CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Soumissions de Pokestop, c'est parti !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475
Page suivanteFin
Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
13 octobre 2021 à 11:43:44

À part la borne kilométrique, les 3 autres passent sans soucis.

La borne faut faire ça bien et y a une petite chance que ça passe.

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 38
13 octobre 2021 à 14:46:09

Attention de bien montrer que l'accès est publique, j'ai pas mal de pokestop qui sont refusés car les votants pensent que ce n'est pas public...

Et le préciser dans tes raisons ne sert a rien, il faut un panneau pour bien faire et encore

gravitino75 gravitino75
MP
Niveau 1
13 octobre 2021 à 18:59:16

Merci pour vos réponses Afdeux et AyleY7.
Pour la borne je penses que cela va être très compliqué aussi car elle a été tagué bêtement le chiffre se voit à moitié.
Et pour montrer l'accès publique si je prends en photo le sentier forestier avec un bout du verger par exemple ce seras suffisant ?

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 38
15 octobre 2021 à 10:31:30

Ça va vraiment dépendre des votants sur qui tu tombe...

Moi par exemple j ai tendance à faire confiance aux gens donc je met souvent oui, je regarde juste si c est le même décors entre la photo principale et la 2eme +Street view Quand il est dispo

Quand tout correspond en général je met oui car c est peut être pas à jour

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 38
15 octobre 2021 à 10:33:04

Et piur l accès public ou non, j ai aussi plus tendance à mettre oui en faisant confiance parce que sinon, tu pénalisé trop facilement des gens qui mettent des pokestop valables

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
22 octobre 2021 à 07:23:49

Salut, ma proposition a été acceptée hier vers 18h30... j'avais lu qu'il y avait les heures de "mise à jour" pour qu'un pokestop apparaisse dans le jeu, mais je ne retrouve plus... quelqu'un sait ?
--------------

En ce qui concerne les bornes et les panneau "randonnée velo", soit ca dépend sur qui on tombe comme votant...
J'en ai 5 dans mon village, 2/5 on été accepté, j'ai laissé tomber les 3 autres.
Soit, ces panneaux placés sur un sentier de balade sont acceptés.
Car les 2 qui m'ont été acceptés se trouvent justement sur un sentier de randonnée, les 3 autres sont "pleine route" pour ainsi dire.

Après bon, niantic m'a répondu un jour que ces panneaux vélo etaient considéré comme "abusif"...

Message édité le 22 octobre 2021 à 07:27:01 par Scrat-Du-Gland
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2021 à 08:46:57

Le 22 octobre 2021 à 07:23:49 :
Salut, ma proposition a été acceptée hier vers 18h30... j'avais lu qu'il y avait les heures de "mise à jour" pour qu'un pokestop apparaisse dans le jeu, mais je ne retrouve plus... quelqu'un sait ?
--------------

En ce qui concerne les bornes et les panneau "randonnée velo", soit ca dépend sur qui on tombe comme votant...
J'en ai 5 dans mon village, 2/5 on été accepté, j'ai laissé tomber les 3 autres.
Soit, ces panneaux placés sur un sentier de balade sont acceptés.
Car les 2 qui m'ont été acceptés se trouvent justement sur un sentier de randonnée, les 3 autres sont "pleine route" pour ainsi dire.

Après bon, niantic m'a répondu un jour que ces panneaux vélo etaient considéré comme "abusif"...

Perso les panneaux de sentiers de randonnée je mets une note moyenne de 3 étoiles. C'est pas interdit mais je trouve pas ça foufou comme proposition, surtout qu'il y en a beaucoup déjà. Retrouver une carte pleines de panneaux de rando c'est pas excitant.
L'autre jour j'ai vu un type qui avait posté un miroir/rétroviseur sur le bord de route en pokestop :rire: la description s'était "miroir mon beau miroir" certains se lâchent

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
22 octobre 2021 à 12:17:40

c'est vrai que niveau "intérêt", il n'y en a aucun, c'est tous les mêmes ^^...

Après ceux qui vivent en campagne avec un seul pokestop "crédible", (eglise par exemple), je trouve ca intéressant.
Pour autant qu'il y ait un accès piéton, car certains de ces panneaux sont au bord de route sans trottoir.
Et tout pokestop sans accès piéton est interdit comme la règle le stipule

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 38
22 octobre 2021 à 23:53:35

Les panneaux de randonnées sont acceptés si le chemin est en terre mais si c est la même randonnée mais sur une partie route les votants refuses

C est foutrement con a mon goût vu que ça fait partie de la même balade, si t accepté les 3 premiers il y a aucunes raisons de pas acceptés les 2 autres sur la route par exemple..

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
23 octobre 2021 à 08:27:32

J’ai une question :
Ja n’ai jamais fait de soumissions pour l’instant. Il y a un pokestop que j’aimerai voir déplacé : c’est une plaque de rue avec le nom du parc (donc indirectement un pokestop pour le parc en question). Sauf qu’elle a été placée un peu n’importe où… est-ce que ça sera acceptée si je souhaite le placer au centre du parc ? Là elle est dans un coin, qui n’est même pas celui de l’emplacement (sûrement pour arranger un joueur).
Et là c’est moi que ça arrangerait :hap:

ulgrude ulgrude
MP
Niveau 18
23 octobre 2021 à 10:24:55

Yoyo_2 :d) tu peux modifier le lieu d’un pokéstop quand t’es dessus (en haut à droite t’as une flèche puis encore en haut à droite trois points alignés)

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
23 octobre 2021 à 11:31:06

Si la proposition n'apparaît sur le Street View d'aucun des 2 emplacements... ça me paraît aléatoire, la validation des votants...
Tu peux tenter ça ne te coûtera rien :ok:

Lewisholtby10 Lewisholtby10
MP
Niveau 19
26 octobre 2021 à 22:51:17

Salut les gars , sa met combien de temps pour savoir si notre soumission de pokestop a été validé où non en moyenne ?

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
27 octobre 2021 à 08:32:49

Salut
Si tu as une amélioration, quelques jours, sinon... c'est aléatoire, plusieurs semaines.

ReVaannN ReVaannN
MP
Niveau 4
27 octobre 2021 à 19:59:55

Le 26 octobre 2021 à 22:51:17 :
Salut les gars , sa met combien de temps pour savoir si notre soumission de pokestop a été validé où non en moyenne ?

Avec une amélioration (c'est long mais je te remercie pour tes futurs votes!), ca peut prendre seulement quelques heures si tes photos et descriptifs sont tops, sinon, j'ai des pokestops en attente depuis début septembre et je pense que ca peut etre tréééé long.

Sinon, je regarde tous les jours si je peux proposer de nouveaux pokestop (oui, je suis une malade), et depuis ce matin, je peux en proposer 40 par jours !!! "Tu as 40 (nominations de Pokestop restante(s) pour aujourd'hui" :cute:
Quelqu'un d'autres a ce bug ? Ou peut etre parce que j'ai atteints un certain niveau de proposition/validations ?

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
27 octobre 2021 à 20:51:10

Moi ça me marque que j'ai déjà utilisé mes 40 propositions aujourd'hui :o))

Tortank Tortank
MP
Niveau 11
27 octobre 2021 à 22:56:43

C’est quoi une amélioration ?

Tortank Tortank
MP
Niveau 11
27 octobre 2021 à 23:03:09

J’ai une proposition en « vote en attente ».. cela signifie quoi ?
Sur la proposition j’ai un boutô violet qui me propose « prochaine amélioration ».. dois-je l’activer ou pas ? Cela sert a quoi ?

Merci

ReVaannN ReVaannN
MP
Niveau 4
29 octobre 2021 à 20:30:22

Une amélioation s'obtient quand tu as obtenus 100 accords (en votant pour les propositions des autres joueurs) et permet de boosté une de tes propres propositions (plus de visibilité ou besoin de moins de votants, je ne sais pas).

Vote en attente signifie que quelqu'un a déjà voté mais qu'il faut d'avantage de vote pour décider du sort de ta proposition.

La case violette te permet de choisir sur quelle proposition, parmis celle que tu as soumises, tu veux mettre ta prochaine amélioration, si tu n'en choisis pas et que tu obtiens une amélioration, cette dernière se mettra sur une proposition au pif

Tortank Tortank
MP
Niveau 11
30 octobre 2021 à 00:30:45

Merci pour les précisions :ok:
Du coup poour l’instant cela me concerne pas vu que je n’ai obtenu aucune amélioration car je ne peux pas voter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment