CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat en ce moment

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 39
23 août 2022 à 13:38:10

Non mais furlex ce mec il pue le cheat a 10km mdr
De toute façon le probleme c est l argent des qu il y a une faille pour la thune ca y vas...
Les jeunes ont plus rien a foutre du bien ou du mal tant que ca remplie les poches tout est bon.
Une belle mentalité de merde.
Le joueur qui cheat en passant pour un pro et le cheater qui cheat pour de l argent une belle brochette de connards.

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 39
23 août 2022 à 14:02:22

Le mec a la fin qui dit a sa commu soyez pas toxique alors que lui et son cheater sont les plus toxiques du jeu vidéo...

Message édité le 23 août 2022 à 14:02:39 par Raoh91360
AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
23 août 2022 à 15:03:34

Pour le coup je ne pense pas que fufu cheat par contre je sais qu'il à utiliser les macro pour tirer avec les semis automatique pendant un temps, plus des exploits de glitch etc pour gagner en force , endu , vita etc etc, c'était y'a bien deux ans mais bon c'est pas propre.

Après je sais qu'il y a une vidéo de lui très étrange avec un vss sur labo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Fernil Fernil
MP
Niveau 21
23 août 2022 à 15:38:36

Parmi ceux qui nient l''omniprésence du cheat il y a ceux qui sont dans le déni parce qu'ils l'aiment et ils ne veulent pas que tous les joueurs se rendent compte de la réalité et fuient, et puis il y a ceux qui ont une très bonne raison qu'on ne creuse pas le sujet. Dont c'est même le gagne-pain :hap:

Ajoutez "KILL_PACMAN_EFT" sur le jeu, demandez lui ses tarifs pour vous faire carry
Le mec wallhack et a un norecoil et il ne s'en cache même pas, il fait payer pour PL depuis le début du wipe, il est quasi niveau 60

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 39
23 août 2022 à 16:07:31

Posez vous les bonnes questions pourquoi bsg fait des tarifs sur des packs de comptes et la boucle est bouclé.

krata krata
MP
Niveau 7
23 août 2022 à 16:50:44

Depuis le début de ce wipe je pense en avoir croiser que un.
Mais je n'en suis pas sur, c'était sur douane 2e étage du grand Dorms, dans les escalier du milieu, impossible de me voir à cause des arbres et je me prend une tête par la fenêtre random, la balle ricoche dans mon casque donc j'ai survécu et visiblement cela venait de très loin car j'ai eu le temps de m'extraire à la voiture tranquille et personne n'est venu sur les 2 ou 3 min que j'ai mis à m'extraire.
Mais sinon rien de spécial pour le moment.
Comme dit, je ne suis même pas sur que c'était un cheater mais franchement me mettre une pleine tete alors que je suis dans l'escalier sans même me mettre vraiment par la fenêtre c'est louche.
M'enfin voila je pense pas que il y en a tant que cela.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
23 août 2022 à 20:55:58

Forcément les Timmy qui sortent avec des stuff budget et reste planqué ne croisent pas souvent des cheateurs

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 35
24 août 2022 à 14:53:53

https://www.twitch.tv/videos/1557235522 petite interview spontanée d'un cheater par Furlex, ça m'étonne que personne n'en a parlé ici

krata krata
MP
Niveau 7
24 août 2022 à 15:20:44

Le 23 août 2022 à 20:55:58 :
Forcément les Timmy qui sortent avec des stuff budget et reste planqué ne croisent pas souvent des cheateurs

Bah écoute Titouan, je ne suis surement pas un grand joueur de tarkov certe, même moins bon que toi mon bon PGM, en revanche en posant la question à plusieurs streamers connu, que ce soit eux ou leur chat, tous disent que non ils n'en croisent vraiment pas beaucoup.

krata krata
MP
Niveau 7
24 août 2022 à 15:24:45

Le 24 août 2022 à 14:53:53 :
https://www.twitch.tv/videos/1557235522 petite interview spontanée d'un cheater par Furlex, ça m'étonne que personne n'en a parlé ici

Si le 22 août justement (page 4). Intéressante vidéo en plus, si tu regarde jusqu'au bout, le cheater lui même est assez d'accord pour dire que le cheat dans tarkov commence à mourir et que notamment sur les régions suisse/France, il n'y a plus beaucoup de Cheater. Ça énervera tout les PGM du forum qui crient au cheat mais je pense que c'est assez fondé.

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 15:37:34

Je taff à plein temps, j ai 2 pizzeria, je suis en full casu sur ce wipe et j'ai quand même la bitcoins lvl2 avec les 25 cg dedans et mes scavs à coup de gnole.

J'ai 20 millions de rouble et mon stash degueule de stuff.

Bref tout ça pour dire à ceyna que non je sors pas en budget, je fais d ailleurs principalement de la mutant et de la rd704 full mods sur ce wipe.

Après comme dit Kara bah ceux qui se donneront la peine d écouter l itw jusqu au bout et avoir un débat sain, ils remarqueront qu'avec les mesures de rmt le cheat meurs sur tarkov et qu'avec un choix de server judicieux tu evites tout problème en ayant quand même du pvp.

Message édité le 24 août 2022 à 15:38:42 par Steakacheval
krata krata
MP
Niveau 7
24 août 2022 à 16:16:48

Le 24 août 2022 à 15:37:34 :
Je taff à plein temps, j ai 2 pizzeria, je suis en full casu sur ce wipe et j'ai quand même la bitcoins lvl2 avec les 25 cg dedans et mes scavs à coup de gnole.

J'ai 20 millions de rouble et mon stash degueule de stuff.

Bref tout ça pour dire à ceyna que non je sors pas en budget, je fais d ailleurs principalement de la mutant et de la rd704 full mods sur ce wipe.

Après comme dit Kara bah ceux qui se donneront la peine d écouter l itw jusqu au bout et avoir un débat sain, ils remarqueront qu'avec les mesures de rmt le cheat meurs sur tarkov et qu'avec un choix de server judicieux tu evites tout problème en ayant quand même du pvp.

Enfin quelqu'un de censé ! Merci !

Deflagration2 Deflagration2
MP
Niveau 32
24 août 2022 à 22:35:51

A 2 doigts d'arrêter ce jeu en grande partie à cause des tricheurs (comme mon dernier wipe :)) mais bien sûr il s'agit d'une hallucination collective :)

Que nous n'avons bizarrement pas sur pleins d'autres jeux pourtant :)

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
24 août 2022 à 22:38:48

Le 24 août 2022 à 22:35:51 :
A 2 doigts d'arrêter ce jeu en grande partie à cause des tricheurs (comme mon dernier wipe :)) mais bien sûr il s'agit d'une hallucination collective :)

Que nous n'avons bizarrement pas sur pleins d'autres jeux pourtant :)

Du coup faut arrêter le deni 5s. Oui sur Tarkov y'a des cheaters mais t'inquiètes pas que sur les autres jeux, y'a des cheater aussi, tu crois que la technologie wallhack est réservé sur tarkov? Quand je jouais à call of duty 2 en 2005 y'avais déjà des wallhack, c'est pas demain la veille que ça va s'arrêter et ce sur tout les fps multi

Deflagration2 Deflagration2
MP
Niveau 32
24 août 2022 à 23:10:46

Le 24 août 2022 à 22:38:48 :

Le 24 août 2022 à 22:35:51 :
A 2 doigts d'arrêter ce jeu en grande partie à cause des tricheurs (comme mon dernier wipe :)) mais bien sûr il s'agit d'une hallucination collective :)

Que nous n'avons bizarrement pas sur pleins d'autres jeux pourtant :)

Du coup faut arrêter le deni 5s. Oui sur Tarkov y'a des cheaters mais t'inquiètes pas que sur les autres jeux, y'a des cheater aussi, tu crois que la technologie wallhack est réservé sur tarkov? Quand je jouais à call of duty 2 en 2005 y'avais déjà des wallhack, c'est pas demain la veille que ça va s'arrêter et ce sur tout les fps multi

C'est un jeu que j'adore mais je me mettrais dans le déni au point d'arrêter le jeu ? C'est illogique.

Le déni sert à vivre plus facilement quelque chose, pas l'inverse.

De + comparer le cheat sur Tarkov et le Cheat sur d'autres jeux de manière générale n'a aucun sens.

Premièrement on parle de Tarkov.

Ensuite il y a bcp + de cheaters en % de joueurs sur Tarkov que sur la majorité des jeux

Deflagration2 Deflagration2
MP
Niveau 32
24 août 2022 à 23:25:19

Bordel à l'instant je lance 2 games sur Lab : 1 sans joueurs et une où j'en tue 2 mais un tricheur vient me tuer :rire (Aucun doute qu'il triche) Mais non ils sont rares les tricheurs :)

Deflagration2 Deflagration2
MP
Niveau 32
24 août 2022 à 23:41:17

Y a 3 wipes c'était pareil. Trop de tricheur et jeu trop peu optimisé pour pouvoir en profiter réellement.
Résultat obligé d'arrêter un jeu qu'on adore.

Ce wipe c'est la même :

10 games Labo =

- 4 avec cheater
- 2 vides (pas de joueurs :rire:)

Il reste donc 4 games pour essaye de s'en sortir 1x de temps en temps :)

Même avec un bon ratio de 50% (sur Lab) ça fait un ratio total de 4/10 où tu sors en vie.

Et encore j'ai margé un peu partout :)

Deflagration2 Deflagration2
MP
Niveau 32
24 août 2022 à 23:41:38

Sans compter les raiders qui t'OS etc donc en réalité tu sors 2x sur 10 games :)

krata krata
MP
Niveau 7
25 août 2022 à 08:22:38

Je pense que pour beaucoup c'est la frustration qui parle, ça ne sert à rien de débattre vu le genre de réponse "Gneu au moins 3 cheaters, en plus les raiders m'OS".

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
25 août 2022 à 10:20:17

Le 25 août 2022 à 08:22:38 :
Je pense que pour beaucoup c'est la frustration qui parle, ça ne sert à rien de débattre vu le genre de réponse "Gneu au moins 3 cheaters, en plus les raiders m'OS".

Mais oui c'est évident ce n'est que la frustration c'est sur!!! Hier encore dans les dorms un mec derrière la porte des escaliers en fer me met une tete à travers la porte et son pot qui déboule dans le couloir et met des instant hs à toute ma team. C'est sur c'est la frustration qui nous fait voir des fantomes...

Bref voilons nous la face....

A rajouter à ça les chinois qui n'ont rien à foutre sur les serveurs Europe et qui viennent pour profiter d'un ping haut histoire de faire des decal hs sans que tu es le temps de réagir et autres joyeusetés.

Aller tchao j'ai rage quit sur sptarkov et je ne fais plus que des partis occasionnelle sur la version legit. Je m'amuse bien plus en solo sans les grosses merde toxique qu'on trouve sur le jeu original. Et pour le prochain wipe ça sera direct sur sptarkov en espérant qu'une version coop sorte pour que je puisse en profiter avec les collègues.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment