Le 01 mars 2017 à 16:37:22 ikireyy a écrit :
Le 01 mars 2017 à 16:16:09 readerdelanoche a écrit :
Je viens de contacter le chat et ça donne ça :
ASMA: Merci infiniment, j'accède à votre compte et je vérifie.
Moi: merci
ASMA: Je viens de vérifier et je vois que votre commande est en cours de préparation, il n' y a aucun problème. Le colis sera livré le vendredi 3 mars 2017
Moi: Ai-je été débité ?
ASMA: Pas encore, toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ), elle sera donc facturée demain ou ce soir
Pourtant je suis toujours en statut précommandé, mais bon on verra bien
Ce message c'est de la merde non ? En gros elle te dit que ta commande est en préparation mais qu'elle ne l'est pas ?
C'est de la merde en effet.
A partir du moment ou tu passes une commande sur Amazon, elle est en ""préparation"". En tout cas c'est ce qui est marqué sur Mobile Amazon.
Je doute donc que ta commande soit en traitement. C’est plutôt rare quand une commande est traitée et que le statut ne change pas.
Et pour mon commentaire je dirais plus que je suis un gros impatient un peu jaloux, je l'avoue. 
C'est surtout qu'étant un gros client Amazon depuis bien 5/6 ans en plus étant premium, le tout en ayant commandé la console au tout début, voir ta commande traitée en dernier et que d'autres clients moins gros soient traités avant, c'est plutôt rageant.
Bon c'est logique il n'y a pas de favoritisme. Je suis pas si con et puis bon... je peux attendre si il faut. Puis tant que les délais sont respectés, ils s'en lavent les mains.
Mais je le prend quand même comme un gros fuck dans le dos.

Message édité le 01 mars 2017 à 16:49:36 par TotalGamer56