CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carriere]Presentez Vos pros du mode carriere joueur

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Andy54390 Andy54390
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 19:49:53

Pavé de qualité !!!!! [[sticker:p/1kki]]

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 23:11:19

Merci Merci j'avais un projet de story mais que j'avais avorté très vite faute de temps. Pourquoi pas réessayer sur FIFA 18 :hap:

TritriSla TritriSla
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 12:17:51

Comme le topic est assez inactif, je vais le up en vous racontant la suite (et peut-être fin) de ma carrière (début page 5)
Eh oui les amis, Fifa 18 approche, j'espère qu'on retrouvera la même ambiance sur le forum et qu'on pourra encore se raconter nos belles carrières :ok:
En attendant voici la mienne :

Saison 2024-2025 :
Club : Paris Saint-Germain
Matches : 41
Buts : 54
Passes : 13
Difficulté : On passe en Légende pour plus d'action :noel:
Début de saison moyen avec une blessure en prime début novembre, 3 mois indiponible... Je reviens juste pour les huitièmes de Ligue des champions où on élimine l'Ajax assez difficilement (1-0 et 1-1, je marque nos 2 buts) puis vient le grand Bayern en quarts, le match aller est très compliqué, le Bayern a 65% de possession de balle, on joue donc en contre et le salut viendra de ces derniers, on gagne les deux matches 2-0 et je marque tous les buts. Cependant on échoue en demi contre le Barça (encore eux) et un duo Mbappé Dembélé explosif. On est champions de France avec 88 points et on remporte les deux coupes dont la coupe de France aux tirs aux buts contre Toulouse :siffle:

Saison 2025-2026 :
Club : Paris Saint-Germain
Matches : 60
Buts : 75
Passes : 14
Le club fait un mercato de fou avec le recrutement de Moussa Dembélé (84) Antonio Sanabria (88) Lindelof (85) et Wendell (83) sachant qu'on avait déjà une très belle équipe. La saison commence fort grâce à un triplé en sélection contre la Belgique (4-2) qui nous qualifie pour la coupe du monde 2026. Cependant on se fait surprendre en coupe de France par Sainté qui nous élimine aux tirs aux but. Je pensais que le recrutement de deux BU au mercato allait créer un concurrence rude, mais non, Emery fait jouer Sanabria à gauche et Dembélé à droite, on forme un trio d'enfer et on remporte la ligue des champions face au Real en finale (2-0) je finis meilleur buteur dans toutes les compétitions, idéal avant la coupe du monde.

L'occasion de prendre notre revanche, 4 ans après la défaite en finale et l'occasion de rentrer dans la légende en jouant 3 finales d'affilé. On se retrouve avec Allemagne Côte d'Ivoire et Uruguay dans notre groupe, le groupe de la Mort donc, on s'en sort avec 5 points et on atteint notre objectif, la finale. On écrase la Russie :hap: 4-0 et je marque un doublé qui me permet de finir meilleur buteur de la compétition avec 9 réalisations. Mon 70e but en bleu. On a une troisième étoile sur notre maillot, et je n'ai plus qu'un objectif, rejoindre le roi Pelé avec 3 coupes du monde. Il faudra gagner la prochaine, j'ai déja 29 ans.

Saison 2026-2027 :
Club : Paris Saint-Germain
Matches : 49
Buts : 64
Passes : 21
On prend les mêmes (ou presque) et on recommence, une saison pleine avec le triplé championnat + les deux coupes et une seconde ligue des champions d'affilé, désormais plus rien n'arrête Tritri. Je marque au moins un but à chaque presque tous les matches de la saison et on finit le championnat avec 97 points. Le 10 mai 2027, je fête mes 30 ans, un âge très important dans la vie d'un joueur de foot, on a tendance à penser que c'est le début de la fin, mais pour moi, c'est le meilleur âge pour un buteur.

Voilà je me suis arrêté là, les cours à la fac ayant repris, je ne sais pas si j'irai plus loin dans Fifa 17, en tout cas j'ai hâte de voir le forum :ok: je me suis contenté de lire et observer sur les fofo fifa 15 16 et 17 mais là je pense que je posterai plus, j'aimerais bien faire une story sur une D4 Anglaise (genre Wycombe) :)

Yoyonche Yoyonche
MP
Niveau 31
28 septembre 2017 à 13:11:36

Merde comment vous faites pour trouver un top club facilement ?

J'ai commencé à Cruzeiro. J'ai tout remporté, le championnat la copa libertadores et 2 fois la coupe du Brésil.
Y a que middlesbrough qui s'est intéressé par moi. Je suis parti en Angleterre alors.
En championship en janvier 2018. Ils étaient déjà premiers. J'ai donc remporté le championship. Puis leicester everton et West ham se sont intéressé à moi.
Je suis parti à everton. J'ai fait la totale championnat les deux coupes et l'europa league.
Seul West ham veut m'avoir...
Pourtant meilleur joueur de l'équipe, meilleur buteur et à 80 de gen.
De plus jamais sélectionné pour le Brésil.
J'en ai marre sérieux

DiDiGamer89 DiDiGamer89
MP
Niveau 1
09 mai 2018 à 20:32:50

Salut voila ma carrière gardien sur fifa 17
-75gen(je vaux 6 000 000 millions)
-Glasgow Rangers(prêter par le Lokomotiv Moscou)
-quarts de coupe d'Ecosse et 2ème du championnat derrière le Celtic Glasgow
J'essayerai de vous faire des rapports régulier.
Allez hop,à qui le tour?

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2018 à 17:18:14

Y a encore du monde ? J'ai quelque carrière a poster

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 19:21:57

Le 09 juin 2018 à 17:18:14 Svatika a écrit :
Y a encore du monde ? J'ai quelque carrière a poster

Poste-les sur le topic de Fifa 18 tu y trouveras + de monde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011046-53417406-1-0-1-0-carriere-presentez-vos-pros.htm

DiDiGamer89 DiDiGamer89
MP
Niveau 1
29 juin 2018 à 09:59:44

J'ai eu un bug de carrière donc fin de ma carrière!

LeWifideRaoult LeWifideRaoult
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 14:52:59

Plus personne ne lira ce message mais bon tant pis. Voici ma meilleur carrière joueur sur fifa 17 (je me souviens pas vraiment des stats, mais j'avais un buteur a 92 de GEN et j'ai marqué plus de 200 buts. Je me souviens bien du palmarès par contre)

Harry Essen (buteur Allemand) né en 1997

2017-2018: Cologne (aucun titre mais on atteint la finale de la coupe d'Allemagne)
2018-2022: OL (2 Ligue 1 + 1 coupe UEFA)
2022-2024: Inter (0 titre)
2024-2028: United (2 PL + 1 FA CUP + 2 LDC)
2028-2031: Wolfbourg (0 titre mais une final de C3)

Avec l'equipe l'Allemagne j'ai gagné 1 Euro mais rien en CDM. La meilleur periode fut sans aucun contexte United ou Essen etait en doublette avec un certain Mbappe :hap:

Math573820 Math573820
MP
Niveau 1
18 mai 2021 à 09:21:49

Bonjour, alors moi je me suis créé donc je mettrai pas le nom et prénom. Je voulais jouer pour la Sélection Portugais (car Portugais à 50%) sauf qu'en créant mon pro j'ai oublié de changer la nation donc je me retrouve à jouer pour la France malheureusement :(

Poste : BU
Gen : 90
Valeur : 112 000 000 €
Salaire : 250 000/semaine
Naissance : 1997 ( dans le jeu, c'est la seul année de disponible )
Difficulté: Pro

Clubs :

2016-2017 : Liverpool (très peu joué malheureusement)
2017-2018 : Girondins de Bordeaux (Prêt)
2018-2019 : Liverpool
2018-2019 : Juventus Turin
2019-2020 : Juventus Turin
2020-2021 : Manchester City (en cours)

Titres sur toutes les saisons déjà effectuées :
CdM : 0
Euro : 0
Soulier d'Or : 4
Équipe de la semaine : 22
Joueur du mois : 12
Joueur de l'année : 0
Ligue 1 (Bordeaux) : 1er, Champion de France, Qualifié en Ldc
Premier League (Liverpool) : 1er, Ldc, EFL Cup
Calcio A (Juventus) : 1er (x2), Ldc, Suppercoppa, Champion d'Italie
Premier League (Manchester City) : première saison en cours mais 1er de PL avec 6 matchs joués et 93 buts

Général :

But : environ 650
Passes décisives : 30
Carton Rouge : 10
Carton Jaune : 22

Sélection National :

Nb Sélection : 20
CdM 2018 : perdu 1/8 de final contre la Côte d'Ivoire
Euro 2020 : Perdu en 1/4 de final contre L'Allemagne
Nb but : 32
Carton Rouge :5

Voilà voilà ma carrière joueur.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on peut pas choisir son contrat dans le club où l'on signe.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment