendre principalement pour la Coop/le PvP, ça me rebute vachement.

Je sais pas quoi te dire, j'ai pas le jeu. :(

Enfin, j'aurais bien aimé me prendre un rpg, mon coeur balance entre Tales of Vesperia et DQ11. Le soucis c'est que je me suis fait spoil l'histoire de DQ11, et j'ai peur que ça me gache le jeu... Même si je sais que l'histoire est pas ultra poussé, j'ai peur de décroché à cause de ça.. J'ai pensé à The Witcher 3 dont je n'ai jamais pris le temps de faire, mais la version Switch me fait un peu peur.
Sinon FF12, c'est le seul que je n'ai pas fait, mais pareil je doute de la qualité de la version Switch et j'ai peur qu'il est mal vieillis..

Voilà ça fait déjà pas mal, merci à ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour me répondre :ange:

Tu t'es fait spoil quoi exactement ? Que je comprenne, si c'est un truc important ou pas.

Finehaze Finehaze
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 13:17:42

Hello ! J'hésite entre 2 jeux differents actuellement : Splatoon 2 et SSBU...
Principalement pour décompresser vite fait après le taff si je n'ai trop de temps de jeu dispo, ou tout simplement prendre une pause entre 2 "gros" jeux. Je compte m'y investir un peu, mais pas tryhard le online comme un dingue non plus.

J'étais plus parti pour Splatoon du coup qui a l'air plus accessible et adapté à ma situation, mais j'ai un peu peur de l'arrêt du suivi et des events. Des conseils pour moi ? Les pours et les contres de ces deux jeux ? Je suis plus souvent joueur solo, on ne fait pas régulièrement de jeu local en soirée avec les potes !

Merci d'avance :ok:

CrackLand CrackLand
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 14:51:57

Bonjour,

Je viens de commander ma Switch 2019 sans jeu, à 260e.

Je vais acheter Minecraft en premier pour jouer avec deux potes, mais pour mon plaisir personnel je ne sais pas du tout quoi acheter. J'hésite entre le dernier pokémon et Zelda BotW.

Mais je suis particulièrement attiré par les jeux multi et surtout PVP. Il y a donc Smash Bros qui pourrait etre intéressant, vous connaissez d'autres jeux contenant du multi et surtout du PVP ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545390997-sans-titre.png

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
22 janvier 2020 à 15:09:07

Salut j'aimerais vos avis sur les prochaines exclus Switch que je compte prendre svp

Astral Chain
Super Mario Odyssey
Firem Emblem
Octopath Traveler
Xenoblade 2

Merci :)

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:46:22

Le 22 janvier 2020 à 15:09:07 Boss6240 a écrit :
Salut j'aimerais vos avis sur les prochaines exclus Switch que je compte prendre svp

Astral Chain
Super Mario Odyssey
Firem Emblem
Octopath Traveler
Xenoblade 2

Merci :)

Astral Chain :d) Très bon jeu de Platinium
Super Mario Odyssey Un pur Mario 3D, peut être embétant de collecter toutes les lunes
Firem Emblem :d) L'un des meilleurs Fire Emblem avec un côté légérement Persona
Octopath Traveler :d) Un bon RPG à l'ancienne mais avec un scénario pas ouf
Xenoblade 2 :d) Best Jrpg de la switch

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:46:51

Le 22 janvier 2020 à 14:51:57 CrackLand a écrit :
Bonjour,

Je viens de commander ma Switch 2019 sans jeu, à 260e.

Je vais acheter Minecraft en premier pour jouer avec deux potes, mais pour mon plaisir personnel je ne sais pas du tout quoi acheter. J'hésite entre le dernier pokémon et Zelda BotW.

Mais je suis particulièrement attiré par les jeux multi et surtout PVP. Il y a donc Smash Bros qui pourrait etre intéressant, vous connaissez d'autres jeux contenant du multi et surtout du PVP ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545390997-sans-titre.png

Splatoon 2

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:48:00

Le 22 janvier 2020 à 13:17:42 Finehaze a écrit :
Hello ! J'hésite entre 2 jeux differents actuellement : Splatoon 2 et SSBU...
Principalement pour décompresser vite fait après le taff si je n'ai trop de temps de jeu dispo, ou tout simplement prendre une pause entre 2 "gros" jeux. Je compte m'y investir un peu, mais pas tryhard le online comme un dingue non plus.

J'étais plus parti pour Splatoon du coup qui a l'air plus accessible et adapté à ma situation, mais j'ai un peu peur de l'arrêt du suivi et des events. Des conseils pour moi ? Les pours et les contres de ces deux jeux ? Je suis plus souvent joueur solo, on ne fait pas régulièrement de jeu local en soirée avec les potes !

Merci d'avance :ok:

les deux sont sympas. Un du fight, l'autre dû tire. De plus splatoon devient grisant en équipe vocale (strat, etc..) SSBU reste excellenent en versus figthing 1v1

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
22 janvier 2020 à 20:10:23

Le 22 janvier 2020 à 15:09:07 Boss6240 a écrit :
Salut j'aimerais vos avis sur les prochaines exclus Switch que je compte prendre svp

Astral Chain
Super Mario Odyssey
Firem Emblem
Octopath Traveler
Xenoblade 2

Merci :)

SMO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530666090-mariochaud1.png

Jolinar44 Jolinar44
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 21:06:26

[21:07:15] <Jolinar44>
Désolé vdd je ne peux pas t'aider je n'ai fais aucun des jeux que tu as cité...

J'ai aussi une hésitation de jeu.
J'ai jamais fais de jeu de simulation ou gestion style ferme ou autre et j'ai envie d'un jeu reposant.
Jai regardé ce qui se faisait et ceux qui peuvent me plaire :

Stardew valley semble combler un bon nombre de joueur. Sa DA me plait. Et son prix est attractif mais pas de boite donc pas de revente.

Graveyard keeper. Sa DA me plait aussi, mais je ne sais pas si un jeu "sombre" ira bien avec mon envie de jeu reposant

Doreamon j'aime bien la DA. Il existe une version boite.

Rune factory mais pas encore sortie

J'aurai tendance a mettre de côté Time at portia (j'accroche pas a la da)

Le truc c'est que j'aime bien être guidé dans les jeux. Est ce que les 4 jeux que j'ai sélectionné ont une histoire à suivre avec des objectifs a atteindre ?

Pour ceux qui connaissent les 4 jeux, vous préférez lequel ?

Depuis j'ai vu que rune Factory est en preco a 29e en boîte.

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 09:40:16

Bonjour tout le monde :hap:
J'hésites à me prendre Stardew Valley, j'ai jamais fait de jeux de gestion et celui-ci m'a l'air plutot abordable pour un premier, des avis ?
Sinon si vous avez d'autres perles indés à conseiller, je suis preneur !
J'ai toujours Hollow Knight à faire mais le coté labyrinthe me fait pas accrocher au jeu :( J'adore la DA; la difficulté me repousse pas forcément (j'ai adoré et saigné Bloodborne et j'ai toujours Dark Souls à finir :hap: ). Faudrait que j'essaie de persévérer quand même :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment