CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat en ce moment

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
17 juillet 2022 à 10:56:26

Horrible putain imbuvable. Ça a bien commencé j'en voyais pas sur la première semaine de wipe voir la deuxième mais la c'est la pluie de cheater. surtout sur facto. Paye tes decal tête instant alors que le gars n'a aucun moyen de savoir ou je suis. Ce n'est qu'un exemple parmi tant et tant d'autres...

C'est a tel point que je ne sort casi plus qu'en scav.

Le cheat va juste ruiner le jeu en fait et tarkov est hyper facile à ruiner avec le cheat... Ma seule envie qu'ils sortent un mode coop vs scav only et qu'on se tape plus les 2 neurones de cheater.

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
17 juillet 2022 à 13:59:14

ça fait chépas cb d'années que ce jeu a les mêmes problemes ça changera jamais cherche pas

joue 2/3 semaines et passe a autre chose

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
17 juillet 2022 à 16:56:51

impunité totale, j'en parlais sur un autre sujet, un mec que j'ai vu TRAVERSER les murs et HS tout le monde le premier jour du wipe en hurlant et insultant dans son voip est aujourd'hui niveau 51

BowenT BowenT
MP
Niveau 21
17 juillet 2022 à 16:59:55

j'ai arreté ce wipe perso je suis pas du genre à rager parce que je meurs mais quand j'entends un mec courir très loin dans les souterrains, que je passe en sneaky + je reste immobile pour écouter, que je l'entends se rapprocher en courant, allumer sa lampe, et qu'il préshot avant même de pouvoir m'avoir vu et me tête-yeux ... On va pas me dire que c'est du hasard ou quoique ce soit

Et le mec a la version payante, niveau 50+ donc totalement rien à foutre

Django85 Django85
MP
Niveau 49
17 juillet 2022 à 18:20:11

Putain vous me refroidissez à chaque fois que je veux acheter le jeu.

Fernil Fernil
MP
Niveau 21
17 juillet 2022 à 19:04:18

je sais pas si c'est full cheateurs mais effectivement depuis 1 semaine je ne prends que des HS imposible, que des joueurs qui savent automatiquement ou je suis, 2 games sur 3 je meurs sans pouvoir ne serait-ce que jouer

première semaine c'était vraiment pas mal et là j'ai même plus envie de lancer le jeu

wras wras
MP
Niveau 21
17 juillet 2022 à 20:19:30

on est à 4 sur interchange, on entend en voip un mec qui hurle tout un tas d'insulte, il est apparu à la vitesse de la lumière et nous a tué tous les 4 avec que des hs avec sa petite ak donnée au départ, tout en rigolant et en nous insultant

"Reeve", level 2 et version AOD

Voilà un peu ce qu'est l'expérience Tarkov ....

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
18 juillet 2022 à 09:46:34

bordel je vois que je ne suis pas le seul :(. Ca fait chier car j'aime vraiment le jeu mais bon... Que faire? Se rabattre sur le mod solo qui est pas trp autorisé vis à vis de bsg? Attendre que les cheaters se barrent sur le mode arena. Bref je sais pas ca fait chier et il n'y a aucun autre jeu du genre.

Je me répète mais j’attends vraiment un mod qui permettra de faire du coop et SEULEMENT du coop sans pvp...

Adelya Adelya
MP
Niveau 21
19 juillet 2022 à 01:11:20

le problème c'est que le jeu est tellement cassé que souvent je n'arrive même pas à savoir si le mec cheatait ou si il était juste totalement en dsync

YouGetKissedV2 YouGetKissedV2
MP
Niveau 7
19 juillet 2022 à 17:59:58

les gens se plaignent de cheater comme sur tous les fps level 38 sur ce wipe j'ai du croiser un ou deux cheater vraiment flagrant c'est tout.

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
19 juillet 2022 à 18:10:52

Moi j'en ai croisés 3 je suis level 30, dont un fabricant de chaussures Nike qui volait dans les airs le premier jour du wipe sur Woods, celle là c'est la spéciale wipe sur woods à chaque wipe :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juillet 2022 à 19:38:16

Ce qui est incroyable dans ce jeu c'est le nombre de joueurs qui mettent des têtes instantanément.

Depuis les années 90 que je joue, mais jamais vu un tel nombre de joueurs le faire.

Le 3 quarts de mes faces a faces se termine par des mecs a peine je les vois, c'est directement une tête que je ramasse.

LcK_ LcK_
MP
Niveau 17
20 juillet 2022 à 03:31:46

Perso je joue sur les serveurs NA et il ne m'ait rien arrivé de dingue pour le moment.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
21 juillet 2022 à 03:47:12

Le 19 juillet 2022 à 19:38:16 :
Ce qui est incroyable dans ce jeu c'est le nombre de joueurs qui mettent des têtes instantanément.

Depuis les années 90 que je joue, mais jamais vu un tel nombre de joueurs le faire.

Le 3 quarts de mes faces a faces se termine par des mecs a peine je les vois, c'est directement une tête que je ramasse.

Cette aprem j'ai fais une game avec un Rhys-T, j'ai pris 4 impacts dans la visière venant de 3 mecs différents. Et à chaque fois c'était des réflexe shot et quasi la seule balle qu'ils ont pu tirer

A croire que tout le monde a le niveau d'un joueur pro CS maintenant

faut dire que le tir au jugé est tellement cheaté c'est complètement grotesque. Tu affiches une croix sur le centre de ton écran et que tu ne tires plus que comme ça .... 0 recul, meilleure précision .... C'est n'importe quoi

Message édité le 21 juillet 2022 à 03:48:01 par Ceyna
DrTazpaz DrTazpaz
MP
Niveau 21
21 juillet 2022 à 14:34:49

depuis quelques jours je ne prends plus que des headshot systématique

je ne sais pas je n'ai pas changé ma façon de jouer c'est juste que tout le monde a l'air d'être soudain devenu incroyablement fort

ou il y a peut être un soucis avec ce qui compte comme un hs dans le jeu parce que moi même il m'arrive aussi souvent de mettre un hs alors que j'ai full un peu n'importe comment

beaucoup beaucoup de problèmes de dsync aussi, mais alors c'est jamais en ma faveur

Reinardht Reinardht
MP
Niveau 21
22 juillet 2022 à 13:13:46

réserve est infestée de cheateurs c'est abusé, j'arrête pas d'enchainer les games pour faire mes quêtes, y'a rien à faire que des morts ultra louche. A l'instant carrément tuer par un pompe alors que je viens de spawn et que je cours, aucun son ni rien, flèchettes tête-yeux

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
22 juillet 2022 à 13:21:45

Le 22 juillet 2022 à 13:13:46 :
réserve est infestée de cheateurs c'est abusé, j'arrête pas d'enchainer les games pour faire mes quêtes, y'a rien à faire que des morts ultra louche. A l'instant carrément tuer par un pompe alors que je viens de spawn et que je cours, aucun son ni rien, flèchettes tête-yeux

Oui ? Et donc ?

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
23 juillet 2022 à 09:19:29

yep salut a tous

ces pour go allez telecharger le mod simple player ! trop pas cheater !

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
24 juillet 2022 à 14:46:21

Le 22 juillet 2022 à 13:21:45 :

Le 22 juillet 2022 à 13:13:46 :
réserve est infestée de cheateurs c'est abusé, j'arrête pas d'enchainer les games pour faire mes quêtes, y'a rien à faire que des morts ultra louche. A l'instant carrément tuer par un pompe alors que je viens de spawn et que je cours, aucun son ni rien, flèchettes tête-yeux

Oui ? Et donc ?

Et donc? Mais tu vois pas le problème en fait? il alimente juste le topic ou beaucoup de monde constate du cheat c'est tout. Stop œillères svp

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
24 juillet 2022 à 17:03:04

Le 24 juillet 2022 à 14:46:21 :

Le 22 juillet 2022 à 13:21:45 :

Le 22 juillet 2022 à 13:13:46 :
réserve est infestée de cheateurs c'est abusé, j'arrête pas d'enchainer les games pour faire mes quêtes, y'a rien à faire que des morts ultra louche. A l'instant carrément tuer par un pompe alors que je viens de spawn et que je cours, aucun son ni rien, flèchettes tête-yeux

Oui ? Et donc ?

Et donc? Mais tu vois pas le problème en fait? il alimente juste le topic ou beaucoup de monde constate du cheat c'est tout. Stop œillères svp

Toujours sans vidéo, sans rien du tout, juste un ressentie, j'dit pas que ça existe pas mais, l'excuse du je me suis fait tête yeux c'est un cheater, c'est tout aussi fatiguant que les cheater eux même car faut aussi admettre que y'a des gens ont plus d'heure que vous et qu'ils saignent le jeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment