Commande envoyé depuis Montelimar.
Par Colis Privé.
Ils disent envoyé en 1j ouvré... donc je devrais l'avoir demain non ?
Pourtant, c'est noté. Livraison vendredi
Les expéditions Amazon se font entre 15h et 18h pour les envois premium.
D'où les commandes qui doivent être commandées avant 15h souvent pour les recevoir le lendemain..
En gros, à 19h si ça n'a pas bouger attendez demain aprem lol
Le 01 mars 2017 à 14:58:38 elijah74 a écrit :
Par Colis Privé.Ils disent envoyé en 1j ouvré... donc je devrais l'avoir demain non ?
"Colis Privé". Je te souhaite bon courage.
Le 01 mars 2017 à 14:58:02 jet-capsule a écrit :
mais ils l'ont zelda sur switch sir amazon ? il me semblait avoir regarder la semaine dernière et qu'il était indisponible
Diantre, on est dans la merde
Le 01 mars 2017 à 14:51:02 PoutreEnAcier a écrit :
J'ai des nouvelles
Le "envoie aujourd'hui" ça veut dire que le paiement a bien été fait ? Je précise que je n'ai pas de moyens de voir.
Actuellement, le mien est en "transit" mais j'ai été prélevé ce matin donc je sais pas si le "envoie aujourd'hui" signifie que tu as déja été prélevé mais généralement c'est au moment de l'envoie que tu payes.
Le 01 mars 2017 à 14:47:37 bueno79 a écrit :
les colis sont expedier dans les relais amazon et remis a la poste pour scan le 2. Donc meme si LA POSTE voit le colis dans son system elle ne l'a pas encore. La logistique est le premier metier d'amazon. Le statut du site n'est pas parole d'evangile et les premium ne sont pas prioritaires. Les premiums ne paye pas les frais d expe et peuvent recevoir des articles le jour suivant la commande si le site le permet : BASTA.Donc vous recevrez vos consoles non pas demain mais le 3 au matin avec les tournees de transport amazon, chrono et colissimo.
Amazon respecte ses clients et vous comme Nintendo en font parties.
Je pense que tu auras beau le dire 50 fois ....
Ça fera 6 ans que je suis Premium et il n'y a rien de choquant ou d'inquiétant ... le but n'est pas de l'avoir le premier, tu payes pour l'avoir le jour de la sortie pour les nouveaux articles ou le lendemain pour les articles communs premium sans supplément
Bref les gens se plaignent surement en pensant que ça fera passer le temps plus vite .... j'en sais rien mais c'est lourd quand même ^^
Le 01 mars 2017 à 14:58:38 elijah74 a écrit :
Par Colis Privé.Ils disent envoyé en 1j ouvré... donc je devrais l'avoir demain non ?
Nan mais là les gars, ressaisissez-vous, vous me faites vraiment flipper là ![]()
"Envoi aujourd’hui"
C'est cool ça, avec de la chance je l'aurais demain.. J'espère juste ne pas me taper UPS, ils sont super incompétents par chez moi.. Sur 3 commandes avec eux comme transporteur, j'ai reçu les 3 commandes 1 ou 2 jours après la date de livraison... (Je suis Premium + livraison en 1 jour ouvré)
mercredi 01/03/2017
14:45 ORLEANS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
C'est pour demain, confirmé
Le 01 mars 2017 à 15:04:26 [pinouille] a écrit :
mercredi 01/03/2017
14:45 ORLEANS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départC'est pour demain, confirmé
ORLEANS ![]()
J'ai le même centre ! Tu habites vers où ?
Le 01 mars 2017 à 15:02:01 Makadibiss a écrit :
Bref les gens se plaignent surement en pensant que ça fera passer le temps plus vite .... j'en sais rien mais c'est lourd quand même ^^
Bah en même temps, toi tu sembles passer le temps en lisant les mecs lourds qui se plaignent... Donc tout le monde s'y retrouve ![]()
à Nogent sur Marne dans le 94. Là vers 18h ça arrivera à la plateforme du 94, et demain dès 6h ça passera en livraison. A 11h j'ai ma console. Bueno raconte que des conneries.
Le 01 mars 2017 à 15:09:25 [pinouille] a écrit :
à Nogent sur Marne dans le 94. Là vers 18h ça arrivera à la plateforme du 94, et demain dès 6h ça passera en livraison. A 11h j'ai ma console. Bueno raconte que des conneries.
Ah oui merde ![]()
Je pensais que tu habitais plus près d'Orléans ![]()
Allez Amazon on attend ! Précommande c'est dingue
Non mais depuis le début Bueno raconte des mytho... Il suffit d'être client d'Amazon depuis plusieurs années pour voir direct qu'il raconte nawak, par expérience...
Mais je pense pas qu'il le fasse sciement par contre... Il travail sur le coté pro et pas privé donc il connait moins bien, et comme tous les agents Amazon il raconte ce qu'il a appris sur les directives/notes de la boite... Mais entre la communication client et ce qu'il font vraiement, il y a souvent un gouffre...
Moi des préco de consoles ou de jeux, dont des Nintendo, quand j'étais pas premium j'en ai souvent reçu la veille de la sortie (voir l'avant veille)... Donc l'histoire des directive aux entrepots, c'est du pipo, c'est clair...
Cette fois, je sais pas ce qui m'a pris de passer premium moi...
t'as intéret a nous faire une photo de ta console demain a 11h sinon tu vas t'en prendre plein la gueule ![]()
Cher(e) Client(e),
Chronopost vous informe que votre envoi n° PNxxxxxxxxxx vient d'être pris en charge par nos services.
Il sera livré le 02/03/2017 entre 08h00 et 18h00.
Vous serez absent? Modifiez directement votre livraison!
Vous avez jusqu'à minuit ce jour pour choisir une nouvelle date et un autre lieu de livraison en cliquant sur le lien ci-dessous.
AHAHAHAHAHAAH DEMAIN !!!!! Commandé le 13 janvier !! Stylé
Le 01 mars 2017 à 15:16:52 Deineos a écrit :
à Nogent sur Marne dans le 94. Là vers 18h ça arrivera à la plateforme du 94, et demain dès 6h ça passera en livraison. A 11h j'ai ma console. Bueno raconte que des conneries.t'as intéret a nous faire une photo de ta console demain a 11h sinon tu vas t'en prendre plein la gueule
Et bah tu peux compter sur moi !! Le livreur Chrono passe toujours à 11h et il est sympa comme tout.
Non, je ne pense pas qu'il disent des conneries.
On peut imaginer que cette journée de vendredi sort peut être du quotidien pour tout commerce en ligne. Sous l'effet d'une potentiel hausse des commandes à honorer, on peut supposer qu'ils ont anticiper les envois afin d'honorer leurs engagent, sous peine de répercutions financière ou mauvaise image de marque.
Partant de ce postulat, il ne serai pas déconnant que des commandes soient livrées un jour plus tôt pour un faible pourcentage de commande.
Enfin je dis ça, je dit rien... je ne suis pas expert en logistique chez Amazon...
Je serais vous j'arrêterais de me faire des films ou le topic risque de se transformer en bureau des pleurs demain ![]()
Le 01 mars 2017 à 15:19:09 [pinouille] a écrit :
Cher(e) Client(e),Chronopost vous informe que votre envoi n° PNxxxxxxxxxx vient d'être pris en charge par nos services.
Il sera livré le 02/03/2017 entre 08h00 et 18h00.
Vous serez absent? Modifiez directement votre livraison!
Vous avez jusqu'à minuit ce jour pour choisir une nouvelle date et un autre lieu de livraison en cliquant sur le lien ci-dessous.
AHAHAHAHAHAAH DEMAIN !!!!! Commandé le 13 janvier !! Stylé
Pourquoi moi c'est pas chronopost ... ![]()
Première fois que je vais avoir affaire à un transporteur inconnu. ![]()