Les decks copier coller, aucune deck n’est construit, réfléchi, c’est navrant
95% des joueurs look les decks du top monde et copie collent sans réfléchir
Cochon 2.6, pekka bridge 3.9, golem sdn foudre 4.3, log bait roquette 3.5, arc x 2.9 (qui reste le plus cancer des decks)
Hier j’ai fait une trentaine de combat pour tester, je n’ai affronté quasiment exclusivement que ces 5 decks( j’ai dû affronter un ballon, un géant/zappy et un geant royal )
Et ce genre de série ne s’arrête pas qu’a hier, depuis quelques semaines / 2-3 mois c’est comme cela.
Sérieusement vous n’en avez pas marre de tomber sur les mêmes decks ? ( peut etre les jouez vous d’ailleurs..)
Le golem se résume à le poser et à push toutes ses cartes derrière
L’arc x et cochon 2.6 se résume à cycler, ils se moquent complètement du deck en face d’ailleurs, ils cyclent
Ce que je veux dire c’est que les combats sont devenus de la vrai robotisation.
Les équilibrages sont bidons, juste un leurre pour faire croire à des changements.
Depuis la dernière MAJ, qui a croisé des electrocuteurs ? des charrettes à canon ?
Une fois j’ai affronté un deck original, recrues royale, soin ( oui ce sort qu’on ne voit jamais ), gel, squelette géant, mineur, gobelin sarbacane et je ne sais plus les 2 autres cartes.
Mais putain c’était fendard comme combat. J’ai gagné de peu mais j’avais presque envie de le laisser gagner tellement ça faisait plaisir de voir quelqu’un tenter un truc
Bref, je rage désolé, mais affronter 7-8 decks différents 95% du temps ( alors qu’il existe apparemment plus de 150 millions de combinaisons possibles), ça me gave.
Je trouve que le fun a totalement disparu du jeu.
Les seules choses qui m’amuse encore c’est les guerres, car justement chacun doit composer un deck qu’il n’a pas l’habitude de jouer.
C’est la seule raison pour laquelle je n’ai pas désinstallé le jeu, pour l’instant..