CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carriere]Presentez Vos pros du mode carriere joueur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juillet 2017 à 01:23:52

Faites moi decouvrir vos carrieres joueur ^^ (Photo des stats / images du joueurs /palmares /...)

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 11:18:04

Je viens de me lancer avec Aaron Trezeguet je me suis mit à Nimes et début de saison très difficiles, j'ai pas joué 1 match des 5 premiers et on est 18eme! :rire:

Popov766 Popov766
MP
Niveau 8
07 juillet 2017 à 11:23:17

Va falloir attendre un peu, j'ai supprimé par accident ma carrière pro à 95 de gen (Oui, énorme seum) et je suis qu'a 81 et à ma première saison sur la nouvelle partie...

Message édité le 07 juillet 2017 à 11:23:29 par Popov766
Axolem Axolem
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 19:55:12

Je suis actuellement en 2022, six ans de carrière et j'ai pas fini :ok:

:d) 91 de général ( j'ai plus fais les entraînements depuis que je suis arrivé à 90 de gen )

:d) J'ai commencé directement à Liverpool en difficulté légende pour ne m'imposer qu'en 2018 avec ce club. En 5 ans de carrière avec Liverpool j'ai remporté une seule fois le championnat, une fois la F.A Cup et une fois le Community Shield

Sinon pendant une saison j'avais un match contre Burnley en Septembre je crois. Je me blesse pour une durée de 7 mois, j'avais vla le seum :hap:
Sept mois plus tard je reviens de ma blessure, je joue le match retour contre Burnley en championnat et je me reblesse :hap:

:d) Bref, jouer à Liverpool pendant plus de cinq ans et galéré à m'imposer ça m'a lassé, j'avais envie de jouer pour un autre club et le Paris SG me propose une offre, j'accepte de suite et je pars de Liverpool à la mi saison

Pas de difficulté à m'imposer, d'autant plus que le Paris SG joue les 8e de LDC. Avec le club on va jusqu'en finale éliminant la Juventus, Tottenham et Manchester United pour affronter finalement l'Athletico Madrid en finale...
Défaite 2-0 :hap:

J'ai aussi perdu une finale d'Euro avec l'équipe de France :hap:

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 19:56:36

Nom : Ivan Mladek
Nationalité : Tchèque
Position : BU

Carrière :
2016-2018 : RC Lens
2018-2020 : Arsenal
2020-2021 : Juventus Turin
2021-2022 : Sassuolo
2022-2023 : Borussia Dortmund
2023- : Valence

Palmarès :
Ligue 2 : 2017
Premier League : 2019, 2020
EFL Cup : 2020
Community Shield : 2020, 2021
Série A : 2022
Supercoppa : 2023
Ligue Europa : 2019
Euro : 2020

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 21:09:46

J'ai aussi perdu une finale d'Euro avec l'équipe de France :hap:

L...les souvenirs q...qui re...remontent... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2017 à 01:01:33

Ya du level^^ je vous montre mon pro demain =)

Kriegun Kriegun
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 14:54:31

Emiliano Agüero (:noel:)
Gen: 81
Position : BU
Clubs : Rosario Centrals, OGC Nice, Chelsea
Objectif : Rejoindre la Juventus de Turin
et devenir le meilleur buteur

Hophop à vous

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2017 à 00:49:57

Bien pour le debut ^^ Les bu et moc montent très vite je trouve ( mon Moc est monter a 91 en 2 saisons et jai mon BU qui est a 94) je suis en vacances actuellement jai toujours pas le temps de vous montrer x)

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 02:44:24

Intéressant tout ça... Ça me donne surtout envie de refaire une carrière de joueur... Dès que j'ai le temps je m'en relance une et vous raconte un peu !

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2017 à 18:37:04

Ouais les carrieres pro c'est trop passionant ^^

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:17:54

Prénom : Włodek
Nom : Jaworski
Poste : BU

Carrière :
2016-2017 : RC Lens
2017-2018 : AS Monaco
-> 2018-2019 : Saint-Etienne (prêt)
2019-2020 : AS Monaco
2020- : Manchester United

Palmarès : Ligue 2 / Ligue 1 (x2)

J'espère pouvoir remporter la C1 avec Man United qui ont maintenant un très bon effectif !

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:32:30

Je commence une nouvelle carrière joueur, cette fois avec un milieu de terrain (afin de valider le plus d'Exploits, vu que le BU ne peut pas tous les remplir, avec le nombre de "faire X passes en milieu/défenseur"). Je peux éventuellement faire un rapport rapide tous les six mois afin que vous ayez un suivi sans avoir à faire un compte-rendu de chaque match.

Mon pro s'appelle Nicolas Rami (anagramme du prénom et nom d'un copain fan de l'OL), MOC français formé à Saint-Etienne (pour la vanne de prendre les rivaux, en vrai je ne suis pas du tout la Ligue 1, je suis davantage Premier League / Bundesliga).

Malgré une demande de prêt, aucun club ne s'est manifesté pour mes services, j'ai donc décidé de rester au moins six mois dans mon club formateur, à grapiller quelques minutes de jeu pour montrer que j'existe, solliciter un prêt à l'hiver et m'imposer à St Etienne d'ici deux ans (un club de bas de tableau en L1 m'irait bien, type Metz). Je suis à la mi-octobre, j'ai joué la deuxième journée à Montpellier (0-0) et je me suis arrêté juste avant mon second match chez les pros, face à Lille (7e journée, je crois). Monaco est l'actuel leader, nous sommes 8e, Paris a beaucoup de mal (14e je crois).

Pas trop regardé les transferts, j'ai juste vu Lukaku partir à Manchester United. Je veux laisser le temps à mon pro de progresser et au moins prendre 5-6 saisons avant de viser un gros gros club, mais sur le long terme, son rêve sera de jouer dans un gros club de PL (ManU/Arsenal/Tottenham idéalement, vu que le dispositif de City/Liverpool/Chelsea ne comporte pas de MOC)

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:38:00

Le 16 juillet 2017 à 17:32:30 jarjarbing a écrit :
Je commence une nouvelle carrière joueur, cette fois avec un milieu de terrain (afin de valider le plus d'Exploits, vu que le BU ne peut pas tous les remplir, avec le nombre de "faire X passes en milieu/défenseur"). Je peux éventuellement faire un rapport rapide tous les six mois afin que vous ayez un suivi sans avoir à faire un compte-rendu de chaque match.

Mon pro s'appelle Nicolas Rami (anagramme du prénom et nom d'un copain fan de l'OL), MOC français formé à Saint-Etienne (pour la vanne de prendre les rivaux, en vrai je ne suis pas du tout la Ligue 1, je suis davantage Premier League / Bundesliga).

Malgré une demande de prêt, aucun club ne s'est manifesté pour mes services, j'ai donc décidé de rester au moins six mois dans mon club formateur, à grapiller quelques minutes de jeu pour montrer que j'existe, solliciter un prêt à l'hiver et m'imposer à St Etienne d'ici deux ans (un club de bas de tableau en L1 m'irait bien, type Metz). Je suis à la mi-octobre, j'ai joué la deuxième journée à Montpellier (0-0) et je me suis arrêté juste avant mon second match chez les pros, face à Lille (7e journée, je crois). Monaco est l'actuel leader, nous sommes 8e, Paris a beaucoup de mal (14e je crois).

Pas trop regardé les transferts, j'ai juste vu Lukaku partir à Manchester United. Je veux laisser le temps à mon pro de progresser et au moins prendre 5-6 saisons avant de viser un gros gros club, mais sur le long terme, son rêve sera de jouer dans un gros club de PL (ManU/Arsenal/Tottenham idéalement, vu que le dispositif de City/Liverpool/Chelsea ne comporte pas de MOC)

De base le dispositif de City, Liverpool, Chelsea ne comporte pas de MOC mais ça veut pas dire que ce sera comme ça dans ta carrière.

Par exemple moi je suis MOC a Man United et pourtant je joue ATG, en fait ça dépend des carrières , des clubs et de ton poste

Je sais pas si t'as compris ce que je veux dire :rire:

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:45:35

Ne t'en fais, tu es compréhensible !

Juste qu'effectivement, le dispositif reste exactement le même que celui qui est utilisé par l'équipe au moment du début de la carrière et qu'il ne changera jamais. Genre, quel que soit le recrutement, Chelsea sera toujours - dans ma partie - un club en 5-2-3. Faute de MOC dans la dispo' d'un club, je pense qu'ils me feront jouer MC ou AT. D'ailleurs, j'ai vu qu'on ne pouvait pas être un pur MC quand on créait le joueur, c'est assez bizarre (c'est MOC, MDC, MG ou MD)

J'avais justement regardé un peu avant de commencer ma carrière quels clubs proposaient un poste de MOC avec à la fois la dernière MAJ et les effectifs par défaut. Si j'avais conservé les effectifs de base, j'aurai pris Southampton.

MrGohan_ MrGohan_
MP
Niveau 1
17 juillet 2017 à 18:04:56

Je compte en commencer une et je pense que je ferais suivre l'évolution ici
Une idée de nom pour un brésilien?

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:30:30

Pour un nom caricatural, prend le premier nom/mort qui te vient à la tête et rajoute "INHO" ou "ITO" à la fin. Je me rappelle dans Fifa 2007, il y avait une célébration ou le buteur secouait la main de haut en bas, je l'avais foutue à un nommé Branlito.

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:44:06

Brandãito :hap:

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 29
17 juillet 2017 à 19:29:55

C'était sur FIFA 16 que j'ai fait ma meilleure carrière pro personnellement :oui:

Prénom / Nom : Eros Horzvat
Nationalité : Hongrie
Poste : MOC

Clubs :

2015 - 2017 : Le Havre
2017 - 2021 : Zenith S-P
2021 - 2025 : Manchester City
2025 - 2029 : Bayern Munich
Ete 2029 - Hiver 2029 : Lazio Rome
Hiver 2029 - Fin : FC Barcelone

Palmarès (notable) :

3x Champion de Russie, 2x Champion d'Angleterre, 4x Champion d'allemagne, 1x C3 (Manchester City), 1x C1 ( Manchester City), 1x Euro (2024)

Mon regret est de ne pas avoir gagné la CDM :-(
Mon meilleur passage a été à City, qu'est-ce que je me plaisais là-bas :bave:

Une de mes meilleures carrières tout FIFA confondus, j'ai joué dans tous les grands championnats :bave:

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 21:47:07

Première demi-saison terminée (oui, je suis allé très vite) !

01 février 2017, 22 journées jouées en L1. Alors, autant je suis souvent titularisé en raison des bonnes notes (19 matchs, dont 13 en championnat, 7,4 de moyenne), autant je suis peu productif : 1 but (contre Guingamp), 2 passes décisives (pour Malcuit contre Lille et pour Beric contre Angers). Il faut dire que malgré mon rôle de MOC, j'ai tendance à plutôt jouer les relayeurs, limite à plus défendre qu'à tenter des trucs devant.

Les résultats de Saint-Etienne sont décevants :
- En Coupe de la Ligue, nous passons les 16e de finale (1-0 sur Angers) et les 1/8e (1-0 sur Lens) avant de tomber en quarts contre Niort (0-1). La finale opposera Lyon à Paris
- En Coupe de France, nous sortons dès le premier tour, vaincus 1-2 par Rennes
- En championnat, nous sommes 12e avec 30pts en 22 journées. Le haut du classement est très serré : Monaco avait commencé en force avant de dégringoler, on a eu une lutte Lyon/Nantes pendant une dizaine de jours, et là le trio de tête donne : PSG (41pts), OM (idem, avec une journée de retard), Rennes (38), avec Nantes/Nice/Lyon/Angers à 36-37pts.
- Encore en lice pour l'Europa League, 1/16e contre Leverkusen, je le sens mal

En ce qui concerne le mercato, j'espérais des offres de prêt en bas de tableau de L1. Or, soit j'ai eu des prêts en L2, soit des offres sympas... mais en transfert sec (Guingamp, Mayence, Gijon et Cagliari... manquait qu'un anglais). En ce qui concerne les gros transferts

Eté
- Lukaku (Man United, 60,5M)
- Varane (Chelsea, 46M)
- Javi Martinez (Barcelone, 36M)

Hiver
- Lacazette (ManUnited, 63,5M)
- Gelson Martins (Valence, 42M)
- Toprak (Arsenal, 27M)

Notons que Ruffier a signé pour 23M à Arsenal le dernier jour du mercato d'hiver... heureusement que Maisonnial a un peu eu le temps de prouver des trucs et que Ruffier m'a montré un sale csc contre Monaco...

Rendez-vous à la fin de la saison !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment