CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carriere]Presentez Vos pros du mode carriere joueur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 00:48:07

C'est une jolie histoire ça...
Demain je crée une carrière, je vous dirai comment j'appellerai mon joueur car j'aimerais soit faire un joueur me ressemblant, à mon nom et à l'Olympique de Marseille; soit faire un joueur d'un pays original (genre d'Amérique du Sud, d'Europe de l'Est... Mais souvent l'équipe nationale n'est pas de très bon niveau, alors j'hésite). Il aurait un nom folklorique, ce serait une pépite d'un club de là-bas...

Kriegun Kriegun
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:08:42

Voila après une demi-saison à Chelsea ou je n'arrivais pas à m'habituer j'ai demandé un transfert ( Sans espoir de rejoindre la Juve vu que Higuain est a 89 et moi 82 ) peu d'offres et arrive vite les les 10h alors la je me dit que j'accepte le premier qui pointe le bout de son nez net la :
https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500404814-20170718-200234.jpg

Premier Objectif accomplis !
Seulement 21 ans
82 de gen

Non je suis pas titulaires mais je m'en fiche

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 00:08:18

Moi j'ai créé ma carrière, et j'ai opté pour me faire moi, voici ce que j'ai fait pour l'instant :

2016- 🇫🇷 Olympique de Marseille
2016- --> 🇬🇧 Exeter City

Je fais mes débuts à l'OM, en faisant les matchs amicaux :
On perd en demi-finale contre le RSC Anderlecht 0-1...
Je décide alors de me faire prêter car je lutte un peu à jouer, de plus l'entraîneur de me titularise pas lors des premiers matchs de Ligue 1.
Plusieurs clubs de EFL League Two (D4 anglaise) me demandent, mais aucun d'une autre division.
Je pars alors au dernier moment des 10h à Exeter City, et joue tous les matchs jusqu'à présent. On se situe actuellement en milieu de tableau, faute d'être arrivé après plusieurs de leurs matchs.
J'ai joué mon 5e match contre le Crewe Alexandra, défaite 0-1 mais je fais de bons matchs jusqu'à présent : 2 buts à l'OM (dont un hors de la surface :hap:) et 1 but en EFL L2. Ma moyenne est passée de 6,3 à l'OM à 8,9 à Exeter City. Radical. J'ai d'ailleurs été élu une fois Homme du match en Angleterre..
[[sticker:p/1jnj]]
J'aimerais me refaire prêter dans un club à mon retour en France, mais dans une D2, si possible en Espagne.

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 03:35:39

Je vous dirai ce que j'ai fait maintenant demain...

Intox-347 Intox-347
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 13:50:21

Jai commencer ya pas longtemps:

Pooste:MOC
Nationalité:Argentin
Âge:22 ans

Je commence ma carrière à boca junior,après un superbe tournois de prévu saison de ma part le club veut me prêter..ok je part donc faire mes armes au CAT talleres (cordoba en argentine)
Bonne petite 1ere saison ou je fini à 14 buts et 11 passe dé
Retour à boca par la grande porte...
Grosse saison pour moi avec 25 buts et 20 passe dé toute compétition
On est champion mais on ce fait éliminer en copa am-sud en demi..

La je me dit qu'il est temps que le prodige (88 de gen) découvre l'Europe..
Man United me signe pour 93,5M et 230 mille par semaine
C simple on a tout gagner (Pl,coupes nationale et coupe champion)
La PL est plus dure et mes stats sont en baisse...23 buts et 18 passe dé toute compétition..
Mais cette équipe de man U me soule..
L'équipe joue en 4411,je suis derrière l'attaquant,
Le problème c'est que j'ai jamais eu 2 fois d'affiler le même attaquant de toute la saison...l'équipe a ce poste possède: rashford,lukaku,griezman,lewandoski,aubameyang
Sans compter que mourinho à des choix douteux..
Pogba sur le banc les 3/4 du temps (mais qui arrive à être joueur de l'année en PL..) pour un mec du cdf niveau 60
Bref je demande le transfert et le psg voit en moi le joueur qui leur fera enfin gagner la coupe champion et me signe pour 76,5M (j'espérais le réal ou la juve mais pas d'offre)
Je joue MOG et en 3 match j'en suis à 6 buts et 5 passe dé
L'équipe est pas mal,ya andre Silva en pointe et Verratti est à 90 de gen,dommage que draxler soit parti à man U juste après mon arrivé..

Sinon une question,,j'ai beau faire les entraînements mon pro est une quiche pour le coup franc (64 précision) et penalty (59),,ya pas moyen d'arranger ça?

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 13:58:58

Ben essaye de varier les entraînements de coup francs et penaltys peut-être ?

Intox-347 Intox-347
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 16:43:39

Tu pense bien que je les ai déjà tous fait
Même en ayant des A ma barre "précision CF" monte à peine et pas autant que l'estimation ( en vert sur la barre)
Du coup je tire jamais les CF ni les peno (alors que j'en obtient à la pelle)

D4none D4none
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 16:51:00

Poste: BU
Nationalité: Français
Général: 88

Clubs:

-Bourg-En-Bresse (D2 française) prêté toute la saison a Plymouth Argyle (D4 anglaise) saison 2016-2017
-Newcastle (PL) saison 2017-2018
-Tottenham (PL) saison 2018-2019
-Bayern (Bundesliga) saisons 2019-2021 (en cours)

Palmarès:

1 Premier League (Tottenham)

1 Champion's League (FC Bayern)

1 Bundesliga (FC Bayern)

1 Euro (France)

1 EFL cup (Tottenham)

1 FA cup (Tottenham)

1 Trophée d'Europe (FC Bayern)

Matchs joués:101
Buts: 102
Passes Décisives: 34
Cartons Jaunes: 12
Cartons rouges: 1

Valeur: 70 500 000 d'euros

Difficulté: Légende

Message édité le 20 juillet 2017 à 16:55:52 par D4none
jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 18:01:23

Sympa l'idée de l'Argentine ! Même appréhension sur Manchester United, je supporte l'équipe, mais dans une carrière joueur c'est juste pas fun, c'est une accumulation de stars qui ne jouent pas (ça arrive au Bayern dans certaines parties aussi)

Mise à jour demain, je pense, il me reste un match de championnat, la finale de l'Europa (je n'y croyais pas) et je vais pousser jusqu'à la fin du mercato d'été pour faire un vrai bilan de la saison et du choix de carrière pour la seconde année.

Intox-347 Intox-347
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 19:31:03

L'argentine c'est pour mes origines 👍
et puis en mode pro ya la copa libertadores (enfin le générique) que ya pas en carrière manager (va comprendre..)
Mais je crois que je vais recommencer avec une petite sélection style péru,Venezuela..
Avec L'argentine je suis champion du monde et champion d'am-sud et j'ai même pris le 10 à Messi...

Message édité le 20 juillet 2017 à 19:32:04 par Intox-347
Intox-347 Intox-347
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 22:11:46

Le 20 juillet 2017 à 19:31:03 Intox-347 a écrit :

L'argentine c'est pour mes origines 👍
et puis en mode pro ya la copa libertadores (enfin le générique) que ya pas en carrière manager (va comprendre..)
Mais je crois que je vais recommencer avec une petite sélection style péru,Venezuela..
Avec L'argentine je suis champion du monde et champion d'am-sud et j'ai même pris le 10 à Messi...

Et question à ceux qui on bien avancer dans ce mode..
On peut avoir des propositions de clubs même si on ne demande pas à être transférer?

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:26:47

Tout à fait, et à l'inverse, même en demandant, il arrive qu'on ne reçoive aucune offre

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 22:38:05

Saison terminée !

J'aurai joué 41 matchs, marqué 6 buts, distribué 10 passes décisives, reçu 6 cartons jaunes, 2 rouges et une moyenne de 7,4.

En championnat, je finiss à une décevante neuvième place, avec 58 pts (15V, 13N, 10D), faute à un début de saison très médiocre. Gros réveil en fin d'année avec une unique défaite depuis la 30e journée (grosse branlée 0-5 contre Bordeaux) et un Nolan Roux foudroyant. Notons une surprenante 5e place d'Angers.

Très beau parcours en Europa League, malgré mes grosses craintes : 1/16e contre Leverkusen (2-0/1-0), 1/8e contre Besiktas (0-0/1-0), quarts contre Schalke (0-0/2-1), demis contre la Roma (0-0/2-0), puis une défaite serrée contre ManUnited en finale (0-0, puis 4-5 aux t.a.b après 7 tirs)

Minute statistiques de la saison !

Buts :
Guingamp, Leverkusen, Leverkusen, Schalke, Rennes, Guingamp

Passes :
Lille (Malcuit), Angers (Beric), Leverkusen (Roux), Besiktas (Malcuit), Caen (Selnaes), Monaco (Hamouma), Nantes (Roux), Guingamp (Beric), Roma (Beric), Nancy (Monnet-Paquet)

L1 : Paris (81), Marseille (72)
Meilleur buteur : Ketkeophomphone (Angers, 15)
Meilleur passeur : Sio (Rennes, 8)
Meilleur gardien : Costil (Rennes, 19)
Coupe de France : Nice-Lyon (1-0)
Coupe de la Ligue : Paris-Lyon (4-0)
Bundesliga : Bayern (75), Schalke (73)
Série A : Juventus (91), Naples (73)
Liga : Atletico (88), Real (83)
BPL : Chelsea (81), Arsenal (80)
LDC : Bayern-Tottenham (2-1)
EL : ManUnited-StEtienne (0-0, 5-4 t.a.b)

J'ai eu la flemme de faire les 4 matchs de championnat du mois d'août 2017, la décision du transfert dépendra de l'offre. J'ai vraiment envie de rester en L1, d'autant que la fin de saison laissait voir un beau jeu avec mes coéquipiers. Les premières annonces m'ont décrit le départ de Théophile-Catherine et l'arrivée de Zardes et d'un gardien belge dont le nom me revient pas. J'étudierai d'éventuelles propositions de Marseille et Nice, je pense refuser net toute offre de l'étranger avant la saison suivante.

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 15:43:45

En fin de compte je vous ferai un topo à la fin de ma saison, c'est-à-dire dans 4-5 matchs, je suis en avril...

MatchPresent MatchPresent
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 19:07:39

Salut les gars! Je compte commencer une carrière joueur mais ca sera ma première! Auriez vous des conseils concernant la caméra a utiliser? Merci de votre reponse et continuez a me regaler avec vos carrieres

Intox-347 Intox-347
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 19:46:49

Le 20 juillet 2017 à 22:26:47 jarjarbing a écrit :
Tout à fait, et à l'inverse, même en demandant, il arrive qu'on ne reçoive aucune offre

Ah c bien ça!! Parce que la j'ai sorti la grosse saison
J'en suis à la mi saison (fin janvier) et je suis meilleur buteur avec 16 buts et meilleur passeur avec 15 passe dé
On écrasé le championnat..20 points d'avance sur l'asse
68 buts inscrits pour seulement 5 encaissé
En coupe champion on est sorti 1er du groupe devant Dortmund,ajax et galatasaray
On doit jouer l'inter en 8eme.

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 01:33:18

Ben perso je joue en caméra par défaut (caméra diffusion TV) parce qu'elle permet de voir tous les joueurs sur le terrain, et donc d'être plus conscient des disponibilités de passes, etc.

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 02:24:05

Sinon me revoilà, après une saison :

Clubs :

2016- 🇫🇷 Olympique de Marseille
2016-2017 --> 🇬🇧 Exeter City

Exploits personnels :

Matchs joués : 51
Buts : 29
Passes décisives : 8
Homme du match : 21
Joueur du mois : 6
Équipe de la semaine : 8
Doublés : 5
Triplés : 1

Avertissements :

Cartons jaunes : 5
Cartons rouges : 1

Palmarès :

FA Cup : 1/4 de finale (0-0 (pén. 4-5 Hull City))
EFL League Two : Champions

Résumé :

Rappel de mes débuts : après quelques matchs de Ligue 1 où je penne à me montrer, je pars au dernier moment en Angleterre pour un prêt de deux ans. J'arrive lorsque le club est en bas de tableau, car plusieurs matchs ont déjà été joués avant que je sois là.

Mais au fur et à mesure nous arrivons à monter dans le championnat : je réalise les objectifs que le manager me donne, et gardé une moyenne d'environ 7,5/8 tous les 4 matchs et pousse même à des 9,5 en état en forme.

Mais le plus fort est que nous étions et sommes restés jusqu'au bout de la saison la meilleure défense du championnat, sûrement ce qui nous a permis en grande partie d'être champion. Le gardien n'a encaissé qu'une vingtaine de buts (je vérifierai le nombre) pour une cinquantaine de matchs... Mais l'autre avantage est que nous avons pu jouer souvent en contre-attaque.
En FA Cup nous réalisons un beau parcours, jusqu'aux quarts de finale contre Hull City où nous perdons aux tirs au but 4-5, pour une égalité 0-0. On est d'ailleurs le seul club de D4 à être arrivés jusque-là... Le championnat à tout de même été rude, car les dix premiers étaient resserrés en terme de points jusqu'aux dernières rencontres où le top 3 s'est un peu détaché des autres.

Un match à été particulièrement tendu, celui du premier tour de la FA Cup que nous jouons contre un autre club de D4 : durant de match, l'adversaire parvient rapidement à marquer et a garder un score favorable jusqu'à la 88e minute, où je livre une passe décisive amenant un but libératoire... Ensuite vient un poteau de ma part durant les arrêts de jeu, puis la prolongation durant laquelle nous écrasons l'adversaire 4-1 avec en tout 3 passes décisives que je signe !

Bref, je réalise une très grande saison avec mon joueur qui remporte beaucoup de distinctions comme le Soulier d'Or (29 buts), bon nombre de "Joueur du mois", mais je suis aussi désigné joueur de la compétition (EFL L2).
Mais Exeter City aussi fait une super année, en étant plusieurs fois équipe de la semaine, en restant meilleure défense toute la saison mais surtout en ayant son gardien Bobby Olejnik désigné gardien de la compétition (EFL L2) car il a vraiment réalisé de super matchs tout au long de l'année...
Mais ma plus grande déception est sans doute qu'un joueur m'ait blessé lors de l'avant-dernier match de la saison, ce qui a suffit à ce que je ne joue pas le dernier, celui de la consécration, celui de la montée en D3 (EFL League One), celui du titre de champion remporté... Dégouté. :nonnon:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 02:30:10

Un prêt d'UN AN pardon...

MatchPresent MatchPresent
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 09:54:44

:mac: Le nouveau Neymar signe pro! :mac:

:d) Âgé de 18 ans, Juan Padinho vient de signer son premier contrat pro malgré les offres alléchantes reçu lors du mercato. "Padi" compte bien montrer tout ses talents pour prouver qu'il fera un jour parti des plus grands. Affaire à suivre..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment