CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat en ce moment

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
24 juillet 2022 à 19:16:57

Le mec prend un tête yeux en début de spawn qui est un des moments les plus risqué toutes maps confondues mais oui c est un cheater direct.

J ai pris je ne sais combien de hs dans les 5 premières minutes d échangeur par exemple mais heureusement que j alimente pas le topic à chaque fois.

Des œillères t appelles ça ? Moi j appelle ça du matrixé

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
24 juillet 2022 à 19:24:53

Tfacon ce genre de topics existaient déjà il y a 5ans et existeront toujours dans 5 ans.

Oui il y a des cheaters et oui ce genre de topics est juste un ramassis de frustrés sans preuves et vidéos.

La boucle :)

Message édité le 24 juillet 2022 à 19:25:08 par Steakacheval
DrTazpaz DrTazpaz
MP
Niveau 21
25 juillet 2022 à 04:04:34

3 messages consécutifs plein d'agressivité mais ce sont les autres les "frustrés" :o))

Message édité le 25 juillet 2022 à 04:05:38 par DrTazpaz
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
25 juillet 2022 à 04:13:48

Le 24 juillet 2022 à 19:16:57 :
Le mec prend un tête yeux en début de spawn qui est un des moments les plus risqué toutes maps confondues mais oui c est un cheater direct.

J ai pris je ne sais combien de hs dans les 5 premières minutes d échangeur par exemple mais heureusement que j alimente pas le topic à chaque fois.

Des œillères t appelles ça ? Moi j appelle ça du matrixé

Non toi tu viens juste l'alimenter avec ta haine nauséabonde comme si tu valais mieux que tout le monde

Le jeu est tellement mal foutu qu'on ne peut jamais vraiment savoir avec certitude si un joueur cheat, cela dit jsais pas si au final c'est pas encore pire.

Je préfère mourir par un mec qui straffe tout en sprintant et en tirant ou traverse les murs au moins y'a pas de doute que par une dsync en prennant un headshot 2 secondes après être passé derrière un obstacle, ce qui arrive constamment

Message édité le 25 juillet 2022 à 04:14:43 par Ceyna
Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 39
25 juillet 2022 à 09:53:58

Des cheaters y en a clairement, mais on rajoute les putains de desync que je me tape et là on a un cocktail explosif.
Je me mange de ces trucs dans les dorms...
Je prend des décales je leur met pleine tête ils tombent pas par contre tu reviens a cover et alors que t es safe tu meurt...
Pourtant les serveurs sont propre et je suis en fibre je comprend pas au wipe d avant j avais pas ce problème.

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
25 juillet 2022 à 15:58:26

Le 25 juillet 2022 à 09:53:58 :
Des cheaters y en a clairement, mais on rajoute les putains de desync que je me tape et là on a un cocktail explosif.
Je me mange de ces trucs dans les dorms...
Je prend des décales je leur met pleine tête ils tombent pas par contre tu reviens a cover et alors que t es safe tu meurt...
Pourtant les serveurs sont propre et je suis en fibre je comprend pas au wipe d avant j avais pas ce problème.

d'accord sur les desync. Ça pourris pas mal l’expérience certaines parties.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
25 juillet 2022 à 23:07:03

Le 25 juillet 2022 à 15:58:26 :

Le 25 juillet 2022 à 09:53:58 :
Des cheaters y en a clairement, mais on rajoute les putains de desync que je me tape et là on a un cocktail explosif.
Je me mange de ces trucs dans les dorms...
Je prend des décales je leur met pleine tête ils tombent pas par contre tu reviens a cover et alors que t es safe tu meurt...
Pourtant les serveurs sont propre et je suis en fibre je comprend pas au wipe d avant j avais pas ce problème.

d'accord sur les desync. Ça pourris pas mal l’expérience certaines parties.

Ouai mais y'a tellement de situations ou on peut pas savoir

Je viens d'avoir 2 games, la première un mec qui push yolo et delete mon pote instant hs, je suis viseur fixe sur la pièce ou il s'est refugié, je prends une tête, et je le vois apparaitre et décale uniquement après être mort

suivante un boloss qui court droit sur moi, je vide un chargeur 30 de m995, littéralement les 30 balles avec le viseur sur lui je peut pas le rater. Je meurs d'un hs et d'après le rapport j'ai tiré seulement 8 balles et j'en ai touché que 3 :o))

Dans les deux cas si c'est que de la dsync le jeu est sacrément éclaté quand même

Message édité le 25 juillet 2022 à 23:09:45 par Ceyna
Fernil Fernil
MP
Niveau 21
25 juillet 2022 à 23:17:35

je pensais que ça allait jusqu'au moment ou j'ai voulu faire des quêtes sur base militaire :rire:

que des mecs qui courent partout et te hs au milliardième de seconde même si ils ne pouvaient pas te voir ni t'entendre

y'en a une ou j'avais un gros casque, je prends un full venu de nulle part, 4 impacts dans la tête à la m856a1 :rire:

mais bon c'est surement qu'ils doivent être très fort

Message édité le 25 juillet 2022 à 23:18:58 par Fernil
keinan_gaming keinan_gaming
MP
Niveau 6
26 juillet 2022 à 17:55:18

le jeu le plus pétage de câble de l'univers. Le SEUL jeu ou je filmais TOUTES mes games et je repassais le replay pour comprendre ce qu'il c'est passé... 90% du temps...

Sur la plupart des FPS, j'ai un ratio entre 1.7 et 2.5, la c'est 0.1 en permanence.

j'ai la même impression que mon VDD qui joue depuis les années 90... j'ai jamais vu un tel niveau en FPS... Ou desync ou full cheater...

Je rage pas car j'ai fais CS depuis la 1.6, je connais les renssentis et comment jouer, la ya juste rien à faire, j'ai adoré le jeu mais j'ai abandonné, trop instable et pété ce jeu.

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
26 juillet 2022 à 19:01:39

J'adore lire les noob pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
26 juillet 2022 à 20:57:19

le jeu a les même problèmes gros comme une maison depuis 5 ans mais ouais c'est el famoso noobs :)

après jvous ai dit jouez 2 semaines et désinstallez donc venez pas pleurer alors que vous sachez pertinnement que le jeu ne changera jamais

wras wras
MP
Niveau 21
27 juillet 2022 à 14:13:55

Au niveau des cheateurs ça semblait aller mieux

Et puis tu vois un mec qui straffe tout en courant et te hs instant toi et tes 2 collègues

"Beautxful" et il est désormais niveau 39

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 39
27 juillet 2022 à 20:55:43

Regarder la vidéo de Onepeg c est affligeant sans déconné...

Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 12
28 juillet 2022 à 12:19:39

Pour ceux que ça interesse: https://www.youtube.com/watch?v=LWF4H8tvTr8

Navares Navares
MP
Niveau 4
28 juillet 2022 à 21:15:41

Je l'ai vu ce matin, c'est chaud putain :( Moi qui pensais que le jeu avais atteint son peak en terme de cheat il y a 1 ans, malheureusement j'ai l'air de m'être trompé.

wras wras
MP
Niveau 21
29 juillet 2022 à 03:12:19

Le 27 juillet 2022 à 14:13:55 :
Au niveau des cheateurs ça semblait aller mieux

Et puis tu vois un mec qui straffe tout en courant et te hs instant toi et tes 2 collègues

"Beautxful" et il est désormais niveau 39

Je viens de me faire retuer par lui

Il straffe tout en sprintant et hs instant

C'est du délire à quel point même en étant ultra obvious ils ne risquent rien, le mec est niveau 40

Donc autant dire qu'un joueur un peu vicieux qui cheat discrètement juste de quoi avoir un avantage, il est serein

Navares Navares
MP
Niveau 4
29 juillet 2022 à 13:40:35

Même le voice actor de l'USEC 3 a fais une vidéo sur la situation https://www.youtube.com/watch?v=eiQfqn7z0U0

Message édité le 29 juillet 2022 à 13:40:51 par Navares
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
29 juillet 2022 à 13:45:45

Tarkov est devenu après 5 ans un pseudo jeu de niche sans concurrence directe, mal développé, peuplé par une commu dont certains se prennent pour l'élite mondiale du jeu, totalement dans le déni de son état.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
29 juillet 2022 à 14:28:11

Le 29 juillet 2022 à 13:45:45 :
Tarkov est devenu après 5 ans un pseudo jeu de niche sans concurrence directe, mal développé, peuplé par une commu dont certains se prennent pour l'élite mondiale du jeu, totalement dans le déni de son état.

+1

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 39
29 juillet 2022 à 14:49:23

S il n y avait que les joueurs mais y a combien de streamers qui cheatent comme des porcs en toute impunité?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment