CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steep... en difficulté pour sa version Switch

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
13 juillet 2018 à 07:07:28

C'est peut-être un coup d'essai. Je ne sais pas quel moteur utilise Steep mais si ils se cassent la tête à le porter sur Switch ça facilitera peut-être d'autres portages dans le futur.

Deviljho-senpai
Deviljho-senpai
Niveau 10
13 juillet 2018 à 13:52:30

Ce jeu oublié, il ne se vendra pas ça sert a rien qu'il le portent sur switch

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
13 juillet 2018 à 13:59:31

Steep Cross 1080 snowboarding vous verrayyyy

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
13 juillet 2018 à 15:18:45

Bordel, j'avais oublier que j'avais ce jeu sur PS4, je les lâcher après 5h XD

G-soul
G-soul
Niveau 32
13 juillet 2018 à 17:22:43

Le jeu ne sera jamais sur switch. Sérieux le coup du mec de reddit qui demande au service client une annonce officielle mdr.

G-soul
G-soul
Niveau 32
13 juillet 2018 à 19:10:15

Oui on peut l'espérer. Ce n'est pas impossible mais en attendant il n'y a aucun indice qui vont dans ce sens donc bon... Ubisoft va proposer des nouvelles choses exclusives à nintendo à l'avenir, on verra bien ce que c'est.

Kolya
Kolya
Niveau 64
13 juillet 2018 à 20:44:51

Le 13 juillet 2018 à 07:07:28 Skyrim-Benzema a écrit :
C'est peut-être un coup d'essai. Je ne sais pas quel moteur utilise Steep mais si ils se cassent la tête à le porter sur Switch ça facilitera peut-être d'autres portages dans le futur.

Oui possible. En tout cas je salue l'effort.
Quand je vois que EA ne fait pas d'effort pour adapter son frostbite et capcom son re engine...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 juillet 2018 à 22:17:56

Les dev' doivent avoir un soucis car... Récemment on a pu voir qu'ils sont arrivés à porter sans problème et quasiment aucun downgrade "DB Figther Z", qui est une véritable perle dans le style graphique et les animations sur ps4 et Xbox... Donc c'est quand meme bizarre ces fameuses limites techniques de la Switch ^^

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
13 juillet 2018 à 23:29:59

Ouais bon ok mais compare pas dbZ et RE 7.... comparons Okami HD et The Last of Us 2 aussi mdr

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 juillet 2018 à 00:18:51

Le sujet c'est bien Steep ?
Je ne comparais pas du tout avec Résident Evil 7 hein.. ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 juillet 2018 à 04:22:21

Faut arrêter de prendre les développeurs pour des manches là. Le moteur est sans doute pas adapté au hardware de la Switch c'est tout.

MichaelKelso
MichaelKelso
Niveau 9
14 juillet 2018 à 08:38:02

Le 13 juillet 2018 à 22:17:56 Young_Cesar a écrit :
Les dev' doivent avoir un soucis car... Récemment on a pu voir qu'ils sont arrivés à porter sans problème et quasiment aucun downgrade "DB Figther Z", qui est une véritable perle dans le style graphique et les animations sur ps4 et Xbox... Donc c'est quand meme bizarre ces fameuses limites techniques de la Switch ^^

C'est incomparable. DBfighterZ est certes superbe mais est bien moins gourmand. Question de moteur, détails, environnement, modèle 3D... Et si, il y a du downgrade sur DBF

elijah74
elijah74
Niveau 16
09 août 2018 à 18:31:33

Mes craintes sont confirmés... la Switch n'est pas capable de faire tourner des Open World même bugé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2018 à 18:35:24

Le 09 août 2018 à 18:31:33 elijah74 a écrit :
Mes craintes sont confirmés... la Switch n'est pas capable de faire tourner des Open World même bugé.

Botw c'est quoi?Ont faisait tourné des open world sur ps3 hein donc la switch peut tout a fait le faire.
C'est juste que les mecs avaient la flemme est savait très bien qu'il deviendrais déficitaire a force

Rukawa-4
Rukawa-4
Niveau 10
09 août 2018 à 18:36:58

ou alors ils ont pas voulu se prendre la tête pour un jeu qui va faire peu de ventes :ok: :(

Ralio
Ralio
Niveau 14
09 août 2018 à 18:39:18

[18:31:33] <elijah74>

Le problème ne vient pas de la Switch mais des développeurs, on a bien eu Xenoblade sur New 3DS.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 août 2018 à 18:54:04

Ca reprend bien le ressentit que j'avais postais 5 msg plus haut concernant les dev sur Steep....

Pourquoi un simple "faux open world" a moitié vide, blanc et en descente pose soucis à la partir Hardware de la Switch...?
Quand on voit le rendu final de Zelda.... C'est d'autant plus consternant ! 🤔

Eropti
Eropti
Niveau 10
09 août 2018 à 18:56:12

Steep est bien plus gourmand que Zelda, de toute façon on s'en fout de ce jeu au final :(

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
09 août 2018 à 18:59:19

Porter steep alors Ubisoft possède des licences de snowboard et qui sont même sortie sur Wii qui sont pas mal.

Shaun White - Snowboarding road trip:

Par exemple

lokilok
lokilok
Niveau 17
09 août 2018 à 18:59:51

En même temps tu regardes mario + les lapins crétins, le jeu tourne en 30 FPS 900p en docké, la profondeur de champ est nulle (les trucs loin sont très vite flou) et quand il y a certains effets (genre une bulle protectrice autour d'un perso) le jeu rame. Bon c'est pas vraiment gênant quand tu joues parce que tour par tour tout ça mais ça montre qu'ubisoft et l'optimisation sur Switch c'est pas encore ça :non:

Message édité le 09 août 2018 à 19:00:20 par lokilok
La vidéo du moment