CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat en ce moment

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
26 août 2022 à 15:52:22

Le 26 août 2022 à 15:38:50 :

Le 26 août 2022 à 14:54:52 :
C'est un doute légitime le fait que BGS tiendrait eux même les cheats ? Ou c'est un gros délire ?

Enorme doute pour 2 raisons je pense :

- L'argent. Economiquement parlant ils n'ont AUCUN intérêt à s'attaquer à la triche sur leur jeu. Les investisseurs ont le choix entre laisser les cheaters et gagner 5% en + ou enlever les tricheurs : le choix est vite fait

- BSG vend des comptes par pack de 4 ou + :pf:

Et donc ?

Tes arguments sont éclaté au sol.

Des centaines de millier de jeux font des achats par pack, le mec découvre l'eau chaude.

Non ! Dans un jeux multijoueur en équipe ils proposent d'acheter un pack de 4 jeux pour faire tourner des clés à ses potes ! ça ne s'est jamais vue !

Sinon les cheaters font littéralement perdre de l'argent à BSG, c'est une perte de sèche de temps de dév.

T'es littéralement à deux cent kilomètre de tes pompes, t'es pas juste à côté, t'as changé de continent

Babaptrum Babaptrum
MP
Niveau 5
26 août 2022 à 16:07:58

Ouais c'est cette histoire de pack de jeux qui est étrange, quel studio fait ça ?
J'ai jamais vu ce genre de chose

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
26 août 2022 à 16:12:31

Le 26 août 2022 à 16:07:58 :
Ouais c'est cette histoire de pack de jeux qui est étrange, quel studio fait ça ?
J'ai jamais vu ce genre de chose

Tout les studios indie proposent des pack de jeux, tous.

Deflagration2 Deflagration2
MP
Niveau 33
26 août 2022 à 17:19:01

Le 26 août 2022 à 15:52:22 :

Le 26 août 2022 à 15:38:50 :

Le 26 août 2022 à 14:54:52 :
C'est un doute légitime le fait que BGS tiendrait eux même les cheats ? Ou c'est un gros délire ?

Enorme doute pour 2 raisons je pense :

- L'argent. Economiquement parlant ils n'ont AUCUN intérêt à s'attaquer à la triche sur leur jeu. Les investisseurs ont le choix entre laisser les cheaters et gagner 5% en + ou enlever les tricheurs : le choix est vite fait

- BSG vend des comptes par pack de 4 ou + :pf:

Et donc ?

Tes arguments sont éclaté au sol.

Des centaines de millier de jeux font des achats par pack, le mec découvre l'eau chaude.

Non ! Dans un jeux multijoueur en équipe ils proposent d'acheter un pack de 4 jeux pour faire tourner des clés à ses potes ! ça ne s'est jamais vue !

Sinon les cheaters font littéralement perdre de l'argent à BSG, c'est une perte de sèche de temps de dév.

T'es littéralement à deux cent kilomètre de tes pompes, t'es pas juste à côté, t'as changé de continent

Oui el famoso gens qui achètent pour 120€ de jeux à ses potes et leur fait découvrir :)

T'en connais ne serait-ce qu'un même à travers internet, des vidéos ou autre ? Non, personne fait ça :)

Même les 2 clés de jeu sur steam se vendent pas :)

Oui oui el famoso temps de Dev perdu sur les tricheurs AYAAAAAAAAAAA :rire:

Même manuellement ils n'arrivent pas à ban des mecs à 15 de KDA les mecs ont le temps de jouer 4 semaines et lvl 45 avant ne serait-ce qu'un ban :rire:

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
04 septembre 2022 à 00:45:13

Y'a les fameux mecs qui courent en étant à plat-ventre sur Lab en ce moment, j'en ai vu 2 en 3 games

Et les Timmy du forum qui ne jouent que sur des serveurs turques vides viennent nous dire qu'il n'y a pas de cheat

Message édité le 04 septembre 2022 à 00:47:00 par Ceyna
evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
04 septembre 2022 à 12:17:30

Au final la discussion elle sert à rien, des tricheurs y en a toujours eu et y en aura toujours, on en avait déjà sur counter strike en 1999 et en 2022 c est pareil donc soit vous faites avec soit vous jouer en solo ou à autre chose.

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
04 septembre 2022 à 13:28:26

Si seulement evilmouette...

Mais non les mecs pourront pas s empêcher de venir cracher leur bile et se rassurer entre frustrés.

Ensuite quand toi tu y trouves ton compte bah ça les saoule que tu prennes plaisir là où ils y arrivent pas, du coup soit t'es un fanboy ou un mytho :rire:

Ils pourront jamais s empêcher de venir donner leur frustration sur le forum.

Perso quand tarkov me saoule bah je change de jeu et je viens pas pester sur le forum car le jeu m'a apporté, m'apporte et m'apportera de bonnes sensations.

Mais bon nous ne sommes pas tous pareil.

Je joue aux fps depuis cs 1.5 et le cheat a toujours existé et les débats sur irc étaient déjà les mêmes...

Message édité le 04 septembre 2022 à 13:29:37 par Steakacheval
havoque havoque
MP
Niveau 6
10 septembre 2022 à 01:42:06

Moi j'ai acheté le jeux il y a un mois et 8 fois sur 10 je me prends une balle sortie de nul part pleine tête alors que j'ai pas entendu un pet de souris avec mon casque audio et que j'ai bien check les environs.

Ca m'a un peu soulé j'ai 4000 heures sur ARMA et 1500 sur SCUM donc j'ai trouvé et testé un cheat un genre de walhack ou on voit le squelette des joueurs partout sur la map et l'emplacement de tous les items de la map, apparement un cheat externe qui tourne sur une machine virutelle et un serveur externe donc indétectable mais cher.

Bref, en utilisant ce cheat j'ai pu constater que quand je part en string et couteau en général tout va bien et je peux jouer tranquillement par contre quand je m'équipe d'un gros stuff pour mon XP du moins la je deviens une proie et je vois quasiment toutes les parties un mec qui me scoot bien a travers et tout et qui me suis partout que j'aille, que je fasse des détours, me planque des des endroits improbable aille dans le sens inverse etc... Le mec arrive toujours sur ma position et me fume....

Enfin voilà moi en testant ce cheat pendant deux jours j'ai pu voir que quasiment une partie sur deux un mec cheat ( soit ils vous traquent jusqu'en enfer ou alors on voit sur le radar un mec qui fume 5 bot scav et 4 PMC en 2 MN et qu'il est niveau 8) et que les cheat sont très poussé, soft aim, walhack, esp, endurance illimité, loot a travers les murs, filtre des objets a afficher sur la map etc etc ... Et apparement ce cheat existe depuis 2019 donc c'est un peu badant il n'y a rien à faire, bien que vous allez me dire moi aussi j'ai cheat pendant deux jours oui donc j'ai pu pas mal looter mais sérieux quand je tuer un ou deux mecs sur lesquelles je tombé ben je badais parceque je me disais putain les mecs ils poncent le raid depuis 30 mn ils sont full stuff ils jouent legit a deux pour prendre du plaisir et du fun et en gros moi je les fumes ils avaient quasi aucune chance ...

Enfin voilà je pense arrêter le jeux car de voir qu'une game sur deux il y a un cheater et de pouvoir tout perdre pour rien c'est frustrant et pour le cheat je voulais essayer j'avais jamais cheat avant a part un bot sur WOW mais en plus la c'était 20e pour 2 jours c'est pas non plus accessible à tout le monde tout le temps...

A ciao bon dimanche

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
11 septembre 2022 à 00:03:59

Le 04 septembre 2022 à 13:28:26 :
Si seulement evilmouette...

Mais non les mecs pourront pas s empêcher de venir cracher leur bile et se rassurer entre frustrés.

Ensuite quand toi tu y trouves ton compte bah ça les saoule que tu prennes plaisir là où ils y arrivent pas, du coup soit t'es un fanboy ou un mytho :rire:

Ils pourront jamais s empêcher de venir donner leur frustration sur le forum.

Perso quand tarkov me saoule bah je change de jeu et je viens pas pester sur le forum car le jeu m'a apporté, m'apporte et m'apportera de bonnes sensations.

Mais bon nous ne sommes pas tous pareil.

Je joue aux fps depuis cs 1.5 et le cheat a toujours existé et les débats sur irc étaient déjà les mêmes...

J'en vois qu'un seul qui vient cracher sa bile et raconter sa vie pour dire qu'il est meilleur que les autres régulièrement, et qui s'est pris 2 ban temporaires

Deflagration2 Deflagration2
MP
Niveau 33
12 septembre 2022 à 01:17:07

Un tricheur toutes les 500 games on vous dit :)

https://streamable.com/k35aey (Mon pote meurt en même temps que moi, du même mec, tête yeux :))

Deflagration2 Deflagration2
MP
Niveau 33
12 septembre 2022 à 01:17:27

Niveau 56 bien sûr :)

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 17:53:51

Le 25 août 2022 à 10:45:31 :
Quand la vidéo sera up vous pourrez bien ragez ,n'oubliez pas de get good

https://youtu.be/2i8VVgnRoxI

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

putain t'as pas peur du ridicule toi

le mec fais un montage de lui en train de tuer des scavs joueurs et des bots en étant full stuff et se crois chaud

Deflagration2 Deflagration2
MP
Niveau 33
13 septembre 2022 à 05:30:39

Le 12 septembre 2022 à 17:53:51 :

Le 25 août 2022 à 10:45:31 :
Quand la vidéo sera up vous pourrez bien ragez ,n'oubliez pas de get good

https://youtu.be/2i8VVgnRoxI

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

putain t'as pas peur du ridicule toi

le mec fais un montage de lui en train de tuer des scavs joueurs et des bots en étant full stuff et se crois chaud

Ce seul kill vaut tous ses kills à ce golems :rire:

https://streamable.com/n51a1e

Et c'est un kill random d'aujourd'hui je viens juste de commencer à record mes games :rire:

Message édité le 13 septembre 2022 à 05:30:53 par Deflagration2
Head-Eyes Head-Eyes
MP
Niveau 33
13 septembre 2022 à 08:44:16

Le 12 septembre 2022 à 17:53:51 :

Le 25 août 2022 à 10:45:31 :
Quand la vidéo sera up vous pourrez bien ragez ,n'oubliez pas de get good

https://youtu.be/2i8VVgnRoxI

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

putain t'as pas peur du ridicule toi

le mec fais un montage de lui en train de tuer des scavs joueurs et des bots en étant full stuff et se crois chaud

Non le noob, c'est des full stuff :rire:

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
14 septembre 2022 à 15:37:24

Première game de la journée sur serveur côte Est Etats-Unis :)

https://streamable.com/tjo6v4

C'est juste génial que certaines configurations de maps sont juste injouables car t'es sûr de tomber sur au moins un cheater pendant ta game, coucou Littoral de nuit et ses cheaters Raid carry qui froissent tout au SVD naked de nuit :)

https://www.noelshack.com/2022-37-3-1663162558-wushe.png

Navares Navares
MP
Niveau 4
14 septembre 2022 à 21:17:26

J'crois que Nikita a perdu sa note https://www.youtube.com/shorts/HwPRuGHbLeg

DrTazpaz DrTazpaz
MP
Niveau 21
14 septembre 2022 à 21:29:57

J'avais pas joué depuis un moment, un pote m'a poussé à relancer

Véridique que sur une random douane, 3 minutes de jeu on prend un one tap instant à 5 secondes d'intervalle par le même mec alors que j'étais parti en plus de mon côté, mon pote a pu voir un mec courir à une vitesse pas naturelle avant de mourir

"gouagoulaidawo"

donc chinois j'imagine

génial vraiment

Message édité le 14 septembre 2022 à 21:31:08 par DrTazpaz
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
14 septembre 2022 à 23:20:53

Nan mais cherchez pas, aujourd'hui j'ai recroisé un cheateur de Lab que j'avais ajouté et qui m'avait proposé de me PL

JambaKurwaBamba j'ai reconnu tout de suite le pseudo. Bah je l'ai re add il est niveau 50 maintenant

niveau 50 et il continue de nettoyer les cartes en pushant tout le monde et en mettant des hs impossible instant, en toute impunité

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
20 septembre 2022 à 14:29:12

C'est un gros défaut de ce jeu.
Périodiquement, et ça peut durer 2 semaines ou 1 mois, les maps. sokt znvahies de cheaters...
Puis tout d'un coup, plus rien.

Le jeu passe d'exigent et marrant à l'enfer sur terre....

Adelya Adelya
MP
Niveau 21
20 septembre 2022 à 22:41:18

je me suis retrouvé à lancer une game à 4 (c'est mal mais bon on m'a forcé), 3 minutes de jeu sur réserve on prend tous les 4 un headshot à quelques secondes d'intervalle par le même joueur et alors qu'on s'était éparpillé

même pas l'ombre d'un doute
et le mec version aod, niveau 43

c'est affligeant, perso j'arrête ce jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment