CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Le périple ultime de Chevalier !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Sathes Sathes
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 18:34:09

Pourquoi personne ne lis/ne commente pas après avoir lu ? [[sticker:p/1lmk]]

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 18:39:33

300 messages ! :fete:

Sinon j'en ai aucune idée, ces satanés ghostfags. :-(

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 21:41:09

🏆Chapitre VI Partie II: Des rencontres effrayantes...🏆

Je vagabondai sans aucune compagnie dans cette triste forêt. Je marchai sans cesse mais sans savoir où j'étais réellement sur ce bout de caillou qu'est l'île.
Il me restait à présent 1 jour et demi à survivre ici, je ne savais pas comment j'allai m'occuper durant toute cette longue durée ! Cependant la premiere de mes préoccupation jusqu'à présent était: de me rendre à lanpossible clairière qui trouvait à l'extrême sud de l'île. Sans doute que là-bas il y aurait probablement de l'eau et que j'y serai en sécurité.
D'ailleurs, en parlant de sécurité, avec tout les lieux que j'avais pu me rendre, aucun, mais vraiment aucun n'était sécuritaire !

  • Tout d'abord, la clairière au centre l'île, au début je me pensais bien, mais quand j'y ai découvert la triste réalité, je savais pertinemment que je n'avais rien à dans cet endroit.
  • Secondement, la rivière, en amont de laquelle j'avais dormis dans une petite cabane de luxe confectionner par mes frais. Dés la nuit venue, je me rendis compte qu'en ce lieu, il y avait des phénomènes paranormaux...

En y pensant aussi, c'est toujours la nuit que ces événements plus que particuliers ont lieu... Jamais le jour je n'ai eu affaire à des monstres ou autres personnes... Peut-être rêverai-je ?

Je me cassais la tête pour rien, il m'est complètement inutile de penser à cela dans ce genre de situation, il fallait donc que j'aille le plus rapidement possible vers cette clairière !
Durant des heures et des heures sans me stopper, je marchai inlassablement et péniblement. Je marchai tellement que je ne pus estimer durant combien de temps cela continuer. Plus j'avançai et plus les lieux se faisaient oppressant, plus l'atmosphère dégageait par ces immenses arbres me filait la chaire de poule.
C'était tout le contraire de ce dont j'avais prévu ! Rien ne se passer comme je l'espérais ! Au contraire plus j'avançai et moins les arbres étaient censé être là ! Plus j'avançai et moins la forêt devait être dense !

Soudain, sans m'en rendre, et pour m'embêter et me coincer encore plus, le brouillard s'installa. Avec la noiceur de la forêt, et ce brouillard, on y voyait rien ! J'étais dépité ! Qu'est-ce que j'allais pouvoir faire bon sang ?! Ce test aura-t-il raison de moi ?..

Je m'assis ainsi par terre, j'en avais marre de tout ça ! Je voulais en finir ! Je m'assis donc pour récupérer boire de l'eau, mais surtout en ayant l'espoir que ce brouillard parte aussi rapidement qu'il est revenu ! Voici d'ailleurs à quoi ressemblait ces lieux terrifiants:

https://www.noelshack.com/2017-33-1-1502728920-img-3415.jpg

https://www.noelshack.com/2017-33-1-1502728991-img-3416.jpg

Finalement, je n'avais plus rien à faire dans cette si belle grotte qui me fut si utile cette nuit. À présent, il fallait que j'y aille !
Tout d'abord, mon objectif premier était de trouver la source de ces mystérieux bruits... À moins que mon imagination m'ait joué des tours, il est tout de même fort improbable d'entendre ce genre de son dans une grotte, dans une montagne sur une île !

Ma pelle en main, je dévalai tranquillement ce petit relief montagneux.
L'endroit où j'étais, étaient resplendissant ! C'était dégagé, je n'avais plus l'habitude de cela à force de rôder dans les lieux sombres... Bref, j'avais trouvé mon coin de rêve ! Je découvris alors ce somptueux havre de paix, oscillant entre montagne et forêt, je me sentis bien ici, en sécurité !
Il était environ midi, du moins, c'était ce que j'estimai en regardant le ciel dégagé !
Une très bonne idée me traversa d'ailleurs la tête à ce moment là: Et si j'arrêtai d'être nomade et que je m'installai définitivement dans cet endroit très tranquille ?
Je ne pris pas une heure à me décider, à peser le pour et le contre de cette ingénieuse idée ! Ici sera donc ma nouvelle maison ! Alors, je décidai d'établir ma cabane ici, juste entre les montagnes et la forêt.
D'abord, il me fallait aller chercher des matériaux pour construire celle-ci: du bois et des lianes, je savais pertinemment d'ailleurs que cette forêt regorgeait de lianes et d'innombrable bouts de bois et troncs d'arbres ! Je me mis logiquement en marche vers à la recherche de ces matériaux, pénétrant ainsi dans les sombres bois que je redoutai tant.
Je revins vers mon "campement" miraculeusement avec quelque rondins de bois que je commençai à plaçai délicatement et soigneusement par terre afin de commencer la confection des premiers murs, lorsque soudain !

Le silence jamais troublé auparavant fut soudainement transcendé par d'énormes bruits !! C'étaient les mêmes qui m'avaient réveillé ce matin dans la grotte mais cette fois-ci, ils étaient décuplés ! J'avais peur blanche, j'été terrifié !
Je pris ma pelle que j'avais laissé par terre, j'avais l'impression que ces bruits se rapprochaient ! Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ?! À ce moment, j'été déboussolé, je ne savais plus quoi faire !

Le brouillard comment à disparaître tranquillement et doucement. Mon désespoir avait cessé et laissa place dorénavant à un optimisme sûr !
Le soleil recommença à briller, et ses frêles rayons de lumière pâle commencèrent à pénétrer cet espace.
Je me mis alors en route. Je déambulai dans ce singulier bois, à travers les arbres et les obstacles. J'été rassuré ici dans ces beaux environs, rien ne pouvait troubler le calme qui régnait en roi.... C'était apaisant...

Les alentours commencèrent à se dégager progressivement, le soleil éclairait mieux alors, et il y avait moins d'arbres.
D'ailleurs, ces arbres étaient assez bizarre:

https://www.noelshack.com/2017-33-1-1502738907-img-3414.jpg

Comme si l'écorce du tronc avait été dégradé volontairement..
D'un seul coup, le buisson devant se mit à s'agiter, au début, je pensais que c'était le vent, mais là, j'entendais aussi des bruits ! Qu'est-ce que c'était ?!
Puis là, je me souvenus de ce que Golem m'avait dit: il y avait des sangliers dans l'île ! Les troncs d'arbres étranges c'était les sangliers qui marquaient leur territoire ! J'étais face à un sanglier !! Ma pelle à elle seule ne suffirait pas ! J'étais dans très mauvaise posture !

Dans une explosion qui me propulsa à terre, j'entendis un hurlement sourd ! Je ne savais plus quoi faire !! J'allais mourir !
Au loin, dans la forêt, je vis une ombre se rapprochait à très grande vitesse ! Cette chose noire n'était rien d'autre que le monstre d'élixir noir !!!

https://www.noelshack.com/2017-33-1-1502739596-img-3417.jpg

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 21:43:38

Fin de cette partie. [[sticker:p/1kkq]]
J'espère que ça vous plaira. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2017 à 22:40:33

Je vient de lire les 3 derniers chaps' que j'ai raté, j'en trouve le Rythm ralenti, mais c'est pas plus mal :oui:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 22:44:57

Et ce chap ? :hap:

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 23:25:50

Enfin de l'action [[sticker:p/1lmh]]

J'attends la suite :bave:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 23:30:33

Ouaip t'as remarqué Sath. :oui:
Et sinon t'as trouvé le chap ? :(

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 09:35:46

Il est pas mal, comme tout les autres rien a redire

IssouGame IssouGame
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 15:37:07

2 bon chapitres avec de l'action ça fait plaisir [[sticker:p/1kkr]] j'attends la suite avec impatience[[sticker:p/1ljr]]

Ceci est mon compte secondaire après m'être fait ban :hap: donc désolé pas de nouveau lecteur [[sticker:p/1nua]]

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 18:57:43

Merci bien VDD, mais qui es-tu au juste ? :( même si je pense avoir une petite idée. :hap:

D'ailleurs aujourd'hui et demain il n'y aura peut-être pas de chapitre puisque je passe 2j à DisneyLand Paris. :hap: Je dis bien peut-être parce que je peux arriver à me débrouiller. :hap:

Aorg Aorg
MP
Niveau 5
15 août 2017 à 19:07:05

Je n'ai encore rien lu depuis le début, vu le nombre de pages ça me décourage un peu ^^ mais vu les retours je pense qu'elle vaut le coup. L'histoire raconte quoi en bref ?[[sticker:p/1lm9]]

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 19:14:54

Pour te faire une cours synopsis Aorg, c'est un Chevalier qui veut intégrer l'équipe du roi le plus puissant jamais connu dans le royaume. Puis il rencontre le Roi enfin et pour pouvoir intégrer son équipe il doit réaliser un test de survie de 3j 1/2 sur une gigantesque île. Et dans cette île, il y a énormément de mystère, de suspens et de retournement de situation. :hap:

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
15 août 2017 à 20:28:56

C'est FireWolf :hap: bah écoute profite bien de tes jours à Disney Land et comme ça et je pense que tout le monde pourra tout relire et donc mieux se souvenir de l'histoire :oui:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 11:06:46

Up up up. :hap:

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 21:26:02

:up:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 21:31:39

Justement j'allais le up. :hap:
EDDIT: Á partir de demain, voire après demain le (x)rythme d'une sweet/1j devrait repndre. :oui:
EDDIT2: les ghostfags, me laisser pas bider. :(

Message édité le 16 août 2017 à 21:34:13 par CashRoyal
DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 19:31:37

:up:

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 19:32:41

Pk :ok:

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 19:32:51
  • ok
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment