CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Le périple ultime de Chevalier !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 18:21:45

Ok :ok:

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 18:21:59

Ok :ok:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 18:29:40

:ok:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 21:00:17

🏆Chapitre IV Partie IV: La fuite...🏆

C'est précisément à ce moment là que je compris qu'il fallait que je fuie par tout les moyens !
J'étais debout et je fixais ce corps inerte, comme s'il se trouvait quelque chose; j'avais l'air dubitatif.
Je restais tel un mannequin, ici, sans l'ombre d'un geste, paralysé par la peur ! Paralysé surtout par ce dont je pouvais rencontrer dans la cabane pour aller récupérer mon sac... C'était une grosse erreur pour moi d'avoir laissé mon sac là-bas, dans ce lieu qui me voulait du mal !
Demeurant sur ce zodiac, il fallait que je me décide rapidement ! Sortir tout de suite ? Attendre un peu ? Laisser mon sac là-bas, sans doute que l'Ésanglanteur avait posé un poège dans sa maison attendant mon retour...
Surtout qu'avec cette odeur horrible je devais faire vite, et ne pas rester ici, c'était une évidence ! Je pris alors la brave décision de me rendre dans cette cabane qui était à une heure de marche d'ici...
J'allais aussi, tout de même, vérifier le petit moteur de ce zodiac, me connaissant un peu niveau mécanique, sans doute j'allai faire une belle découverte ? Et au pire des cas je ne trouveras rien d'intéressant. Le moteur, quant à lui se trouvait juste derrière le cadavre que j'enjambai alors.
Le moteur se trouvait sous mes yeux, il était rouillé, dans un état déplorable... C'était un petit moteur de 20 chevaux, ce genre de moteur reste simple a démonté tout de même. Les moteurs de zodiacs sont souvent composés de 2 parties, la première en haut, est un gros bloc composait du moteur et est relié à une autre partie submergée par l'eau, qui n'est rien d'autre que l'hélice qui le propulse.
Je donnai un petit coup de pied sur le moteur, pour en juger son état mais surtout pour savoir si à l'intérieur, restait encore de l'essence. À vrai dire, si essence il y avait, je devrais en prendre afin de me confectionner le meilleur outil de survie: une torche !
Le moteur était en train mauvais état mais surtout il restait beaucoup d'essence en son sein !
C'est alors que je donnai un très gros coup de pied sur le moteur, perforant ainsi la partie supérieur et laissant apparaître les machines. L'essense était là, et, je devais trouver une manière astucieuse de l'acheminer hors du navire, et de la conserver sur moi... Je réfléchis, réfléchis longuement, très longuement... Lorsque j'aperçu à ma ceinture, qu'il se trouvait toujours attachée, ma gourde !
Je peinai à prendre cette lourde décision: Allais-je prendre de l'essense dans la gourde au dépend de l'eau, ou vise-versa, allais-je abandonner l'idée de torches en gardant l'eau ?

Le temps me presse, et inquiet du futur, je renversai toute mon eau et y remplis l'essence dans la gourde. J'avais oublié la contenance de celle-ci, mais la gourde était grande.
Je raccrochai ma gourde à ma ceinture. D'un seul coup, la peur m'envahit !! J'étais terrorisé, je savais pas pourquoi ni comment, mais il fallait absolument que je m'en aille !! J'avais comme entendu les bruits d'un train qui avançait !! Mais pourquoi ? Était-ce mon imagination ?? C'était absurde !

Glacé par la peur, en un rien de temps je sautai à l'eau, récupérer mes affaires et ensuite mon sac ! Je nageai très rapidement ! Peut-être que quelque chose rodait dans l'eau !
En nageant, je remarquai aussi qu'il était inscrit sur ce bateau "DESPERADO", sans doute une marque, qu'importe, JE DEVAIS FUIR !!

Je tournai inlassablement autour de cette mystérieuse et massive statue de Bouliste, "SATHES" qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? Je n'en avais vraiment aucune idée, et, plus je tournai autour, plus le brouillard autour de moi s'intensifiait, et je me dis qu'il serait peut-être temps d'y aller ? J'avançai vers une direction au hasard, cependant en faisant attention de ne pas revenir sur mes pas, jamais, mais jamais, je ne voudrai ré-avoir affaire avec ce pont ! Plus jamais !
Au fur et à mesure que j'avançai, le forêt autour de moi devenait de plus en plus dense, les arbres de plus en plus nombreux et grands, mais surtout ils me faisaient de plus en plus peur, tandis que moi dans tout ça, j'y voyais de moins en moins bien, toujours en étant de plus en plus fatigué !

https://www.noelshack.com/2017-32-4-1502384357-img-3397.jpg

J'errai terrifié dans ce singulier bois. J'entendais toutes sortes de bruits, des craquements, des soufflements, et autres. Je n'y prêtais pas attention, en vrai, j'essayai du mieux que je pouvai de les ignorer...
Je voguai à travers cet océan vert, et, ma peur grandissais de plus en plus... L'angoisse aussi s'intallait doucement autant que mes questionnements: Où étais-je ? Quand est-ce que j'allais sortir de ce sinistre lieu ? Vers où allais-je ?

Soudain, dans un frisson de panique, au loin, j'aperçus quelque chose... Une lueur !! Comme si quelqu'un venait d'allumer une lumière, une bougie; et se dirigeai vers moi !!!

-Mais c'est quoi ça encore ??!

J'étais enfin arrivé à la berge ! Je me ré-habillai le plus vite que je pus. À pied j'étais à 1h environ de la cabane, si j'y allai en courant, j'y serai beaucoup plus rapidement ! Alors, en concentrant toutes mes dernière forces, je courus, je courus tant que je le pouvais et le plus rapidement possible ! Durant des dizaines de minutes je courus sans relâche ! Alors, soudainement, j'aperçu au loin la cabane ! Je ne me stoppai pas, tel une fusée j'allai vers ma destination ! J'avais peur aussi, mais surtout j'avais l'impession d'être suivis !! Sans cesse, je regardais derrière moi, je pensais que quelqu'un me suivait...

Ma pelle en main, sans m'arrêter ou relentir le Rythm, je rentrai dans la cabane, avec prudence, j'attrapai le sac. Personne ne se trouvait ici !

Rapidement je dévalai la petite colline de la où se située en haut la cabane, je me dirigeai partout, sauf vers la plage d'où je venais. Sans m'en rendre compte et dans un rien de temps, je pénétrai la gigantesque forêt, changement d'ambiance total...

Je pris ma pelle dans ma main droite, et me dirigeai vers cette étrange lumière. Je pressai mon pas, et, au bout de 10 minutes, je me rendis compte que je sortis enfin de ce sombre endroit ! Cette lumière n'était rien d'autre que la sorti !! J'étais tellement content ! J'admirai sous mes yeux le paysage montagneux !

https://www.noelshack.com/2017-32-4-1502388831-img-3398.jpg

C'était bien l'une des premières fois que je voyais des montagnes dans ma vie ! C'était somptueux, un paysage si beau s'offrait à moi !
Je visitai ces montagnes, jusqu'à que je vis plusieurs grottes dans ces endroits.
Une grotte en particulier m'intéressait:

https://www.noelshack.com/2017-32-4-1502390908-img-3399.jpg

Elle paraissait petite, et surtout difficile d'accès. Alors, je me dirigeai dedans et y entrer. Elle était minuscule, et j'étais le seul locataire !
- " C'est ici que je m'installerai" Dis-je d'une voix sereine !
J'installai alors mes affaires, et avec mes vieux vêtements, me confectionnai un petit matelas. J'été rassuré ! Je ne voulais pas savoir quelle heure il était dehors, tout ce dont je voulais c'est DOR-MIR ! Je m'allongeai, paisiblement sur ce matelas et fermai mes yeux...

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 21:00:57

J'espère que ça vous plaira, fin du chapitre 4. [[sticker:p/1kkq]]

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 21:49:02

Up up up

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 21:59:06

Ne tkt pas je le up à minuit et je le lirai :hap:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 22:42:05

Le 10 août 2017 à 21:59:06 DarkFireWolf a écrit :
Ne tkt pas je le up à minuit et je le lirai :hap:

Très bien. :ok:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 00:02:25

Petit up de minuit. :up:

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 00:15:10

Ce chapitre est... Mystérieux :hap:

Mais j'aime bien
Imaginez on se retrouve à la place de Chevalier :fou:

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 00:20:05

J'adore ce que tu sous entends avec la partie en gras lorsque le chevalier dis que la pelle appartient à l'ES :ok:

Deux super chapitres, agréables à suivre et toujours bien Ryhtmé :ok:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 00:21:14

Le 11 août 2017 à 00:15:10 DarkFireWolf a écrit :
Ce chapitre est... Mystérieux :hap:

Que mystérieux ? [[sticker:p/1jnh]] C'est ce que l'on répète depuis quelque chapitre, mais y'a pas d'autre choses ? [[sticker:p/1jnh]]

Mais j'aime bien
Imaginez on se retrouve à la place de Chevalier :fou:

Ou celle de l'ES. :mort:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 00:22:24

Le 11 août 2017 à 00:20:05 Dfez a écrit :
J'adore ce que tu sous entends avec la partie en gras lorsque le chevalier dis que la pelle appartient à l'ES :ok:

Que sous-entendais-je au juste ? [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1jnh]]

Deux super chapitres, agréables à suivre et toujours bien Ryhtmé :ok:

xDeSP3r4D-Os_ xDeSP3r4D-Os_
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 00:37:14

Le mot de la nuit est : " Un poège "

Il y a peut être à un poège dans sa maison qui sait :hap: !

xDeSP3r4D-Os_ xDeSP3r4D-Os_
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 00:37:58

Bon j'ai lu la moitié j'en suis à la page 6 mais je suis con d'avoir lu la nouvelle la le mec se spoil :rire: je Fink demain :ok:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 00:44:36

Le 11 août 2017 à 00:37:14 xDeSP3r4D-Os_ a écrit :
Le mot de la nuit est : " Un poège "

Il y a peut être à un poège dans sa maison qui sait :hap: !

Toi et moi allons révolutionner le Dico. [[sticker:p/1kku]]

Le 11 août 2017 à 00:37:58 xDeSP3r4D-Os_ a écrit :
Bon j'ai lu la moitié j'en suis à la page 6 mais je suis con d'avoir lu la nouvelle la le mec se spoil :rire: je Fink demain :ok:

Quel spoil et quel chapitre ? :peur:
Bonne lectre en tout cas. [[sticker:p/1lm9]]

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 05:23:27

Ohhh ma dedi a continuer :hap:

Suite suite suite ! J'ai envie de savoir pour quels raisons tu as décidé de nous montrer l'histoire de l'ES sur cette même ile !

DarkFireWolf DarkFireWolf
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 14:32:35

:up:

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 15:01:08

Le 11 août 2017 à 05:23:27 Sathes a écrit :
Ohhh ma dedi a continuer :hap:

[[sticker:p/1klb]]

Suite suite suite ! J'ai envie de savoir pour quels raisons tu as décidé de nous montrer l'histoire de l'ES sur cette même ile !

Tu verras bien... [[sticker:p/1kkq]]

Le 11 août 2017 à 14:32:35 DarkFireWolf a écrit :
:up:

J'avais oublié de le up, cimer chef. [[sticker:p/1ljp]]

CashRoyal CashRoyal
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 17:47:29

Petit up avant sweet. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment