CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steep... en difficulté pour sa version Switch

elijah74
elijah74
Niveau 16
29 juin 2017 à 22:11:53

http://fr.ign.com/m/steep-switch/26945/news/steep-en-difficulte-sur-nintendo-switch

Selon nos informations, cette absence de nouvelles concernant la version Switch de Steepserait due à de grosses difficultés pour faire tourner le jeu sur la console de Nintendo. Le développement serait néanmoins toujours en cours, et Ubisoft travaillerait mains dans la main avec le constructeur japonais pour réussir ce portage, notamment du côté des fonctionnalités en ligne.

Une source proche du dossier nous a indiqué qu'à « l'heure actuelle, on ne peut pas promettre de sortie sur Switch. »

LevelUp42
LevelUp42
Niveau 9
29 juin 2017 à 22:14:16

Franchement, je n'accroche pas du tout au jeu de base donc je m'en fou un peu. Et avec ou sans Steep, Ubi devrait rester fidèle à Nintendl

dams72220
dams72220
Niveau 12
29 juin 2017 à 22:15:45

Ils sont sérieux???

maximation123
maximation123
Niveau 10
29 juin 2017 à 22:20:02

C'est dans de ce genre de cas que l'ont voit quand même les limites de la Switch.

KojimaSony
KojimaSony
Niveau 7
29 juin 2017 à 22:47:37

En même temps avec un Tegra moins puissant qu'un gpu de xbox 360 faut pas s'attendre à des merveilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 22:52:30

Je croyais que c était une superbe machine et facile a programmer...pffff faut se faire une raison sauf miracle les tiers c est mort.
Enfin c est pas grave perso j ai pas acheté une switch pour ça mais bon c est dommage...Steep me faisait de l oeil en plus...

Horion99
Horion99
Niveau 9
29 juin 2017 à 23:45:50

Le 29 juin 2017 à 22:52:30 Kitano7701 a écrit :
Je croyais que c était une superbe machine et facile a programmer...pffff faut se faire une raison sauf miracle les tiers c est mort.
Enfin c est pas grave perso j ai pas acheté une switch pour ça mais bon c est dommage...Steep me faisait de l oeil en plus...

c'est pas le fait que se soit facile ou on à programmer le problème, t'as rien suivi toi, pour les tiers c'est le manque de puissance, et je pense que les tiers jap soutiendront la console

dams72220
dams72220
Niveau 12
30 juin 2017 à 00:05:33

Enfin on parle steep, ça devrait tourner

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:08:16

Osef de ce jeu full connecté

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
30 juin 2017 à 00:12:25

Lol "les tiers c'est moooort, ouin ouin ! Encore un jeu qui sortira pas sur Switch!"

Qu'est-ce qu'on s'en fout !

Combien de jeux bien meilleurs de la part d'autres tiers vont sortir ? Combien sont en cours de développement car beaucoup attendaient de voir si le public allait accrocher au concept même de la console.

Pour rappel on va avoir lapins crétins et Mario, Skyrim, rocket league, payday 2, FIFA, NBA ... Tous bien au dessus de Steep

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:25:15

Le 30 juin 2017 à 00:12:25 Arsenik69150 a écrit :
Lol "les tiers c'est moooort, ouin ouin ! Encore un jeu qui sortira pas sur Switch!"

Qu'est-ce qu'on s'en fout !

Combien de jeux bien meilleurs de la part d'autres tiers vont sortir ? Combien sont en cours de développement car beaucoup attendaient de voir si le public allait accrocher au concept même de la console.

Pour rappel on va avoir lapins crétins et Mario, Skyrim, rocket league, payday 2, FIFA, NBA ... Tous bien au dessus de Steep

Le truc c'est que les tiers comptent sur la puissance d'une console pour avoir à taffer le moins possible sur l'optimisation.

Encore une fois Nintendo (et beaucoup de gens sur ce forum) n'ont pas compris que puissance ne veut pas dire beau jeu, 4k etc.. la puissance d'une console facilite le développement d'un jeu sur celle ci.

Je crois que Beyond Good and Evil 2 on peut se le mettre définitivement la on je pensé

Noxims
Noxims
Niveau 10
30 juin 2017 à 01:04:28

Encore une fois ça n'a rien à voir avec le manque de puissance mais tout à voir avec les ventes de la console.

Les tiers se bousculaient pour faire des jeux Wii malgré sa gen de retard parce qu'elle cartonnait.
Les tiers ont boudé la WiiU parce qu'elle à bidé.

Ils réfléchissent juste en terme de ventes et savent que si une console se vent mal, les jeux dessus ne se vendront pas mieux.

Pourquoi vous croyez qu'il n'y a quasi aucune exclu valable sur xbox one ? :hap:
C'est évidemment à cause du manque de puissance :oui:

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
30 juin 2017 à 01:28:38

A la question "qu'est-ce qu'on s'en fout" je répondrai que Steep et Skyrim étaient les seuls jeux annoncé en dehors des portages censés sortit pour les débuts lors des premiers trailers...
Et sachant que Mario Odyssey et Xenoblade ne sont pas sorti, ma Switch ne sert à rien alors qu'on m'avait annoncé des jeux dessus.

Noxims
Noxims
Niveau 10
30 juin 2017 à 01:34:35

T'es peut-être pas fan de arms et splatoon 2 mais ça reste de vrai jeu plus que correct.
Zelda est plus beau sur switch que sur WiiU.
Et perso j'ai acheté isaac sur ma switch. Certes c'est aussi un portage mais isaac n'est jamais plus agréable que sur console portable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2017 à 01:53:03

Ce jeu était déjà mort depuis longtemps,donc c'est pas une grande perte

Si ce serait Watch Dogs 2,les choses aurait été différentes

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
30 juin 2017 à 01:55:19

Tant pis, toute façon je ne comptais pas le prendre :(

Horion99
Horion99
Niveau 9
30 juin 2017 à 02:15:02

Le 30 juin 2017 à 01:07:30 skylairs_jvc a écrit :
Le concept génial de la switch fait qu'elle est très loin d'être aussi puissante qu'une PS4.
Par contre qu'on me fasse pas croire que steep peut pas tourner sur la console alors que pour. Zelda il n'y a que peu de lags.

Zelda doit être ultra opti, ça plaît forcément pas aux tiers d'opti, ça rajoute des coûts en plus

Message édité le 30 juin 2017 à 02:18:41 par Horion99
Horion99
Horion99
Niveau 9
30 juin 2017 à 02:18:09

Le 30 juin 2017 à 01:28:38 Vive_la_3DS a écrit :
A la question "qu'est-ce qu'on s'en fout" je répondrai que Steep et Skyrim étaient les seuls jeux annoncé en dehors des portages censés sortit pour les débuts lors des premiers trailers...
Et sachant que Mario Odyssey et Xenoblade ne sont pas sorti, ma Switch ne sert à rien alors qu'on m'avait annoncé des jeux dessus.

Skyrim et steep, ouais c sûr que tout le monde les attendait ces jeux[[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 30 juin 2017 à 02:19:33 par Horion99
Noxims
Noxims
Niveau 10
30 juin 2017 à 03:32:16

Honnêtement skyrim sur console portable c'est quand même franchement de la balle.

Mais c'est vrai que tout le monde s'en fout de steep, il a bidé sur console next gen, il bidera sur switch si il sort.

masterboxfr
masterboxfr
Niveau 7
30 juin 2017 à 04:41:33

C'est dommage, ça n'annonce rien de bon pour la diversité de la ludothèque...

La vidéo du moment