CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amazon] Vos commandes

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:36:46

Le 01 mars 2017 à 14:25:30 bueno79 a écrit :
je pense que bcp n'on tpas lut mes post...bref je vais pas me repeter. Courage vous serez livre le 3 meme si vous commendez demain apres midi.

AB

Toi et tes disciples :rire: vous dites de pas s'inquiéter, qu'on l'aura tous le 3, etc... Mais quand même, il y a plus de chance que ce pour qui le colis est envoyé en avance le reçoivent en premier... Et quand je vois des gens qui ne sont pas premium, qui habite sur Paris et qui on commandé ce matin voir leur colis déja expédié alors que moi qui ai pris le premium pour profiter au mieux de la sortie de la Switch, qui ai commandé dès le départ et qui habite aussi sur Paris, je vois le statut de mes commandes Switch et Zelda qui bouge toujours pas d'un poil... Je me pose quand même beaucoup de question quand à la manière dont Amazon gère ses clients PRemium... Y'a un truc qui reste pas logique et plutôt pas juste à mon sens... Mais bon, j'avoue que si je pouvais me convaincre que tu bullshit pas et que je l'aurais bien vendredi avant 17h (car à mon taff) alors je verrais aucun vrai problème...

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
01 mars 2017 à 14:37:12

Le 01 mars 2017 à 14:35:01 fan_link2 a écrit :
Pour ma part, mon solis a été remis a colis privé ce matin. Je la recevrais surement demain voire vendredi maximum. Ce serait cool demain mais j'y crois pas trop non plus[[sticker:p/1jnh]]

Même situation mais j'y crois pas trop pour une livraison demain, puis au fond je préfère l'avoir le jour de la sortie officielle pour être sûr qu'elle fonctionne avec toutes les bonnes maj.

Mais si je la reçois demain je ne vais pas cracher dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

KliffHunger
KliffHunger
Niveau 6
01 mars 2017 à 14:41:45

Je veux accélérer le temps il y a des spoilers sur Zelda partout j'en peux plus, Je dois me bannir d'internet ou venir ici pour trouver un peu de répit

[[sticker:p/1jne]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 14:44:08

Mon Zelda est passé de "pas encore expédié" à "précommandé" je sais pas comment le prendre

KliffHunger
KliffHunger
Niveau 6
01 mars 2017 à 14:45:05

Tu l'a pris avec le pack Switch ?

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
01 mars 2017 à 14:45:58

Toujours rien pour moi... ça commence de me courir sur le haricot!
Je vais finir par me consoler en allant acheter Horizon zero dawn.... le jeu m'intrigue.

bueno79
bueno79
Niveau 5
01 mars 2017 à 14:47:37

les colis sont expedier dans les relais amazon et remis a la poste pour scan le 2. Donc meme si LA POSTE voit le colis dans son system elle ne l'a pas encore. La logistique est le premier metier d'amazon. Le statut du site n'est pas parole d'evangile et les premium ne sont pas prioritaires. Les premiums ne paye pas les frais d expe et peuvent recevoir des articles le jour suivant la commande si le site le permet : BASTA.

Donc vous recevrez vos consoles non pas demain mais le 3 au matin avec les tournees de transport amazon, chrono et colissimo.

Amazon respecte ses clients et vous comme Nintendo en font parties.

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:48:13

Comme dirait Rocco j'ai ai plein les c......

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:48:31

Oui ici on rage sur Amazon qui prend bien son temps sur cette sortie Switch (comparé à d'autre sorties de console par exemple, puisque je commande chez eux depuis 2008)...
Franchement, j'avoue que moi qui défend toujours Amazon, la gestion de cette préco me fait beaucoup douter (car j'ai pris le premium mais ne peux pas bénéficier de mes avantage sur ma préco Zelda sauf en la refaisant la commande, mais comme le collector n'est plus dispo, le serpent, c'est moi, se mord la queue et les doigts lol)
En même temps, il fallait bien que ça finisse par arrivée... Amazon n'allait pas toujours réussir à rester exemplaire et au top en termes de gestion de leurs clients... Une fois la masse critique atteinte, on relache les efforts comme on dit...

Message édité le 01 mars 2017 à 14:52:09 par El_Grego
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 14:48:47

Le 01 mars 2017 à 14:45:05 KliffHunger a écrit :

Yep

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
01 mars 2017 à 14:50:44

Le 01 mars 2017 à 14:44:08 lnteritum a écrit :
Mon Zelda est passé de "pas encore expédié" à "précommandé" je sais pas comment le prendre

A priori, ça veut juste dire que le collector s'est retrouvé dispo. au moment où tu checkait ta commande... "Pas encore expédié" correspond au "précommandé" pour les produit plus dispo de ce qu'on a pu observer... Va comprendre la logique Amazon... "la logistique c'est compliqué" :rire:

Keisuke59
Keisuke59
Niveau 8
01 mars 2017 à 14:50:47

Un type sur le tchat amazon m'a indiqué que les expéditions se faisaient l'après midi.

Apparement pas ? Bueno79 tu peux me renseigner ?

PoutreEnAcier
PoutreEnAcier
Niveau 9
01 mars 2017 à 14:51:02

J'ai des nouvelles
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488376153-commande.jpg
Le "envoie aujourd'hui" ça veut dire que le paiement a bien été fait ? Je précise que je n'ai pas de moyens de voir. [[sticker:p/1kki]]

guidse14
guidse14
Niveau 7
01 mars 2017 à 14:51:03

je pense que bcp n'on tpas lut mes post...bref je vais pas me repeter. Courage vous serez livre le 3 meme si vous commendez demain apres midi.

AB

Je te l'avais dit, évite ce topic où tu vas passer ces deux prochains jours et faire que ça :-)

Dans quel état va être le topic demain :snif2:

KliffHunger
KliffHunger
Niveau 6
01 mars 2017 à 14:54:16

Le 01 mars 2017 à 14:48:47 lnteritum a écrit :

Le 01 mars 2017 à 14:45:05 KliffHunger a écrit :

Yep

he ben c'est normal ça m'est arrivé mais t’inquiète ton statut va changer au cours de la journée ;)

bueno79
bueno79
Niveau 5
01 mars 2017 à 14:56:50

Le 01 mars 2017 à 14:50:47 keisuke59 a écrit :
Un type sur le tchat amazon m'a indiqué que les expéditions se faisaient l'après midi.

Apparement pas ? Bueno79 tu peux me renseigner ?

oui suivant ou tu te trouve on dispatch des aujourd hui. Notre but est simple. Il faut que le transporteur ai scan le colis + dispose du colis au poitn de dispatch final le vendredi matin a 3h. Si cest pas fait impossible de dispatch le matin.

pour cela nous sommes pret a envoyer un produit 5 jours avant si besoin. Notre but est aussi simple que cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 14:56:55

J'men fais pas, de toute façon aujourd'hui, demain ou vendredi ça ira très bien

bueno79
bueno79
Niveau 5
01 mars 2017 à 14:57:44

Le 01 mars 2017 à 14:51:03 guidse14 a écrit :

AB

Je te l'avais dit, évite ce topic où tu vas passer ces deux prochains jours et faire que ça :-)

Dans quel état va être le topic demain :snif2:

clair.je vais close cette page...j ai dut boulot et je livre pas des consoles ^_^ je livre les pro.

jet-capsule
jet-capsule
Niveau 9
01 mars 2017 à 14:58:02

mais ils l'ont zelda sur switch sir amazon ? il me semblait avoir regarder la semaine dernière et qu'il était indisponible

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
01 mars 2017 à 14:58:28

Le 01 mars 2017 à 14:48:31 El_Grego a écrit :
Oui ici on rage sur Amazon qui prend bien son temps sur cette sortie Switch (comparé à d'autre sorties de console par exemple, puisque je commande chez eux depuis 2008)...
Franchement, j'avoue que moi qui défend toujours Amazon, la gestion de cette préco me fait beaucoup douter (car j'ai pris le premium mais ne peux pas bénéficier de mes avantage sur ma préco Zelda sauf en la refaisant la commande, mais comme le collector n'est plus dispo, le serpent, c'est moi, se mord la queue et les doigts lol)
En même temps, il fallait bien que ça finisse par arrivée... Amazon n'allait pas toujours réussir à rester exemplaire et au top en termes de gestion de leurs clients... Une fois la masse critique atteinte, on relache les efforts comme on dit...

Tu auras ta Switch le 03 mars, j'en suis persuadé. :ok:

La vidéo du moment