CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
13 décembre 2019 à 16:07:50

Pour xeno, y en a qui aimes d'autres pas. Renseigne toi bien si cela te correspond, perso j'ai 100 heures dessus et j'y joue encore

NXTGen NXTGen
MP
Niveau 14
13 décembre 2019 à 18:15:26

Le 13 décembre 2019 à 11:45:20 -MonCompte- a écrit :
Bonjour à tous.

Je viens prendre quelques conseils:
Je suis à la recherche de jeux conviviaux pour des soirées.
Pensant notamment à des jeux du style WiiSport, dont le bowling était vraiment sympa.
Ou encore à quelque chose de ressemblant à "link training Crossbow"
Je possède déjà Overcooked, Snipperclips, Fifa, ainsi que Just Dance, et aimerait élargir ce panel "jeux de soirées"
Merci.

Mario Party ?

Trollersupreme Trollersupreme
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 18:40:17

sinon à part Zela BOTW, sur switch ya quoi de bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
13 décembre 2019 à 18:52:31

Rocket league tu peux jouer à 4 en écran splitté

Sinon il n'y a pas d'équivalent à wii sport, ni à link crossbow training ou alors into the dead 2 (seul rail shooter)

Sinon en multi tu as des jeux de fights : dragon ball fighter z, mortal combat pour du versus à 2, ou jusqu'à 8 joueurs smash bross

Killer queen black en stratégie ou the escapist 2 à 2 joueurs

Message édité le 13 décembre 2019 à 18:55:10 par
Trollersupreme Trollersupreme
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 18:53:53

Le 13 décembre 2019 à 18:40:17 trollersupreme a écrit :
sinon à part Zela BOTW, sur switch ya quoi de bien ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468147921-issou56.png

Pseudo supprimé
Niveau 12
13 décembre 2019 à 18:57:33

@troller skyrim, dragon dogma, monster hunter

Message édité le 13 décembre 2019 à 18:57:58 par
Trollersupreme Trollersupreme
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 19:01:06

Le 13 décembre 2019 à 18:57:33 flixx a écrit :
@troller skyrim, dragon dogma, monster hunter

monster hunter il est vraiment bien ? (les autres je les ai déjà fait sur PC)

Pseudo supprimé
Niveau 12
13 décembre 2019 à 19:10:19

Sur pc il n'y a eut que world ( a ma connaissance) et dont certain le considere comme un jeu causual ( par les puristes de la serie) celui sur switch c' est celui juste avant celui-la. d'ailleurs c'est bizarre qu'on est plus de nouvelle de la serie avant il y avait un monster presque chaque année :(

Message édité le 13 décembre 2019 à 19:11:27 par
Trollersupreme Trollersupreme
MP
Niveau 7
13 décembre 2019 à 23:18:58

Le 13 décembre 2019 à 19:10:19 flixx a écrit :
Sur pc il n'y a eut que world ( a ma connaissance) et dont certain le considere comme un jeu causual ( par les puristes de la serie) celui sur switch c' est celui juste avant celui-la. d'ailleurs c'est bizarre qu'on est plus de nouvelle de la serie avant il y avait un monster presque chaque année :(

Tu parles de Monster hunter générations ultimate ? Il est bien ? (Quand je parlais des autres jeux c'était Skyrim et dragon Dogma, pas les autres Monster hunter).

Message édité le 13 décembre 2019 à 23:19:55 par Trollersupreme
Trollersupreme Trollersupreme
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 00:25:33

bon les copains, vous me conseillez quoi entre Monster Hunter Generations ultimate et xenoblade chronicle ?

si vous me conseillez Xenoblade chronicle, vous me suggéreriez lequel ? (le définitive édition me parait sympa)

Pseudo supprimé
Niveau 12
14 décembre 2019 à 06:49:14

Xeno 2 comme cela si ca te plait tu pourras te lancer sur la reedition du 1 qui va sortir les yeux fermés. (En plus c'est une exclu)

Sinon oui la definitive edition tu auras le prequel en plus et
tout est sur la cartouche.

Sinon tu as toujours quelque chose à faire dans X entre faire des combats, des quêtes secondaires, faire evoluer tes lames, envoyer des mercenaires, tu ne seras jamais bloqué

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
14 décembre 2019 à 14:01:29

Vous savez si il existe des clavier souris à pas cher sur switch pour jouer à fortnite ? Et surtout est ce que ça vaut le coup ?
Mon petit frère veut ça pour Noël.

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 décembre 2019 à 14:51:03

Salut j'ai bien torché le nouveau pokémon depuis sa sortie du coup je cherche un bon jeu de combat pour changer ( j'ai déjà smash ), et j'hésite entre MK11 et DBFZ. Ma plus grande hésitation se porte sur le multi, sachant que je pense tryhard un peu au moins au début mais je reste un bon gros casu. Lequel à le multi le plus actif ? Sachant que c'est quand même le plus intéressant dans ce genre de jeu. Merci d'avance de vos réponses ^^

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 décembre 2019 à 18:51:08

Le 14 décembre 2019 à 14:51:03 Rivdi a écrit :
Salut j'ai bien torché le nouveau pokémon depuis sa sortie du coup je cherche un bon jeu de combat pour changer ( j'ai déjà smash ), et j'hésite entre MK11 et DBFZ. Ma plus grande hésitation se porte sur le multi, sachant que je pense tryhard un peu au moins au début mais je reste un bon gros casu. Lequel à le multi le plus actif ? Sachant que c'est quand même le plus intéressant dans ce genre de jeu. Merci d'avance de vos réponses ^^

Je dirais DBZF.

Deikos Deikos
MP
Niveau 8
16 décembre 2019 à 13:04:09

Bonjour,

Est-ce qu'on sait s'il y aura des soldes de fin d'année sur l'eshop ?

:merci:

kureauhiyokoBAN kureauhiyokoBAN
MP
Niveau 29
16 décembre 2019 à 13:23:49

Salut les kheys,
Je souhaiterais acheter une Switch pour Noël, du moins pour offrir a ma copine. Question con mais es que elle vaut toujours le coup ? :hap:
Je précise quand même que pour elle , ce sera pas des jeux tryhard, jeux casu globalement, Mario surtout mais aussi des jeux où on pourra jouer ensemble. Je compte aussi y jouer mais j'ai déjà une grosse config pc donc la Switch reste largement secondaire si je compte y jouer.

En me renseignant un peu sur le web, mon choix c'est orienté sur la Switch classique en version 2019, avec le nouveau proco.
Concernant les joy-con, ceux fournis, donc deux, suffisent amplement à jouer à deux en local du coup ? Où il faut en racheter une paire ? ( J'ai cru comprendre que non)

De plus je ne possède pas de TV, mais cela est-il possible de relier la Switch à un écran PC pour faire office de TV au final ?.

Sinon, concernant les prix de celle-ci, je compte prendre la console + un jeu, Switch + Mario kart surement. A quelle prix vous pensez que le lot est correct ?

Merci d'avoir lu le pavé , si vous voulez rajouter des trucs 'hésiter pas :hap:

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
16 décembre 2019 à 21:28:54

Salut j'aimerais avoir quelques avis sur la durée de temps de batterie en jouant

Moi sur une partie de 2h30 sur Zelda Link Awakening volume presque à fond luminosité juste avant la moitié elle consomme 55 % et les derniers 45 % elle les consomme en 1h15 j'ai fait le test cette nuit donc c'est sûr

Donc je trouve que ce n'est pas beaucoup j'aimerais avoir certains avis merci

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 01:27:13

Si ton écran PC a un port HDMI, ce dont je ne doute pas, aucun problème pour brancher le dock de la switch dessus.

Pas besoin d'acheter d'autres manettes effectivement. Les Joy-cons, une fois détachés ( et la dragonne pour les touches L/R enfilée ) servent de manette. Mais c'est vraiment minable hein, ça dépanne mais pour un confort de jeu optimal il vaut mieux une seconde manette pour pour pouvoir utiliser les 2 joy-cons combinés pour un joueur ( la pro est la meilleure mais vu l'utilisation que tu en auras, une manette d'un fabriquant tiers fera l'affaire à moindre coût, je ne m'y connais pas donc je laisse d'autres kheys te guider )

Pour les offres je ne sais pas. Occasion ou neuf? Y'a un pack avec Mario Kart en dématérialisé inclus au prix de la console seule déjà en ce moment.

Pour Zelda Link's Awakening sur lite c'est entre 3h30/4h50 selon les réglages:
https://reviews2go.com/2019/09/08/nintendo-switch-lite-battery-life-chart/

L'air de rien, c'est un jeu gourmand derrière son aspect jeu mobile :hap:

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
17 décembre 2019 à 01:49:18

D accord , je suis à environ 3h45 pour une charge complète à 100 % sur Awakening, donc c'est à peu près dans les temps d'écrits, en tout cas merci pour ta réponse précise :merci:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 décembre 2019 à 02:31:55

Le 16 décembre 2019 à 13:04:09 Deikos a écrit :
Bonjour,

Est-ce qu'on sait s'il y aura des soldes de fin d'année sur l'eshop ?

:merci:

Boule de cristal. :hap:

Mais logiquement oui.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment