CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 119»
Page suivanteFin
Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
25 mars 2020 à 20:00:50

Le 25 mars 2020 à 19:48:28 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:29:54 Rihanal a écrit :

Le 25 mars 2020 à 18:32:38 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:06:22 Rihanal a écrit :
Bonjour désolé j'avais pas vue le topic dédié, j'aimerais tout simplement vous demandez est ce que je peux utiliser la switch comme manette ? Je veux dire avec l'écran de la console + les joycons un peu comme la Ds ou on avait du coup 2 ecrans. Durant le mode Tv je tiens à préciser

Salut, non pas possible vu que l'écran est la console. Si la console est hors du dock, je vois pas comment tu pourras afficher le jeu sur la télé.

Ah merci pour la réponse et en tant que 2ème manette par exemple ? Si je joue à Mario kart par exemple ou autre jeux

Même réponse, si tu la sors du dock, t'auras rien sur la télé.

Mais sur une deuxième switch je voulais dire toujours pas moyen de se connecter en mode nomade en ayant sa switch comme manette du coup ? Pour par exemple avoir la map du jeu sur l'écran tactile ?

Message édité le 25 mars 2020 à 20:02:22 par Rihanal
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 mars 2020 à 11:10:22

Le 25 mars 2020 à 20:00:50 Rihanal a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:48:28 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:29:54 Rihanal a écrit :

Le 25 mars 2020 à 18:32:38 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:06:22 Rihanal a écrit :
Bonjour désolé j'avais pas vue le topic dédié, j'aimerais tout simplement vous demandez est ce que je peux utiliser la switch comme manette ? Je veux dire avec l'écran de la console + les joycons un peu comme la Ds ou on avait du coup 2 ecrans. Durant le mode Tv je tiens à préciser

Salut, non pas possible vu que l'écran est la console. Si la console est hors du dock, je vois pas comment tu pourras afficher le jeu sur la télé.

Ah merci pour la réponse et en tant que 2ème manette par exemple ? Si je joue à Mario kart par exemple ou autre jeux

Même réponse, si tu la sors du dock, t'auras rien sur la télé.

Mais sur une deuxième switch je voulais dire toujours pas moyen de se connecter en mode nomade en ayant sa switch comme manette du coup ? Pour par exemple avoir la map du jeu sur l'écran tactile ?

Non.

Le 26 mars 2020 à 01:36:40 ishtabah a écrit :
Existe il une liste de jeux a la base uniquement eShop qui ont fait leur apparition en boîte ?

Je pense que tu devrais faire ton propre topic, essaye de faire une petite recherche pour voir s'il n'y a pas déjà un topic similaire.

Message édité le 26 mars 2020 à 11:10:39 par Dark_rybbane54
Maxxxfff Maxxxfff
MP
Niveau 1
26 mars 2020 à 15:29:56

Bonjour 👋
Je voudrais savoir jusqu’à quand l’édition de la switch animal Crossing New horizons sera-t-elle vendu?
J’aimerais l’acheter à la fin du confinement en espérant qu’il en reste.
Merci d’avance.
MF

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 mars 2020 à 20:11:41

Le 26 mars 2020 à 15:29:56 Maxxxfff a écrit :
Bonjour 👋
Je voudrais savoir jusqu’à quand l’édition de la switch animal Crossing New horizons sera-t-elle vendu?
J’aimerais l’acheter à la fin du confinement en espérant qu’il en reste.
Merci d’avance.
MF

Apparemment elle sera produite en permanence. En moins grandes quantités que les grises et néons mais tu devrais en trouver même dans plusieurs mois, au prix normal. Pas comme les éditions Smash ou Mario Odyssey par exemple.

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 12:42:42

Bonjour à tous, ma mère cherche un jeu dans la lignée de spyro et ratchet et clank (on serait sur du platformer 3d?) sachant que pour spyro qu'on a sur switch elle est bloquer car elle ne fait pas tout les recoins possible et elle est meme parfois bloquée sur certains passages demandant un peu de recherche...
Comme je ne joue presque pas à la switch (j'ai du jouer que à maximum 6 ou 7 jeux),je m'en remets à vous!
Merci d'avance!

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 mars 2020 à 12:45:20

Le 27 mars 2020 à 12:42:42 SyniCX a écrit :
Bonjour à tous, ma mère cherche un jeu dans la lignée de spyro et ratchet et clank (on serait sur du platformer 3d?) sachant que pour spyro qu'on a sur switch elle est bloquer car elle ne fait pas tout les recoins possible et elle est meme parfois bloquée sur certains passages demandant un peu de recherche...
Comme je ne joue presque pas à la switch (j'ai du jouer que à maximum 6 ou 7 jeux),je m'en remets à vous!
Merci d'avance!

Salut, Crash N Sane Trilogy ou Mario Odyssey ?

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 13:22:20

Elle m'a précisé que c'était les mondes qu'elle aimait bien dans ces jeux et ducoup ces deux propositions correspondent à ses critères donc merci. Il y aurait-il d'autres jeux du meme style sur switch? Histoire que je lui en présente quelques-uns et qu'elle puisse choisir.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 mars 2020 à 14:36:50

Le 27 mars 2020 à 13:22:20 SyniCX a écrit :
Elle m'a précisé que c'était les mondes qu'elle aimait bien dans ces jeux et ducoup ces deux propositions correspondent à ses critères donc merci. Il y aurait-il d'autres jeux du meme style sur switch? Histoire que je lui en présente quelques-uns et qu'elle puisse choisir.

J'en ai pas plus à te proposer, mais je pense que ce sont les 2 meilleurs.

Haribo_SC2 Haribo_SC2
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 15:04:50

Bonjour,

Après une longue période sans y jouer, je viens de rallumer la switch.
J aimerai me prendre un jeu sur le store mais je ne sais pas vers quoi m orienter.
Je cherche un jeu avec une durée de vie correcte et une bonne histoire mais qui ne nécessite pas de s investir à fond pendant des heures pour tout optimiser.
Je compte y jouer principalement en mode portable sur des courtes sessions.

Je me tournerai bien vers un FF (mais lequel ?) ou octopath traveller qui sont en promo actuellement.
Quel jeu me conseilleriez-vous ?

Je pense peut être prendre aussi un jeu comme slay the spire à côté.
Est ce un bon choix ?

Merci d avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2020 à 15:14:33

Salut

https://www.amazon.fr/gp/product/B012V2IILM/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
J'ai cette batterie externe qui traîne chez moi depuis un moment, est-elle compatible avec la Switch Lite ?
Je compte en effet en acheter une le mois prochain et j'ai un peu peur de la briquer si je la charge avec cette batterie :(

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
27 mars 2020 à 20:43:40

Salut où me conseillez vous d'acheter mes jeux ? Livraisons pas trop longue meilleures prix, etc.. je préfère les jeux en boîtes pour la revente même si j'ai entendu dire qu'ils coûtent quasi le même prix sur le eshop ?

Message édité le 27 mars 2020 à 20:44:05 par Rihanal
Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 30
27 mars 2020 à 20:59:47

Le 27 mars 2020 à 20:43:40 Rihanal a écrit :
Salut où me conseillez vous d'acheter mes jeux ? Livraisons pas trop longue meilleures prix, etc.. je préfère les jeux en boîtes pour la revente même si j'ai entendu dire qu'ils coûtent quasi le même prix sur le eshop ?

Ah non, en démat c'est généralement plus cher
Je dirai les magasins ou Amazon, tu peux les trouver dans les 45 euros voir 35/39 parfois

Sur Amazon, j'ai toujours eu mes jeux 2/3 jour après (sans prime)
Par contre vu la situation actuelle, ça risque d'être compliqué

Message édité le 27 mars 2020 à 21:00:58 par Kojiro-
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 mars 2020 à 21:03:29

Le 27 mars 2020 à 15:04:50 Haribo_SC2 a écrit :
Bonjour,

Après une longue période sans y jouer, je viens de rallumer la switch.
J aimerai me prendre un jeu sur le store mais je ne sais pas vers quoi m orienter.
Je cherche un jeu avec une durée de vie correcte et une bonne histoire mais qui ne nécessite pas de s investir à fond pendant des heures pour tout optimiser.
Je compte y jouer principalement en mode portable sur des courtes sessions.

Je me tournerai bien vers un FF (mais lequel ?) ou octopath traveller qui sont en promo actuellement.
Quel jeu me conseilleriez-vous ?

Je pense peut être prendre aussi un jeu comme slay the spire à côté.
Est ce un bon choix ?

Merci d avance

Salut, je pense que dans ton cas Octopath serait plus facile à suivre.
J'ai pas joué à Slay the Spire.

Le 27 mars 2020 à 15:14:33 -Sechs- a écrit :
Salut

https://www.amazon.fr/gp/product/B012V2IILM/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
J'ai cette batterie externe qui traîne chez moi depuis un moment, est-elle compatible avec la Switch Lite ?
Je compte en effet en acheter une le mois prochain et j'ai un peu peur de la briquer si je la charge avec cette batterie :(

Salut, aucun risque de brique, au pire tu risques une détérioration de la batterie si les specs du chargeur correspondent pas (à savoir 5V/1,5 A).

Le 27 mars 2020 à 20:43:40 Rihanal a écrit :
Salut où me conseillez vous d'acheter mes jeux ? Livraisons pas trop longue meilleures prix, etc.. je préfère les jeux en boîtes pour la revente même si j'ai entendu dire qu'ils coûtent quasi le même prix sur le eshop ?

Perso j'achète toujours en préco chez Fnac, meilleur prix, 10€ carte cadeau crédités sur ton compte fidélité à chaque jeu presque (il faut avoir la carte Fnac, celle à 11€ pour 3 ans suffit, elle était même gratuite en novembre ou décembre, et elle l'est assez souvent pour être de nouveau prolongée avant la fin des 3 ans généralement) et souvent un bonus de préco.

Après pour les promos ponctuelles, bah à droite à gauche en fonction des promos.

nado02 nado02
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 10:33:09

Hello tout le monde, j hésite entre 3 jeux, si vous pouviez me donner votre avis, ce serait cool.
Skyrim, diablo 3 ou Fire Emblem 🤔

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
28 mars 2020 à 12:47:55

Le 27 mars 2020 à 20:59:47 Kojiro- a écrit :

Le 27 mars 2020 à 20:43:40 Rihanal a écrit :
Salut où me conseillez vous d'acheter mes jeux ? Livraisons pas trop longue meilleures prix, etc.. je préfère les jeux en boîtes pour la revente même si j'ai entendu dire qu'ils coûtent quasi le même prix sur le eshop ?

Ah non, en démat c'est généralement plus cher
Je dirai les magasins ou Amazon, tu peux les trouver dans les 45 euros voir 35/39 parfois

Sur Amazon, j'ai toujours eu mes jeux 2/3 jour après (sans prime)
Par contre vu la situation actuelle, ça risque d'être compliqué

Oui justement je fais référence à la situation actuelle quand je parle de rapidité :hap:

Sinon vous pensez que je peux trouvé mario party à bon prix en grande surface ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
28 mars 2020 à 15:41:47

Vous savez où je pourrais trouver un support de chargement pour les Joycon ?
Car il y en qui seront sans doute à plat car non utilisé

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 mars 2020 à 16:03:08

Salut à tous,

Je veux me prendre un jeu sur l'eshop ce week end, j'hésite entre 4 jeux complètement différents mais que j'ai tous autant envie de faire les uns que les autres. Vous me conseillez quoi entre :

- Ori
- God Job !
- Baba is you
- Sniper Elite 3

Je veux bien vos retours si vous avez joué à au moins un de ces jeux, j'ai envie d'arrêter de me prendre la tête à hésiter et me laisser convaincre :)

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
28 mars 2020 à 16:03:49

Ori mais ce n'est que mon avis personnel

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 mars 2020 à 16:17:31

Le 27 mars 2020 à 12:45:20 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 12:42:42 SyniCX a écrit :
Bonjour à tous, ma mère cherche un jeu dans la lignée de spyro et ratchet et clank (on serait sur du platformer 3d?) sachant que pour spyro qu'on a sur switch elle est bloquer car elle ne fait pas tout les recoins possible et elle est meme parfois bloquée sur certains passages demandant un peu de recherche...
Comme je ne joue presque pas à la switch (j'ai du jouer que à maximum 6 ou 7 jeux),je m'en remets à vous!
Merci d'avance!

Salut, Crash N Sane Trilogy ou Mario Odyssey ?

Crash est assez dur, je pense que Mario est mieux si c'est une joueuse casual

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
28 mars 2020 à 16:24:11

Le 28 mars 2020 à 16:17:31 Yajiyaji a écrit :

Le 27 mars 2020 à 12:45:20 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 12:42:42 SyniCX a écrit :
Bonjour à tous, ma mère cherche un jeu dans la lignée de spyro et ratchet et clank (on serait sur du platformer 3d?) sachant que pour spyro qu'on a sur switch elle est bloquer car elle ne fait pas tout les recoins possible et elle est meme parfois bloquée sur certains passages demandant un peu de recherche...
Comme je ne joue presque pas à la switch (j'ai du jouer que à maximum 6 ou 7 jeux),je m'en remets à vous!
Merci d'avance!

Salut, Crash N Sane Trilogy ou Mario Odyssey ?

Crash est assez dur, je pense que Mario est mieux si c'est une joueuse casual

Ah bah justement ducoup on en a reparlé et elle a dit qu'elle aimait pas trop mario mais bon de ce que je sais elle y a jamais trop joué... Et effectivement un jeu trop dur ne serait pas pour elle je pense!
Mais je pense que mario odyssey correspond à ce qu'elle recherche donc je pense lui montrer des vidéos de gameplay ou de présentation mais ducoup je ne sais pas lesquels prendre...
Et si vous avez d'autres propositions de jeu dans ce style la (de spyro et ratchet&clank) je suis preneur!

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment