CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage 2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
11 mars 2020 à 19:24:53

Puisque l'ancien semble avoir coulé dans les tréfonds du forum, et puisque l'abondance des topics pour rager pollue un peu, voici le topic de rage 2.0 :)

Allez, vous pouvez vous lâcher sur le jeu dessus, mais évitez de vous lâcher les uns sur les autres :hap:

Matt Matt
MP
Niveau 63
11 mars 2020 à 20:44:38

La chose qui me fait le plus rager ce sont les rageux sur ce forum. :(

Et les derush en fin de saison, je reconnais

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
11 mars 2020 à 23:47:38

Le 11 mars 2020 à 20:44:38 Matt a écrit :
La chose qui me fait le plus rager ce sont les rageux sur ce forum. :(

Et les derush en fin de saison, je reconnais

Derush...?

Oui, je suis inculte :hap:

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 47
11 mars 2020 à 23:53:36

Perso c'est le recul de l'artificiere qui me rend fou

4Leaves 4Leaves
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 07:27:04

Ces fils de putes d'arc-x cycle. :nonnon:
Quand je les niques bordel. :bave:

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
12 mars 2020 à 11:04:19

Les decks copier coller, aucune deck n’est construit, réfléchi, c’est navrant

95% des joueurs look les decks du top monde et copie collent sans réfléchir
Cochon 2.6, pekka bridge 3.9, golem sdn foudre 4.3, log bait roquette 3.5, arc x 2.9 (qui reste le plus cancer des decks)

Hier j’ai fait une trentaine de combat pour tester, je n’ai affronté quasiment exclusivement que ces 5 decks( j’ai dû affronter un ballon, un géant/zappy et un geant royal )
Et ce genre de série ne s’arrête pas qu’a hier, depuis quelques semaines / 2-3 mois c’est comme cela.
Sérieusement vous n’en avez pas marre de tomber sur les mêmes decks ? ( peut etre les jouez vous d’ailleurs..)
Le golem se résume à le poser et à push toutes ses cartes derrière
L’arc x et cochon 2.6 se résume à cycler, ils se moquent complètement du deck en face d’ailleurs, ils cyclent
Ce que je veux dire c’est que les combats sont devenus de la vrai robotisation.

Les équilibrages sont bidons, juste un leurre pour faire croire à des changements.
Depuis la dernière MAJ, qui a croisé des electrocuteurs ? des charrettes à canon ?

Une fois j’ai affronté un deck original, recrues royale, soin ( oui ce sort qu’on ne voit jamais ), gel, squelette géant, mineur, gobelin sarbacane et je ne sais plus les 2 autres cartes.
Mais putain c’était fendard comme combat. J’ai gagné de peu mais j’avais presque envie de le laisser gagner tellement ça faisait plaisir de voir quelqu’un tenter un truc

Bref, je rage désolé, mais affronter 7-8 decks différents 95% du temps ( alors qu’il existe apparemment plus de 150 millions de combinaisons possibles), ça me gave.
Je trouve que le fun a totalement disparu du jeu.
Les seules choses qui m’amuse encore c’est les guerres, car justement chacun doit composer un deck qu’il n’a pas l’habitude de jouer.
C’est la seule raison pour laquelle je n’ai pas désinstallé le jeu, pour l’instant..

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 11:17:50

Le 12 mars 2020 à 11:04:19 toufinette21 a écrit :
Les decks copier coller, aucune deck n’est construit, réfléchi, c’est navrant

95% des joueurs look les decks du top monde et copie collent sans réfléchir
Cochon 2.6, pekka bridge 3.9, golem sdn foudre 4.3, log bait roquette 3.5, arc x 2.9 (qui reste le plus cancer des decks)

Hier j’ai fait une trentaine de combat pour tester, je n’ai affronté quasiment exclusivement que ces 5 decks( j’ai dû affronter un ballon, un géant/zappy et un geant royal )
Et ce genre de série ne s’arrête pas qu’a hier, depuis quelques semaines / 2-3 mois c’est comme cela.
Sérieusement vous n’en avez pas marre de tomber sur les mêmes decks ? ( peut etre les jouez vous d’ailleurs..)
Le golem se résume à le poser et à push toutes ses cartes derrière
L’arc x et cochon 2.6 se résume à cycler, ils se moquent complètement du deck en face d’ailleurs, ils cyclent
Ce que je veux dire c’est que les combats sont devenus de la vrai robotisation.

Les équilibrages sont bidons, juste un leurre pour faire croire à des changements.
Depuis la dernière MAJ, qui a croisé des electrocuteurs ? des charrettes à canon ?

Une fois j’ai affronté un deck original, recrues royale, soin ( oui ce sort qu’on ne voit jamais ), gel, squelette géant, mineur, gobelin sarbacane et je ne sais plus les 2 autres cartes.
Mais putain c’était fendard comme combat. J’ai gagné de peu mais j’avais presque envie de le laisser gagner tellement ça faisait plaisir de voir quelqu’un tenter un truc

Bref, je rage désolé, mais affronter 7-8 decks différents 95% du temps ( alors qu’il existe apparemment plus de 150 millions de combinaisons possibles), ça me gave.
Je trouve que le fun a totalement disparu du jeu.
Les seules choses qui m’amuse encore c’est les guerres, car justement chacun doit composer un deck qu’il n’a pas l’habitude de jouer.
C’est la seule raison pour laquelle je n’ai pas désinstallé le jeu, pour l’instant..

Des milliers de combinaison oui mathématiquement parlant , mais viable pas autant que ça car on peut tout à fait classer par des catégories les cartes , tank , dps sol mono , dps sol multi, dps air , etc etc , et tu construit ton deck en piochant dans ces catégories pour faire un deck à l'équilibre.
Or jamais tu ne fera un deck sur 2 catégories par exemple que des troupes au sol et des bâtiments etc etc. Et si tu regarde par catégorie , bas finalement en mixant a l'équilibre on va ce retrouver avec pas plus d'une centaine de deck vraiment viable.
Il faut énormément de carte pour obtenir une telle profondeur de création comme magic par ex.

Folkenlive Folkenlive
MP
Niveau 34
12 mars 2020 à 12:33:25

Le méga chevalier j'en peux plus, il est de partout.

Il a pas été buff pourtant c'est quoi ce délire...

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
12 mars 2020 à 14:48:05

ok maneal, je suis bien d'accord avec toi sur le principe
Aucun souci là dessus
Je sais bien qu'il ne peut pas exister 150 millions de decks viables

Mais là c'est aberrant tu a 10 decks qui tournent en boucle.
Et 10 ou 20% des cartes qui ne sont pas du tout utilisés.
Il y a un truc qui cloche quand même

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 18:54:21

C'est juste de la surmédiatisation des decks connues et un manque de temps à investir des joueurs, il faudrait regarder le temps moyen d'un joueur sur clash royal par jour. On doit être de l'ordre de quelques minutes pas plus.

Il y a aussi le côté grind qui tue le jeu, on veut tous jouer plein de choses différentes mais maxxer un seul deck prend du temps , alors quitte à investir du temps les gens veulent une valeur sur et ce tourne vers internet.
Le cheminement est aussi simple que ça.

En f2p j'ai mis 2 ans pour finir mon hog 2.6 full (zéro leg en plus..) , puis un ans pour finir mon gr/zappy, aujourd'hui j'ai deux decks viable en ladder a plus de 6k5 (sous entendu des cartes 13).
Donc question diversité malheureusement, en jouant du compétitif j'ai pas 50 solutions.

Je dois pas être le seul dans cette configuration

Buuuuuuliaaaaaa Buuuuuuliaaaaaa
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 08:38:25

Bordel j'en ai ras le cul je viens de tomber 4 fois de suite contre le zappy en elixir x3.

Marre bordel tu lui met 1 foudre 1 buche 1 tornade il meurt tout juste c'est nimporte quoi le trade elixir avec cette carte d'enculé

Buuuuuuliaaaaaa Buuuuuuliaaaaaa
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 08:40:21

5 fois de suite maintenant et la roquette lvl 12 ne suffit pas non plus looooooooooool c'est quoi ce merdierrrrrr putin

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
13 mars 2020 à 13:32:05

le zappy est en train de devenir très très fréquents oui.

Pendant des mois j'en affrontais peu et là depuis 3-4 semaines j'en vois partout

Buuuuuuliaaaaaa Buuuuuuliaaaaaa
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 02:22:37

Le 13 mars 2020 à 13:32:05 toufinette21 a écrit :
le zappy est en train de devenir très très fréquents oui.

Pendant des mois j'en affrontais peu et là depuis 3-4 semaines j'en vois partout

C'est atroce, obligé d'avoir la roquette max pour le clean c'est vraiment pas normal

cenaker cenaker
MP
Niveau 32
14 mars 2020 à 16:12:58

Ce qui me fait rager ce sont tous ceux qui jouent Mega chevalier et Golem

raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 10:47:20

golem, les decks de no skill complet

Des bons kevin qui jouent ça

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 17:16:25

toujours pas de nerf de la SDN complétement overcheated

par contre on nerf le mineur et on buff des cartes dont tout le monde se branle

Tout va bien sinon hein

-Shweeps- -Shweeps-
MP
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:20:50

en soit pas grand chose
peut être la communauté avec les gens qui spam des emotes rire
mais bon on est sur un jeux gratuit mobile ouvert a tous donc faut pas trop en demander

et les gens qui disent que tel cartes et trop cheat
pas du tout hein c’est juste qu’avec votre deck vous ne pouvez pas la counter mais faut en aucun cas la buff ou quoi c’est normal

Pac004 Pac004
MP
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:48:30

Le 22 mars 2020 à 12:20:50 -Shweeps- a écrit :
en soit pas grand chose
peut être la communauté avec les gens qui spam des emotes rire
mais bon on est sur un jeux gratuit mobile ouvert a tous donc faut pas trop en demander

et les gens qui disent que tel cartes et trop cheat
pas du tout hein c’est juste qu’avec votre deck vous ne pouvez pas la counter mais faut en aucun cas la buff ou quoi c’est normal

Ce sont des cancers les BMers. Après ils se font Karma avec leur "Merci !" C'est mérité :)

Et non, y a bien des cartes op, le mini pekka en ce moment, j'ai pas les chiffres exacts mais il est présent à plus de 50 % dans les decks, avec un bon winrate.
Y a qu'à voir le nombre de fois où il a été utilisé dans la compétition No Tilt Worlds..
Normal qu'une carte qui coûte 4 d'élixir te défend un push à +8 élixir à elle toute seule ?

Message édité le 22 mars 2020 à 12:50:09 par Pac004
-Shweeps- -Shweeps-
MP
Niveau 9
22 mars 2020 à 12:51:22

oui ya des cartes plus op que d’autre d’ou les meta changeante a chaque balance mais bon en soit il faut s’adapter et c’est normal de ne pas pouvoir tout conter
ça me soule d’entendre « oui olala mega knight carte OP IMPOSSIBLE de la contrer il faudrait la SUPPR » alors que c’est juste le boug qui n’arrive pas a la counter et non la carte en elle-même qui est indefendable :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment