CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amazon] Vos commandes

dikial31
dikial31
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:47:37

Moi ausdi

bueno79
bueno79
Niveau 5
01 mars 2017 à 11:48:11

bon apres mon grand kiff depuis 2 jours c est de descendre du depot iles de france, prendre des switchs et gratter a la lame de razoir une barre du code bar de logistique sur le cols. Comme ca le colis block et on peut plus l'expedier avant des jours. J'espere que c ava pas tomber sur vous :p

ca va on deconne....rahlala...

bueno79
bueno79
Niveau 5
01 mars 2017 à 11:49:27

Le 01 mars 2017 à 11:47:10 cRa123 a écrit :
bueno79, je viens de commander à l'instant la switch grise ( 1 colis ) et zelda ( 1 colis ) donc a part, livraison prévu le 3, donc pas de probleme normalement ? ( j habite en Haute Normandie ) . merci

non aucun. meme si tu commande jeudi a 15h ca passe si t es en premium ou paye l expedition express

born2kill
born2kill
Niveau 25
01 mars 2017 à 11:49:57

Le 01 mars 2017 à 11:43:48 bueno79 a écrit :
alors croyez moi sur parole : Amazon se donne a 400% pour que vous ayez votre colis le 3 mars et non le 4 mars...ou le 2 !!! :D

bah oui on est serieux avec tous nos client et Nintendo France en est un ;-) et ils nous ont dit en gros : aucun colis preco ne dois arriver en dehors du 3 mars. Donc pas apres ni avant.

Bonjour,
Je vous partout que des colis sont déja en route. Pour un peu partout en France.
Mais moi en Belgique qui suis vachement plus loin.
Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon gros colis.
Tu penses que j'aurais mon paquet le 3 ? Parce que j'ai quand même souscrit a l'offre premium pour 2 euros.

Merci d'avance l'amis!

Kiosque57
Kiosque57
Niveau 10
01 mars 2017 à 11:52:22

Perso, j'ai écrit colis en transit mais livraison 3 mars :-)))

guidse14
guidse14
Niveau 7
01 mars 2017 à 11:53:38

Le 01 mars 2017 à 11:48:11 bueno79 a écrit :
bon apres mon grand kiff depuis 2 jours c est de descendre du depot iles de france, prendre des switchs et gratter a la lame de razoir une barre du code bar de logistique sur le cols. Comme ca le colis block et on peut plus l'expedier avant des jours. J'espere que c ava pas tomber sur vous :p

ca va on deconne....rahlala...

Je serai toi, je jouerai à lancer un dé 4 et suivant le tirage :
1 : je pique le joy con gauche
2 : je pique le joy con droit
3 : je pique la console
4 : je prends tout !

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 11:54:40

Désolé bueno tu te trompe j ai contacté la poste (colissimo) avec mon numero de suivi qui m a assuré que ce serait livré demain (J+2) vu qu il a été expédié hier

tibostin01
tibostin01
Niveau 4
01 mars 2017 à 11:56:00

Salut !
Quand la commande est au stade " envoi aujourd'hui " ça veut dire que le paiement est bien passé ?
merci

bueno79
bueno79
Niveau 5
01 mars 2017 à 11:57:48

Le 01 mars 2017 à 11:56:00 tibostin01 a écrit :
Salut !
Quand la commande est au stade " envoi aujourd'hui " ça veut dire que le paiement est bien passé ?
merci

normalement debite a l'envoie oui

Letsplayx9
Letsplayx9
Niveau 6
01 mars 2017 à 11:58:25

Vendredi je campe ma boîte au lettre toute la matinée, je l'ai déjà fait depuis qu'on m'a laissé un avis de passage alors que j'étais chez moi (Chronopost)

Message édité le 01 mars 2017 à 11:59:49 par Letsplayx9
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 11:58:54

Donc certains l auront demain

bueno79
bueno79
Niveau 5
01 mars 2017 à 11:59:11

Le 01 mars 2017 à 11:49:57 born2kill a écrit :

alors croyez moi sur parole : Amazon se donne a 400% pour que vous ayez votre colis le 3 mars et non le 4 mars...ou le 2 !!! :D

bah oui on est serieux avec tous nos client et Nintendo France en est un ;-) et ils nous ont dit en gros : aucun colis preco ne dois arriver en dehors du 3 mars. Donc pas apres ni avant.

Bonjour,
Je vous partout que des colis sont déja en route. Pour un peu partout en France.
Mais moi en Belgique qui suis vachement plus loin.
Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon gros colis.
Tu penses que j'aurais mon paquet le 3 ? Parce que j'ai quand même souscrit a l'offre premium pour 2 euros.

Merci d'avance l'amis!

je ne pense pas que ca pose de probleme. Amazon FR couvre le lux et la belgique

bueno79
bueno79
Niveau 5
01 mars 2017 à 12:01:10

Le 01 mars 2017 à 11:54:40 pyroxyl a écrit :
Désolé bueno tu te trompe j ai contacté la poste (colissimo) avec mon numero de suivi qui m a assuré que ce serait livré demain (J+2) vu qu il a été expédié hier

c est possible mais je ne pense pas que le service audio de la poste soit au courant que le colis sera scan dans leur centre que le 2 apres midi...donc theoriquement ton colis est dnas un de nos relais et non un centre de la poste MEME si le tag sort sur leur base.

Apres...si tu recois avant...dsl...erreur de logistique. Le mieux c est de rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 12:02:17

Non mais dans le suivi il est en cours d acheminement en plus donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 12:02:44

Apres peut etre que comme tu dis j ai eu de la chance lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 12:02:53

Apres peut etre que comme tu dis j ai eu de la chance lol

lobotomany
lobotomany
Niveau 5
01 mars 2017 à 12:05:36

Mon Zelda a été expédié hier (Colissimo) et la Switch Néon vient de passer en "Envoi aujourd'hui" après avoir été toute la matinée "en préparation" donc j'attends juste de voir qui livre, logiquement Chronopost ou Colissimo, j'ai jamais été livré par Colis Privé à Rouen.
Vivement vendredi !!

guidse14
guidse14
Niveau 7
01 mars 2017 à 12:09:07

Le 01 mars 2017 à 12:01:10 bueno79 a écrit :

Le 01 mars 2017 à 11:54:40 pyroxyl a écrit :

c est possible mais je ne pense pas que le service audio de la poste soit au courant que le colis sera scan dans leur centre que le 2 apres midi...donc theoriquement ton colis est dnas un de nos relais et non un centre de la poste MEME si le tag sort sur leur base.

Apres...si tu recois avant...dsl...erreur de logistique. Le mieux c est de rien dire.

On n'est pas à l'abri d'une erreur logistique et si ça se passe dans ce sens tant mieux.

Je trouve que ça s'est légèrement dégradé depuis quelques temps sur Amazon. L'effet premium peut être ?

J'ai précommandé Nier Automata en livraison en 3 jours ouvrés. Je ne suis pas membre premium et ne le serai jamais. Résultat, le jeu sort le 10 mars et expédition (pas livraison hein je dis bien expédition) prévu le .... 11 :o)) . Je comprends : "t'avais qu'à être membre premium :diable: "

heaven_samael
heaven_samael
Niveau 4
01 mars 2017 à 12:10:42

Merci de prendre le temps de répondre à ça.

Tu sais comment ça se déroule pour le fin fond du sud ouest ? (64)

Parce que moi le soucis, c'est que 50% des commandes que je fais et que ce soit chronopost ou ups qui me livre en 24h, la livraison prends presque constamment 48h. J'ai déjà contacté amazon pour ça, et j'ai eu le droit à 10e de bon d'achat.
C'est déjà ça c'est sur mais bon ce que j'aimerai surtout c'est recevoir mon colis le jour j... ^^

Message édité le 01 mars 2017 à 12:12:29 par heaven_samael
bougarastaman
bougarastaman
Niveau 7
01 mars 2017 à 12:15:04

De mon côté, premium, preco le 13 janvier
Switch neon precommande
Zelda collector pas encore expédié

La vidéo du moment