CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat en ce moment

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
03 décembre 2022 à 15:35:51

... Et Nikita qui faisait supprimer les topics qui parlaient des Cheats sur le fofo officiel !
:rire: Cette belle époque !

G_Skill G_Skill
MP
Niveau 9
13 décembre 2022 à 14:30:26

J'ai lu pas mal de truc intéressant sur ce topic, c'est pas le premier qui existe sur ce jeu, voici mon expérience/anecdote à ce sujet :

Sur notre discord on eu un mate qui est venu jouer avec nous pendant 2 mois et qui avait cheat sans nous le dire, on a mis environ 2 semaines avant de le bannir car on avait des soupçons mais pas de preuves réelles.
Le mec est toujours dans la liste d'amis de l'un d'entre nous, il n'est toujours pas banni (son niveau continue d'évoluer), et ce depuis le début de ce wipe.
Là je parle du cheater, le plus "cancer" qui puisse exister ; Celui qui cheat pour compenser son mauvais niveau, difficilement détectable car il ne cheat pas délibérément avec des speedhack, flyhack etc.
Il jouait vraiment comme un joueur normal, sauf qu'à ce wipe il nous a dépassé en même pas un mois (on ponce le jeu depuis la sortie), il savait toujours ou se trouvait les ennemis, scavs, boss etc...

Je me suis renseigné sur les cheats de ce jeu, et franchement pour compenser les lacunes qu'on peut avoir en tant que débutant et se retrouver avec un bon (voir très bon) niveau, il suffit d'utiliser un radar et ça c'est totalement INDETECTABLE, il tourne soit sur une machine virtuelle de votre PC que vous pouvez mettre sur un second moniteur, soit sur la page internet du site internet du cheat en question ; Le jeu est incapable de détecter ses deux éléments, à partir de là si le gars jouent en se fondant dans la masse, il joue le jeu en mourant de temps en temps histoire de ne pas avoir un ratio K/D trop grillé, il aura les stats d'un très bon joueur, pouvant réaliser ses quêtes rapidement sans se retrouver face à des joueurs, ou trouver des joueurs dans le cadres de certaines quêtes.

Je pense que sur ce jeu, plus de 50% des parties face à des joueurs se misent avec un bon placement, une bonne observation et à partir de l'instant ou vous voyez l'ennemis en premier, si vous avez pas un niveau de shoot mauvais et un stuff au minimum "moyen", vous avez 50% d'acquis pour gagner le duel (si ce n'est pas plus selon les conditions bien sûr).

Donc un Radar (100% non détectable par le jeu), est à mon sens une façon très répandue de cheater sur ce jeu, considérant le très lourd avantage que ça donne sur ce jeu.

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
13 décembre 2022 à 15:15:44

Le 13 décembre 2022 à 14:30:26 :
J'ai lu pas mal de truc intéressant sur ce topic, c'est pas le premier qui existe sur ce jeu, voici mon expérience/anecdote à ce sujet :

Sur notre discord on eu un mate qui est venu jouer avec nous pendant 2 mois et qui avait cheat sans nous le dire, on a mis environ 2 semaines avant de le bannir car on avait des soupçons mais pas de preuves réelles.
Le mec est toujours dans la liste d'amis de l'un d'entre nous, il n'est toujours pas banni (son niveau continue d'évoluer), et ce depuis le début de ce wipe.
Là je parle du cheater, le plus "cancer" qui puisse exister ; Celui qui cheat pour compenser son mauvais niveau, difficilement détectable car il ne cheat pas délibérément avec des speedhack, flyhack etc.
Il jouait vraiment comme un joueur normal, sauf qu'à ce wipe il nous a dépassé en même pas un mois (on ponce le jeu depuis la sortie), il savait toujours ou se trouvait les ennemis, scavs, boss etc...

Je me suis renseigné sur les cheats de ce jeu, et franchement pour compenser les lacunes qu'on peut avoir en tant que débutant et se retrouver avec un bon (voir très bon) niveau, il suffit d'utiliser un radar et ça c'est totalement INDETECTABLE, il tourne soit sur une machine virtuelle de votre PC que vous pouvez mettre sur un second moniteur, soit sur la page internet du site internet du cheat en question ; Le jeu est incapable de détecter ses deux éléments, à partir de là si le gars jouent en se fondant dans la masse, il joue le jeu en mourant de temps en temps histoire de ne pas avoir un ratio K/D trop grillé, il aura les stats d'un très bon joueur, pouvant réaliser ses quêtes rapidement sans se retrouver face à des joueurs, ou trouver des joueurs dans le cadres de certaines quêtes.

Je pense que sur ce jeu, plus de 50% des parties face à des joueurs se misent avec un bon placement, une bonne observation et à partir de l'instant ou vous voyez l'ennemis en premier, si vous avez pas un niveau de shoot mauvais et un stuff au minimum "moyen", vous avez 50% d'acquis pour gagner le duel (si ce n'est pas plus selon les conditions bien sûr).

Donc un Radar (100% non détectable par le jeu), est à mon sens une façon très répandue de cheater sur ce jeu, considérant le très lourd avantage que ça donne sur ce jeu.

Mais que dis tu sombre ignorant! Si TimeLikeThese te dit qu'il n'a jms vu de flyhack en 7k heures c'est qu'il n'en existe pas! Alors ton histoire de pauvre cheat public indétectable que n'importe qui peut utiliser c'est impossible.
Je te taquine bien évidemment ;)

Message édité le 13 décembre 2022 à 15:16:08 par NoWayToDie
nicolillenico nicolillenico
MP
Niveau 7
13 décembre 2022 à 17:35:15

J'ai relancé une game aujourd'hui, sur douanes, j'entends plusieurs tirs de VPO assez lointains, mais tous assez espacés dans le temps. Je m'allonge une minute, pour prendre un appel, je suis invisible dans un coin de Map impossible de me voir. Headeye au VPO par "china-cheatah" le hasard sans doute

sleazerock80 sleazerock80
MP
Niveau 9
14 décembre 2022 à 14:12:44

évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

punkiller punkiller
MP
Niveau 10
27 décembre 2022 à 20:59:25

Le 13 décembre 2022 à 17:35:15 :
J'ai relancé une game aujourd'hui, sur douanes, j'entends plusieurs tirs de VPO assez lointains, mais tous assez espacés dans le temps. Je m'allonge une minute, pour prendre un appel, je suis invisible dans un coin de Map impossible de me voir. Headeye au VPO par "china-cheatah" le hasard sans doute

Tous le monde joue à la t7/thermal vu que c'est 2 roubles. tu a beau ne pas bouger dans un buisson oui t'es grillé.

Oui il y a des cheaters sur ce jeux, j'en ai deja vu plusieurs fois, mais pas autant que vous le dites...

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que si vous detestez au le jeux depuis tant d'année pourquoi etes vous encore la :hum:

Message édité le 27 décembre 2022 à 20:59:54 par punkiller
LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
27 décembre 2022 à 22:25:44

persoent j'ai pas jouer depuis 6 mois mais j'ai le jeu donc aucune raison de pas check le patch j'ai rien à perdre

si c'est de la merde comme d'hab je dis que c'est éclatax, je désinstalle et jvais jouer à autre chose. ce que tout le monde a fait derniérement

le jeu va être full cheater dans tous les cas à partir de demain, ya bcp d'argen a faire avec la rmt en vendant des items aux célestins

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
09 mars 2023 à 17:14:10

Je viens de lire la liste des cheaters bannis publiée par les développeurs, bordel y en a 2 qui m'ont tué sur ce wipe avant que j'arrête de jouer. :rire:

Notamment un TTV qui s'était retourné d'un coup sur shoreline pour me mettre une tête, alors que je lui tirais dessus au silencieux à 80m environ.

Bordel j'en étais sûr que c'était un tricheur, j'avais pas halluciné. :rire:

Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 12
10 mars 2023 à 09:13:08

Bcp de pseudo se terminant par TTv...Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai perdu des fights contre se genre de pseudo ou tout simplement pris des balles de l'espace de l'autre bout de la map...
C'est ainsi...De toute façon j'attend diablo 4 et après Tarkov ne me reverra pas avant un bon moment :ok:

Louback Louback
MP
Niveau 36
11 mars 2023 à 11:37:40

Le 10 mars 2023 à 09:13:08 :
Bcp de pseudo se terminant par TTv...Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai perdu des fights contre se genre de pseudo ou tout simplement pris des balles de l'espace de l'autre bout de la map...
C'est ainsi...De toute façon j'attend diablo 4 et après Tarkov ne me reverra pas avant un bon moment :ok:

Une legende dit que les cheaters t'esquivent lorsque tu as TTV dans ton pseudo par peur de se faire spotted sur un live et de risquer un ban anticipé

Message édité le 11 mars 2023 à 11:38:05 par Louback
Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 12
14 mars 2023 à 09:06:41

Sur customs c'est dur dur en soirée en ce moment...Les mecs avec pseudo TTV anticipent tous mes mouvements que je sois près ou loin sans aucune ligne de vue et invariablement ça se fini par un hedshot derriere des buissons sans même que j'entende quelque chose ou si j'entend un truc je suis mort la seconde d'après...C'est très très lourd...Espérons que Nikita mette en place un ban cohérent... :-(

Message édité le 14 mars 2023 à 09:07:08 par Nomorebulls
Psy0000000pus Psy0000000pus
MP
Niveau 8
14 mars 2023 à 11:00:09

Le 14 mars 2023 à 09:06:41 :
Sur customs c'est dur dur en soirée en ce moment...Les mecs avec pseudo TTV anticipent tous mes mouvements que je sois près ou loin sans aucune ligne de vue et invariablement ça se fini par un hedshot derriere des buissons sans même que j'entende quelque chose ou si j'entend un truc je suis mort la seconde d'après...C'est très très lourd...Espérons que Nikita mette en place un ban cohérent... :-(

Ils ont juste une meilleure chaise gaming que toi :ok:

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
14 mars 2023 à 15:20:44

J ai fait du lab 2 soir de suite et y a des perles putains pas une seule foi je suis sortie de cette map de merde... je comprend pas les mecs se cachent meme pas avec leur cheat. Ca saute en 360 en tirant head shot c est n importe quoi.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment