Perso colis privee pas si mauvais chez moi il m'appel en arrivant
C'est vraiment pas pour te faire peur, mais il y'a peu de chance qu'ils t'appellent si personne ne répond à la sonnette. J'ai souvent été livré par Colis Privé, jamais on ne m'a appelé lorsque j'étais pas là, et pourtant ils ont des téléphones sur eux.
J'espère que ton livreur colis privé du coin est sérieux, c'est tout le malheur que je te souhaite !!
Après comme je le dis, c'est une affaire d'hommes. Je suis dans le 94, près de Paris, peut être que dans ton coin t'as des gars pro..
Le 01 mars 2017 à 13:42:46 [pinouille] a écrit :
C'est vraiment pas pour te faire peur, mais il y'a peu de chance qu'ils t'appellent si personne ne répond à la sonnette. J'ai souvent été livré par Colis Privé, jamais on ne m'a appelé lorsque j'étais pas là, et pourtant ils ont des téléphones sur eux.J'espère que ton livreur colis privé du coin est sérieux, c'est tout le malheur que je te souhaite !!
Après comme je le dis, c'est une affaire d'hommes. Je suis dans le 94, près de Paris, peut être que dans ton coin t'as des gars pro..
Oui c'est ça, c'est vraiment en fonction des livreurs et pas de la société. J'avais eu des retours sur certaines entreprises de livraison qui étaient très douteuses mais les livreurs par chez moi de ces mêmes entreprises étaient vraiment professionnels.
Après les livreurs de Paris sont souvent trop pressés de ce que j'ai entendu, mon ex-copine habite à côté de Paris et ne se faisait pas livrer du premier coup alors que le livreur disait être passé mais qu'il n'y avait personne au domicile ... Voir même "Impossible de trouver l'habitation". ![]()
Moi si c colis privé j'ai le numéro du mec donc ca va
Ups il est plus que serieu par contre chrono ca craind, il m'a souvent fait le coup de pas me livrer le vendredi parcequ'il voulait finir plus tot :@
Toujours livré par colis privee et jamais (pour l'instant) aucun pb.
Je suis toujours en précommande pour une commande le 23 janvier. Je suis dans l'attente
Moi idem. Commander le jour de l'ouverture des précommandes est toujours en statut précommande......
Le 01 mars 2017 à 14:01:41 Winnie-54 a écrit :
Je suis toujours en précommande pour une commande le 23 janvier. Je suis dans l'attente
Le 01 mars 2017 à 14:05:56 legoron41 a écrit :
Moi idem. Commander le jour de l'ouverture des précommandes est toujours en statut précommande......
Pareil
Dire que y en a qui l'auront demain 
petit HS, je suis en train de jouer à horizon zero dawn sur ma ps4 pro et j'arrête pas de penser à la switch et à zelda, c'est grave docteur ![]()
Le 01 mars 2017 à 14:10:26 chui1kikou a écrit :
petit HS, je suis en train de jouer à horizon zero dawn sur ma ps4 pro et j'arrête pas de penser à la switch et à zelda, c'est grave docteur
Vaut mieux que ça soit dans ce sens là, moi j'ai peur que quand je jouerais à HZD le jeu me fasse chier après être passé par BotW 
Ma commande est en transit, elle viens d'arriver a cavaillon, moi je suis a nimes, ça sent plutot bon pour demain
Le 01 mars 2017 à 14:07:35 Cubeman a écrit :
Je suis toujours en précommande pour une commande le 23 janvier. Je suis dans l'attenteLe 01 mars 2017 à 14:05:56 legoron41 a écrit :
Moi idem. Commander le jour de l'ouverture des précommandes est toujours en statut précommande......Pareil
![]()
Même maintenant c'est absolument pas imposible de l'avoir demain si elle est expédiée ce soir.
Ait confiance en dieu et il te le rendra 
Je suis toujours en précommande pour une commande le 23 janvier. Je suis dans l'attenteLe 01 mars 2017 à 14:05:56 legoron41 a écrit :
Moi idem. Commander le jour de l'ouverture des précommandes est toujours en statut précommande......Pareil
![]()
Les kheys de toute façon, les serveurs ouvrent à partir du 03 mars. Vaut mieux profiter pleinement de l'expérience avec le patch day one et le reste, c'est vrai non ? Hein ? Heeeein ? 
Le 01 mars 2017 à 14:17:26 [K]urumi a écrit :
![]()
Les kheys de toute façon, les serveurs ouvrent à partir du 03 mars. Vaut mieux profiter pleinement de l'expérience avec le patch day one et le reste, c'est vrai non ? Hein ? Heeeein ?
Perso ma Switch je la connecte pas, comme ça si y a une faille pour un CFW dans l'OS je serais pas baisé 
Tu as raison mon khey
je pense que bcp n'on tpas lut mes post...bref je vais pas me repeter. Courage vous serez livre le 3 meme si vous commendez demain apres midi.
AB
Le 01 mars 2017 à 14:16:46 lnteritum a écrit :
![]()
Même maintenant c'est absolument pas imposible de l'avoir demain si elle est expédiée ce soir.
Ait confiance en dieu et il te le rendra
C'est complètement possible. Pour pas mal de produit, meme jusqu'a 17-18 heures tu peux les recevoir le lendemain en premium.
Colis expédié de Montellimar, en attente de récup par Colis Privé... Je suis à Paris, donc pas sûr que je l'ai demain.
Le 01 mars 2017 à 14:10:26 chui1kikou a écrit :
petit HS, je suis en train de jouer à horizon zero dawn sur ma ps4 pro et j'arrête pas de penser à la switch et à zelda, c'est grave docteur
A ta place, meme si ça décalle ton LOZ, finis HZD avant de te lancer dans zelda. tu aura du mal a retourner sur HZD sans quoi.
Pour ma part, mon solis a été remis a colis privé ce matin. Je la recevrais surement demain voire vendredi maximum. Ce serait cool demain mais j'y crois pas trop non plus