CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 119»
Page suivanteFin
Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
08 février 2020 à 23:23:36

hello, vous conseiller quel NBA 2K pour le rapport qualité prix ?

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
13 février 2020 à 03:52:37

Bonjour, Instant-Gaming est-il un site fiable pour acheter des DLC/Season Pass moins cher ? Le Fighter Pass 2 de Smash et le Season Pass de Pokemon me font de l'oeil et ça coute moins cher que sur le Store ou chez Micromania. :hap:

Merci d'avance

cococolalpha cococolalpha
MP
Niveau 11
13 février 2020 à 11:25:40

Le 13 février 2020 à 03:52:37 Plump93 a écrit :
Bonjour, Instant-Gaming est-il un site fiable pour acheter des DLC/Season Pass moins cher ? Le Fighter Pass 2 de Smash et le Season Pass de Pokemon me font de l'oeil et ça coute moins cher que sur le Store ou chez Micromania. :hap:

Merci d'avance

J'ai toujours passé par instant gaming pour mes jeux PC et j'ai jamais eu un seul problème donc ça devrait être le même pour la switch :)

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 12:32:17

Bonjour, je souhaite precommander la console d'animal crossing mais sur Micromania elle n'est plus disponible. J'aimerai vendre ma switch lite pour avoir un bon d'achat afin de la payée moins chère mais où ?
Quel magasin offre ce service assez simple comme micromania ?
Merci à vous.

Israel-Chan Israel-Chan
MP
Niveau 14
15 février 2020 à 13:30:25

Bonjour, étant fan de la licence Pokémon j'aimerais m'acheter une Switch Lite puisqu'elle semble être à bas prix. Cependant je ne voudrais pas me limiter à un seul jeu alors je me disais peut-être acheter BOTW ? Mais est-ce que c'est vraiment un jeu sur lequel on peut sur autre chose qu'une télé ?

Et est-ce que la Switch Lite a de beaux jours devant elle ? Pourquoi autant de gens la revendent sur LBC ? Tapez "Switch" vous serez impressionné par le nombre de ventes par rapport à la console salon

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 13:45:04

Le 15 février 2020 à 13:30:25 Israel-Chan a écrit :
Bonjour, étant fan de la licence Pokémon j'aimerais m'acheter une Switch Lite puisqu'elle semble être à bas prix. Cependant je ne voudrais pas me limiter à un seul jeu alors je me disais peut-être acheter BOTW ? Mais est-ce que c'est vraiment un jeu sur lequel on peut sur autre chose qu'une télé ?

Et est-ce que la Switch Lite a de beaux jours devant elle ? Pourquoi autant de gens la revendent sur LBC ? Tapez "Switch" vous serez impressionné par le nombre de ventes par rapport à la console salon

C'est une bonne console la lite. Si tu shouaite pas jouer sur ta tv c'est parfait

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 février 2020 à 13:52:29

Le 15 février 2020 à 13:30:25 Israel-Chan a écrit :
Bonjour, étant fan de la licence Pokémon j'aimerais m'acheter une Switch Lite puisqu'elle semble être à bas prix. Cependant je ne voudrais pas me limiter à un seul jeu alors je me disais peut-être acheter BOTW ? Mais est-ce que c'est vraiment un jeu sur lequel on peut sur autre chose qu'une télé ?

Et est-ce que la Switch Lite a de beaux jours devant elle ? Pourquoi autant de gens la revendent sur LBC ? Tapez "Switch" vous serez impressionné par le nombre de ventes par rapport à la console salon

Salut, tu peux toucher la Switch normale à "210€" chez Fnac.com, 2 cartes de 150€ qui vont te coûter 130€ chacune et t'as 50€ en carte cadeau à utiliser plus tard (si l'offre est toujours d'actu).

Mais même au prix normal, je ne sais pas si les 100€ d'économie valent le coup. En effet, avec une Lite, tu ne pourras jamais jouer sur grand écran, même pour essayer, alors que sur des jeux comme BotW justement, c'est sympa en portable mais sur grand écran... waouuh...
Exit aussi les soirées entre potes sur Smash/Mario Kart et compagnie.

Je pense qu'elle est souvent revendue car, d'une part, si tu as le problème de Joycon drift, t'es obligé de renvoyer la console entière, et d'autre part, l'autonomie en portable est meilleure sur la normale V2 que sur la Lite. Sans compter ceux qui ont voulu économiser 100€ et qui regrettent car veulent jouer en mode TV finalement.

La Lite n'est à conseiller vraiment qu'aux petit budgets stricts (et encore, vu les promos comme celle dont je te parle en haut du message) et/ou à ceux qui ne vont y jouer qu'en mode portable sans une ombre de regret pour le mode TV. Comme t'as l'air de déjà hésiter, et si tu peux te permettre de prendre une V2, prends la V2.

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 01:08:15

Bonjour,

Je vais recevoir la switch cette semaine j ai juste une question qui est peut être bête. Imaginons je joue avec mon compte sur la télé à Mario Kart est ce que ma copine pourra jouer en même temps en version portable sur son compte à un autre jeu ? :hap:

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
16 février 2020 à 10:44:52

RickGoal : si tu joue sur ta switch, il n'y a que toi qui y joue, la console ne peut pas être sur télé et en portable en même temps, sur la télé ce n'est qu'un dock ou l'on pose la console qui fait le lien entre la console et la télé.

pour ton exemple, il faut que vous ayez chacun une switch.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
16 février 2020 à 11:28:37

Si vous avez chacun une Switch oui.

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 23:03:04

C est bien ce que je pensais merci beaucoup :hap:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
18 février 2020 à 18:56:12

Bon j'ai une question un peu bizarre
J'ai une carte SD de 128go je vais bientôt recevoir celle de 512go
Pour copier les anciennes données de l'ancienne carte sd je passe par l'ordinateur et je peux les coller sur la nouvelle ?
Ou il faudra que je retelecharge les jeux achetés en dématérialisé ?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 12:18:13

Le 18 février 2020 à 18:56:12 LiliDuRhone a écrit :
Bon j'ai une question un peu bizarre
J'ai une carte SD de 128go je vais bientôt recevoir celle de 512go
Pour copier les anciennes données de l'ancienne carte sd je passe par l'ordinateur et je peux les coller sur la nouvelle ?
Ou il faudra que je retelecharge les jeux achetés en dématérialisé ?

Il me semble que tu peux copier le dossier sans soucis. Au pire, tu telecharges tout si ça foire

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 12:48:53

un copier coller en passant par le pc ca marche. c'est ce que j'ai fait.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 février 2020 à 14:14:25

Il faut bien C/C le dossier "Nintendo" dans son intégralité à la racine de ta nouvelle carte.

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 14:42:32

tolstoyrie : tu as un lien pour les -30%?

sinon le site est fiable, mais si je conseillerais plus amazon pour le sav.

Message édité le 19 février 2020 à 14:42:44 par buffyange
buffyange buffyange
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 14:50:53

tolstoyrie : en ce moment tu as cette offre : https://www.hamster-joueur.com/nouvelle-nintendo-switch-fr-a-299-99e/
elle est a 263 euros

Lant Lant
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 17:07:55

Apparement le forum ne sert plus à poser des questions en dehors de ce topic alors ; pour la micro sd sur Switch est ce qu’il faut une vitesse minimale ?

https://www.amazon.fr/microSDXC-SanDisk-Adaptateur-homologu%C3%A9e-Nouvelle/dp/B073JY5T7T/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1525259680&sr=8-2&keywords=carte%2Bmicro%2Bsd%2B64&th=1&tag=jeuxvideocom-21&psc=1

J’ai trouvé celle la pour 36€, c’est parfait non ? :(

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 17:09:52

tolstoyrie : la c'est trop tard l'offre a expiré, regarde régulièrement ces 2 sites, si il y a une promo ca y sera :

https://www.dealabs.com/hot
https://www.hamster-joueur.com/

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 17:11:56

Lant : j'ai la même en 128 puis par manque de place je l'ai racheter en 256 et c'est bon.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment