Vos standards ne sont peut être pas les mêmes que ceux d'Ubisoft concernant ce jeu hein (ubi qui ne sont pas réputés pour être les rois de l'optimisation, d'ailleurs)
Je vous invite à regarder ce à quoi ressemble Steep, poussé au maximum : https://www.youtube.com/watch?v=NwBIsgIbGOE
(et à imaginer ce qu'il faut pour gérer tout ça : la neige et ses particules, la distance d'affichage, les lumières, les reflets, les textures HD... un faux open world ? et puis quoi encore ?)
C'est là que réside la grandeur du jeu, à mon sens : on a l'impression d'y être. c'est fou (si vous avez l'occasion de l'essayer un jour, sur support adéquat, c'est bluffant. bon après au bout de 1h on s'ennuie un peu
)
S'il faut fournir une version amputée de ses qualités graphiques, avec un online Nintendo pas prêt (car le second truc cool sur Steep, c'est de jouer avec les potes, sinon c'est moins sympa), ça commence à être dommage.
Clairement l'objectif c'était de sortir une version Switch à la volée car le jeu a pas marché aussi bien que prévu, donc s'il est possible de vendre quelques copies sur une nouvelle console, c'est chic.
Au final, c'est pas si facile que ça, donc annulé pour ne pas y passer trop de temps.
Quant à généraliser sur la console, ou à penser qu'il serait de bon ton de sortir des "open world même bugués", je suis perplexe. ça ne peut être un souhait ni de joueur, ni de développeur, si ?
Message édité le 10 août 2018 à 00:53:08 par sambored