CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Le périple ultime de Chevalier !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 01:08:04

Le 06 août 2017 à 00:52:50 DarkFireWolf a écrit :
Oui très bien même si j'aimerais savoir la suite MAINTENANT mais bon :hap:

En tout cas tout va se corser à partir du second jour. :hap:

Le 06 août 2017 à 00:53:32 DarkFireWolf a écrit :
Je me charge de le up tout les jours :ok:

Je serais avec toi du coup. Mais poster la suite le up aussi. Généralement je prends entre 2h30 et 4h ( cette partie-ci :noel: ) pour écrire un chapitre. [[sticker:p/1lm9]]

Le 06 août 2017 à 00:55:03 DarkFireWolf a écrit :
Et pour plus de messages je pense qu'il faudrait faire moins long moi je lit depuis tout petit cela ne me dérange pas mais pour certains ça doit être un peu long

Réduire au max c'est ce que je fais. [[sticker:p/1lmk]] Normalement le second chapitre c'était juste la 1ere et seconde partie. Je m'attendais pas du tout à que ça prenne autant de temps + autant de travail + aussi long.,[[sticker:p/1lmc]]

Mais je m'efforcerai à faire une partie par jour. [[sticker:p/1lm9]]

EDDIT: 100e posts. :fete:

Message édité le 06 août 2017 à 01:09:35 par CashRoyal
Dfez Dfez
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 01:22:53

Le 05 août 2017 à 20:48:42 CashRoyal a écrit :

Le 05 août 2017 à 20:46:44 Dfez a écrit :
Très bon chapitre, en plus d'être agréable à suivre et fluide, tu as eu une très bonne idée concernant la transition. Tu nous présentes finalement une île qui ne semble pas du être dangereuse, on est rassuré comme le chevalier...et d'un coup la nuit tombe,c est la panique ! Très bon cliffhanger en plus, toujours autant de mystères :ok:

:cimer: chef.
Mais en parlant de "bonnes idées concernant les transitions ", que veux-tu dire par-là ? [[sticker:p/1jnh]]

Bah tu passes de l'ile qui était bien plus gentille qu elle en a l'air, aux beaux paysages et a son ambiance paisible, à une île bien plus mystérieuses et angoissantes. La transition se fait d'un coup et on sent directement le changement d ambiance [[sticker:p/1lm9]]

Le 06 août 2017 à 00:55:03 DarkFireWolf a écrit :
Et pour plus de messages je pense qu'il faudrait faire moins long moi je lit depuis tout petit cela ne me dérange pas mais pour certains ça doit être un peu long

Ça c'est vraiment dommage de réduire la quantité. Car là on a quantité ET qualité, du coup ça risque de nuire très fortement à son texte. C est dommage que pas beaucoup de monde lise car c'est vraiment cool...[[sticker:p/1lmk]]

Cash, ignore ces foutus Ghostfag et les gens qui lisent pas. En temps normal ils ne servent à rien, alors ils ne serviront pas ici. Nous on est là pour t'encourager, alors fais toi plaisir et écris comme tu le sens. L'écriture est un plaisir,pas une contrainte [[sticker:p/1lm9]]

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 01:31:30

Le 06 août 2017 à 01:22:53 Dfez a écrit :

Le 05 août 2017 à 20:48:42 CashRoyal a écrit :

Le 05 août 2017 à 20:46:44 Dfez a écrit :
Très bon chapitre, en plus d'être agréable à suivre et fluide, tu as eu une très bonne idée concernant la transition. Tu nous présentes finalement une île qui ne semble pas du être dangereuse, on est rassuré comme le chevalier...et d'un coup la nuit tombe,c est la panique ! Très bon cliffhanger en plus, toujours autant de mystères :ok:

:cimer: chef.
Mais en parlant de "bonnes idées concernant les transitions ", que veux-tu dire par-là ? [[sticker:p/1jnh]]

Bah tu passes de l'ile qui était bien plus gentille qu elle en a l'air, aux beaux paysages et a son ambiance paisible, à une île bien plus mystérieuses et angoissantes. La transition se fait d'un coup et on sent directement le changement d ambiance [[sticker:p/1lm9]]

Le 06 août 2017 à 00:55:03 DarkFireWolf a écrit :
Et pour plus de messages je pense qu'il faudrait faire moins long moi je lit depuis tout petit cela ne me dérange pas mais pour certains ça doit être un peu long

Ça c'est vraiment dommage de réduire la quantité. Car là on a quantité ET qualité, du coup ça risque de nuire très fortement à son texte. C est dommage que pas beaucoup de monde lise car c'est vraiment cool...[[sticker:p/1lmk]]

Cash, ignore ces foutus Ghostfag et les gens qui lisent pas. En temps normal ils ne servent à rien, alors ils ne serviront pas ici. Nous on est là pour t'encourager, alors fais toi plaisir et écris comme tu le sens. L'écriture est un plaisir,pas une contrainte [[sticker:p/1lm9]]

Jamais je ne baisserai la qualité d'écriture. Si ça plait tant mieux, si ça plait pas tant pis. [[sticker:p/1lm9]]
C'est pas un quelconque succès que je recherche en créant ce topic. À vrai dire le 3 si je ne dormais pas vers 4h du mat, jamais cette fic n'aurait vue le jour. [[sticker:p/1lmb]]
J'écris car j'ai une histoire en tête mais aussi parce que ça ME plaît. [[sticker:p/1kkq]]

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 13:24:18

Petit up de l'aprèm, la suite arrive bientôt. [[sticker:p/1kkr]]

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
06 août 2017 à 15:02:51

Je vais répondre à tes messages après car disons qu'avec 40° en Espagne c'est chaud et merci pour la je la lirai si elle sort dans une heure :ok:

+Petit UP :ok: et c'est vrai que Dfez à raison il y a la qualité et la quantité :ok:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 15:20:53

Le 06 août 2017 à 15:02:51 DarkFireWolf a écrit :
Je vais répondre à tes messages après car disons qu'avec 40° en Espagne c'est chaud et merci pour la je la lirai si elle sort dans une heure :ok:

+Petit UP :ok: et c'est vrai que Dfez à raison il y a la qualité et la quantité :ok:

À vrai dire cet aprèm je suis pas chez moi + mauvaise co des campagnes + je crains que la dernière partie ne tarde. Mais je me débrouillerai, ça sortira ce soir au moins.

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
06 août 2017 à 15:24:15

Ok ne te force pas on a tous une vie :hap:

J'ai mes théories pour la suite :ok:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 15:29:38

Fais toi plaisir, tu peux faire des théories. :hap:
Dis les ici, ça fera réfléchir les autres. :ok:

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
06 août 2017 à 17:29:02

Théorie (prenez pas au sérieux c'est n'importe quoi :rire:) : En gros la Voleuse c'est une tueuse cannibale qui vit sur l'île et qui en veut au roi de l'y avoir enfermée. Mais vu qu'elle est maline elle bute pas le Chevalier elle attends qu rentre pour rentrer avec lui puis elle bute tout le monde et elle devient le roi du monde [[sticker:p/1kki]]

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 18:09:08

La suite commence. :hap:

Le 06 août 2017 à 17:29:02 temalol2204 a écrit :
Théorie (prenez pas au sérieux c'est n'importe quoi :rire:) : En gros la Voleuse c'est une tueuse cannibale qui vit sur l'île et qui en veut au roi de l'y avoir enfermée. Mais vu qu'elle est maline elle bute pas le Chevalier elle attends qu rentre pour rentrer avec lui puis elle bute tout le monde et elle devient le roi du monde [[sticker:p/1kki]]

Peut-être que... :hap:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 18:10:40

Le ghostfag, tu lis ? :(

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
06 août 2017 à 20:08:15

C'est mon téléphone qui bug ou la suite n'est pas la ?

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 20:15:21

Le 06 août 2017 à 20:08:15 DarkFireWolf a écrit :
C'est mon téléphone qui bug ou la suite n'est pas la ?

Ayaaaaa [[sticker:p/1lmb]]
Nan en fait j'étais sensé l'écrire en début d'aprèm mais les conditions étaient déplorables.
Et à 18h, par CHANCE :) j'ai commencé à avoir comme toujours un gros mal de crâne m'incapacitant en tout. :)

:) :) :)

Malgré ça j'écris quand même un peu, j'suis à la moitié du chapitre, il est un peu plus cours que les autres, il arrive mini dans 1h.

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 21:35:54

🏆Chapitre III: Une nuit pas comme les autres...🏆

Elle était là, je n'avais qu'à pivoter sur ma droite, et me rendre devant l'entrée de la cabane...
J'avais ma pelle en main, je la serrai très fortement, une peur immense me transcenda alors. Je pouvais encore faire demi-tour dans la forêt; stratégiquement ça n'était pas la meilleure solution mais bon... Je dû prendre une décision rapide mais néanmoins le plus efficace.
Allais-je courir tel un lâche dans la jungle afin de me faire tu le "Monstre" ou l'Ésanglanteur ?
Ou allais-je affronter honorablement ce possible danger ?
La tension montait de plus en plus tant le soleil s'éloigner dans le ciel.... Le stresse montait aussi, sans parler de cette peur en moi....
Je refis alors le tour de cette intrigante structure faite de planches de bois en mauvais état, juste pour m'assurer, certes une nième fois, que le périmètre autour était sécurisé et que rien n'y rodait...
Je m'étais ainsi accroupis à même le sol, j'étais devant la porte: plus aucune question, j'étais déterminé, il fallait à tout prix que j'y rentre à l'intérieur ! Ma pelle à la main, je changeai alors la position de mon sac à dos que je me mis sur le ventre, j'avais en tête l'idée que ça pourrait me protéger d'un quelconque coup au ventre ou même un peu plus ironique, que cela me servirait de par balle, ne sait-on jamais ?
Alors, je regardai pour une dernière fois sans doute, le majestueux paysage se trouvant derrière moi au loin. C'est à ce moment précis qu'énervé, je me relevai, il était maintenant temps d'en finir avec cette histoire. Je donnai du coup, un gros coup de pied à la porte, celle-ci s'ouvra violemment et très brusquement. J'étais pétrifié, il faisait sombre devant, très sombre, on n'y voyait quasiment rien... je me posai alors sur un coin de la cabane, je me sentais un peu en sécurité, c'était ça qui comptait. Donc, personne ne pouvait venir m'attaquer par derrière, j'avais un œil sur la porte, un autre sur l'obscurité de l'endroit... Il faisait si sombre, une multitude de sensation en moi ce percutaient: la peur, l'incompréhension, la colère et bien d'autre. Alors, j'agitai ma pelle dans tout les sens, je me mis à avancer partout dans cette terrifiante cabane. C'est à ce moment-ci que je remarquai quelque chose..

Ce que je remarquais, c'était que je fus le seul locataire de cette cabane ! J'étais tout seul ! C'était un miracle ! J'étais soulagé, un fardeau se retira de mes épaules, j'en avais enfin fini de cette si dure journée ! Je m'assai ainsi sur le sol, à même les planches délabrées, je lâchai un soupire de soulagement.

- " C'est bon, c'est fini !.. "

Je remarquai aussi les lieux, comme si la luminosité avait subitement augmentée nettement.
La cabane depuis l'extérieur ressemblait à cela: https://www.noelshack.com/2017-31-7-1502044641-img-3381.jpg

L'intérieur de la cabane était presque vide, à part juste une chaise et ce qui semblait être les restes d'une table. Cette table était plutôt particulière, elle n'avait pas pu se retrouver dans cette état par la seule action de la décomposition naturelle, je sais pas, j'avais l'étrange impression qu'ici s'était passé quelque chose, comme si une bagarre avait éclaté. Mais je ne préférais pas y penser... En tout cas ici, tout était moisis, c'était surprenant à quelle point la nature avait reprit ses droits ici...

Mon ventre gargouillai, il était temps que je mange un petit quelque chose, je n'avais rien à me mettre sous la dent depuis mon arrivé.
Je pris alors la chaise, et m'installai devant la seule et unique fenêtre de l'habitat. Elle donnait vers la rivière de la clairière, devant moi s'étendais un merveilleux paysage: la lune reflétait sur l'eau qui ruisselait, le cadre était féérique. En contemplant cela, agrippai mon sac, où se trouvait dedans des sandwichs et un peu d'eau. Je pris mon sandwich et le mangeai ici, en admirant cette beauté. Je pris un peu d'eau aussi, de toute façon je savais où se trouvait l'eau, ça n'était point ça qui me faisait peur....

Je me disais qu'il était temps que j'aille dormir... Le moment que je redoutais certainement le plus ! J'étais à la merci de tous, en dormant j'étais sans aucune défense, mais je me devais d'absolument regagner mes forces, perdues cette journée de part la difficulté de celle-ci. Je me levais de la chaise et la pris avec moi, je la rangai alors à sa place. En même temps d'effectuer cela, je repérai un lieu sûr pour dormir dans la cabane cette nuit.

- " C'est bon, je dormirai sur ce coin, je vais mettre des affaires de mon sac ici, en guise d'un matelas malheureusement très petit. "

Je me retournai du coup prendre mon sac...

- " AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! "

J'hurlai de toute mes forces ! C'était un cri de terreur ! Jamai je n'eu aussi peur pour ma vie !!! C'était fini cette fois-ci c'était la bonne !! Il était là !! L'Ésanglanteur !! J'ALLAIS MOURIR !!
Je pris ma pelle, il était là, il me regardais avec ses yeux globuleux ! Il voulais ma peau !!!
Je respirai un grand coup d'air, j'allais le frapper de toutes mes forces !
Lorsque je me rendis compte que...
Ça n'était pas lui.... Ce visage haïssable n'était rien d'autre qu'une peinture accrochais au mur.... J'étais au bord de la crise cardiaque, jamais mon coeur n'avait battu aussi rapidement... J'étais horrifié...
Néanmoins, comment se fait-il qu'une peinture aussi détaillée, avec des traits aussi précis soit ici et que je ne l'ai pas remarqué avant ?
Je ne voulais du tout y répondre...

Je préparai péniblement ma "matelas" pour dormir, je ne voulais pas m'approcher de cette horrible peinture.
Je m'al'ongeai finalement, mais avec cette peur...
La nuit fut courte, mais je dormis paisiblement.

À mon réveil, étonnement, aucune peinture, juste une fenêtre.

Fin du chapitre III [[sticker:p/1jng]]
Chose dite, chose faite, je l'ai fini aujourd'hui. [[sticker:p/1jnh]]
Bonne lecture, j'espère que vous aurez été surpris par la fin. [[sticker:p/1lm9]]

antoinelab01 antoinelab01
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 21:50:36

Oulah ça commence à faire peur... J'ai adoré la fin, tu réussissais vraiment à nous faire stresser et quand on apprend que l'ésanglanteur le regardait par la fenêtre alors la... [[sticker:p/1lmh]]

Je me demande pourquoi il ne l'a pas tué pendant la nuit s'il était là par contre on verra avec la suite j'imagine surement que l'ésanglanteur a prévu tout un plan machiavélique [[sticker:p/1jnh]]

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 21:56:42

Le 06 août 2017 à 21:50:36 antoinelab01 a écrit :
Oulah ça commence à faire peur... J'ai adoré la fin, tu réussissais vraiment à nous faire stresser et quand on apprend que l'ésanglanteur le regardait par la fenêtre alors la... [[sticker:p/1lmh]]

Je me demande pourquoi il ne l'a pas tué pendant la nuit s'il était là par contre on verra avec la suite j'imagine surement que l'ésanglanteur a prévu tout un plan machiavélique [[sticker:p/1jnh]]

À vrai dire il ne l'a pas tué puisque c'était une peinture, c'était tellement réaliste qu'il y croyait pour de vrai.
Néanmoins le lendemain matin. [[sticker:p/1jnh]]

Après l'Ésqnglanteur est là depuis longtemps sur l'île selon le Roi, il est censé bien la connaître. On verra par la suite. [[sticker:p/1kki]]

Merci de l'avis. :cimer:

antoinelab01 antoinelab01
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 21:59:05

Le 06 août 2017 à 21:56:42 CashRoyal a écrit :

Le 06 août 2017 à 21:50:36 antoinelab01 a écrit :
Oulah ça commence à faire peur... J'ai adoré la fin, tu réussissais vraiment à nous faire stresser et quand on apprend que l'ésanglanteur le regardait par la fenêtre alors la... [[sticker:p/1lmh]]

Je me demande pourquoi il ne l'a pas tué pendant la nuit s'il était là par contre on verra avec la suite j'imagine surement que l'ésanglanteur a prévu tout un plan machiavélique [[sticker:p/1jnh]]

À vrai dire il ne l'a pas tué puisque c'était une peinture, c'était tellement réaliste qu'il y croyait pour de vrai.
Néanmoins le lendemain matin. [[sticker:p/1jnh]]

Non je veux dire si l'ésanglanteur le regardait par la fenêtre pourquoi il n'a pas tué Chevalier

Message édité le 06 août 2017 à 21:59:19 par antoinelab01
CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 22:02:21

Le 06 août 2017 à 21:59:05 antoinelab01 a écrit :

Le 06 août 2017 à 21:56:42 CashRoyal a écrit :

Le 06 août 2017 à 21:50:36 antoinelab01 a écrit :
Oulah ça commence à faire peur... J'ai adoré la fin, tu réussissais vraiment à nous faire stresser et quand on apprend que l'ésanglanteur le regardait par la fenêtre alors la... [[sticker:p/1lmh]]

Je me demande pourquoi il ne l'a pas tué pendant la nuit s'il était là par contre on verra avec la suite j'imagine surement que l'ésanglanteur a prévu tout un plan machiavélique [[sticker:p/1jnh]]

À vrai dire il ne l'a pas tué puisque c'était une peinture, c'était tellement réaliste qu'il y croyait pour de vrai.
Néanmoins le lendemain matin. [[sticker:p/1jnh]]

Non je veux dire si l'ésanglanteur le regardait par la fenêtre pourquoi il n'a pas tué Chevalier

Eh bien, il était pétrifié par la peur. :peur.
Il a hésité quelque instants, et en se lançant, il a remarqué son erreur. [[sticker:p/1kkn]]

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 22:03:58

Le 06 août 2017 à 21:59:05 antoinelab01 a écrit :

Le 06 août 2017 à 21:56:42 CashRoyal a écrit :

Le 06 août 2017 à 21:50:36 antoinelab01 a écrit :
Oulah ça commence à faire peur... J'ai adoré la fin, tu réussissais vraiment à nous faire stresser et quand on apprend que l'ésanglanteur le regardait par la fenêtre alors la... [[sticker:p/1lmh]]

Je me demande pourquoi il ne l'a pas tué pendant la nuit s'il était là par contre on verra avec la suite j'imagine surement que l'ésanglanteur a prévu tout un plan machiavélique [[sticker:p/1jnh]]

À vrai dire il ne l'a pas tué puisque c'était une peinture, c'était tellement réaliste qu'il y croyait pour de vrai.
Néanmoins le lendemain matin. [[sticker:p/1jnh]]

Non je veux dire si l'ésanglanteur le regardait par la fenêtre pourquoi il n'a pas tué Chevalier

Ah. [[sticker:p/1jne]]

Eh bien, on le saura plus tard. On ne sait même pas si c'est lui en plus c'était juste dit comme ca par Chevalier. Rien n'est sûr. Srtout avec le retournement de situation. [[sticker:p/1lm9]]
Mais tu peux faire tes théories. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 06 août 2017 à 22:04:50 par CashRoyal
antoinelab01 antoinelab01
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 22:14:53

OK si j'ai bien compris l'ésanglanteur le regardais par la fenêtre alors qu'il allait se coucher, Chevalier a peur mais il se dit finalement que ce n'est qu'une peinture mais au matin il se rend compte qu'il n'y a pas de peinture mais une fenêtre donc cela signifie que l'ésanglanteur le regardait réellement par la fenêtre (ou qqn d'autre mais normalement sur l'ile il n'y a que Chevalier, l'ésanglanteur et le monstre fucké)
Ou alors j'ai mal compris quelque chose[[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment